Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme me degoute
M
3 septembre 2016 23:43
Pathétique ton post
3 septembre 2016 23:48
demande le divorce pour contre façon Angel
m
3 septembre 2016 23:48
Dire à une personne qu'elle est moche c'est s'attaquer à la création d'Allah. SOS
L
3 septembre 2016 23:49
salamou3aleykoum

Le posteur et toi m'avez fait pleurer. ..pour de vrai. ..






Merci, j'ai travaillé mes abdos grinning smiley
Citation
wakemeup a écrit:
ellle a des traces sur la peau
scuzzzzz nous le man...ouais les femmes normales n'ont pas la peau parfaite t'as vu
elle a d poils de stach, scuzzzz nous le man encore une fois, t'as vu ls ch3ar fau les laisser pousser un peu pour les arracher
et si t femme s'épile une fois par semaine estime toi heureux sah mdr
yen a c une fois l'année et leurs mecs s'en foutent
donc si elle te convient pas, la fais pas chier, rend lui sa liberté et va te dégoter une meuf ta3 les magazines
M
3 septembre 2016 23:56
Et ouais mec, la maquillage ça fait des étincelles...

Tu peux t'en prendre qu'a toi même, je suis sûr que tu t'es jeté tête la première sur la bimbo qui se surmaquille; faut pas s'étonner ensuite !

Une femme qui se maquille pas, effacée, timide, tu ne l'aurais même pas remarqué, pourtant ce sont elles les plus belles, la beauté au naturel !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/16 00:10 par Momo628.
3 septembre 2016 23:57
sérieux, ca se fait pas de dire ca de ta femme, ca se trouve elle pense la meme chose de toi.

tu parle ds femmes de tes amis qui sont belles et tout mais tu crois que chez elle elles sont comme ca? ca se trouve elle se lache completement aussi, peut etre meme pire.

au lieu de venir critiquer le physique de ta femme sur un forum, va parler a ta femme et dit lui de faire ds efforts.smiling smiley
Citation
Kassim93y a écrit:
J'ai 26 ans je me suis marié ya 1 ans et j'en ai marre de ma femme. Avant elle prenais soin d'elle un minimum et je l'aimais bien comme sa mais maintenant elle me fait peur . Deja je l'avait toujours vu avec du maquillage et la elle se maquille plus je vois la difference franchement le maquillage c l'oeuvre du diable avec le maquillage elle est toute bronzer avec de beau yeux quand elle l'enleve elle est toute blanche elle a des trace sur la peau sa m'ecoeure. Quand je la regarde je me dit pourquoi je me suis marier avec elle . En plus defois elle a des poils sa me degoute sur les jambes la moustache et tout en dirait qu'elle s'epile 1 fois par semaine et surtout quand elle mange je la regarde j'ai envie de vomir on entend les bruits et tout franchement quand je regarde les femmes a mes potes elles sont toutes belles et tout moi la mienne elle fait des chignon et elle me degoute vraiment j'ai envie de partir de chez nous et dla quitter en plus je me dit que j'ai pas d'enfants encore donc cest mieux. Je peux plus faire semblant parceque c vraimen devenu mon obsession
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 septembre 2016 00:01
Salem,

C'est pas tres sympa ce que tu dit envers ta femme ! Respecte la c'est ta femme...

Franchement tu as quel age pour dire ce genre de méchanceté ? C'est pas la beauté extérieur qui compte mais c'est l'interieur.
Imagine si tu te mari avec une femme avec une beauté Ma Sha Allah mais qu'a l'intérieur elle est mauvaise, moche ? Tu vas regretter bêtement.

Reflechi avant de demander le divorce, c'est normal que ta femme ne veuille pas garder H24 son maquillage, faut bien laisser respirer la peau a un moment donné. Si ca se trouve, elle trouve aussi des defauts sur ton physique et elle en parle pas parce qu'elle s'est engagé avec toi sérieusement sans prendre compte le physique

Remet toi en question et si t'es pas content laisse la partir avec un homme qui l'accepterai en esperant pour toi que tu ne regrette pas apres
g
4 septembre 2016 00:02
Pas forcément la créature d'Allah ne se mesure pas à juste la beauté (ou plutôt le jugement des gens sur le corps d'une personne) la créature d'Allah est bien plus complexe que tu ne le croit pour la mesurer à simplement à ça... Et pourtant y'a des personnes qui sont moches (ou plutôt le jugement de la société actuelle les rend moches) il faut pas se voiler la face non ?
Citation
marocain-yx-clair a écrit:
Dire à une personne qu'elle est moche c'est s'attaquer à la création d'Allah. SOS
k
4 septembre 2016 00:04
c'est vraiment méchant et mesquin je plains ta femme ;ça se vois que t une personne qui ne reconnais pas el kheir
o
4 septembre 2016 00:05
Courrrrrr ne te retourne pas courrrrr
Et même si tu tombe relève toi et courrrrr forestttttttt Clap
Citation
gyuiko a écrit:
Mec tu es foutue vraiment lol, tu es tombé dans la cage au féministe tu va te faire dévorer... fuis, fuis tant qu'il est encore temps fuis hrab grinning smiley
m
4 septembre 2016 00:06
GYUIKO...C'est quand même s'attaquer. Là, je parle du physique. Je ne comprends donc pas ton post. Le resultat est le même. Slm



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/16 00:09 par marocain-yx-clair.
v
4 septembre 2016 00:07
je suis mort de rire, et j'imagine que tu dois être dan le même état que moi, tu t'es bien foutu de nous, et dire que certaines sont tombées dans le panneau GG.
l
4 septembre 2016 00:09
le maquillage n'embellit que la beauté ...
si tu es vilaine (stafelah car nous sommes comme Allah nous a créée) tous les maquillages du monde ne te rendront pas plus belle ou ici on dirait qu'elle est méconnaissable. Je dirai que comme votre "niha" dans le mariage n'était pas bonne Allah vous a aveuglé...
Puissions-nous être toujours dotées de bonnes intentions sinon on le paye d'une manière ou d'une autre. Hamdollah pour vous vos femmes restent des personnes sérieuses avec de bonnes mœurs : c'est déjà pas mal : vous devriez vous estimer heureux ...
je ne connais pas votre épouse : pourtant j'ai eu de la peine en lisant votre post par rapport au manque d'égard que vous avez en son encontre ... Un mari se doit de parler avec respect de son épouse en écrivant cela vous avez commis plusieurs péchés et ceux qui l'encouragent à divorcer puisse Allah vous pardonner ... Allah y hdimaralak
a
4 septembre 2016 00:16
Salam,

j'ai lu ton post, il m'a profondememnt gêné et toi qui est le mari, ça ne te pose aucun soucis de dénigrer aussi violemment ta femme, sans le moindre remords et tu te permet même de parler des femmes de tes amis, ce qui est un pas de plus dans l'irrespect le plus total dans lequel tu te trouves déjà.

C'est trop te demander d'aimer ta femme telle qu'elle est? Tu t'es marié pour le physique et la superficialité, tu n'as pas chercher à apprendre à l'apprécier pour ce qu'elle est, normal que tu sois déçu, déçu d'avoir un produit qui ne correspond pas à ton idée de départ.

Bref, un peu de rahma ne te ferais pas de mal, un homme sans coeur et sans rahma c'est un homme vide.
4 septembre 2016 00:36
et dire que cette femme a épouser ce mec dans l'espoir d'etre heureuse et d'etre aimée

il l'a épousé pour son maquillage et maintenant il regrette -_-

trop fort
C
4 septembre 2016 01:06
C est un troll le gars c pas possible..Soit c un fake

Sérieux le gars a cru que la femme faisait des paillettes aux toilettes et quand elle pétait ça sentait le bonbon fruité, pardon la vulgarité!

Faux arrêter srx. Déjà elle s épile une fois par semaine c nickel..Et si t as des reproches essaye de lui expliquer avec tact parce que là, comment tu nous présentes les choses, ça craint du boudin. On dirait tu parles d une crade qui n a aucune tenue
B
4 septembre 2016 01:25
Pareil que les autres, topic qui rend mal à l'aise...

Je suis contre le fait d'être aussi méchant avec ta femme, et de la critiquer devant les gens. Contre le fait de mater les femmes de tes potes, c'est pas correct...

Par contre, j'arrive à te comprendre sur le fond, mais vraiment le fond du fond, par rapport aux poils. Moi aussi je trouve que ça refroidis, mais tu devrais lui en parler gentillement, et avec TACT.

Le mariage c'est pas un jeu, tu as pris un engagement devant Dieu ... fallait cerner tout ça avant de signer winking smiley
B
4 septembre 2016 01:31
Je suis d'accord avec toi ! Ses propos me choque cela ne se fait pas de parler comme ça d'une personne ! Subhanna'Allah !!

J'ai mal pour elle...
Citation
marocain-yx-clair a écrit:
GYUIKO...C'est quand même s'attaquer. Là, je parle du physique. Je ne comprends donc pas ton post. Le resultat est le même. Slm
F
4 septembre 2016 02:01
Quand je lis un tel programme je me demande quel type d'homme es tu ? une bombe masculine ? un mec à la peau parfaite ? J'aimerai te voir au réveil avec une haleine de chacal. Une barbe hirsute, les cheveux n'en parlons pas es tu glamour ?
Je pense que tu idéalise les femmes car ta jeunesse a été peut être remplie de clichés photos de stars.
Ce qui me choque est que tu compares les femmes de tes copains. Je pense qu'il n'y a pas plus immature comme réflexion.
T'es tu marié avec une poupée de vitrine ? Le mieux serait que tu lui offre un soin en institut pourquoi pas au lieu de là dénigrer ici comme si tu parlais d'un vulgaire déchet.
Incite là à prendre soins d'elle en là complimentant de temps en temps sur au moins une de ses qualités.
Par exemple sur sa façon de cuisiner ou bien sur le soin apporté sur une chose puis ensuite tu rentres plus subtilement sur le côté qui te plairait chez elle sur le maquillage, la tenue tout cela avec diplomatie.
Déjà pour toi ça serait un grand service ! et pour elle ceci lui permettrait d'acquérir une confiance en elle qui reboosterai son côté féminin du début.
S
4 septembre 2016 02:05
Très méchant
[center]Lis bien ma signature[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook