Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme douce
15 juillet 2021 13:17
Ça casse la tête.
J'hésite à faire certains posts maintenant parce que je me dis "Rahh mais il y a lui/elle qui va répondre"
Les posts qui partent en 100 messages SOS SOS SOS
Citation
FranFine a écrit:
Aleykoum Salam


Même un post de « douceur » se transforme en guerre Jpp ?
'
15 juillet 2021 13:24
Arrete de faire bel3ani. C'est ca qui vous rameute. Mdr j'adooore ?
Citation
PellYm785 a écrit:
Ça casse la tête.
J'hésite à faire certains posts maintenant parce que je me dis "Rahh mais il y a lui/elle qui va répondre"
Les posts qui partent en 100 messages SOS SOS SOS
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
15 juillet 2021 13:32
Comme souvent vous détournez le sens de mes propos , non j'ai jamais dit ça , l'homme aussi doit être doux mais comme le post parle de la douceur chez la femme , j'ai donc traité le sujet uniquement sous cet aspect pour ne pas sortir du contexte.

Je vous l'ai déjà dit , c'est pas bien de voir le mal partout et d'être tout le temps dans le rapport de force , je vais finir par croire que personne n'a le droit de parler des femmes sur ce forum . Les sujets vous concernant deviennent systématiquement sujets à polémiques ou battles Hommes vs Femmes .

Citation
Citronnus a écrit:
T'es limite entrain de dire qu'un homme ne doit pas être doux au risque de ressembler à une pédale (douce) ... Je me trompe ?
15 juillet 2021 13:33
Qu'Allah soigne ton cœur.
Citation
Sun7 a écrit:
Arrete de faire bel3ani. C'est ca qui vous rameute. Mdr j'adooore ?
J
15 juillet 2021 13:33
Salam

Se poste montre bien le visage de Yabilande, en générale dans un couple tu ne fais pas plaisir à celui que tu aime ? La douceur est la meilleure des choses, avec Yabilande on commence à faire une guerre.

Ps : Donnant donnant je le vois plus chez les non musulmans, sinon un musulmans fais ses actions pour la satisfaction d'Allah. Sinon ça s'appelle l'ostentation. Il faut se rappeler des premier qui rentrant en enfer.

Qu'Allah nous guide



Modifié 4 fois. Dernière modification le 15/07/21 13:37 par Jdidi2020.
H
15 juillet 2021 13:34
Exactement
Citation
Abdoul Rahim a écrit:
Comme souvent vous détournez le sens de mes propos , non j'ai jamais dit ça , l'homme aussi doit être doux mais comme le post parle de la douceur chez la femme , j'ai donc traité le sujet uniquement sous cet aspect pour ne pas sortir du contexte.

Je vous l'ai déjà dit , c'est pas bien de voir le mal partout et d'être tout le temps dans le rapport de force , je vais finir par croire que personne n'a le droit de parler des femmes sur ce forum . Les sujets vous concernant deviennent systématiquement sujets à polémiques ou battles Hommes vs Femmes .
H
15 juillet 2021 13:36
AMIN


Citation
PellYm785 a écrit:
Qu'Allah soigne ton cœur.
15 juillet 2021 13:41
ça n'existe pas ? Je ne sais pas où ni avec qui tu as vécu, mais j'ai eu un papa qui avait toujours quelque chose de rabaissant et négatif à sortir à ma mère, pourtant, elle a toujours été là pour lui. Plus ingrat comme type, y'a pas.

Le père de mon mari, pas mieux. Un de ses frères idem.

Des potes à moi qui ont vécu la même chose, pas mieux.

D'ailleurs, je peux aussi citer le père de mon ex, je l'avais oublié celui-là ... eye rolling smiley

Désolée hein, mais des hommes qui manquent de douceur, ce n'est pas ce qui manque. De où tu sors toi ?

Et effectivement, je fais partie de ces femmes qui ne donnent de la douceur que si l'autre en donne en retour. Me faire rabaisser comme ma mère l'a été toute sa vie, mais même pas en rêve.

Après je te rassure, je suis une femme convenable, qui sait parler convenablement et qui est douce avec mon mari. MAIS ! parce que c'est un mari doux. Ce serait un connard du même genre que mon père ou beau-père, y'a longtemps que je lui aurais dit MERDE !

D'ailleurs, je ne me gêne plus avec mon père depuis un moment déjà. Et il sait qu'avec moi, il a intérêt à faire attention à ce qu'il dit. Le respect, ça va dans les deux sens !

Tu sais, quand j'étais jeune fille, comme toutes les jeunes filles, je me suis faite aborder par des hommes. Des paroles douces, j'en ai reçu et j'ai au début répondu avec douceur à ces hommes là. Sauf que .... quand t'es trop douce, ils ne te lâchent plus, deviennent collants, écoeurants même, à tel point que tu finis par leur dire Merde en pleine tronche et en retour, ben forcément, tu récoltes les insultes.

Après quelques rencontres de ce (3e?) type, on laisse notre douceur un peu de côté. La mienne est revenue quand j'ai rencontré mon mari parce que bon sang, il y a un sacré paquet d'hommes qui n'ont aucune douceur en eux ... La douceur chez une femme ne ramène bien souvent que des problèmes aux femmes, surtout face aux hommes qui en manque, qu'on se le dise. Et ils sont encore TRES nombreux.

Faut jamais être trop douce. Faut un juste milieu. En tout.
Citation
Hamiiiid a écrit:
Souvent les paroles comme donnant donnant c'est du au faite d'avoir donné bcp et d'avoir été decu suivi d'une rupture donc y'a rien à voir avec assez bas

Cest un peu le vécu de bcp de personnes

Tu te mises une carapace.

Des le départ tu as été dans la confrontation sans en venir au juste ou je voulais en venir


Si tu crois que nous les hommes nous considérons les femmes comme des moins que rien alors tu nous juges très mal.

Ma3a Salama ça n'existe pas.
'
15 juillet 2021 13:48
My heart is not sick. May Allah guide me. And you winking smiley
Citation
PellYm785 a écrit:
Qu'Allah soigne ton cœur.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
15 juillet 2021 13:48
Salam

Je ne pense pas que ça veuille dire que nous les femmes nous n'avons pas de blessures, je pense juste que c'était pas le sujet de la citation. Pour moi ça veut simplement dire que la vie d'une homme est pleine d'épreuve (de misère) et que seule une femme et son bon cœur (sa douceur) peut le soutenir et lui apporter du baume au comité

En plus une femme peut être douce et téméraire, être un roc etc Il suffit de voir nos mamans comme elles peuvent chanter une berceuse a son bébé et sortir les griffes si on s'attaque a elle et sa famille smiling smiley
S
15 juillet 2021 13:49
Non lui est un mec sérieux, moi oui ça me fait marrer Cool
Citation
Sun7 a écrit:
Arrete de faire bel3ani. C'est ca qui vous rameute. Mdr j'adooore ?
15 juillet 2021 13:49
Mais parce que vous vous mettez des idées dans la tête à propos du sexe opposé avec ces conneries de paroles de savants, et vous vous étonnez ensuite de ne pas tomber sur la bonne personne.

Une femme normale n'est pas que douce, elle est aussi colère parfois. Et c'est normal.

Nous sommes humaines. Aussi humaines que les hommes.

Ce genre de paroles est ridicule en vrai. Ces cheikhs feraient pas mal de parler en terme d'humains, pas émettre des propos en fonction du sexe de chacun, ça n'a aucun sens.

Surtout à ce niveau.

Si la femme doit être douce, l'homme doit l'être tout autant. Ce genre de propos tenu sous entend que la douceur ne doit toucher que la femme et c'est d'une connerie sans nom d'amener les choses ainsi.
Citation
Abdoul Rahim a écrit:
Comme souvent vous détournez le sens de mes propos , non j'ai jamais dit ça , l'homme aussi doit être doux mais comme le post parle de la douceur chez la femme , j'ai donc traité le sujet uniquement sous cet aspect pour ne pas sortir du contexte.

Je vous l'ai déjà dit , c'est pas bien de voir le mal partout et d'être tout le temps dans le rapport de force , je vais finir par croire que personne n'a le droit de parler des femmes sur ce forum . Les sujets vous concernant deviennent systématiquement sujets à polémiques ou battles Hommes vs Femmes .
'
15 juillet 2021 13:52
Ça n'a aucun rapport avec le sérieux simo. Mdr arrête de faire le pitre. Ca marche pas avec moi. Je vais pas te réduire à un aspect de tes écrits. Y'a un tps pr tout.

Citation
Simo+++ a écrit:
Non lui est un mec sérieux, moi oui ça me fait marrer Cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/21 13:55 par Sun7.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
9
15 juillet 2021 13:52
C'est incroyable mais tellement marrant ptdr ptdr
Citation
FranFine a écrit:
Aleykoum Salam


Même un post de « douceur » se transforme en guerre Jpp ?
'
15 juillet 2021 13:56
Ca me hérisse le poil de voir ces hommes me demander d'être "douce" pr guérir leurs supposées blessures. Mais mdr wallah ?


Citation
Citronnus a écrit:
Mais parce que vous vous mettez des idées dans la tête à propos du sexe opposé avec ces conneries de paroles de savants, et vous vous étonnez ensuite de ne pas tomber sur la bonne personne.

Une femme normale n'est pas que douce, elle est aussi colère parfois. Et c'est normal.

Nous sommes humaines. Aussi humaines que les hommes.

Ce genre de paroles est ridicule en vrai. Ces cheikhs feraient pas mal de parler en terme d'humains, pas émettre des propos en fonction du sexe de chacun, ça n'a aucun sens.

Surtout à ce niveau.

Si la femme doit être douce, l'homme doit l'être tout autant. Ce genre de propos tenu sous entend que la douceur ne doit toucher que la femme et c'est d'une connerie sans nom d'amener les choses ainsi.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
15 juillet 2021 14:06
Je vais vous appeler désormais "Oranginnus " c'est bon vous êtes contente maintenant ? Franchement quand il s'agit de placer les femmes en victimes vous êtes très douée pour ça .

Vous ne vous rendez même pas compte que vous faites hors sujet , vous déplacez le problème et n'acceptez de voir que ce que vous voulez , en quoi être douce nous empêche d'être humain et de ressentir la colère ?

Je ne vous trouve pas douce Oranginnus .

Citation
Citronnus a écrit:
Mais parce que vous vous mettez des idées dans la tête à propos du sexe opposé avec ces conneries de paroles de savants, et vous vous étonnez ensuite de ne pas tomber sur la bonne personne.

Une femme normale n'est pas que douce, elle est aussi colère parfois. Et c'est normal.

Nous sommes humaines. Aussi humaines que les hommes.

Ce genre de paroles est ridicule en vrai. Ces cheikhs feraient pas mal de parler en terme d'humains, pas émettre des propos en fonction du sexe de chacun, ça n'a aucun sens.

Surtout à ce niveau.

Si la femme doit être douce, l'homme doit l'être tout autant. Ce genre de propos tenu sous entend que la douceur ne doit toucher que la femme et c'est d'une connerie sans nom d'amener les choses ainsi.
o
15 juillet 2021 14:09
Citation
Sun7 a écrit:
Ca me hérisse le poil de voir ces hommes me demander d'être "douce" pr guérir leurs supposées blessures. Mais mdr wallah ?
'
15 juillet 2021 14:15
Oulala.. c'était un poème à la base ?

J'aime pas du tt j'ai pas réussi à écouter jusqu'au bout.

J'ai pas la prétention d'apprendre quoi que ce soit à qui que ce soit.
Citation
oussakout a écrit:
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
15 juillet 2021 14:20
Je n'ai aucune raison d'être douce avec toi ou avec d'autres. Pourquoi l'être ?

Je suis douce avec celles et ceux qui sont doux/ces avec moi, point.

On est certaines sur ce sujet à ne pas être d'accord avec ce qu'a posté notre ami, on a le droit de l'exprimer que je sache. Je le rappelle, on est sur un forum de DISCUSSION. Donc on discute, on argumente, on contredit, on confirme. Chacun y va de son avis. Et mon avis est que je ne suis pas d'accord avec ce que poste le posteur. Tout comme Sun7 n'est pas d'accord non plus. Et peut-être d'autres, j'ai pas lu tout le monde.

Ou alors il faut répondre amen à tous les posts pour que tout le monde soit content ? Dans ce cas, ce n'est plus un forum de discussions, mais un site d'informations et on n'a plus qu'à désactiver les commentaires pour pouvoir imposer sa propre pensée à chacun.

Et je ne comprends pas cette idée de croire que je me positionne en victime, c'est même tout le contraire en vrai. Victime de quoi au juste ?
Citation
Abdoul Rahim a écrit:
Je vais vous appeler désormais "Oranginnus " c'est bon vous êtes contente maintenant ? Franchement quand il s'agit de placer les femmes en victimes vous êtes très douée pour ça .

Vous ne vous rendez même pas compte que vous faites hors sujet , vous déplacez le problème et n'acceptez de voir que ce que vous voulez , en quoi être douce nous empêche d'être humain et de ressentir la colère ?

Je ne vous trouve pas douce Oranginnus .
A
15 juillet 2021 14:35
Et vous n'avez pas le sens de l'humour en plus , calmez vous c'est du second degré quand je dis " vous n'êtes pas douce " .

Pourtant je suis doux et vous parle correctement contrairement à vous , vous êtes souvent sur la défensive . Bon après-midi.
Citation
Citronnus a écrit:
Je n'ai aucune raison d'être douce avec toi ou avec d'autres. Pourquoi l'être ?

Je suis douce avec celles et ceux qui sont doux/ces avec moi, point.

On est certaines sur ce sujet à ne pas être d'accord avec ce qu'a posté notre ami, on a le droit de l'exprimer que je sache. Je le rappelle, on est sur un forum de DISCUSSION. Donc on discute, on argumente, on contredit, on confirme. Chacun y va de son avis. Et mon avis est que je ne suis pas d'accord avec ce que poste le posteur. Tout comme Sun7 n'est pas d'accord non plus. Et peut-être d'autres, j'ai pas lu tout le monde.

Ou alors il faut répondre amen à tous les posts pour que tout le monde soit content ? Dans ce cas, ce n'est plus un forum de discussions, mais un site d'informations et on n'a plus qu'à désactiver les commentaires pour pouvoir imposer sa propre pensée à chacun.

Et je ne comprends pas cette idée de croire que je me positionne en victime, c'est même tout le contraire en vrai. Victime de quoi au juste ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook