Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme parfaite a vos yeux ? (que pour homme)
m
2 juillet 2019 20:59
Salam les gens qu'elles seraient votre style parfais de femme, à tire personnel une petit rifaine genre 1,60 voir moins ( je fais 1m70) blanche mais pas trop blonde mais pas genre norvégienne nn plus, au mieux avec des grosse joues (me demandais pas pourquoi mais je kiff les grosses joues ptdr) avec des yeux noisette lèvres assez pulpeuse avec un minimum de forme, drôle un minimum dans la religions porte le voile, un minimum fière de ses origines connais sa culture, cultivé un minimum trop important ça aussi...


Avec aussi du caractère, je peu absolument pas vivre avec une femme qui n'a pas de caractère, genre la femme qui te dis oui a tous qui ne parle pas trop etc timide et tt je peu pas faut que je sente que se sois une meuf joyeuse qui croque la vie a pleine dents, qui quand elle a quelque chose à dire le dit sans gène... est surtout le meilleurs pour la fin qu'elle est l'instinct protecteur envers son mari...

Mais bon je pense que rare sont les personnes qui tombe sur une personne qui correspond a casi tout les critères...
m
2 juillet 2019 21:00
AUSSI QUELLE EST DES GRANDs YEUX YEUX eye popping smiley
R
2 juillet 2019 21:02
Avec du khol qui embellie des grands yeux.
Citation
Faycalrif a écrit:
AUSSI QUELLE EST DES GRANDs YEUX YEUX eye popping smiley
R
2 juillet 2019 21:03
La femme parfaite n'existe pas. grinning smiley
2 juillet 2019 21:04
Je connais une yabie qui correspond parfaitement à cette description grinning smiley
m
2 juillet 2019 21:05
Oui ça embellie grave le khol eye popping smiley
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Avec du khol qui embellie des grands yeux.
F
2 juillet 2019 21:06
on reve tous dans la réalité c'est tout autre
Citation
Faycalrif a écrit:
Salam les gens qu'elles seraient votre style parfais de femme, à tire personnel une petit rifaine genre 1,60 voir moins ( je fais 1m70) blanche mais pas trop blonde mais pas genre norvégienne nn plus, au mieux avec des grosse joues (me demandais pas pourquoi mais je kiff les grosses joues ptdr) avec des yeux noisette lèvres assez pulpeuse avec un minimum de forme, drôle un minimum dans la religions porte le voile, un minimum fière de ses origines connais sa culture, cultivé un minimum trop important ça aussi...


Avec aussi du caractère, je peu absolument pas vivre avec une femme qui n'a pas de caractère, genre la femme qui te dis oui a tous qui ne parle pas trop etc timide et tt je peu pas faut que je sente que se sois une meuf joyeuse qui croque la vie a pleine dents, qui quand elle a quelque chose à dire le dit sans gène... est surtout le meilleurs pour la fin qu'elle est l'instinct protecteur envers son mari...

Mais bon je pense que rare sont les personnes qui tombe sur une personne qui correspond a casi tout les critères...
m
2 juillet 2019 21:07
Oui mais est ce qu'elle à 19 ou 20 ans ? si oui je te préviens tous de suite tu va me la présenter sans rechigner ptdr
Citation
Galbied a écrit:
Je connais une yabie qui correspond parfaitement à cette description grinning smiley
M
2 juillet 2019 21:08
Tant qu’elle a bon cœur et qu’elle est musulmane
Une femme simple mignonne sa me suffit
Qu’elle me fasse rigoler , qu’elle pren soin de moi
Comme moi je prendrais soin d’elle .
m
2 juillet 2019 21:11
Oui bien sur c juste un idéal ce que je d'écris
Citation
Mehdi67100 a écrit:
Tant qu’elle a bon cœur et qu’elle est musulmane
Une femme simple mignonne sa me suffit
Qu’elle me fasse rigoler , qu’elle pren soin de moi
Comme moi je prendrais soin d’elle .
2 juillet 2019 21:11
Je ne sais pas je ne connais pas son âge dsl sad smiley
Citation
Faycalrif a écrit:
Oui mais est ce qu'elle à 19 ou 20 ans ? si oui je te préviens tous de suite tu va me la présenter sans rechigner ptdr
m
2 juillet 2019 21:13
sérieusement elle correspond à tous les critères que j'ai d'écris Oh ?
Citation
Galbied a écrit:
Je ne sais pas je ne connais pas son âge dsl sad smiley
2 juillet 2019 21:15
Oui oui et elle est rifaine en plus de ça...
Citation
Faycalrif a écrit:
sérieusement elle correspond à tous les critères que j'ai d'écris Oh ?
m
2 juillet 2019 21:16
Coïncidence de fou alors mdr...
Citation
Galbied a écrit:
Oui oui et elle est rifaine en plus de ça...
2 juillet 2019 21:29
Wahou c'est précis dis donc !
Et si tu trouves pas tu fais comment ? Tu te rabats sur ce que tu trouves ? Sympa pour ta future perplexe
R
2 juillet 2019 21:35
Il faut sincèrement arrêter de parler de critères. Moi je la veux comme ci, comme ça. Koulchi bel mektoub. Si cette personne t'es destinée, elle sera à toi.
Nos parents se sont ils choisi par des critères ? Non
Quand tu commences à bien connaître une personne, tu as des sentiments pour la personne. Tu te préoccupes plus des autres détails, il y a des hommes a qui les formes ne les dérangent pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/19 22:19 par Brune Mystérieuse.
m
2 juillet 2019 21:41
C juste un idéal mais j’en pourrai très bien marier avec une femme qui na pas tous les critères énoncés
Citation
♕Bee a écrit:
Wahou c'est précis dis donc !
Et si tu trouves pas tu fais comment ? Tu te rabats sur ce que tu trouves ? Sympa pour ta future perplexe
m
2 juillet 2019 21:44
Je pense que Nos parents avaient sûrement leurs critères aussi personne se marie avec une personne comme ça avec une personne qui nous plais pas forcement, est puis non j’en suis pas d’accord on a quand même tous des critères qui influence nos choix
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Il faut sincèrement arrêter de parler de critères. Moi je la veux comme ci, comme ça. Koulchi bel mektoub. Si cette personne t'es destinée, c'est sera à toi.
Nos parents se sont ils choisi par des critères ? Non
Quand tu commences à bien connaître une personne, tu as des sentiments pour la personne. Tu te préoccupes plus des autres détails, il y a des hommes a qui les formes ne les dérangent pas.
E
2 juillet 2019 21:47
Que les hommes qui peuvent répondre?
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
m
2 juillet 2019 21:49
Bah je voulais surtout l’avis des hommes mais bon les gens font ce qu’ils veulent si il veulent répondre aucun problème
Citation
Enképhaline a écrit:
Que les hommes qui peuvent répondre?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook