Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme me degoute
4 septembre 2016 02:14
Je crois pas mes yeux ! Loool
elle te degoûte pcq elle a des poils et des imperfections sur la peau moody smileymoody smiley
mchitiiii b3iiiiiiiiiiiiiiiiiiid
Demandes Le divorce si ça va soulager ton mal être..si ça se trouve peut être que elle aussi elle souffre à cause de ton manque d attention ..
H
4 septembre 2016 02:41
Quesque tu racontes .C'est de ton mariage que tu nous parle.
C'est pas une meuf que tu as lever en sortant de boite.
C'est les mec comme toi qui corrompt nos sœur .
Un père, une mère ta confiée leur fille et C'est tout ce que tu trouve a dire.
C'est elle qui devrait être dégoûtés si elle apprenait qui tu écris des choses pareille sur elle.


Citation
Kassim93y a écrit:
J'ai 26 ans je me suis marié ya 1 ans et j'en ai marre de ma femme. Avant elle prenais soin d'elle un minimum et je l'aimais bien comme sa mais maintenant elle me fait peur . Deja je l'avait toujours vu avec du maquillage et la elle se maquille plus je vois la difference franchement le maquillage c l'oeuvre du diable avec le maquillage elle est toute bronzer avec de beau yeux quand elle l'enleve elle est toute blanche elle a des trace sur la peau sa m'ecoeure. Quand je la regarde je me dit pourquoi je me suis marier avec elle . En plus defois elle a des poils sa me degoute sur les jambes la moustache et tout en dirait qu'elle s'epile 1 fois par semaine et surtout quand elle mange je la regarde j'ai envie de vomir on entend les bruits et tout franchement quand je regarde les femmes a mes potes elles sont toutes belles et tout moi la mienne elle fait des chignon et elle me degoute vraiment j'ai envie de partir de chez nous et dla quitter en plus je me dit que j'ai pas d'enfants encore donc cest mieux. Je peux plus faire semblant parceque c vraimen devenu mon obsession
4 septembre 2016 02:45
Et au niveau de sa foi, sa pratique religieuse ?
4 septembre 2016 02:48
Salam hleykoum
Ton problème c'est que tu t'es marié avec elle pour de mauvaises raisons mais çà tu le sais déjà mais tu ne veux pas l'accepter.
Pour le maquillage saches que cela ne change rien, la personnalité le caractère le charme les manières restent identiques sauf pour les personnes qui ont un problème d'identité. Toi tu as été attirer par son maquillage qui je pense doit être très vulgaire...surchargé et crasseux et je pense même que c'est cette vulgarité qui t'a motivé à la marier. Donc maintenant qu'elle n'a plus le profil que tu aimes tu veux la jeter tel une chaussette. Je te conseille vivement de parler avec elle. Comme à dit une autre personne le maquillage relève la beauté de la personne et moi je dit qu' elle révèle aussi la laideur de certain.
En bref si tu l'aimes pas et que tu la supporte pas, redonne lui sa liberté car elle elle mérite d'être aimé.


















Citation
Kassim93y a écrit:
J'ai 26 ans je me suis marié ya 1 ans et j'en ai marre de ma femme. Avant elle prenais soin d'elle un minimum et je l'aimais bien comme sa mais maintenant elle me fait peur . Deja je l'avait toujours vu avec du maquillage et la elle se maquille plus je vois la difference franchement le maquillage c l'oeuvre du diable avec le maquillage elle est toute bronzer avec de beau yeux quand elle l'enleve elle est toute blanche elle a des trace sur la peau sa m'ecoeure. Quand je la regarde je me dit pourquoi je me suis marier avec elle . En plus defois elle a des poils sa me degoute sur les jambes la moustache et tout en dirait qu'elle s'epile 1 fois par semaine et surtout quand elle mange je la regarde j'ai envie de vomir on entend les bruits et tout franchement quand je regarde les femmes a mes potes elles sont toutes belles et tout moi la mienne elle fait des chignon et elle me degoute vraiment j'ai envie de partir de chez nous et dla quitter en plus je me dit que j'ai pas d'enfants encore donc cest mieux. Je peux plus faire semblant parceque c vraimen devenu mon obsession
H
4 septembre 2016 02:51
Pas de quartier pour les féministes grinning smiley
4 septembre 2016 02:57
Et toi tu es beau Zaama ? smoking smiley
[color=#0033CC]mors indecepta[/color]
4 septembre 2016 03:16
Franchement, f***** ta ****le !! No no



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/16 03:23 par Northern77.
H
4 septembre 2016 03:27
Quelqu'un est chaud pour ouvrir un sujet sur ce types.
Ou on le descend fesant des supposition du genre il doit avoir un gros pif ,ou alors une pti bi**.
ect. ..
Juste en hommage à cet pauvre femme qui va devoir suporter un tdc pareille.
K
4 septembre 2016 03:27
Deja rien a voir elle se maquiller normal pas vulgaire comme vous dites j'aime quand meme les femmes qui se font pas trop remarquer . En plus elle avait tout pour que sa marche elle me fait bien la cuisine elle soccupe bien de lappart et ele est dans le dine . Cest juste que a force de cotoyer une personne tout les jours de la voir et quelle vous plait plus du tout a la fin sa me degoute et je peux plus continuer comme sa . elle travaille donc cest epilation elle peut se lacheter toute seule . Elle a juste trop pris la confiance parceque avant je la trouver jolie alors elle croit que c'est toujours le cas mais cest le contraire bref je peux pas lui dire en face il faut que je trouve une raison pour meloigner delle quelques temps si vous avez des idees
4 septembre 2016 03:41
Chui partant Cool


Citation
Hichmem a écrit:
Quelqu'un est chaud pour ouvrir un sujet sur ce types.
Ou on le descend fesant des supposition du genre il doit avoir un gros pif ,ou alors une pti bi**.
ect. ..
Juste en hommage à cet pauvre femme qui va devoir suporter un tdc pareille.
c
4 septembre 2016 07:27
Casse toi laisse la tranquille elle aura pas du mal à en retrouvez moins con
E
4 septembre 2016 08:27
Tout celà pour dire que tu n'es pas amoureux.....
S
4 septembre 2016 08:55
La fille est bcp plus jolie sans maquillage ici.
T
4 septembre 2016 09:21
Moi jte comprends.
Ya certaines filles sans maquillage qui n'ont plus la même tete.
Ya qu'a voir les tutos YouTube pour comprendre que pour certaines cest le jour et la nuit.
Tout ça en paraissant très "léger".

Bon Apres je rejoins les autres tu es quand même responsable car tu l'as choisi uniquement pour sa beauté.
Je dis ça car même si tu l'aurais vu sans ses artifices elle serait restée la personne que tu aimes comme on dit si bien "l'amour rend aveugle!"

Maintenant inutile de divorcer, ya d'autres solutions, un peeling, un coup de laser.
Dis lui de s'apprêter plus souvent car elle doit savoir que c'est "une arnaque" sans sa palette de maquillage et le tour est joué.
4 septembre 2016 09:30
C'est fake j'espère?
4 septembre 2016 10:03
"Il faut que je trouve une raison pour m'éloigner d'elle quelques tps "

-> tu crois que le mariage c un jeu ? Qu'on s'éloigne et qu'on pars quelques tps comme un voleur et qu'après tu peux revenir comme une fleur vers elle ? Angel

Pauvre femme! J'espére vraiment que c un fake. smoking smiley
Citation
Kassim93y a écrit:
Deja rien a voir elle se maquiller normal pas vulgaire comme vous dites j'aime quand meme les femmes qui se font pas trop remarquer . En plus elle avait tout pour que sa marche elle me fait bien la cuisine elle soccupe bien de lappart et ele est dans le dine . Cest juste que a force de cotoyer une personne tout les jours de la voir et quelle vous plait plus du tout a la fin sa me degoute et je peux plus continuer comme sa . elle travaille donc cest epilation elle peut se lacheter toute seule . Elle a juste trop pris la confiance parceque avant je la trouver jolie alors elle croit que c'est toujours le cas mais cest le contraire bref je peux pas lui dire en face il faut que je trouve une raison pour meloigner delle quelques temps si vous avez des idees
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
V
4 septembre 2016 10:13
C'est ça de se marier avec une fille sans voir sa vrai tête avant (maquillage)Zen on se léve un beau matin et se demande qui est cette personne Zen
4 septembre 2016 10:15
J'ai encore reçu un notification c chelou ça !Angelperplexe
Le msg n'était pas pour moi non ? perplexe
Citation
Voltige-Heure a écrit:
C'est ça de se marier avec une fille sans voir sa vrai tête avant (maquillage)Zen on se léve un beau matin et se demande qui est cette personne Zen
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
V
4 septembre 2016 10:20
J'ai vraiment pas répondu pour toi cette fois ci j'ai vu ton perplexemessage et je me suis rappelé la derniére fois et j'ai bien fais gaf de pas répondre pour toi cette fois grinning smiley

Yabi veut nous coller ensemble on dirait
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
J'ai encore reçu un notification c chelou ça !Angelperplexe
Le msg n'était pas pour moi non ? perplexe
4 septembre 2016 10:26
Mdrrr c trop chelou parce qu'a chaque fois , je reçoit des notifications de ta pars et ce sont des msg qui ne me sont pas adresserperplexe

Je pense que c'est un plan machiavélique fait par mes ennemis de tjr!.........LES MOUCHES!!!! Parce que personnes ne soupçonne les mouches !!evil (tu pourra pas comprendre mon délire mdr ya que orchidée qui pourra le comprendre ou si tu va dans le post "s'ennuyer grave " grinning smiley).

Mais c quand même bizarre .smiling smiley
Citation
Voltige-Heure a écrit:
J'ai vraiment pas répondu pour toi cette fois ci j'ai vu ton perplexemessage et je me suis rappelé la derniére fois et j'ai bien fais gaf de pas répondre pour toi cette fois grinning smiley

Yabi veut nous coller ensemble on dirait
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook