Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme parfaite a vos yeux ? (que pour homme)
*
3 juillet 2019 20:57
Le problème est que tu te contredis toi même, tu devrais te relire calmement.

Maintenant, sache que la traduction de "totalement interdit" en religion signifie HARAM.

Et le Haram est clairement définit par le coran.

Point la discussion est close.

Que ça vienne d'un bon sentiment, ça c'est entre votre conscience et Dieu, mais à tout ceux qui s'érigent en grand défenseur de l'intimité, la première à respecter est la vie d'autrui. Un MP aurait été mieux indiqué que cet étalage.


Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Unanime et consensus c est un peu la mm chose hein

T es sure que tu sais lire ???

Parceque jai bien ecris le fait que la fille ait dit oui a la demande c est unanimement (donc un consensus) reconnu interdit

De quelle violence tu parles ???


Mais vous savez lire ou quoi ??

En quoi enkephaline est dans le haram ???

Si dans cette histoire il y a une personne dans le haram c est pas elle ce sont ses pretendants !!
L interdiction est imposé aux hommes !

Et bcq ne le savent pas donc a partir du moment ou on sait pas on est pas en faute,
On peut pas tout savoir.

Vous voyez des attaques, mechancetés ou paroles violentes partout
Mm ds une simple discution Are you crazy

C est pas parcequ on donne un avis contraire aux votres qu on est mechante.

Salut
A
3 juillet 2019 21:01
Vous vous êtes pas compris c'est tout, moi aussi j'ignorais ça et même j'ai toujours pas tout bien compris encore je relirais plus tard, oui elle est sensible naturellement donc elle la pris comme un reproche et pas comme une démonstration. J'espère qu'elle reviendra et que vous vous expliqueriez comme des adultes parce que aucun(es) n'est mauvais(es) sachant que la plus mature c'est a elle d'avoir le plus de patience envers les autres.

« Dis à Mes esclaves de tenir le langage le plus doux, car le Diable plante les aiguillons de la haine entre eux. Le Diable sera toujours pour l’Homme un ennemi évident » [17/53]
*
3 juillet 2019 21:02
Je ne défends pas une copine, je défends la justice. ça se voit que tu ne m'as jamais lue sur le forum.

Ce que vous avez fait n'était pas cool, vous avez mis dans la gêne et blessé une nos sœurs, l'obligeant à quitter les lieux. Les faits sont là, à vous d'y réfléchir.


Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Et une derniere chose
Si au depart j ai parlé d interdiction totale c est parceque j ignorais qu il y avait divergence tout simplement

C est pour ca que par la suite j ai mis la parole du savant qui autorise d avoir plusieurs choix

Jai bien ecris : attend j ai trouvé un autre avis"

Tu repost que ce que tu as envie de reposter, juste pour contredire et defendre ta copine
C est ridicule..

Me concernant jai mieux a faire ..
J ai repondu a la personne qui m a posé une question comme j ai pu et basta.. ca s arrete la.

Bonne soirée
*
3 juillet 2019 21:03
On voit surtout ce qui est écrit. Et ton post suivi de phrase en rouge gras avec un point d'exclamation était très loquace.

Pour le reste c'est entre ta conscience est Dieu, si tu as des méchancetés à te reprocher, c'est à Lui que tu dois t'adresser.

Puisse Dieu apaiser ton cœur.


Citation
Khizouute batata a écrit:
"Vous voyez des attaques, mechancetés ou paroles violentes partout
Mm ds une simple discution 

C est pas parcequ on donne un avis contraire aux votres qu on est mechante."

Exactement bref que sa plaît ou pas je men fou !!
*
3 juillet 2019 21:07
Le point d'exclamation c'est pas moi qui la écrit hein
Bref ta raison pour le reste et je le sais dans mon coeur que j'ai rien fait de mal

Et toi tu croit que c bien ce que tu ma dit que mes commentaire dépasse pas 3 mots ????? Hein tu fait la morale mais tu t pas regarder pfff

Bref me répond plus je vais faire pareils !!


Citation
Jade* a écrit:
On voit surtout ce qui est écrit. Et ton post suivi de phrase en rouge gras avec un point d'exclamation était très loquace.

Pour le reste c'est entre ta conscience est Dieu, si tu as des méchancetés à te reprocher, c'est à Lui que tu dois t'adresser.

Puisse Dieu apaiser ton cœur.
*
3 juillet 2019 21:20
Nous n'avons effectivement rien à se dire. J'exècre ce genre de comportements.

Une simple gentillesse, un peu de douceur aurait changé toute la teneur de ton post.
Mais non il a fallut le finir avec une signature rouge.

Allah y sahel. Puisses tu trouver la paix.


Citation
Khizouute batata a écrit:
Le point d'exclamation c'est pas moi qui la écrit hein
Bref ta raison pour le reste et je le sais dans mon coeur que j'ai rien fait de mal

Et toi tu croit que c bien ce que tu ma dit que mes commentaire dépasse pas 3 mots ????? Hein tu fait la morale mais tu t pas regarder pfff

Bref me répond plus je vais faire pareils !!
*
3 juillet 2019 21:26
Arrête ton hypocrisie hein c'est cramé bref Bye
Citation
Jade* a écrit:
Nous n'avons effectivement rien à se dire. J'exècre ce genre de comportements.

Une simple gentillesse, un peu de douceur aurait changé toute la teneur de ton post.
Mais non il a fallut le finir avec une signature rouge.

Allah y sahel. Puisses tu trouver la paix.
*
3 juillet 2019 21:30
T'es mignonne, mais il y a juste 2279 posts pour te prouver le contraire. Toujours la même teneur, toujours le même discours.

Tu devrais grandir un peu. .

Bonne soirée.


Citation
Khizouute batata a écrit:
Arrête ton hypocrisie hein c'est cramé bref Bye
*
3 juillet 2019 21:49
Et toi occupe toi de tes affaires merci bye !!!

Citation
Jade* a écrit:
T'es mignonne, mais il y a juste 2279 posts pour te prouver le contraire. Toujours la même teneur, toujours le même discours.

Tu devrais grandir un peu. .

Bonne soirée.
e
3 juillet 2019 21:58
RegaRde Jade
Je me questionne moi mm sur le sujet
Car je faisais les recherches en mm temps

Je suis pas infaillible et je n ai pas la science infuse

Et non c est pas utile de faire ca en mp au contraire c est bien en public ca apprendra des choses a des personnes qui ignoraient cela.

Quand on est pas capable de debattre et de lire des avis divergents on s abstient de participer a un forum


Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Attend j ai trouvé des hadith

A mon avis ca depend de la forme

Est ce que il s agit bien d une demande en mariage a proprement dit

Ou juste le fait qu un hommz demande apres la fille
S
3 juillet 2019 22:05
Tu viens de décrire une yabie sans faire exprès grinning smiley mais je peux pas la balancer whistling smiley
e
3 juillet 2019 22:09
Tu bloques sur la phrase en rouge j ai du retourner en arriere pour savoir de quoi tu parles

Walah je l avais mm pas lu ni vu

Arretes de t arreter sur des details polemique..
Si une personne a un soucis elle va en.mp c est mieux.

Citation
Jade* a écrit:
On voit surtout ce qui est écrit. Et ton post suivi de phrase en rouge gras avec un point d'exclamation était très loquace.

Pour le reste c'est entre ta conscience est Dieu, si tu as des méchancetés à te reprocher, c'est à Lui que tu dois t'adresser.

Puisse Dieu apaiser ton cœur.
L
3 juillet 2019 22:27
hey ! quand est ce qu'on se voie ? grinning smiley
Citation
Nelanna a écrit:
Salam,

Tout moi quoi !?
m
3 juillet 2019 22:32
si tu parle de enkaliphanine jsp quoi déjà deviné
Citation
Sultan0506 a écrit:
Tu viens de décrire une yabie sans faire exprès grinning smiley mais je peux pas la balancer whistling smiley
S
3 juillet 2019 22:41
non je parle pas d'elle je la connais même pas celle là.
Citation
Faycalrif a écrit:
si tu parle de enkaliphanine jsp quoi déjà deviné
*
3 juillet 2019 23:17
Personne n'est infaillible. Si mes paroles t'ont parues dures et blessantes, je te prie de m'excuser, mais sache qu'Enképhaline était très mal après vos échanges.

Lorsque tu lis le fil d'une traite, tu te rends compte de l'agressivité dû au cumul et à l'enchainement. Et l'utilisation de certains termes comme totalement interdit n'est pas sans conséquences. Tu la connais pieuse et pratiquante, ce terme peut être perçu de façon violente, parce que je le répète l'interdiction c'est le haram, à partir de là il faut savoir doser son langage.

Tu considères que la question méritait le débat, certes, mais il y avait une personne de concerné et par tact, on envoie un mp, c'est ainsi que je vois les choses. comme ça la personne n'est pas gênée et ne se sent pas déshabillée ou humiliée en public.


Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
RegaRde Jade
Je me questionne moi mm sur le sujet
Car je faisais les recherches en mm temps

Je suis pas infaillible et je n ai pas la science infuse

Et non c est pas utile de faire ca en mp au contraire c est bien en public ca apprendra des choses a des personnes qui ignoraient cela.

Quand on est pas capable de debattre et de lire des avis divergents on s abstient de participer a un forum
R
4 juillet 2019 06:04
C moi la personne qui a demandé ?

Je t'ai pas dis de la jouer rabaissant non plus... comme je t'ai dis je connaissais pas de hadith sir le sujet ... mais au lieu de m'apprendre tu veux la jouer police du bien ..


Tu sais comment je te respecte mais c pas pour autant que je te laisserai tout passer ...

Donc rpd à la question sur le fond. Car c bien le but de notre échange et ne soit pas méprisante envers les Posteur
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Si tu avais tout lu tu aurais lu que jai dit qu il y a differente version des hadith

Que la parole du prophete saw est claire , noir sur blanc

J ai mis volontairement les differentes versions pour que la personne qui m a demandé voit d elle mm.

Et j ai fini par Allah u3lem

Alors avant de venir faire l avocate lis tout

Merci smiling smiley
e
4 juillet 2019 06:09
Va apprendre a tout lire avant de venir faire le cow boy de bon matin..

J ai meprisé personne je t ai repondu avec des hadith ni plus ni moins

Et si j etais meprisante j aurais pas pris la peine de m excuser aupres de la concernée

Aller je pars d ici et m en vais bosser
Vous m avez saoulé avec votre post a deux francs

Jai une vie reelle et j ai pas le temps pour les attaques virtuelles Grrrr

Bye
Citation
Rediblis a écrit:
C moi la personne qui a demandé ?

Je t'ai pas dis de la jouer rabaissant non plus... comme je t'ai dis je connaissais pas de hadith sir le sujet ... mais au lieu de m'apprendre tu veux la jouer police du bien ..


Tu sais comment je te respecte mais c pas pour autant que je te laisserai tout passer ...

Donc rpd à la question sur le fond. Car c bien le but de notre échange et ne soit pas méprisante envers les Posteur
R
4 juillet 2019 06:30
T sérieuse dans tes propos?


C moi qui t'ai demandé une preuve islamique et maintenant tu te défausse ?

Ben va bosser ... comme si nous on a rien à fr...

Vraiment je t'estime bcp mais dans ce genre de délire ben tu te rabaisse toi même

Arrêté ton orgueil sérieux . Tu es respectable c unfait mais c pas comme ça que tu sera respectée...

J
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Va apprendre a tout lire avant de venir faire le cow boy de bon matin..

J ai meprisé personne je t ai repondu avec des hadith ni plus ni moins

Et si j etais meprisante j aurais pas pris la peine de m excuser aupres de la concernée

Aller je pars d ici et m en vais bosser
Vous m avez saoulé avec votre post a deux francs

Jai une vie reelle et j ai pas le temps pour les attaques virtuelles Grrrr

Bye
r
4 juillet 2019 07:30
J'ai Lu vos commentaires et d'un pont de vue extérieur je trouve que certains ont été blessant envers sourire d'enfer

J'espère qu'elle reviendra car elle a toujours été la pour aider les autres

La moindre des choses serait de s'excuser
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook