Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme soumise
16 novembre 2016 23:54
Salam déjà ce grand ingrat pour rester polie par respect pour toi ma soeur et tes enfants, il te traite comme la pire des m**** alors que t'as été la meilleure des femmes de sa vie.
Donc que dire?
Tu peux pas être encore gentille Ya un moment donner dans la vie tu dois choisir cest vital.
Donc il dégage de la maison et tu reste chez toi avec les enfants il degageeeee.
Purée à ta place je jette ses affaires dehors tkt pas ce genre de mecs trouvera une femme au bled ou une femme comme lui qui est sans valeurs.
Inquiète toi pour toi même pck lui ses potes passent avant toi ça veut tout dire au lieu de régler vos pb il cherche à passer le temps avec ses potes au lieu de se bouger et faut arrêter du travail pour un mec yen a TOUJOURS. C juste que au lieu d'avoir à la dignité et bosser même pour 10€ par jour pour sa famille il fait l' irresponsable... vu vos revenus c quand même grave. Il implique rien de sa personne pour ses propres enfants ça aussi c grave.
Ça en dit long sur lui.
17 novembre 2016 00:24
Je ne comprends pas pourquoi certains'commentaires lui répondent "voila pourquoi tu aurai du faire un mariage civil" ou tu aurai du faire un mariage civil !!! La il faut éclairer la lanterne de la' posteuse parceque ç Est vraiment HS!!

Si elle avait fait Le mariage civil quel aurait été La difference ? Sa vie Avec ce pauvre type aurait été meilleure ?

Je n'arrive vraiment pas à comprendre ???

Dans son cas elle doit remercier Dieu de ne jamais être passé par la' case mairie car le jour où elle' décidera que ce sera terminé êt bén ce sera terminée définitivement ! Aucune paperasse avec lui et vu le phénomène êt Comme elle la' bien dit il la fera galèrer êt traîner le divorce en ne signant pas les papiers !!! Dans ton malheur la seule' chose positive c'est que tu n'es pas marie civilement !!! Oufffff!!!

Tu Est forte , tu assumes tout seule, tu réussiras inchallah dans ta vie sans' lui d'ailleurs c'est deja ce que tu fais sauf que tu n'aura plus cette humiliation physique et psychologique . Fais ta vie avec tes enfants et si tu as une famille la première chose à faire va leur parler pour avoir leur soutien ce qui te donnera la force de changer de vie!

Bon courage inchallah , tout depend de toi , tu as ta vie et celle de tes enfants entre tes mains (mes parents ont' divorces lorsqu'en nous étions enfants ca a été la'meilleure décision qu'il ont prise pour notre avenir !!)
j
17 novembre 2016 07:22
Oui vous avez bien decris la situation avant il etait ps aussi menacant et violent puis petit à petit sa c'est mis en place. Je ne fait plus les choses par amour ou envie mais par crainte....
J'aimerai bien partir chez ma mère mais elle travail et c super loin de l'école de ma fille. Du coup je sais pas. Je veux pas que ma fille rate trop l'école.
Citation
Francette a écrit:
.Je ne vais pas juger la posteuse elle accomplit son devoir avec dignité. Peut être un peu trop face à ce looser.
Elle est rentrée dans une spirale destructive par son emprise qu'il a exercé sur elle très certainement au début de leur relation ou il s'est montré sous son meilleur jour.
Puis le masque est tombé progressivement. Au point qu'aujourd'hu elle se retrouve coincée et dévitalisée.
Ce que je pourrai lui conseiller vu que monsieur ne se bouge pas trop pour se trouver un boulot et que pour lui tout lui est un dû.
Ce serait qu'elle reste un bon bout de temps chez sa mère en mode silence radio.
Lui foutre une grosse peur de la femme qui le quitte définitivement. Car je vois qu'elle travaille donc peut subvenir à ses besoins sans avoir à financer pour ce looser en restant chez sa mère.
A la limite elle continue à payer le loyer sans rien dire pour que celui-ci n'ayant aucunes nouvelles s'interroge à se demandé s'il doit rester ou non dans l'appartement et si le loyer est honoré puisque pas de nouvelles.
Ne pas répondre à ses appels téléphoniques surtout ! ne pas donner un seul signe de vie ! c'est primordial !
Le laisser mariner ainsi durant un bon mois. Mais surtout aller au commissariat signaler que vous allez chez votre mère quelques temps signaler que vous n'abandonnez pas le domicile mais juste faire une déclaration dans le cas ou votre conjoint irait signaler votre abandon de domicile.
Demander aux policier de ne pas révéler votre nouvelle adresse aussi.
Enfin je donne ce conseil car c'est ce que je ferai à votre place. Je me doute que ce ne sont pas ses potes qui vont l'entretenir durant votre absence.
Il aura le temps de méditer sur la valeur de se qu'il perd.
17 novembre 2016 07:22
Et bien sûr aucune pension alimentaire spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Mymymed a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi certains'commentaires lui répondent "voila pourquoi tu aurai du faire un mariage civil" ou tu aurai du faire un mariage civil !!! La il faut éclairer la lanterne de la' posteuse parceque ç Est vraiment HS!!

Si elle avait fait Le mariage civil quel aurait été La difference ? Sa vie Avec ce pauvre type aurait été meilleure ?

Je n'arrive vraiment pas à comprendre ???

Dans son cas elle doit remercier Dieu de ne jamais être passé par la' case mairie car le jour où elle' décidera que ce sera terminé êt bén ce sera terminée définitivement ! Aucune paperasse avec lui et vu le phénomène êt Comme elle la' bien dit il la fera galèrer êt traîner le divorce en ne signant pas les papiers !!! Dans ton malheur la seule' chose positive c'est que tu n'es pas marie civilement !!! Oufffff!!!

Tu Est forte , tu assumes tout seule, tu réussiras inchallah dans ta vie sans' lui d'ailleurs c'est deja ce que tu fais sauf que tu n'aura plus cette humiliation physique et psychologique . Fais ta vie avec tes enfants et si tu as une famille la première chose à faire va leur parler pour avoir leur soutien ce qui te donnera la force de changer de vie!

Bon courage inchallah , tout depend de toi , tu as ta vie et celle de tes enfants entre tes mains (mes parents ont' divorces lorsqu'en nous étions enfants ca a été la'meilleure décision qu'il ont prise pour notre avenir !!)
j
17 novembre 2016 07:26
Non en france pas besoin d'être marié pour toucher une pension alimentaire. Tant qu'il a reconnus ces enfants il doit payer une pension après si il veux pas sa sera a un juge de trancher.
Citation
chrisado a écrit:
Et bien sûr aucune pension alimentaire spinning smiley sticking its tongue out
17 novembre 2016 07:47
laisse lui l'appart, il est au nom de qui?

coupe les prelevements automatique,
prends toi un studio et tu verras qu'il va revenir en courant s'excuser et commencer a mieux se comporter si il tient a toi.
17 novembre 2016 07:55
Il bougera quand tu demanderas le divorce et que la loi l'y oblige. Oui ça ressemble à une femme très soumise ce que tu décris mais je pense qu'une femme devient comme ça si elle le permet. Tu lui a donné de mauvaises habitudes maintenant s'il ne veut pas changer, c'est à toi de prendre des décisions.
17 novembre 2016 08:05
Et Il les a reconnus?
Citation
jouweyria a écrit:
Non en france pas besoin d'être marié pour toucher une pension alimentaire. Tant qu'il a reconnus ces enfants il doit payer une pension après si il veux pas sa sera a un juge de trancher.
17 novembre 2016 08:19
le juge peut demander le test adn dans certains cas thumbs up
Citation
chrisado a écrit:
Et Il les a reconnus?
17 novembre 2016 08:20
Procédure longue et coûteuse. ..
Citation
Zit Zitoun a écrit:
le juge peut demander le test adn dans certains cas thumbs up
17 novembre 2016 08:21
si c'est un clodo, c'est clair que ça vaut pas le coup de se lancer.
Citation
chrisado a écrit:
Procédure longue et coûteuse. ..
17 novembre 2016 08:24
Oui on sent que le mari n'est pas un bourreau de travail...
17 novembre 2016 08:51
Tû n'a pas l'air de t'y connaître en droit concernant la pension alimentaire ...bien' sur elle y aura le droit pour ses enfants : La vie maritale est reconnu en France !de toute façon il tient à ses aides sociales donc on n'a bien compris qu'il a reconnu ses enfants !
Citation
chrisado a écrit:
Et bien sûr aucune pension alimentaire spinning smiley sticking its tongue out
17 novembre 2016 09:42
En effet c'est pas mon champ d'expertise. ..merci pour cet éclairage Welcome
Citation
Mymymed a écrit:
Tû n'a pas l'air de t'y connaître en droit concernant la pension alimentaire ...bien' sur elle y aura le droit pour ses enfants : La vie maritale est reconnu en France !de toute façon il tient à ses aides sociales donc on n'a bien compris qu'il a reconnu ses enfants !
s
17 novembre 2016 09:54
J hallucine, on croit rever d entendre des choses pareils..vous êtes malade les gens qui penser comme ça!
17 novembre 2016 10:17
Et oui et c'est le genre de femme qui en fera toujours plus pensant que son mari autoritaire changera au vu de sa soumission et de son rabaissement..C'est un bel exemple pour les enfants que de voir leur mère devenir serpillère tandis que le mari joue les tyrans domestiques avachi dans son canapé..
Elles ont le cerveau complètement lessivé et sont des zombies au foyer..
Citation
sarita257 a écrit:
J hallucine, on croit rever d entendre des choses pareils..vous êtes malade les gens qui penser comme ça!
17 novembre 2016 10:22
Pourquoi partir alors que tu es la victime..? Ce n'est pas en te rabaissant et en faisant toujours plus qu'il changera il a trouvé sa victime et là il prend son pied en te maintenant sous son emprise..
Tu sais que tu peux porter plainte et que ce mari et père charmant peut être amené à quitter le domicile conjugal..? On est pas à Kaboul .. ici !
Citation
jouweyria a écrit:
Oui vous avez bien decris la situation avant il etait ps aussi menacant et violent puis petit à petit sa c'est mis en place. Je ne fait plus les choses par amour ou envie mais par crainte....
J'aimerai bien partir chez ma mère mais elle travail et c super loin de l'école de ma fille. Du coup je sais pas. Je veux pas que ma fille rate trop l'école.
17 novembre 2016 11:51
normal que ton mari ne veuille pas partir il est en pension complète dans un hotel 4 étoiles...
farniente, la formule tout compris, tout à volonté.....

pendant ce temps là toi tu te tue à la tâche et tu bosses pour lui et son confort...

ouvres les yeux et jettes moi ça aux vides ordures....
17 novembre 2016 13:24
Full option. ..!
Citation
sephoria a écrit:
normal que ton mari ne veuille pas partir il est en pension complète dans un hotel 4 étoiles...
farniente, la formule tout compris, tout à volonté.....

pendant ce temps là toi tu te tue à la tâche et tu bosses pour lui et son confort...

ouvres les yeux et jettes moi ça aux vides ordures....
17 novembre 2016 20:37
Tu devrais faire la prière de consultations dieu te guidera si ta destinée est que tu restera avec lui dieu te facilitera ton épreuve si c le contraire ton histoire empirera et cela veut dire que tu doit divorcé cette prière est très importante en attendant prend soin de toi lève la tête ne le laisse pas te frapper sa commence comme sa puis sa sera des vrai poing. Cherche toi un travail sort lui laisse le un jour ou l'autre il comprendra son erreur et il s'en mordra les doigts.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook