Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme douce
'
15 juillet 2021 12:51
C'est très mal me connaître. Je n'ai pas parlé un seul instant de mon expérience personnelle avec la gente masculine.

Haha c'est assez bas. Mais bon finalement comme un peu tout le monde ici, tu te diriges doucement mais gentiment vers l'ad hominem.

De toute façon j'ai dit ce que j'avais à dire. Ma3a slamaaa ?
Citation
Hamiiiid a écrit:
Je me base sur tes écrits

Mais Bon le résultat c'est souvent due à une déception amoureuse.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
15 juillet 2021 12:52
Fort bien. ☺️


Citation
oussakout a écrit:
moi. je t'aime comme une soeur Bye
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
H
15 juillet 2021 12:52
Football

Fait une fois la. Vaisselle le menage et un plat connu

Tu seras le bien aimé numéro 1
Citation
Simo+++ a écrit:
C'est que tu me connais pas alors ptdr

Je suis l'ennemi public number one des femmes du forum Cool . L'homme à abattre coûte que coûte ??????
'
15 juillet 2021 12:54
Commence par me dire salam "akhi"

Deusio on demande avant d'interpréter.

C'est fou ce que vs ne me donnez mm pas envie de vs expliquer.

Tjrs dans l'interprétation. Tjrs. C'est incroyable tout de même.

Garde tes suppositions à 2 balles pr toi stp. Merci.
Citation
PellYm785 a écrit:
Ar-Rum 30:21

وَمِنْ ءَايَٰتِهِۦٓ أَنْ خَلَقَ لَكُم مِّنْ أَنفُسِكُمْ أَزْوَٰجًا لِّتَسْكُنُوٓا۟ إِلَيْهَا وَجَعَلَ بَيْنَكُم مَّوَدَّةً وَرَحْمَةًۚ إِنَّ فِى ذَٰلِكَ لَءَايَٰتٍ لِّقَوْمٍ يَتَفَكَّرُونَ

Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l'affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent.

C'est toi moi-même, qui a réduit le femme un simple pansement.
Je comprends aussi le manque de douceur du frère à ton égard car tu critiques et attribue des faux propos à un savant
Et nous aimons et respectons nos savants.

Je ne sais pas si cela est ton cas.

Ces savants ne parlent qu'en rapporte avec les règles de l'Islam. Il est évident qu'il pointera aussi le comportement de l'homme envers femme.

Et on ne peut pas profiter de la science d'une personne qu'on critique.
En ne le respectant pas, tu te prives toi-même de ses sagesses.

Qu'Allah te guide.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
15 juillet 2021 12:55
Je les fais tout le temps, je sais cuisiner, ménage, repassage et m'occuper des enfants Cool Cool

Mais justement je ne veux pas être le bien aimé des femmes, plus elles sont loin mieux je me porte ptdr
Citation
Hamiiiid a écrit:
Football

Fait une fois la. Vaisselle le menage et un plat connu

Tu seras le bien aimé numéro 1
A
15 juillet 2021 12:55
Effectivement c'est de celles là que je parle , souvent se cache derrière leur manque de douceur un grand manque de confiance qu'elles comblent par la rudesse de leurs manières .

Citation
Kar-an-bar a écrit:
Oui je suis d'accord, je n'aime pas les femmes qui se comportent comme des hommes.
On peut être forte en gardant sa féminité. Le pire c'est les femmes qui disent des gros mots et s'énervent sur les gens au moindre souci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/21 12:57 par Abdoul Rahim.
15 juillet 2021 12:58
Tu es la 1ere à interpréter les propos des gens.

Et les suppositions pareil.
Avant de demander aux autres, il faut se regarder à soi-même.

Salam.
Citation
Sun7 a écrit:
Commence par me dire salam "akhi"

Deusio on demande avant d'interpréter.

C'est fou ce que vs ne me donnez mm pas envie de vs expliquer.

Tjrs dans l'interprétation. Tjrs. C'est incroyable tout de même.

Garde tes suppositions à 2 balles pr toi stp. Merci.
A
15 juillet 2021 12:59
Effectivement c'est ça.
Citation
Hamiiiid a écrit:
EXACTEMENT

tu as tt compri

Une femme doit rester femme

Et quand elle sort de sa nature féminine c'est contre productive sur tout les points
'
15 juillet 2021 13:00
Mdr ok grand cheikh du net. Bye
Citation
PellYm785 a écrit:
Tu es la 1ere à interpréter les propos des gens.

Et les suppositions pareil.
Avant de demander aux autres, il faut se regarder à soi-même.

Salam.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
H
15 juillet 2021 13:00
Souvent les paroles comme donnant donnant c'est du au faite d'avoir donné bcp et d'avoir été decu suivi d'une rupture donc y'a rien à voir avec assez bas

Cest un peu le vécu de bcp de personnes

Tu te mises une carapace.

Des le départ tu as été dans la confrontation sans en venir au juste ou je voulais en venir


Si tu crois que nous les hommes nous considérons les femmes comme des moins que rien alors tu nous juges très mal.

Ma3a Salama ça n'existe pas.


Citation
Sun7 a écrit:
C'est très mal me connaître. Je n'ai pas parlé un seul instant de mon expérience personnelle avec la gente masculine.

Haha c'est assez bas. Mais bon finalement comme un peu tout le monde ici, tu te diriges doucement mais gentiment vers l'ad hominem.

De toute façon j'ai dit ce que j'avais à dire. Ma3a slamaaa ?
'
15 juillet 2021 13:01
"une femme doit rester femme"

Mdr j'ai envie de cracher par terre devant vs et me curer le nez juste pr bien vs 3ayef ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
15 juillet 2021 13:03
Mec tu me connais pas. D'où tu viens avec tes suppositions pr essayer de me discréditer ? Tu te rends compte au moins que ça n'a ni queue ni tête.

Le donnant donnant c'est inné. Quand on reçoit on donne.
C'est basique comme comportement.
Tu reçois de l'amour tu en donnes. De la douceur pareil. Etc etc

Ma3a salama veut dire bye bye. winking smiley
Citation
Hamiiiid a écrit:
Souvent les paroles comme donnant donnant c'est du au faite d'avoir donné bcp et d'avoir été decu suivi d'une rupture donc y'a rien à voir avec assez bas

Cest un peu le vécu de bcp de personnes

Tu te mises une carapace.

Des le départ tu as été dans la confrontation sans en venir au juste ou je voulais en venir


Si tu crois que nous les hommes nous considérons les femmes comme des moins que rien alors tu nous juges très mal.

Ma3a Salama ça n'existe pas.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
15 juillet 2021 13:06
Aleykoum Salam


Même un post de « douceur » se transforme en guerre Jpp ?
.
H
15 juillet 2021 13:08
Je t'invite à sortir de cette discussion

QuAllah te guide

On peut dire que ça


Ya pas plus pire qu'une femme qui veut ètre comme certains hommes sans pudeur et retenue


Je te le.redis tu cherches juste la confrontation et avoir le dernier mot

Fin du débat.
Citation
Sun7 a écrit:
"une femme doit rester femme"

Mdr j'ai envie de cracher par terre devant vs et me curer le nez juste pr bien vs 3ayef ptdr
15 juillet 2021 13:08
T'es limite entrain de dire qu'un homme ne doit pas être doux au risque de ressembler à une pédale (douce) ... Je me trompe ?
Citation
Abdoul Rahim a écrit:
Slm
Le manque de douceur enlaidit la femme . Une femme qui manque de douceur et de tact perd une partie de sa féminité et ce qui fait son charme dans un certain sens , c'est comme l'homme qui est éfféminé , il perd une partie de sa virilité aux yeux des autres .
K
15 juillet 2021 13:09
?
Citation
Sun7 a écrit:
"une femme doit rester femme"

Mdr j'ai envie de cracher par terre devant vs et me curer le nez juste pr bien vs 3ayef ptdr
S
15 juillet 2021 13:10
C'est toujours la guerre ici ptdr . Les gens sont trop sérieux Cool
Citation
FranFine a écrit:
Aleykoum Salam


Même un post de « douceur » se transforme en guerre Jpp ?
'
15 juillet 2021 13:11
Réfléchis juste à ce que tu es en train de dire.

Les comportements "féminins" ne sont pas innés. Ils s'apprennent. On nous les inculque


Une fille ne doit pas dire ceci, ni faire cela, ni se vetir ainsi etc etc.

Donc ta logique est illogique. De dire "une femme doit rester une femme"

Une femme peut être éduquée de mille manières. Tout comme un homme.

Au lieu de me chasser comme une malpropre essaie un instant de réfléchir à ce que tu sors comme inepties veux tu.

eye rolling smiley

PS : "plus pire' n'existe pas winking smiley

Citation
Hamiiiid a écrit:
Je t'invite à sortir de cette discussion

QuAllah te guide

On peut dire que ça


Ya pas plus pire qu'une femme qui veut ètre comme certains hommes sans pudeur et retenue


Je te le.redis tu cherches juste la confrontation et avoir le dernier mot

Fin du débat.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/21 13:11 par Sun7.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
15 juillet 2021 13:11
La femme, c'est comme un âne.


Merci pour la comparaison Citronuss mdrrrrrr


Tu aurais pu faire l’effort de trouver mieux comme comparaison tu ne crois pas ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/21 13:12 par FranFine.
.
'
15 juillet 2021 13:12
J'ai le droit de me curer le nez enfiiiiiin grinning smiley
Citation
Kar-an-bar a écrit:
?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook