Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme n'est plus celle que j'ai voulu épouser
o
28 mai 2017 17:04
Peux tu me dire si les choses suivantes sont vraies en écriture qui concerne ta femme :

Elle privilégié toujours sa famille,

Elle ne prend pas en compte ton avis ou tes besoins,

Elle est méprisante, cassante,

Elle ment très souvent et souvent de mauvaise foi,

C est toujours toi le fautif jamais elle

Tout ce que tu fais n est jamais bien même quand tu t améliores

Elle dit des mensonges sur ton entourage famille amis,
Pour diviser
Et imagine des trucs à leur propos ?

Elle change de plan à la dernière minute sans concertation


Elle ne supporte pas la contradiction

J ai peut être une idée de ce ce qui se trame et j ai bien peur que ce ne soit pas beau.


Citation
Patience75 a écrit:
Je lui ai jamais obligé. Qu'elle ne veule pas y aller ou dormir n'est pas le probleme. Tant qu'elle ne m'empeche pas d'y aller seul ou avec ma fille.

Pour l'exemple de la cuisine, je ne dit pas que c'est pas normal aussi bien pour les taches menageres. Je dit simplement que je suis loin du dictateur qui fait miserer, violenter ou interdit a sa femme tout et n'importe quoi. Je voulais juste dire que j'essaye d'etre un mari modèle.



Je vois qu'il y a des divergences.
28 mai 2017 17:21
@oriundi,

Bonjour,

Je crois que l'on pense à la même chose.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
S
28 mai 2017 18:16
Faut arrêter deux secondes les spéculations, le posteur le dit noir sur blanc : Selon elle il n'y a pas de " place " et elle n'est pas " à l'aise ". Les voici ses raisons.

Et vu le tempérament de Mme que décrit le posteur, si elle avait vraiment de quoi se plaindre (piques, méchancetés, and co) elle aurait sûrement crié au scandale depuis belle lurette.

Et puis quand bien même tu aurais raison sur ce point là explique moi qu'est ce qui justifie que Mme ne remplisse pas ses devoirs conjugaux en faisant l'effort de cuisiner pour son mari ? Et d'interdire à ce dernier d'emmené sa fille voir la famille de son paternel ?

Clairement on sent là une femme je m'en foutiste qui se croit tout permi et oui, qui a prit la confiance.

Le problème n'est pas uniquement qu'elle refuse de rendre visite à sa belle famille, c'est un tout.


Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
"J'ai une question à te poser posteur : Lorsque vous vous êtes mariés était elle d'accord pour ces visites mensuelles ? Les premiers mois de mariage ou la première année faisait elle un semblant d'effort ? Si oui, c'est qu'avec le temps madame a prit la confiance. "

Ou bien elle a pas ete respecté, elle en a bavé , on lui fait des piks, des insinuations des méchancetés ... etc
Et donc elle décide de prendre ses distances

Rien avoir avec prendre la confiance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/17 18:28 par Silky.
P
28 mai 2017 18:20
Pas d'accord. Tu vas trop dans l'extrême.

Je te signal que c'est grâce à monsieur que madame a un train de vie correct et ne manque de rien. Tout ce qu'il demande c'est d'aller passer 2 nuits 1 week-end /2. Bien-sûr madame n'y est pas obliger. Par contre, elle n'a AUCUN droit de privé sa fille d'aller dormir chez des grands parents. C'est LEUR fille pas SA fille. Dans le sens inverse, elle en aurait rien à foutre de l'avis de son mari.

Je rajouterai également que son père s'occupe également de sa fille, puisqu'il va au travail pour nourrir sa famille donc il assume autant qu'elle en quelques sorte. On ne le reconnais pas assez mais beaucoup de papa se tuent au travail pour que leur enfants ne manque de rien. Vous ne le remarquer pas parce qu'on vit dans une société ou c'est toujours la mère qui est mise en avant du fait que dans les moeurs c'est la femme qui s'occupe des enfants.

Une dernière chose, sa te plairait que ton mari t'imposes de ne pas enmener t'es enfants chez t'es parents ? Non. Mais tu vas me dire "moi j'accepterais jamais d'avoir toute la famille qui dort sous le même toit" peut etre que sa te dérangerait toi mais si sa fille du posteur est contente de domir avec ses cousines je vois pas ou est le mal.
Citation
amirene a écrit:
sa fille est encore petite et dans l immense majorité des cas, c est la maman qui assume l enfant donc je comprends la position de la mère

d ailleurs, les hommes, lorsqu ils retournent dans leur ville d origine, c est pour squatter avec leurs amis, frères, cousins, etc
donc si c est pour balancer sa petite chez ses parents sans savoir qui va vraiment s en occuper, ce n est pas la peine

puis avec toutes les histoires tordues d abus sexuels qu il existe, je ne laisserais pas ma fille au milieu de dizaines de personnes sans surveillance
lors de ces réunions, il y a les frères, soeurs, leurs conjoints et leurs enfants, ça doit en faire du monde
et si la petite se retrouve à 'jouer' dans une chambre avec son cousin adolescent, personne ne se posera de question
a
28 mai 2017 20:40
tu diras ça à tous les enfants abusés que je vais dans l extrême
ce n est pas parce que c est la famille qu il n'y a pas de risque
j ai même une copine qui s est faite abusée par son frère ado quand elle était enfant car les parents ne se sont jamais posé de questions quand il s enfermait avec elle dans une chambre

le père ne porte généralement pas le même type d attention à son enfant
je m occupe à 90% de ma fille, si je vais quelque part elle me suit
si la petite avait huit ans, ce serait un autre débat mais là, elle n en a que trois
un enfant en bas âge en n a rien à faire de ses cousins ou tantes, ce qui l importe, ce sont ses parents
à cet âge, ça fait plaisir aux adultes de voir l enfant, pas le contraire
et sur le fait que son épouse ne travaille pas, tu n en sais rien
maintenant, tu vas faire du travail de monsieur un truc extraordinaire

je rappelle que sa famille ne vit qu à une heure de route
des gens font bien plus de trajet deux fois par jour tous les jours juste pour aller travailler
rien ne l empêche d emmener sa fille le matin et la ramener le soir
pourquoi devrait elle y dormir alors que son lit l attend à une cinquantaine de kilomètres ? elle devrait dormir entassée avec des dizaines de personnes juste parce que les frères et sœurs de monsieur ont pris de drôles d habitudes ?

et griller deux week-ends par mois, c est énorme
peut-être que toi n as rien à faire de tes week-ends mais ce n est pas le cas de tout le monde
Citation
Pariisiienne a écrit:
Pas d'accord. Tu vas trop dans l'extrême.

Je te signal que c'est grâce à monsieur que madame a un train de vie correct et ne manque de rien. Tout ce qu'il demande c'est d'aller passer 2 nuits 1 week-end /2. Bien-sûr madame n'y est pas obliger. Par contre, elle n'a AUCUN droit de privé sa fille d'aller dormir chez des grands parents. C'est LEUR fille pas SA fille. Dans le sens inverse, elle en aurait rien à foutre de l'avis de son mari.

Je rajouterai également que son père s'occupe également de sa fille, puisqu'il va au travail pour nourrir sa famille donc il assume autant qu'elle en quelques sorte. On ne le reconnais pas assez mais beaucoup de papa se tuent au travail pour que leur enfants ne manque de rien. Vous ne le remarquer pas parce qu'on vit dans une société ou c'est toujours la mère qui est mise en avant du fait que dans les moeurs c'est la femme qui s'occupe des enfants.

Une dernière chose, sa te plairait que ton mari t'imposes de ne pas enmener t'es enfants chez t'es parents ? Non. Mais tu vas me dire "moi j'accepterais jamais d'avoir toute la famille qui dort sous le même toit" peut etre que sa te dérangerait toi mais si sa fille du posteur est contente de domir avec ses cousines je vois pas ou est le mal.
28 mai 2017 20:47
Salam

Je me permet d'intervenir car je vois que toi aussi tu es tombé dans la piège du pasteur qui a parlé de sa fille pour attirer la sympathie des lecteur.

Sur la forme on peut dire qu'il a raison mais de le fond non. Il dit «Et voila le problème...
Etant à une heure de route de chez eux, j'ai toujours eu pour habitude avant mon mariage de retourner voir mes parents le week-end. Depuis notre mariage j'ai du volontairement mentir à mes parents pour camoufler la non volonté de madame à vouloir dormir la bas.» on comprend bien que sa seule obsession ce que madame dors avec lui chez les parents.

Viens l'épisode où il explique que sa femme ayant refusé une n éme fois d'aller dormir chez ses parents il décide de ramener la fille. On voit que monsieur fait du chantage. Et naturellement sa femme dit non.

Dès lors que sa femme refuse juste de dormir là-bas, je ne vois pas pourquoi elle refuserait que sa fille accompagne son père. Disons juste que le papa a informé à sa femme au mauvais moment car les deux étaient en colère.
Citation
Pariisiienne a écrit:
Pas d'accord. Tu vas trop dans l'extrême.

Je te signal que c'est grâce à monsieur que madame a un train de vie correct et ne manque de rien. Tout ce qu'il demande c'est d'aller passer 2 nuits 1 week-end /2. Bien-sûr madame n'y est pas obliger. Par contre, elle n'a AUCUN droit de privé sa fille d'aller dormir chez des grands parents. C'est LEUR fille pas SA fille. Dans le sens inverse, elle en aurait rien à foutre de l'avis de son mari.

Je rajouterai également que son père s'occupe également de sa fille, puisqu'il va au travail pour nourrir sa famille donc il assume autant qu'elle en quelques sorte. On ne le reconnais pas assez mais beaucoup de papa se tuent au travail pour que leur enfants ne manque de rien. Vous ne le remarquer pas parce qu'on vit dans une société ou c'est toujours la mère qui est mise en avant du fait que dans les moeurs c'est la femme qui s'occupe des enfants.

Une dernière chose, sa te plairait que ton mari t'imposes de ne pas enmener t'es enfants chez t'es parents ? Non. Mais tu vas me dire "moi j'accepterais jamais d'avoir toute la famille qui dort sous le même toit" peut etre que sa te dérangerait toi mais si sa fille du posteur est contente de domir avec ses cousines je vois pas ou est le mal.
P
28 mai 2017 21:23
Écoute Amirene, ce n'est pas la peine de tout généralisé non plus ! Ce que tu me racontes est triste mais sa ne changera rien à l'histoire ici et ce n'est même pas le sujet.

Encore une fois je suis pas d'accord avec toi. Que tu enmènes t'a fille partout avec toi c'est ton problème, mais un enfant sa se fait à deux ! Il ne suffit pas de se foutre un doigt dans le rectum pour avoir un enfant. Cet enfant a un père et je ne pense pas qu'elle hurle ou fasse une crise car elle est séparée de sa mère qu'une nuit. Le posteur ne fait rien de mal faut arrêté !

Tu dis que je "glorifie" le travail du père par contre toi tu es 100% derrière la nana. Tu te fou carrément du père qui veut juste faire profiter sa fille de sa famille. Tu ne prônes que le côté maternelle. Aucune objectivité. Un enfant de 3 ans n'est pas constamment collé dans les jupes de sa mère ! J'ai des petits cousins/cousines et croit moi qu'il adorent passer du temps chez les uns les autres. Donc ton argument qu'un enfant de 3 ans n'a rien à faire chez la famille ne tient pas la route.

On se fou que des gens fasse des kilomètres pour aller voir leur famille, chacun fait ce qu'il veut ici la femme n'est pas forcé de rester dormir.

Et pour finir, t'es dans ma vie pour savoir ce que je fais de mes week-end ? Et même si c'est le cas qu'est ce que sa peut te foutre? Peut être que toi tu ne fou rien de tes week end qui sait ...

Citation
amirene a écrit:
tu diras ça à tous les enfants abusés que je vais dans l extrême
ce n est pas parce que c est la famille qu il n'y a pas de risque
j ai même une copine qui s est faite abusée par son frère ado quand elle était enfant car les parents ne se sont jamais posé de questions quand il s enfermait avec elle dans une chambre

le père ne porte généralement pas le même type d attention à son enfant
je m occupe à 90% de ma fille, si je vais quelque part elle me suit
si la petite avait huit ans, ce serait un autre débat mais là, elle n en a que trois
un enfant en bas âge en n a rien à faire de ses cousins ou tantes, ce qui l importe, ce sont ses parents
à cet âge, ça fait plaisir aux adultes de voir l enfant, pas le contraire
et sur le fait que son épouse ne travaille pas, tu n en sais rien
maintenant, tu vas faire du travail de monsieur un truc extraordinaire

je rappelle que sa famille ne vit qu à une heure de route
des gens font bien plus de trajet deux fois par jour tous les jours juste pour aller travailler
rien ne l empêche d emmener sa fille le matin et la ramener le soir
pourquoi devrait elle y dormir alors que son lit l attend à une cinquantaine de kilomètres ? elle devrait dormir entassée avec des dizaines de personnes juste parce que les frères et sœurs de monsieur ont pris de drôles d habitudes ?

et griller deux week-ends par mois, c est énorme
peut-être que toi n as rien à faire de tes week-ends mais ce n est pas le cas de tout le monde



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/17 21:40 par Pariisiienne.
e
28 mai 2017 21:29
Je n'ai pas vu la cuisine et la fille

Effectivement sur ces points elle est en tord
La petite doit connaître sa famille
Un aller retour ca coute rien

Ce ne sont pas des spéculations si elle est pas a l aise c est pas pour rien je pense .
Citation
Silky a écrit:
Faut arrêter deux secondes les spéculations, le posteur le dit noir sur blanc : Selon elle il n'y a pas de " place " et elle n'est pas " à l'aise ". Les voici ses raisons.

Et vu le tempérament de Mme que décrit le posteur, si elle avait vraiment de quoi se plaindre (piques, méchancetés, and co) elle aurait sûrement crié au scandale depuis belle lurette.

Et puis quand bien même tu aurais raison sur ce point là explique moi qu'est ce qui justifie que Mme ne remplisse pas ses devoirs conjugaux en faisant l'effort de cuisiner pour son mari ? Et d'interdire à ce dernier d'emmené sa fille voir la famille de son paternel ?

Clairement on sent là une femme je m'en foutiste qui se croit tout permi et oui, qui a prit la confiance.

Le problème n'est pas uniquement qu'elle refuse de rendre visite à sa belle famille, c'est un tout.
Pas de MP.
o
28 mai 2017 21:31
Tu n as pas eu peut être le temps de répondre à mes questions.
Mais ta description succincte me fait malheureusement à ma situation et à mon ex femme.
Tu peux aller voir mon poste et tu seras servi.

Malheureusement je suis pessimiste Var ta femme est en toute humilité un pervers narcissique et dans ce cas il va y avoir divorce.
Le divorce sera en soi sera une libération mais les circonstances peuvent être horribles
Tu dois préparer ton divorce sans rien laisser paraître et aller voir un avocat dans le secret pour préparer la procédure.
Elle va essayer de te priver de ta fille car est certain.

Tu dois frapper le premier et par surprise
C est la seule façon de vaincre un pervers narcissique.
Ne change rien à ce que tu fais et dit, fais tout comme dans habitude mais fais ce que je te dis dans le plus grand secret.

Malheureusement j ai appris tout ça à mes dépens

Les autres avis sont sincères évidemment mais personne ne sait comme moi ce que est un pervers narcissique. Et sa dangerosité.

Si tu as besoin de conseils 1 ta disposition
Citation
Patience75 a écrit:
La communication c'est toujours pareil :

Echanges de reproches, la faute vient toujours de moi jamais d'elle.

Lui dire que 2 nuits dans le mois c'est pas l'enfer et me repondre si c'est l'enfer car pas assez de place pour dormir etc.

Toujours voir mes reproches et jamais se remette en questions j'en suis fatigué.

Que vais je perdre en quittant une femme qui ne pense meme pas à faire manger a son mari en se justifiant que je suis quelqu'un de difficile. Et pourtant Je ne suis pas mysogine et fait regulierement la vaisselle, et l'assiste dans le bien etre et la vie de notre enfant.
Meme mon beau-frere me taquinait en me voyant souvent aux taches ménagères. Je le fait avec plaisir mais quand on ne sait pas reconnaitre l'investissement de son mari et faire des efforts parfois difficile mais ponctuel, où est le donnant donnant?

Je lui ai fait visiter les 4 coins du mondes, ne manque de rien.
Le probleme reste celui que j'ai deja evoqué : les acquis deviennent normal et n'accepte pas les reproches.

J'ai passé mes premiers jour de ramadan chez mes parents sans pouvoir justifier l'absence de ma fille et de sa mère.

C'est trop!
a
28 mai 2017 22:27
c est toi qui considères que griller deux week-ends entiers par mois chez sa belle famille n est rien
me concernant, je trouve ça énorme car j ai autre chose à faire justement

pour le reste, tu laisseras le père de ta fille l emmener au bout du monde, ça te regarde mais si les pères se savaient légitimes pour agir à leur guise, ils le feraient

Citation
Pariisiienne a écrit:
Écoute Amirene, ce n'est pas la peine de tout généralisé non plus ! Ce que tu me racontes est triste mais sa ne changera rien à l'histoire ici et ce n'est même pas le sujet.

Encore une fois je suis pas d'accord avec toi. Que tu enmènes t'a fille partout avec toi c'est ton problème, mais un enfant sa se fait à deux ! Il ne suffit pas de se foutre un doigt dans le rectum pour avoir un enfant. Cet enfant a un père et je ne pense pas qu'elle hurle ou fasse une crise car elle est séparée de sa mère qu'une nuit. Le posteur ne fait rien de mal faut arrêté !

Tu dis que je "glorifie" le travail du père par contre toi tu es 100% derrière la nana. Tu te fou carrément du père qui veut juste faire profiter sa fille de sa famille. Tu ne prônes que le côté maternelle. Aucune objectivité. Un enfant de 3 ans n'est pas constamment collé dans les jupes de sa mère ! J'ai des petits cousins/cousines et croit moi qu'il adorent passer du temps chez les uns les autres. Donc ton argument qu'un enfant de 3 ans n'a rien à faire chez la famille ne tient pas la route.

On se fou que des gens fasse des kilomètres pour aller voir leur famille, chacun fait ce qu'il veut ici la femme n'est pas forcé de rester dormir.

Et pour finir, t'es dans ma vie pour savoir ce que je fais de mes week-end ? Et même si c'est le cas qu'est ce que sa peut te foutre? Peut être que toi tu ne fou rien de tes week end qui sait ...
P
28 mai 2017 22:31
Oh mais je n'ai jamais dit que "griller" deux week-ends par mois c'était rien. Tu n'as plus d'arguments donc tu me fait dire ce que je n'ai pas dit.

Pour le reste, tu t'accaparas ta fille partout ou tu passes, outre te passe l'avis de ton mari puis que tu las pondu.
Citation
amirene a écrit:
c est toi qui considères que griller deux week-ends entiers par mois chez sa belle famille n est rien
me concernant, je trouve ça énorme car j ai autre chose à faire justement

pour le reste, tu laisseras le père de ta fille l emmener au bout du monde, ça te regarde mais si les pères se savaient légitimes pour agir à leur guise, ils le feraient
a
28 mai 2017 22:35
hello !

je suis surprise de ta réponse soscourriers

les parents ne sont qu à une heure, je ne vois pas ce qui justifie qu ils y dorment un week-end sur deux

de la même manière, je ne vois pas de quel droit il priverait la mère de son enfant quatre jours dans le mois
elle ne prive pas sa fille de son père en la faisant disparaître plusieurs jours dans le mois

puis si les grands parents veulent voir la petite, ils peuvent aussi se déplacer


Citation
sos courriers a écrit:
Euhh le posteur n'a jamais dit qu'il obligeait son épouse à dormir chez ses parents. C'est que Madame fait partit de ces femmes, qui aiment "le fait ce que je dis et point barre".

Qu'elle ne veuille pas aller chez ses beaux parents ça la regarde, mais elle n'a pas à interdire à son époux, d'aller chez ses parents et encore moins d'emmener leur fille. La petite à aussi des droits, notamment de voir ses grands parents, oncles et tantes et cousins.

Pour le posteur, déjà en lisant ton message sur l'anniversaire de ta femme, tu as fait l'erreur de l'épouser et encore plus de lui faire un enfant. Maintenant à toi de savoir ce que tu es capable de supporter ou non.

Perso, je ferai ma vie, je prends ma fille tous les 15 jours, et je l'emmène voir ses grands parents.

Dans un couple c'est du donnant donnant, et non pas, moi j'ai le droit et pas toi. Un peu de fermeté, quelle image donneras-tu à ta fille plus tard ? L'image d'un père, qui prends des décisions et qui les assumes, ou celle d'un père faible, qui dit amène à son épouse ?
b
28 mai 2017 22:42
on divorce pas pour ça franchement
objectivement tu abuses
ta femme ne veut pas dormir là-bas c'est son droit, elle ne veut pas que votre enfant
dorme là-bas, je comprend également, elle est petite et une maman est très attachée
à ses enfants quand ils sont tout petits,
entre nous, si tu divorces pour ça ça me ferait délirer dans le sens où j'aurai encore
jamais vu un divorce pour une raison aussi futile
a
28 mai 2017 22:47
va te relire

pour le reste, tu reviendras nous dire si tu lâches ta fille de trois ans quatre jours dans le mois pour dormir à une heure de route quand tu en auras une

Citation
Pariisiienne a écrit:
Oh mais je n'ai jamais dit que "griller" deux week-ends par mois c'était rien. Tu n'as plus d'arguments donc tu me fait dire ce que je n'ai pas dit.

