Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme douce
G
15 juillet 2021 14:42
Oui, mais en privé.
15 juillet 2021 14:46
Allahoumma amine.

Oh que si, ton cœur est malade. Ton comportement est l'expression de maladie du cœur.
Un cœur malade, un peu comme tout le monde.
On ne peut pas lire les cœurs mais Allah et Son Messager nous ont appris beaucoup de choses, dessus.

Je ne prétends pas avoir un cœur sain non plus, pas du tout.
Oui mon cœur est malade. Maintenant on fait quoi ?
On invoque Allah, et on se soigne.

L'être humain n'est pas stable. S'il ne se remet pas en question, il est voué à tombé.

Mais si ton cœur n'est pas malade comme tu dis et bien j'espère qu'Allah prendra ton âme très vite à moins de te faire monter en degré.
Car un cœur sain trouvera sa récompense auprès de son Seigneur.
Citation
Sun7 a écrit:
My heart is not sick. May Allah guide me. And you winking smiley
15 juillet 2021 14:46
Alors tu devrais prendre avis auprès d'autres. Beaucoup savent que je ne comprends pas le second degré. Encore moins sur le forum. D'ailleurs, tu remarqueras que je ne participes jamais aux posts de déconnade sur le forum parce que je ne sais jamais comment prendre ce qui se dit.

Du coup forcément, il y a de fortes chances pour qu'à chaque fois que tu me réponds au second degré, je sois sur la défensive.

Tu le sauras pour la prochaine fois.
Citation
Abdoul Rahim a écrit:
Et vous n'avez pas le sens de l'humour en plus , calmez vous c'est du second degré quand je dis " vous n'êtes pas douce " .

Pourtant je suis doux et vous parle correctement contrairement à vous , vous êtes souvent sur la défensive . Bon après-midi.
o
15 juillet 2021 14:55
C'est la reprise d'une chanson de Jean Ferrat écrite par Aragon. Elle nous rappelle simplement que Dieu nous a crées dépendants les uns des autres pour faire tourner ce monde. Après tout, il n'y avait qu'un homme et une femme au début de l'odyssée humaine.
Citation
Sun7 a écrit:
Oulala.. c'était un poème à la base ?

J'aime pas du tt j'ai pas réussi à écouter jusqu'au bout.

J'ai pas la prétention d'apprendre quoi que ce soit à qui que ce soit.
G
15 juillet 2021 14:58
Il n'y a qu'Allah qui peut guérir. Après, ça peut faire du bien de se confier à sa femme. Il faut que tu ailles plus doucement dans tes écrits.
'
15 juillet 2021 15:36
T'es malade toi. Bah ton âme avant la mienne ds ce cas Are you crazy

Non mais tu lis ce que tu écris sérieux ?? Soigne toi mec et va souhaiter des trucs hardcore à qqun d'autre.


Citation
PellYm785 a écrit:
Allahoumma amine.

Oh que si, ton cœur est malade. Ton comportement est l'expression de maladie du cœur.
Un cœur malade, un peu comme tout le monde.
On ne peut pas lire les cœurs mais Allah et Son Messager nous ont appris beaucoup de choses, dessus.

Je ne prétends pas avoir un cœur sain non plus, pas du tout.
Oui mon cœur est malade. Maintenant on fait quoi ?
On invoque Allah, et on se soigne.

L'être humain n'est pas stable. S'il ne se remet pas en question, il est voué à tombé.

Mais si ton cœur n'est pas malade comme tu dis et bien j'espère qu'Allah prendra ton âme très vite à moins de te faire monter en degré.
Car un cœur sain trouvera sa récompense auprès de son Seigneur.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
15 juillet 2021 15:36
Qu'un homme et une femme In love

(Mdrrr je suis douce la ou pas ? grinning smiley )
Citation
oussakout a écrit:
C'est la reprise d'une chanson de Jean Ferrat écrite par Aragon. Elle nous rappelle simplement que Dieu nous a crées dépendants les uns des autres pour faire tourner ce monde. Après tout, il n'y avait qu'un homme et une femme au début de l'odyssée humaine.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
15 juillet 2021 15:39
Et moi je te conseille d'apprendre ta religion.

Salam.
Citation
Sun7 a écrit:
T'es malade toi. Bah ton âme avant la mienne ds ce cas Are you crazy

Non mais tu lis ce que tu écris sérieux ?? Soigne toi mec et va souhaiter des trucs hardcore à qqun d'autre.
'
15 juillet 2021 15:41
Apprends à faire le rappel. Nan mais ca va vrmt pas ds la caboche

Moi je ne prétends pas etre une savante ou avoir le 3ilm. Jss pas là h24 à tt ramener au dine.

À un moment donné canalise toi
Citation
PellYm785 a écrit:
Et moi je te conseille d'apprendre ta religion.

Salam.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
15 juillet 2021 15:56
Apprends à faire le rappel. Nan mais ca va vrmt pas ds la caboche

J'apprends et tu n'es pas le centre du monde. Si toi ça ne plaît pas par la permission d'Allah mes rappels ont pu toucher d'autres personnes.
Je le fais pour le plus grand nombre, pas les quelques qui sont sur la défensive.

Moi je ne prétends pas etre une savante ou avoir le 3ilm.

J'ai jamais prétendu cela. Vraiment faut revoir ses critères à la hausse.
Si juste parce que je parle sur ce forum, les gens ont l'impression que je me prends pour un imam, un savant en faisant des rappels, c'est vraiment la barre est très très bas.

Parler avec la parole d'Allah et Son Messager mais n'est pas quelque chose d'exceptionnel mais de normal pour un croyant

Jss pas là h24 à tt ramener au dine.
À un moment donné canalise toi


Et pourtant... Les compagnons quand ils se retrouvaient ne parler que de dine.

Et si tu meditais plus le Coran, tu verrais que l'islam nous suis dans absolument dans les situations.
Et les anges tiennent des comptes en permanence même pour un simple salam non rendu.

Nous avons été créé pour adorer Allah, donc tout notre vie concerné par ça.

Je te conseille à toi de te canaliser.
Citation
Sun7 a écrit:
Apprends à faire le rappel. Nan mais ca va vrmt pas ds la caboche

Moi je ne prétends pas etre une savante ou avoir le 3ilm. Jss pas là h24 à tt ramener au dine.

À un moment donné canalise toi
'
15 juillet 2021 15:58
D'accord. Mtn va la bas.
Citation
PellYm785 a écrit:
Apprends à faire le rappel. Nan mais ca va vrmt pas ds la caboche

J'apprends et tu n'es pas le centre du monde. Si toi ça ne plaît pas par la permission d'Allah mes rappels ont pu toucher d'autres personnes.
Je le fais pour le plus grand nombre, pas les quelques qui sont sur la défensive.

Moi je ne prétends pas etre une savante ou avoir le 3ilm.

J'ai jamais prétendu cela. Vraiment faut revoir ses critères à la hausse.
Si juste parce que je parle sur ce forum, les gens ont l'impression que je me prends pour un imam, un savant en faisant des rappels, c'est vraiment la barre est très très bas.

Parler avec la parole d'Allah et Son Messager mais n'est pas quelque chose d'exceptionnel mais de normal pour un croyant

Jss pas là h24 à tt ramener au dine.
À un moment donné canalise toi


Et pourtant... Les compagnons quand ils se retrouvaient ne parler que de dine.

Et si tu meditais plus le Coran, tu verrais que l'islam nous suis dans absolument dans les situations.
Et les anges tiennent des comptes en permanence même pour un simple salam non rendu.

Nous avons été créé pour adorer Allah, donc tout notre vie concerné par ça.

Je te conseille à toi de te canaliser.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
15 juillet 2021 16:01
Toi d'abord grinning smiley
Citation
Sun7 a écrit:
D'accord. Mtn va la bas.
'
15 juillet 2021 16:01
À toi l'honneur akhy fillah fi sabil illah li wejh illah tqt ca fait plaisir mashallah winking smiley
Citation
PellYm785 a écrit:
Toi d'abord grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
h
15 juillet 2021 16:03
lol, la douceur, elle l'a montrera quand ils seront marié
c'est la-bàs que la femme montre sa douceur, et il a raison, normalement
une femme est plus douce , elle a ce besoin de prendre soin de sa famille
mais certains hommes piétinent la femme quand elle se montre comme ça
et l'homme doit aussi se montré gentil, doux mais avoir un fort caractère, complimenter sa femme....
et donnant donnant pour moi dépend de la situation puisqu'on est différent, un homme c'est pas une femme , on est différent

Citation
Simo+++ a écrit:
Pour l'instant je constate que tu te fais défoncer par toutes les femmes qui sont intervenues sur ton post... Je ne sais pas où est-ce que tu vois de la douceur eye rolling smiley whistling smiley
15 juillet 2021 16:40
Franchement, ce conflit ne fait pas plaisir...
Comme j'en fais pour moi, je ferais des duaas pour toi.
Citation
Sun7 a écrit:
À toi l'honneur akhy fillah fi sabil illah li wejh illah tqt ca fait plaisir mashallah winking smiley
L
15 juillet 2021 16:47
"va la bas"
"wesh"
"m3A slama ( ptdr) "
"wlkm al salam"

mais on vit dans quel époque bordel ptdr
Citation
Sun7 a écrit:
D'accord. Mtn va la bas.
L
15 juillet 2021 16:53
Et voilà l'auteur du poste a voulu se détendre en faisant plaisir à tous le monde avec une magnifique phrase, mais des militantes de ni pute ni soumise sont venu tous gaché, encore une fois...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/21 16:53 par Lanoisette.
'
15 juillet 2021 17:10
Oh merciiiii cro gentiiil grinning smiley
Citation
PellYm785 a écrit:
Franchement, ce conflit ne fait pas plaisir...
Comme j'en fais pour moi, je ferais des duaas pour toi.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
15 juillet 2021 17:11
Ouais et ? Tu fais mon encyclo ?

Ye ne compwends pas

I'm an angeell heyy Angel
Citation
Lanoisette a écrit:
"va la bas"
"wesh"
"m3A slama ( ptdr) "
"wlkm al salam"

mais on vit dans quel époque bordel ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
15 juillet 2021 17:17
Je suis sérieux. Par contre, je préviens, si l'exaucement se passe comme les autres fois, ça peut être très violent.

Donc, si tu es secoué, n'oublie pas ce que je t'ai dit.

Allah sait mieux
Citation
Sun7 a écrit:
Oh merciiiii cro gentiiil grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook