Citation
wawawa a écrit:
il y a un ^proverbe arabe qui dit. il ya pas de chien qui s'enfuie d'une maison ou il ya mariage.....ça permet de méditer un peu Messieurs...
une femme ne decide pas comme ca du jour au lendemain de quitter son mari,la femme une fois mariée, se sacrifie pour son mari et surtout pour le future de son foyer,on se bat pour une vie de couple forte et durable...le probleme se pose quand vous Messieurs n'arrivait pas à voir les sacrifices de vos femmes,quand vous Messieurs ne savait plus placer les mots à leurs justes places, quand vous Messieurs déétourner les problemes au lieu de chercher à les resoudre...un couple c'est avant tout une communication entre les 2 parties, des decisions prises en commun,une vie de couple gerer par les 2....
Moi ce que je pense que le probleme en general vient des hommes dans 80% des cas.....
Ce que soit un maghebin, un asiatique, un euopeen....bref le probleme est toujours la quelque part...quand que l'homme refuse la discussion, le couple ne dure plus et la femme arrive à un point ou elle comprends que c'est sacrifice ne porte à rien:
catehrine bensaid dans son livre: jusqu'au jour ou l'homme comprend qu'il ne peut plus donner....
je ne me rappelle plus que son dir