Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme douce
15 juillet 2021 11:59
J'adore tes arguments ... inexistants.

A part ça ?
Citation
Hamiiiid a écrit:
Faux.
15 juillet 2021 12:01
Faudrait savoir. Tu me dis que mes arguments sont faux, mais tu dis la même chose que moi ...
Citation
Hamiiiid a écrit:
Tu te trompes yen a plus que tu penses

Suffit de faire naître l'amour entre les 2

La douceur ira àvec

Meme une femme ultra dur à a fond d'elle cette douceur qu'elle cherche à donner et donc tout depend comment toi tu receptes tout ça
Si te doux bon serviable à son ecoute car la femme aime vider son coeur

Élle sera douce et cherchera de l'affection envers toi

Faut sortir de ce monde de dureté
O
15 juillet 2021 12:02
Salam femme douce>all
S
15 juillet 2021 12:17
Pour l'instant je constate que tu te fais défoncer par toutes les femmes qui sont intervenues sur ton post... Je ne sais pas où est-ce que tu vois de la douceur eye rolling smiley whistling smiley
Citation
Hamiiiid a écrit:
Tu te trompes yen a plus que tu penses

Suffit de faire naître l'amour entre les 2

La douceur ira àvec

Meme une femme ultra dur à a fond d'elle cette douceur qu'elle cherche à donner et donc tout depend comment toi tu receptes tout ça
Si te doux bon serviable à son ecoute car la femme aime vider son coeur

Élle sera douce et cherchera de l'affection envers toi

Faut sortir de ce monde de dureté
'
15 juillet 2021 12:18
Lol. Qu'est ce que tu en sais ?
Citation
Hamiiiid a écrit:
Ta ligne de conduite n'est pas compatible avec la nature de la fêmme
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
15 juillet 2021 12:18
Mdr arrête toi.
Citation
Simo+++ a écrit:
Pour l'instant je constate que tu te fais défoncer par toutes les femmes qui sont intervenues sur ton post... Je ne sais pas où est-ce que tu vois de la douceur eye rolling smiley whistling smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
y
15 juillet 2021 12:22
Le contenu de votre message est trop court.
 
S 0
H
15 juillet 2021 12:23
Citronnus

Discuter avec toi il me faudra un clavier pour tout dire

Àvec un smartphone c'est trop fatiguant d'écrire autant.

Je peux pas faire dans la demi mesure vu que t'es écrits sont souvent long.




Citation
Citronnus a écrit:
J'adore tes arguments ... inexistants.

A part ça ?
H
15 juillet 2021 12:26
Je me base sur tes écrits

Mais Bon le résultat c'est souvent due à une déception amoureuse.


Citation
Sun7 a écrit:
Lol. Qu'est ce que tu en sais ?
H
15 juillet 2021 12:28
Je suis un peu ton sosie mais en masculin ptdr
Citation
Citronnus a écrit:
Faudrait savoir. Tu me dis que mes arguments sont faux, mais tu dis la même chose que moi ...
H
15 juillet 2021 12:30
C'est normal rare ici sont les femmes qui iront dans le sens des hommes

Meme toi tu iras dans leur sens

Nesce pas ?

Histoire de ne pas te faire defoncer grinning smiley
Citation
Simo+++ a écrit:
Pour l'instant je constate que tu te fais défoncer par toutes les femmes qui sont intervenues sur ton post... Je ne sais pas où est-ce que tu vois de la douceur eye rolling smiley whistling smiley
K
15 juillet 2021 12:33
Les femme douces c'est bien, mais beaucoup d'hommes ne les apprécient pas à leur juste valeur.

Résultat, elles souffrent et s'endurcissent au risque de faire souffrir un homme gentil et respectueux.

Quand on souhaite ce genre de femme et qu'on la trouve, il faut en prendre soin, lui apporter amour et tendresse.

Malheureusement certains hommes veulent se genre de femmes pour pouvoir se défouler dessus.
Citation
Hamiiiid a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
15 juillet 2021 12:36
Ar-Rum 30:21

وَمِنْ ءَايَٰتِهِۦٓ أَنْ خَلَقَ لَكُم مِّنْ أَنفُسِكُمْ أَزْوَٰجًا لِّتَسْكُنُوٓا۟ إِلَيْهَا وَجَعَلَ بَيْنَكُم مَّوَدَّةً وَرَحْمَةًۚ إِنَّ فِى ذَٰلِكَ لَءَايَٰتٍ لِّقَوْمٍ يَتَفَكَّرُونَ

Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l'affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent.

C'est toi moi-même, qui a réduit le femme un simple pansement.
Je comprends aussi le manque de douceur du frère à ton égard car tu critiques et attribue des faux propos à un savant
Et nous aimons et respectons nos savants.

Je ne sais pas si cela est ton cas.

Ces savants ne parlent qu'en rapporte avec les règles de l'Islam. Il est évident qu'il pointera aussi le comportement de l'homme envers femme.

Et on ne peut pas profiter de la science d'une personne qu'on critique.
En ne le respectant pas, tu te prives toi-même de ses sagesses.

Qu'Allah te guide.
Citation
Sun7 a écrit:
Mdr mais oui c est ca

Ca m'énerve leur truc de réduire la femme à une sorte de pansement pr leur guérir leurs blessures.

Wesh. On a tous nos blessures. On est pas vos pansements.
H
15 juillet 2021 12:41
Ton commentaire est riche de sagesse

Je me disais bien quand ça allait venir.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Les femme douces c'est bien, mais beaucoup d'hommes ne les apprécient pas à leur juste valeur.

Résultat, elles souffrent et s'endurcissent au risque de faire souffrir un homme gentil et respectueux.

Quand on souhaite ce genre de femme et qu'on la trouve, il faut en prendre soin, lui apporter amour et tendresse.

Malheureusement certains hommes veulent se genre de femmes pour pouvoir se défouler dessus.
H
15 juillet 2021 12:43
Biensur

Si l'homme faute il le réprimendera

Ce sont des savants du juste milieu.
Citation
PellYm785 a écrit:
Ar-Rum 30:21

وَمِنْ ءَايَٰتِهِۦٓ أَنْ خَلَقَ لَكُم مِّنْ أَنفُسِكُمْ أَزْوَٰجًا لِّتَسْكُنُوٓا۟ إِلَيْهَا وَجَعَلَ بَيْنَكُم مَّوَدَّةً وَرَحْمَةًۚ إِنَّ فِى ذَٰلِكَ لَءَايَٰتٍ لِّقَوْمٍ يَتَفَكَّرُونَ

Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l'affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent.

C'est toi moi-même, qui a réduit le femme un simple pansement.
Je comprends aussi le manque de douceur du frère à ton égard car tu critiques et attribue des faux propos à un savant
Et nous aimons et respectons nos savants.

Je ne sais pas si cela est ton cas.

Ces savants ne parlent qu'en rapporte avec les règles de l'Islam. Il est évident qu'il pointera aussi le comportement de l'homme envers femme.

Et on ne peut pas profiter de la science d'une personne qu'on critique.
En ne le respectant pas, tu te prives toi-même de ses sagesses.

Qu'Allah te guide.
A
15 juillet 2021 12:46
Slm
Le manque de douceur enlaidit la femme . Une femme qui manque de douceur et de tact perd une partie de sa féminité et ce qui fait son charme dans un certain sens , c'est comme l'homme qui est éfféminé , il perd une partie de sa virilité aux yeux des autres .
S
15 juillet 2021 12:47
C'est que tu me connais pas alors ptdr

Je suis l'ennemi public number one des femmes du forum Cool . L'homme à abattre coûte que coûte ??????
Citation
Hamiiiid a écrit:
C'est normal rare ici sont les femmes qui iront dans le sens des hommes

Meme toi tu iras dans leur sens

Nesce pas ?

Histoire de ne pas te faire defoncer grinning smiley
C
15 juillet 2021 12:49
C'est vrai.
Citation
Hamiiiid a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
K
15 juillet 2021 12:50
Oui je suis d'accord, je n'aime pas les femmes qui se comportent comme des hommes.
On peut être forte en gardant sa féminité. Le pire c'est les femmes qui disent des gros mots et s'énervent sur les gens au moindre souci

Citation
Abdoul Rahim a écrit:
Slm
Le manque de douceur enlaidit la femme . Une femme qui manque de douceur et de tact perd une partie de sa féminité et ce qui fait son charme dans un certain sens , c'est comme l'homme qui est éfféminé , il perd une partie de sa virilité aux yeux des autres .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/21 12:50 par Kar-an-bar.
H
15 juillet 2021 12:50
EXACTEMENT

tu as tt compri

Une femme doit rester femme

Et quand elle sort de sa nature féminine c'est contre productive sur tout les points


Citation
Abdoul Rahim a écrit:
Slm
Le manque de douceur enlaidit la femme . Une femme qui manque de douceur et de tact perd une partie de sa féminité et ce qui fait son charme dans un certain sens , c'est comme l'homme qui est éfféminé , il perd une partie de sa virilité aux yeux des autres .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook