Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme soumise
P
16 novembre 2016 16:10
Aie c'est vrai qu'à ce stade ca ne doit pas être facile pour toi. Trouves un travaille c'est le mieux que tu puisses faire pour l'instant.
Allah maak khti sad smiley
Citation
jouweyria a écrit:
C'est lui qui a décidé de prendre des vacances. Et il avais promis des nos retour de vacances de chercher du travail. Sa fait donc 5mois qu'il ne fait rien. De plus il ma dit a quoi bon travailler on va nous enlever la cmu les apl...... sa ma sidèré alors qu'on sens sort pas il ne pense qu'aux aides de l'état.
Alors au moins quand je lui demande un petite service comme s'occuper de notre dernier pendant que j'emmène la grande à l'école, ou pdt que je vais faire des papier ou des courses. C quand même pas trop lui demander ? Et ce que j'ai en retour une grosse claque car mr en à marre que je le réveil pour s'occuper de son fils. J'arrive pas à lui trouver d'excuse dsl

J'aimerai tellement éviter le divorce et garder mon foyer intact mais au prix de quoi ? D'être soumise à lui de me faire taper si je lui prépare pas son café ou si je lui demande 5mn de surveiller son fils.
Sérieux j'arrive pas à rentrer dans cet conceptions d'un foyer sous le joug d'un homme qui me taperai pr des choses aussi banal.

Maintenant j'envisage même de chercher un travail car à la fin du mois j'arrive pas à nourrir mes enfants correctement ou alors on est obligé de demander de l'argent à nos familles.
16 novembre 2016 16:12
Tais toi femme arrête de te rebeller.. Tu es là pour obéir suis les conseils de ton mari .. Il est le maître .. C'est quoi ce sentiment de révolte ..Et puis si ça fait 15 ans que tu endures pourquoi te reveiller maintenant ..?
Citation
jouweyria a écrit:
C'est lui qui a décidé de prendre des vacances. Et il avais promis des nos retour de vacances de chercher du travail. Sa fait donc 5mois qu'il ne fait rien. De plus il ma dit a quoi bon travailler on va nous enlever la cmu les apl...... sa ma sidèré alors qu'on sens sort pas il ne pense qu'aux aides de l'état.
Alors au moins quand je lui demande un petite service comme s'occuper de notre dernier pendant que j'emmène la grande à l'école, ou pdt que je vais faire des papier ou des courses. C quand même pas trop lui demander ? Et ce que j'ai en retour une grosse claque car mr en à marre que je le réveil pour s'occuper de son fils. J'arrive pas à lui trouver d'excuse dsl

J'aimerai tellement éviter le divorce et garder mon foyer intact mais au prix de quoi ? D'être soumise à lui de me faire taper si je lui prépare pas son café ou si je lui demande 5mn de surveiller son fils.
Sérieux j'arrive pas à rentrer dans cet conceptions d'un foyer sous le joug d'un homme qui me taperai pr des choses aussi banal.

Maintenant j'envisage même de chercher un travail car à la fin du mois j'arrive pas à nourrir mes enfants correctement ou alors on est obligé de demander de l'argent à nos familles.
16 novembre 2016 16:14
prends une tasse de café et constate les degats de tes choix


allah ysehel
Citation
jouweyria a écrit:
nous ne sommes pas marié civilement
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
16 novembre 2016 16:15
thérapie de couple
demande de divorce
il t'a frappé donc porter plainte avec interdit de passage dans ta rue
Il t'en met une, tu lui en rends deux
lui trouver du travail tu auras la paix au moins qq heures.
arrêter de lui faire à manger
t'occuper que de tes enfants et le mettre lui complement de côté
. . . . . . . . .
. . . . . . . . .
. . . . . . . . .
Plus tous les exemples que tu viens de revoir.

Mais demande à Dieu, il t'éclairera et tu prendras la ou les bonnes décisions.
Bon courage ma soeur.
Citation
jouweyria a écrit:
Quels solutions ?
16 novembre 2016 16:20
"Et puis si ça fait 15 ans que tu endures pourquoi te reveiller maintenant ..?"

Combien de temps a duré l'esclavage avant que les esclaves se réveillent ?
Citation
chrisado a écrit:
Tais toi femme arrête de te rebeller.. Tu es là pour obéir suis les conseils de ton mari .. Il est le maître .. C'est quoi ce sentiment de révolte ..Et puis si ça fait 15 ans que tu endures pourquoi te reveiller maintenant ..?
16 novembre 2016 16:20
La victime c'est le mari.. je rêve !
Comme si tous les mecs inscrits à Polemploi frappaient leurs femmes histoire de se détendre un peu tant ils sont stressés..!Are you crazy
Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
Donc ça fait des années qu'il est sans boulot alors... perplexe Si c'est le cas, je sais ce dont un homme est capable quand il est en manque d'argent. La son mari se sent impuissant face à sa famille, que sa femme s'occupe de tout alors qu'il reste simple spectateur ne fait qu'empirer les choses. la il noie tout simplement son désespoir, et je suis sur qu'au fond il sait qu'il fait nimporte quoi.

A la posteuse, ne detruit pas ton mariage, soit à l'écoute de ton mari il en a besoin
16 novembre 2016 16:24
Il faut entamer la procédure de séparation.

Même si vous n'êtes pas mariés, vous vivez maritalement, avez des enfants et le système a prévu ce cas de figure.

Faire appel à un avocat pour faire reconnaître tes droits, les siens, et la gestion des enfants ainsi que du matériel.
Faire appel à une assistante social pour le logement et les aides sociales.


Citation
jouweyria a écrit:
nous ne sommes pas marié civilement
j
16 novembre 2016 16:25
Salam

Ca me depasse..comment on peut accepter de se faire traiter de la sorte...et ne pas broncher...cest bien beau de venir pleurer sur un forum...ms faut que tu reagisses la! Quel exemple tu donnes a tes enfants..mis a part engraisser un bon a rien, qui te tape sur la gueule quand tes pas contente.

remets le au pas. Fais intervenur sa famille, un imam, pascal le grand frere ms fais quelque xhose.
P
16 novembre 2016 16:25
Tu veux jouer les justiciers virtuels c'est ca?
Laisses moi tranquille chrisado grinning smiley

Citation
chrisado a écrit:
La victime c'est le mari.. je rêve !
Comme si tous les mecs inscrits à Polemploi frappaient leurs femmes histoire de se détendre un peu tant ils sont stressés..!Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/16 16:27 par PetiteDouceur3.
16 novembre 2016 16:25
Elle est loin d'être esclave.. elle aide son mari qui doit souffrir bien plus qu'elle à entendre certaines bonnes âmes...Elle doit en effet se soumettre si il a besoin de se défouler mais surtout il ne faut pas divorcer c'est un trop beau couple..
Citation
Marc814 a écrit:
"Et puis si ça fait 15 ans que tu endures pourquoi te reveiller maintenant ..?"

Combien de temps a duré l'esclavage avant que les esclaves se réveillent ?
16 novembre 2016 16:26
Non mais tu m'as éclairé sur le rôle de la femme de chômeur .. et c'est vrai que tu as raison..Oups

Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
Tu veux les justiciers virtuels c'est ca?
Laisses moi tranquille chrisado grinning smiley
P
16 novembre 2016 16:28
Ca se voit que tu n'es pas marié grinning smiley
Citation
chrisado a écrit:
Non mais tu m'as éclairé sur le rôle de la femme de chômeur .. et c'est vrai que tu as raison..Oups
16 novembre 2016 16:29
On parle pas de ce qu'on ne sait pas...whistling smiley

Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
Ca se voit que tu n'es pas marié grinning smiley
16 novembre 2016 16:33
Il est dans son droit .. il est le mari et victime de la crise mondiale et elle vient le harceler..
Il se repose pour reprendre des forces pour se présenter en forme à un employeur éventuel.. les femmes peuvent pas comprendre !
Citation
Capestian a écrit:
Soit ça soit il lui met de nouvelles claques pour qu'elle le fasse...
16 novembre 2016 16:35
Evidemment

De toute façon c'est toujours de la faute des femmes, ces vicieuses Angel
A tout les coups c'est à cause d'elle qu'il a perdu son travail evil
Citation
chrisado a écrit:
Il est dans son droit .. il est le mari et victime de la crise mondiale et elle vient le harceler..
Il se repose pour reprendre des forces pour se présenter en forme à un employeur éventuel.. les femmes peuvent pas comprendre !
Capechiant le pyro(mytho)mane
P
16 novembre 2016 16:43
Nooooooon t'es serieux???? ptdr
T'es marié ? Vas y dis moi on est qu'entre nous la grinning smiley
Citation
chrisado a écrit:
On parle pas de ce qu'on ne sait pas...whistling smiley
16 novembre 2016 16:55
Salam

Qui se le garde son appartement va chez ta mère mais cette fois fait un changement d'adresse ensuit va à la marie demander des permanence juridique qui sont je le rappel gratuit une assistance sociale et puis trouve toi un job mais surtout ne garde pas le silence porte plainte pour les claques bref bouge renseigne toi tu va y arrivé thumbs up
Citation
jouweyria a écrit:
salam à tous

que faire quand vous faites tout pour votre mari, que vous lui préparez chaque jour son café, ses repas, servis devant lui. Que vous fassiez tout toutes seules à la maison le ménage, que vous élevez vos enfants seules douche sorties éducation, mais en plus de celà les papiers c'est vous qui les réglez, les courses c'est vous qui les faites (car mr râle pour aller les faires). Et pendant ce temps mr ne travail pas depuis plusieurs mois, vous vivez même pas avec le smic que chaque fin de mois vous êtes dans le rouge. Pendant ce temps mr préfère faire la grasse mat, passez ses soir au café et les apres midi de samedi avec ses potes en ville.

Par contre si vous avez le malheur de vous plaindre car mr ne vous aide pas il vous mette des grosses claques ?!

COMMENT SORTIR DE SA! je sais qu'il ne changera jamais sa fait déjà plusieurs années que sa dure, partir déjà fait et pendant ce temps je ss chez ma mère et lui invite ses potes dans notre apparte...... ou bien le virer ? mais il veut absolument pas partir, il dit qu'il ne bougera jamais d'ici.
En faites je me sens pris au piège............
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
16 novembre 2016 17:14
je vvoulais pas dire qu'elle était esclave ! ! l'esclavage c'était un exemple pour te dire que des fois ça dure longtemps avant de se réveiller. l'esclavage a mis plus de 5000 ans avant de se réveiller, elle, elle n'a mis que 15 ans. C'est pas parce que on est resté 15 ans endormis pour la fermer lorsqu'on se réveille.
Citation
chrisado a écrit:
Elle est loin d'être esclave.. elle aide son mari qui doit souffrir bien plus qu'elle à entendre certaines bonnes âmes...Elle doit en effet se soumettre si il a besoin de se défouler mais surtout il ne faut pas divorcer c'est un trop beau couple..
16 novembre 2016 17:20
Oui mais il ne faut pas briser les chaines de ce couple qui passagèrement a des problèmes liés à la perte d'emploi du mari..elle doit assumer rester patiente et supporter les gifles du mari qui est stressé comme ont dit certaines belles âmes..!
Après tout c'est le mari et on ne divorce pas pour si peu..et puis si il la frappe c'est qu'il a de bonnes raisons...qui saitperplexe
Citation
Marc814 a écrit:
je vvoulais pas dire qu'elle était esclave ! ! l'esclavage c'était un exemple pour te dire que des fois ça dure longtemps avant de se réveiller. l'esclavage a mis plus de 5000 ans avant de se réveiller, elle, elle n'a mis que 15 ans. C'est pas parce que on est resté 15 ans endormis pour la fermer lorsqu'on se réveille.
r
16 novembre 2016 17:25
Slm
En fait ses enfants n'ont pas de père. ..mère patrie pourvoit a leurs besoins..alloc.....cmu...ect...bientôt la prime de noël aussi.un vrai chef de famille cette france. ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook