Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme : oser demander en mariage
H
8 février 2008 15:52
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,

J'ai remarqué que sur ce forum les femmes sont plutot passives, elle attendent que leurs "copains/mec/fiancé/petit ami" fassent le premier pas et les demandent en mariage.

Les filles pourquoi vous ne faites pas vous même la demande en mariage plutot que d'attendre desesperement? grinning smiley

quote]

ana be3da j'ai fait ma demande et j'attends tjrs la réponse!!eye rolling smiley

et j'attend et j'attends...............sleeping
m
9 février 2008 18:53
moi c est impossible j ai un blocage sur ça : le demander en mariage ??

j ai beaucoup d amis qui m ont dit parle le lui, c est normal

mais j y suis jamais arrivé trop peur de me manger un rateau et meme c est chaqu un son role

et j ai bien fait
car un jour on a regardé la télé une femme qui demande son mec en mariage

et mon mec me dit , et puis quoi encore c est les femmes qui demande les homme en mariage
je lui dit oui car de nos jours si elle devraient attentre apres eux elles peuvent toujours attendre hihihihihi
s
16 février 2008 01:14
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,

J'ai remarqué que sur ce forum les femmes sont plutot passives, elle attendent que leurs "copains/mec/fiancé/petit ami" fassent le premier pas et les demandent en mariage.

Les filles pourquoi vous ne faites pas vous même la demande en mariage plutot que d'attendre desesperement? grinning smiley

Et pour les yabies celibataire, la prochaine fois qu'un garçon vous interesse, allez le voir et demander lui de vous epouser. (tm)

Serieusement vous en pensez quoi? Vous seriez capable de le faire? perplexe

Et vous messieurs, quels seraient votre reaction face à une telle demande?



never!!!!
jserais deja incapable de dire a un garcon ke je l aime alors demander en mariage!!!
IMPOSSIBLE
INENVISAGEABLE!!!deja jle voudrais pas meme si jpouvé!!!

les filles ds la cuisine et les mecs demandent en mariage!!!
c la regle!!!
un contrat
un pacte inviolable!!!
grinning smiley
s
16 février 2008 02:39
y a des façon plus ou moins habile d'inciter un homme à vous demander en mariage, en faisant allusion au mariage par exemple. Mais faut laisser le mérite à l'homme de vous faire preuve de son amour, la femme tombe plus facilement amoureuse que l'homme winking smiley
r
16 février 2008 08:16
[www.yabiladi.com]
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook