Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme : oser demander en mariage
l
4 février 2008 20:32
mdrrrrrrrr et laisse moi réver stp, il me dira lamyaâ o ma lamyaâ veux tu m'épousser mdrrrrrr evil
bon je c pas, de toute maniére ya que les imbécile qui ne change pas d'avis, peux etre que je le demanderais en mariage inchallah, si je tombe sur lui et que mon coeur fait wahouuuuuuuuu, la je t'appel smiling smiley



Citation
malika_malika a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
mdrrrrrrrrrr et ba non ça lui a pas fait plaisir evil, mdrrrrrrrr quand j y repense cette histoire remonte a il ya 4 ans smiling smiley
de toute maniére je me dit c mieux que le mr fasse sa demande c plus romantique , que la madame qui se mets a genou pour dire messouad épousse moi, berk c pas beau smiling smiley

Zaama faut que t'as demande en marige se fasse comme dans les films? mdr grinning smiley tongue sticking out smiley

Moi ça me choque pas les filles qui demandent, et puis ça fait original In love
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
4 février 2008 20:53
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,

J'ai remarqué que sur ce forum les femmes sont plutot passives, elle attendent que leurs "copains/mec/fiancé/petit ami" fassent le premier pas et les demandent en mariage.

Les filles pourquoi vous ne faites pas vous même la demande en mariage plutot que d'attendre desesperement? grinning smiley

Et pour les yabies celibataire, la prochaine fois qu'un garçon vous interesse, allez le voir et demander lui de vous epouser. (tm)

Serieusement vous en pensez quoi? Vous seriez capable de le faire? perplexe

Et vous messieurs, quels seraient votre reaction face à une telle demande?

Salam,

Incapable de le faire confused smiley, pas envie de le faire non plus et j'en pense que les messieurs auraient peur mdrrrrrrrr (ils ont eu tellement peur qu'ils ne t'ont même pas répondu grinning smiley)
4 février 2008 21:00
moi je me suis faite desirer, mais j'ai le cran de le faire, par amour y a pas de honte et ce n'est pas du tou une question de fierté

Hé les filles vous vouliez la parité alors il faut assumer de faire certaines choses.

A finir par croire au prince charmant c'est comme ca que certaines finissent celibataires.

En parlant de ca , j'ai une voiine elle est d'origine gitane et a une fille mais s'est remariée avec un algerien et a eu 3 enfants avec lui, mouhim sa fille a 16 ans et sort avec un algerien et bon bref ils s'aiment à la folie. Et bien ma voisine a ete voir la maman du jeune homme (elle en a profité pour mettre le foulard et feliciter la maman du jeune homme car elle revenait de la Macque).

Elle a dit à la hajja, que son fils fréquentait sa fille et qu'elle s'était convertie et qu'elle s'appelait "Aicha" (comme la maman du jeune homme), et qu'a 18 ans elle souhaitait que sa fille se marie avec son fils

Yallah choufi nti lhadga elle a ete jusque chez la dame pour demander la main de son fils.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/08 21:03 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
4 février 2008 21:00
salam

moi j'ai demande mon mari en mariage c'est moi qui a ouffert la bague et il est venu demande ma main une semaime apresIn love quand on aime on fait tout
salamou alikoum

Citation
malika_malika a écrit:
Salam,

J'ai remarqué que sur ce forum les femmes sont plutot passives, elle attendent que leurs "copains/mec/fiancé/petit ami" fassent le premier pas et les demandent en mariage.

Les filles pourquoi vous ne faites pas vous même la demande en mariage plutot que d'attendre desesperement? grinning smiley

Et pour les yabies celibataire, la prochaine fois qu'un garçon vous interesse, allez le voir et demander lui de vous epouser. (tm)

Serieusement vous en pensez quoi? Vous seriez capable de le faire? perplexe

Et vous messieurs, quels seraient votre reaction face à une telle demande?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/08 21:02 par lynamtl.
4 février 2008 21:01
Au fait la maman a bien réagi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/08 21:03 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
4 février 2008 21:34
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Incapable de le faire confused smiley, pas envie de le faire non plus et j'en pense que les messieurs auraient peur mdrrrrrrrr (ils ont eu tellement peur qu'ils ne t'ont même pas répondu grinning smiley)

Salam,

Oui, dommage on n'a pas de temoignage de ces messieurs evil
Comme tu dis ça doit faire peur evil
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
4 février 2008 21:38
Citation
soltana47 a écrit:
moi je me suis faite desirer, mais j'ai le cran de le faire, par amour y a pas de honte et ce n'est pas du tou une question de fierté

Hé les filles vous vouliez la parité alors il faut assumer de faire certaines choses.


A finir par croire au prince charmant c'est comme ca que certaines finissent celibataires.

Salam,

Donc si j'ai bien compris tu as osé demander en mariage ton homme? perplexeClap
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
4 février 2008 21:40
Citation
lynamtl a écrit:
salam

moi j'ai demande mon mari en mariage c'est moi qui a ouffert la bague et il est venu demande ma main une semaime apresIn love quand on aime on fait tout
salamou alikoum

Salam

Clap

ça c'est une belle histoire In loveIn loveIn love, ça vallait vraiement le coup de le demander en mariage thumbs upsmiling smiley

Allah y kemelbkehir inchaAllah Angel
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
4 février 2008 21:48
yarbi amine je le souhaite a toute les filles et j'attend ton histoire aussi de demande hein tu
me tiendera au courant et au cas ou ou t'as besoin de la bague pour te porte chance je te la prete car il ne la porte plus ele est en orsad smiley

salamou alikoum


Citation
malika_malika a écrit:
Citation
lynamtl a écrit:
salam

moi j'ai demande mon mari en mariage c'est moi qui a ouffert la bague et il est venu demande ma main une semaime apresIn love quand on aime on fait tout
salamou alikoum

Salam

Clap

ça c'est une belle histoire In loveIn loveIn love, ça vallait vraiement le coup de le demander en mariage thumbs upsmiling smiley

Allah y kemelbkehir inchaAllah Angel
P
4 février 2008 21:54
InchaAllah grinning smiley
Mais franchement je pense pas que je pourrais le faire confused smiley, j'arriverai pas à faire le premier pas je pense, enfin on verra smiling smiley, je te tiendrais au courant, lol Angel

C'est vraiment gentil en tous cas smiling smiley, chokran yawning smiley

Salamwinking smiley


Citation
lynamtl a écrit:
yarbi amine je le souhaite a toute les filles et j'attend ton histoire aussi de demande hein tu
me tiendera au courant et au cas ou ou t'as besoin de la bague pour te porte chance je te la prete car il ne la porte plus ele est en orsad smiley

salamou alikoum


Citation
malika_malika a écrit:
Citation
lynamtl a écrit:
salam

moi j'ai demande mon mari en mariage c'est moi qui a ouffert la bague et il est venu demande ma main une semaime apresIn love quand on aime on fait tout
salamou alikoum

Salam

Clap

ça c'est une belle histoire In loveIn loveIn love, ça vallait vraiement le coup de le demander en mariage thumbs upsmiling smiley

Allah y kemelbkehir inchaAllah Angel
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
4 février 2008 22:59
depuis l epoque de notre prophet salla laho alaihi wa sallam,passant par les tabi3in et les atba3i tabi3in,,il n a jamais etai question de fiertee ni de hachma,,ce ki comptai c le quran et la sonna,,et il y a bcp d histoires ou la fille a osee demander kelkun au mariage et/ou les parents de la fille ki ont fais ca a sa place.....alors si on exclu la fille "hchoma et fiertee" alors pkoi les parents ne font plus ce role et pkoi les imams aussi ne font plus se role...??..
lah y sahel l omor..smiling smiley
-
4 février 2008 23:25
Citation
lalasouriante a écrit:
Et quoi encore , lui payer la voiture et la maison aussi

thumbs down

Faut garder un peu de fiérté comme mm , faut pas déconner


ptdrrrrrrrrrrrr Clap
iliss n tmazirt
5 février 2008 09:28
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
moi je me suis faite desirer, mais j'ai le cran de le faire, par amour y a pas de honte et ce n'est pas du tou une question de fierté

Hé les filles vous vouliez la parité alors il faut assumer de faire certaines choses.


A finir par croire au prince charmant c'est comme ca que certaines finissent celibataires.

Salam,

Donc si j'ai bien compris tu as osé demander en mariage ton homme? perplexeClap


bah non MM si je te dis que je me suis faite desirer c'est que c'est lui qui a demander, mais pacontre si j'aurais pu j'aurais eu le cran de le faire
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
5 février 2008 09:30
salam

chacun son rôle, faut pas mélanger les rôles, sinon le film sera un bide eye rolling smiley

plus sérieusement, de mon point de vue, c'est inimaginable, même pas en rêves evil
P
5 février 2008 11:27
Citation
salma84 a écrit:
salam

chacun son rôle, faut pas mélanger les rôles, sinon le film sera un bide eye rolling smiley

plus sérieusement, de mon point de vue, c'est inimaginable, même pas en rêves evil

Salam,

Jeune fille, on est dans la vrai vie là, c'est pas question de films ou de rôles tongue sticking out smiley
Toi aussi t'attend une demande en mariage comme dans les films? Je doute que la majorité des demandes en mariage se passent comme ça.

Même pas en rêve? mdrr. Pourtant dans les reves on arrive à faire des trucs de fous, je suis sur que tu y arriverai en rêve tongue sticking out smiley

Admettons que tu frequentes un homme depuis 1/2ans (situation assez courante sur le forum), tu pourrais pas lui demander de t'épouser?
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
M
5 février 2008 13:37
Citation
kawtar16 a écrit:
C'EST UNE QUESTION DE FIERTER

TU NE VA PA ALLER DEMANDER UN HOMME EN MARIAGE ALORS QUE C'EST A LUI DE LE FAIRE
ET C'EST AUSSI UNE PREUVE D'AMOUR ENVERS TOI.

si c'est la fille qui demande, ça sera une preuve d'amour de la part de la fille ! où est le probléme ?
Y
5 février 2008 14:03
jamais de la vie ca perd son romantisme. Moi je préfére que ce soit lui qui me dde en mariage inchallah.
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,

J'ai remarqué que sur ce forum les femmes sont plutot passives, elle attendent que leurs "copains/mec/fiancé/petit ami" fassent le premier pas et les demandent en mariage.

Les filles pourquoi vous ne faites pas vous même la demande en mariage plutot que d'attendre desesperement? grinning smiley

Et pour les yabies celibataire, la prochaine fois qu'un garçon vous interesse, allez le voir et demander lui de vous epouser. (tm)

Serieusement vous en pensez quoi? Vous seriez capable de le faire? perplexe

Et vous messieurs, quels seraient votre reaction face à une telle demande?
m
5 février 2008 14:10
Il y a beaucoup de filles qui demandent en mariage, contrairement a ce que vous pensez, moi on m'a demandé deux fois, et honnetement ça fait super bizaar !


Jprefere demander, avec une certaine dose de romantisme. smiling smiley
5 février 2008 14:43
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Il y a beaucoup de filles qui demandent en mariage, contrairement a ce que vous pensez, moi on m'a demandé deux fois, et honnetement ça fait super bizaar !


Jprefere demander, avec une certaine dose de romantisme. smiling smiley

je te vois bien avec une rose dans les dents et à genoux lol In love

Moi j'ai deja offert des roses a mon homme par exemple, il etait comme un dingue, et franchement ca lui a plu.

Des fois en inversant la donne, on les surprend, et moi je sais que mon homme aime que je le surprenne lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
5 février 2008 15:03
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Il y a beaucoup de filles qui demandent en mariage, contrairement a ce que vous pensez, moi on m'a demandé deux fois, et honnetement ça fait super bizaar !


Jprefere demander, avec une certaine dose de romantisme. smiling smiley

Salam,

Waw, zaama monsieur est convoité Cool

mdrrr

ça veut dire quoi ça fait super bizzard??? perplexe ça t'as mis mal à l'aise? C'est quoi qui est bizzard perplexe
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook