Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme me degoute
M
7 septembre 2016 19:51
Et salam

Beh c'est le + important que ca se passe bien entre vous mais dans ton post tu es méchant envers elle il me semble que tu as écris que tu voulais la quitter .... faut que tu en parles avec tranquillement et qu elle ne prenne pas ce que tu vas dire pour des reproches et qu elle pense que tu ne l aimes plus .. mais faudra t y habituer sans maquillage, qu elle soit + naturelle etc ... c'est bcp mieux !

allez va lui parler .....
Citation
Kassim93y a écrit:
Vous comprenez rien . Oui j'ai des delires avec elle je suis pas tomber amoureux que de son physique mais tellement qu'elle a changer ba je vois que cest defaut et jarrive plus a voir c qualiter. Je suis pa un homme qui se vente mais a cote d'elle je suis un mannequin vraiment
8 septembre 2016 02:02
Oui mais bon toi aussi la tu lui a mis un laser dans ton post et je sais pas moi si tu vois elle est un peu sauvage feminise là Angel
Citation
Kassim93y a écrit:
Vous comprenez rien . Oui j'ai des delires avec elle je suis pas tomber amoureux que de son physique mais tellement qu'elle a changer ba je vois que cest defaut et jarrive plus a voir c qualiter. Je suis pa un homme qui se vente mais a cote d'elle je suis un mannequin vraiment
S
8 septembre 2016 03:06
Et ouais y'a des abus dans le maquillage, ça va trop loin aujourd'hui.
Certaines femmes ont des trousses de maquilles tellement fournis qu'elles pourraient être peintres en bâtiments.

L'erreur c'est de pas avoir demande à la voir au naturelle, ça c'est une grosse erreur. Parce que la journée c'est pocahantas mais le matin c'est walking dead.
c
10 septembre 2016 01:54
Dit lui tu es belle comme un
L
11 septembre 2016 00:44
Ce genre de poste me révolte !
18 décembre 2016 10:58
un minimum oui elle doit se faire belle pour elle même d'abord ensuite le reste suivra
obligé la moustache etc cela ce de soi cher compatriote
Citation
Odell B. Junior a écrit:
J'ai une question pour toi entre compatriote winking smiley

Ca veut dire qu'on doit avoir une femme moustachue? Je me vois pas demander à une femme d'aller se raser en fait...

Je te demande car j'avais déjà discuté avec une femme avec du duvet et je pouvais vraiment pas...

en mp si tu veux...
18 décembre 2016 11:59
Yen as qui dise vraiment nimporte quoi!!
j'ai était maquilleuse j'ai moi même une salle de bain pleine de produit de maquillage de rouge a lèvre de tout ske tu veut!
Et alors ? Je suis avec mon mari depuis 6 ans et il m'aime avec et sans maquillage épilée ou pas !!! Parfois je lui dit "oh jsuis tellement fatiguer aujourd'hui que jai la flemme de me coiffer" il me dit bah oui ta raison tu t'en fou. Sa c'est un homme!!

Et je pense que quand on aime vraiment une personne c'est secondaire tout sa.
Faut accepté que ta femme a la maison soit pas magnifique mais que quand elle ce prépare elle sais ce mettre en valeur.

Pauvre femme quitte la stp fou lui la paie parce que un homme qui parle comme sa de sa femme sa me dégoûte.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook