Citation
habib75 a écrit:
il est rentré chez sa maman ....
mais avant cela, il a prononcé le divorce?
ou bien, vous vous foutez complètement de la religion?
mariage halal, et du jour au lendemain, on fait ses valises, comme si rien n'etait ...
vous faites trop de mal a la religion .... et ni toi ni lui vous meritez qu'on vous renouvelle la confiance, et qu'on ait pitié de vous ...
aller oussstttt devant moi
Citation
LeMask a écrit:
C'est une manière de parler à une femme enceinte? habib75 ?
Et tu as pensé au bébé si tu la démoralise avec tes âneries? C'est sensible une femme enceinte espèce de sauvage inculte... Il y a des femmes qui ont fait des fausses couches pour moins que ca... Rah quel bande de c** ces barbus...
je connais les mecs comme toi, barbus à la noix du genre à demander les contrats de mariage aux femmes enceinte devant les hôpitaux...
Nari si je chope un gars comme ca... Je vous dis pas... J'irais en enfer avec le sourire après...
.
Citation
habib75 a écrit:
mariage halal, et du jour au lendemain, on fait ses valises, comme si rien n'etait ...
vous faites trop de mal a la religion .... et ni toi ni lui vous meritez qu'on vous renouvelle la confiance, et qu'on ait pitié de vous ...
Citation
moililou a écrit:
Salam
pour quelqu'un qui fait la morale, commence deja par dire salam!
tu es un imbécile de première, et la tolérance tu en fais quoi? C'est une partie de la religion ca non? Mais apparement tu ne prends que ce qui te convient. R
elis son post et fait fonctionner ta petite cervelle : c'est son mari qui a quitté le domicile conjugale, c'est lui qui se moque d'elle!
Citation
fatttiha a écrit:Citation
habib75 a écrit:
Rassek tchouf kemertek gbel ma tehdal fi ness.
Citation
fatttiha a écrit:Citation
habib75 a écrit:
Rassek tchouf kemertek gbel ma tehdal fi ness.
Citation
evian12 a écrit:
Salam a tous,
voila je me pose certaine questions, est-il possible qu'une femme enceinte puise trouve un jour un homme qui voudra d'elle ou pas?
attention je ne dis pas que je suis une femme desespere loin de la, comme on dit vaut mieux etre seul que mal accompagne.
avant que vous me casser ou me juger ma grossesse n'est pas haram lol.
je vivais avec mon ex hallal, mais monsieur a pris son courage a deux mains et est rentre chez sa maman cheri car il a encore besoin d'elle pour faire sa propre vie,
en gros sans sa maman cheri il ne peu rien faire.
voila j'aimerai savoir se que vous en pensez.
merci et l'allah y haoun
Citation
nana2721 a écrit:
monsieur habib
franchement n'importe quoi, mais alors la......
:
Citation
sara** a écrit:Citation
evian12 a écrit:
Salam a tous,
voila je me pose certaine questions, est-il possible qu'une femme enceinte puise trouve un jour un homme qui voudra d'elle ou pas?
attention je ne dis pas que je suis une femme desespere loin de la, comme on dit vaut mieux etre seul que mal accompagne.
je vivais avec mon ex hallal, mais monsieur a pris son courage a deux mains et est rentre chez sa maman cheri car il a encore besoin d'elle pour faire sa propre vie,
merci et l'allah y haoun
Salam,
Ce que je t ai mis en gras souligné en haut c était la base de ce post et le titre le prouve aussi, pour ça que certains ici t ont répondu d une façon dur.
Ce que je te conseille c´est de te concentrer ne ce moment sur ta grossesse et ton bébé qui va venir en monde et pas cherche un autre homme. Si tu crois en Dieu, tout c est quE question de mektoub.
llah ihdi ljami3
Citation
belbrune a écrit:Citation
evian12 a écrit:
Salam a tous,
merci et l'allah y haoun
Salam,
Ce que je t ai mis en gras souligné en haut c était la base de ce post et le titre le prouve aussi, pour ça que certains ici t ont répondu d une façon dur.
Ce que je te conseille c´est de te concentrer ne ce moment sur ta grossesse et ton bébé qui va venir en monde et pas cherche un autre homme. Si tu crois en Dieu, tout c est quE question de mektoub.
llah ihdi ljami3
SALAM
dieu deteste le divorce mais il a autorisé
dieu ne donne jamais le mal a quelqu un on le crée nous meme, deux personne qui divorce c est pas Allah qui la choisit mais bien la personne, on n est responsable de nos actes
si une pesonne décide de se suicidé c est l mektoub pour toi?
pour la posteuse
ce n est pas de ta faute si il est parti, concentre toi sur ton bébé, un enfant c est plus important qu un homme
Citation
evian12 a écrit:
Salam,
llah ihdi ljami3
SALAM
dieu ne donne jamais le mal a quelqu un on le crée nous meme, deux personne qui divorce c est pas Allah qui la choisit mais bien la personne, on n est responsable de nos actes
pour la posteuse
ce n est pas de ta faute si il est parti, concentre toi sur ton bébé, un enfant c est plus important qu un homme
Si tu as un peu bien lu ma phrase tu répondras pas de cette façon, quand j ai dis question de mektoub c est sur ce la question qu elle a posé, es qu elle va trouver un homme étant enceinte....
Et pour le divorce et le mektoub c est un autre débat faut des hadiths preuve quoi, pas parole en l´air, c clair?
on voit souvent marquer que le malheur est la conséquence de nos actions, que nous l'avons fait venir de nos propres mains. Et que les épreuves nous viennent d'Allah, et peuvent etre la misère, la pauvreté, la maladie, etc.
mais pas le divorce
c est toi qui parle en l AIR
tu connais pas ce passage du coran? il faut lire un peu
Dieu a dit:" De toutes les choses que j'ai permise,le divorce est ce que je déteste le plus"
42:30 Tout malheur qui vous atteint est du à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup. 30:36 Et quand Nous faisons gouter une misericorde aux gens, ils en exultent. Mais si un malheur les atteint à cause de ce que leurs propres mains ont préparé, voila qu'ils désespèrent. 4:62 Comment (agiront-ils) quand un malheur les atteindra, à cause de ce qu'ils ont préparé de leurs propres mains? Puis ils viendront alors près de toi, jurant par Allah: «Nous n'avons voulu que le bien et la réconciliation"
on voit souvent marquer que le malheur est la conséquence de nos actions, que nous l'avons fait venir de nos propres mains. Et que les épreuves nous viennent d'Allah, et peuvent etre la misère, la pauvreté, la maladie, etc.
mais pas le divorce ! c est toi qui parle en l lair
Citation
belburne a écrit:Citation
sara** a écrit:
Salam,
llah ihdi ljami3
SALAM
pour la posteuse
Si tu as un peu bien lu ma phrase tu répondras pas de cette façon, quand j ai dis question de mektoub c est sur ce la question qu elle a posé, es qu elle va trouver un homme étant enceinte....
Et pour le divorce et le mektoub c est un autre débat faut des hadiths preuve quoi, pas parole en l´air, c clair?
mais pas le divorce
c est toi qui parle en l AIR
tu connais pas ce passage du coran? il faut lire un peu
Dieu a dit:" De toutes les choses que j'ai permise,le divorce est ce que je déteste le plus"
42:30 Tout malheur qui vous atteint est du à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup. 30:36 Et quand Nous faisons gouter une misericorde aux gens, ils en exultent. Mais si un malheur les atteint à cause de ce que leurs propres mains ont préparé, voila qu'ils désespèrent. 4:62 Comment (agiront-ils) quand un malheur les atteindra, à cause de ce qu'ils ont préparé de leurs propres mains? Puis ils viendront alors près de toi, jurant par Allah: «Nous n'avons voulu que le bien et la réconciliation"
mais pas le divorce ! c est toi qui parle en l lair
Salam,
Cites moi dans mon intervention ou j´ai parlé de divorce pour me parler de cette façon.
En plus moi je lis le coran en arabe sa langue mieux que toi alors pas besoin de me faire la morale en plus c est toi qui n as pas compris mon intervention.
Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/10 13:13 par sara**.
Citation
habib75 a écrit:
....
quand on sait pas, on se tait, on la ferme ...