Citation
alkahina a écrit:
la femme musulmane n'a pas a regarder l'homme déjà elle doit baisser le regard ce qui permet d'éviter toutes tentions et en ce qui concerne les avantages de chacun au Paradis certes l'homme aura le droit à des houris mais la femme aura un seul mari et sera heureuse et n'est-ce pas la chose principale??
Et on continue non seulement il faut tout cacher mais en plus il faut baisser les yeux devant MONSIEUR. En classe le professeur doit se dégager du tableau pour que "la fille musulmane" puisse prendre des notes. Bonjour le chaos durant la circulation en ville si il faut à chaque fois baisser les yeux. attention aux accidents ! Bref, on finira par mettre cette satanée Burqua, comme ç on ne saura jamais dans quelle direction regarde "la femme musulmane"
Et puis alors le pompon, au paradis la femme aura un seul mari qui aura une demi douzaine de millier de houris et sa femme prendra la chandelle. c'est pas mal !
Personnellement, je crois Prêtresse, car oui je crois que la femme aussi peut a le droit au désire !
Citation
mediane a écrit:
lafi je reprendrais tes propos malhonnêtes autant de fois que je l'aurais décidé.
Je ne peux pas laisser passer de tels commentaires avsolument MENSONGERS sans réagir.
Je me fiche de ce que dit machin truc, ou tel fondamentaliste!
CE QUE JE DIS EST ECRIT DANS LE CORAN, je ne dis RIEN DE PLUS.
et si vous voulez prendre des chemins écartés pour soustraire les femmes musulmanes, vous aurez toujours des femmes comme moi sur votre chemin de petits machistes à deux sous.
Alors "pence" (comme tu le dis si bien, mais je commence à comprendre...) ce qu'il te plaît lafi mais garde-le pour toi. Car tes propos ne sont que des mensonges.
Tout ce que je dis est vérifiable.
Les critiques de Ryanair, habib75 et lafi c'est bonnet blanc et blanc bonnet.
Citation
alkahina a écrit:
abouhamza75
mon cher Abouhamza, je crois avoir découvert l'islam, tes parents n'étaient pas encore né ou étaient encore de petits enfants. Tu n'as pas compris que je m'élève contre cet asservissement, contre cette absurdité ? Il faut que je t'écrive en quelle langue pour que tu puisses comprendre mon enfant ?
Citation
alkahina a écrit:
Merci mon petit Abouhamza 75. Je vois que tu es instruit, tu me compares aux anciens prophètes qui vivaient tous plus de cent ans, et certains plus de deux cents. J'y arriverai, mon petit, ne t'inquiète pas !
Citation
alkahina a écrit:
Hendi
en attendant il faut aspirer à rendre la vie simple et belle, il faut faire de sorte que l'on rejette toute idée qui salit l'image de la femme et qui l'accuse de tous les maux. Ma mère comme toutes les mères ont souffert en nous mettant a monde, nous devons nous prosterner devant les femmes car elles portent la création en elles. Ce sont elles qui arrivent à calmer la fougue et la violence des hommes. Oui je suis un homme et je sais que malheureusement la majorité des hommes parlent et racontent des blagues salasses sur les femmes c'est scandaleux. Les envelopper les cacher dans des tissus, cela rend les hommes encore plus bêtes et les pousse à fantasmer et à voir en elle qu'un objet dont il faut un jour DÉCHIRER l'emballage pour découvrir cette chose qui les obsède : LA VIRGINITÉ. Oui, en attendant nous devons oeuvrer à éduquer et à nettoyer ces têtes poussiéreuses et enfouies dans le PASSÉE. Et ce dès l'enfance !
Citation
alkahina a écrit:
Abouhamza75 fiston, tu n'es pas obligé d'être désagréable. On a le droit d'être poli et correct. Comment peux-tu penser que prosterner devant une femme est une façon de descendre bien bas ? C'est normal, quand on se prosterne, c'est toujours vers le bas. mais pour toi remercier la femme par un geste symolique, d'ailleurs dans ma bouche c'est plus une manière de parler. mais tu es jeune, tu as du mal à comprendre certaines images, tu prends tout à la lettre. Mais tu grandiras, mon enfant. Que tu le veuilles ou non, l'islam sera réformé, c'est même dans son intérêt, c'est le seul moyen qu'il perdure. Le monde a changé, et la scolarisation a été renforcée dans le monde entier. les gens commencent à avoir des naussées à force de tout avaler. ils préfèrent triller maintenant. il était temps fiston. mais tu comprendras toi aussi un jour. tu comprendras petit. Mais avant tout ne donne pas une mauvaise image de toi, ne sois pas vulgaire et impoli. ceci dit, je n'ai aucun problème de me balader en short et marcel, sauf l'hivers ! Mais tu peux m'accorder cette exception, je n'aime pas trop le froid ! Je ne sais pas si tu as remarqué aussi quelque chose, dans les religions monothéistes tous les prophètes sont des mâles. c'est un pur hasard !!!
Citation
alkahina a écrit:
Ah, voilà que la raison revient. Je préfère ce genre de discours plus policé. Ici on a tendance à attaquer et à être violent ! Tu vois avec tes 36 ans tu as l'âge de mes enfants. Mais j'essaie vois-tu d'être dans mon temps. d'ailleurs j'ai horreur de trop regarder en arrière, juste pour connaître l'histoire, mais pas pour chercher à imiter le passé, surtout pas le septième siècle. Bref, excuse-moi fiston mais je dois faire une course, je te reprendrai plus tard ! J'aime quand les gens retrouvent la paix, le débat devient plus sain !