Pour le reste, tu t'accaparas ta fille partout ou tu passes, outre te passe l'avis de ton mari puis que tu las pondu.
P
28 mai 2017 22:56
Je l'attendait l'argument "t'a pas d'enfant". Que j'en ai ou pas cela ne changera rien a ce que j'ai dit. Je prie dieu pour ne pas devenir mère étouffante comme toi.

Merci de ne plus me répondre si c'est pour débiter des conneries. Reste dans ta matrix c'est mieux pour tout le monde.
a
28 mai 2017 23:51
tu as trop regardé la télé toi
mère étouffante pour un bébé de trois ans, c est juste à mourir de rire et ça prouve bien que tu ne sais absolument pas de quoi tu parles

sur ce, je te laisse avec tes grandes théories grinning smiley


Citation
Pariisiienne a écrit:
Je l'attendait l'argument "t'a pas d'enfant". Que j'en ai ou pas cela ne changera rien a ce que j'ai dit. Je prie dieu pour ne pas devenir mère étouffante comme toi.

Merci de ne plus me répondre si c'est pour débiter des conneries. Reste dans ta matrix c'est mieux pour tout le monde.
28 mai 2017 23:55
Ou comment trouver des problemes quand il n y en a pas vraiment ....
P
29 mai 2017 00:00
Et toi va dormir c'est mieux car tu deviens folle.
Citation
amirene a écrit:
tu as trop regardé la télé toi
mère étouffante pour un bébé de trois ans, c est juste à mourir de rire et ça prouve bien que tu ne sais absolument pas de quoi tu parles

sur ce, je te laisse avec tes grandes théories grinning smiley
o
29 mai 2017 03:56
Oui beh tu t es focalisée uniquement sur le coup des parents mais le reste aussi est grave.
Cette femme pu la manipulation a plein nez
Le divorce sera une libération
Citation
barissa tagada a écrit:
on divorce pas pour ça franchement
objectivement tu abuses
ta femme ne veut pas dormir là-bas c'est son droit, elle ne veut pas que votre enfant
dorme là-bas, je comprend également, elle est petite et une maman est très attachée
à ses enfants quand ils sont tout petits,
entre nous, si tu divorces pour ça ça me ferait délirer dans le sens où j'aurai encore
jamais vu un divorce pour une raison aussi futile
a
29 mai 2017 08:05
salam

peux tu expliquer où se situe la manipulation ?

son problème est qu il veut faire comme ses frères et soeurs tel un enfant alors que personne ne va dormir deux week-ends par mois chez ses parents quand on vit à une heure de route à peine

sur sa question de lui faire à manger, elle dit qu il est difficile et il n a pas infirmé

sur le fait qu elle lui reproche des choses, c est le principe même de la dispute : il reproche, elle reproche
dans ce cas, il serait lui même manipulateur car il reproche ?

sur leur manière de vivre, ils se sont mariés sur cette base là, je ne vois pas pourquoi elle changerait juste parce qu il veut jouer au mâle dominant aujourd'hui

je pense qu il faut arrêter de transposer son vécu à celui d autrui
j avais lu ton histoire et elle est hautement plus grave que le problème qui occupe le posteur
d ailleurs, je pense qu une bonne partie de ceux qui le soutiennent sont eux mêmes frustrés par rapport à leur propre histoire familiale car vouloir passer un week-end entier sur deux impliquant de devoir dormir entassés au milieu de ses beaux frères alors qu on est qu à une heure de route, ce n est pas normal pour tout adulte normalement constitué


Citation
oriundi a écrit:
Oui beh tu t es focalisée uniquement sur le coup des parents mais le reste aussi est grave.
Cette femme pu la manipulation a plein nez
Le divorce sera une libération



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/17 09:45 par amirene.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook