Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme me degoute
L
4 septembre 2016 17:11
J entends bien mais faut comprendre qu'une femme ne peut en aucun cas avoir tous les jours des jambes lisses car pour s epiler , il faut laisser la nature faire son oeuvre , laisser aux poils des jambes et ailleurs pousser pour facilite l epilation.

Moi ce qui me dégoûte cest le genre de discours du posteur qui se permet de tailler sa propre femme en public alors qu il l'a kiffee avec son maquillaje et tout et tout. Faut être franchement con pour croire qu une femme qui se tartine de fond de teint aura tous les jours la même tête au réveil.
Pourquoi ne pas se chercher une fille au naturel ds ce cas ? De jolies femmes naturelles j'en vois ts les jours.

Faut de la volonté et du temps pour prendre soin de soi . Je ne comprends pas que des hommes se plaignent alors qu ils n aident jamais leur compagne ds les tâches quotidiennes ni pour l éducation des enfants alors qu'ils vont a la salle, au foot etc..
C est on ne peut plus injuste.
Bref, ça me dépasse .



Citation
Voltige-Heure a écrit:
En tout cas ce qui dégoute , c'est de vous voir ressembler a un homme, même si comme tu dis les gouts sont dans la nature, en régle general il faut que la femme soit féminine un minimum et fasse des choses féminine.

L'auteur comme a décri sa femme c'est tout sauf féminin et ça, je comprends que ça dégoute vraiment.

Même si une femme est grosse, pas belle, a des defauts, il faut un minimum d'entretien, se coiffer les cheveux, mettre des habits plaisant et enlever les poils est un minimum.
Certaines mettent des trucs affreux des gueunille à la maison et des choses belles à l'exterieur, font un chignon en 2 secondes, et mettent leurs petite robe traditionnelle venue du bled.

On accorde beaucoup d'importances à ces choses là qui paraissent absurde pour certaines.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/16 17:17 par LydiaT.
L
4 septembre 2016 17:15
"Moi de toute façon je part du principe que dans un couple chacun doit faire des efforts pour plaire à l'autre.
[...]
un couple c'est comme un jardin qui doit être entretenu..."

Welcome 100 Pr cent d'accord. . tu as mes aplause
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Ca depends a mon avis cet homme peut s'en passer, mais alors il sera pas aussi attiré par elle qu'il ne le devrait Heu c'est triste à dire mais on ne peut pas se forcer homme et femmes a aimer un corps qui esthétiquement ne nous plait pas, c'est pas qu'un problèmes d'homme ça, un homme gros qui ne prends pas soin de lui aura aussi du mal a attirer sa femme vers lui Heu

Moi de toute façon je part du principe que dans un couple chacun doit faire des efforts pour plaire à l'autre. Beaucoup disent "aime moi comme je suis" mais je ne suis pas d'accord, c'est se cacher derriére la flemmardise, un couple c'est comme un jardin qui doit être entretenu...grinning smiley
4 septembre 2016 17:17
Mdr ti souite les grands mots le shrour ou le plan machiavélique ptdr

Non ma belle moi ausdi cest le cas
c'est juste que lorsque tu postes sur un sujet et qu'une personne poste derrière toi tu reçois parfois une notif moi aussi je pense que qqun me cite hors je lis que c'est juste que qqun poste derrière moi par contre c'est pas systématique je sais pas comment les webmaster ont configurer cette notif ça doit être lié au laps"temps" entre notre réponse et celle qui arrive perplexe
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Mdrrr c trop chelou parce qu'a chaque fois , je reçoit des notifications de ta pars et ce sont des msg qui ne me sont pas adresserperplexe

Je pense que c'est un plan machiavélique fait par mes ennemis de tjr!.........LES MOUCHES!!!! Parce que personnes ne soupçonne les mouches !!evil (tu pourra pas comprendre mon délire mdr ya que orchidée qui pourra le comprendre ou si tu va dans le post "s'ennuyer grave " grinning smiley).

Mais c quand même bizarre .smiling smiley
O
4 septembre 2016 17:17
je cris jamais au fake mais là j'ai des doutes
Tu t'es marié que pour son physique ? Pas pour ses qualités et sa personne en complément ? Pauvres jeunes hommes d'aujourd'hui, des histoires de love, de la fréquentation, des mariages mille et une nuits, des étoiles et des feux d'artifice dans les yeux des autres pour au final avoir une relation sur le fil du rasoir.
Enfin. En espérant que tu ne sois pas des leurs.
Hram a3lik de la rabaisser en public en tout cas
V
4 septembre 2016 17:21
Non mais ça c'est les gars qui regardent trop les magasines de mannequins et les stars qui ont une esthéticienne + un coach sportif + maquilleuse

Aprés il y'a des choses minimal a faire pour ne pas degouter l'autre, mais j'avoue l'auteur n'y est pas allé de main morte ptdr
Citation
LydiaT a écrit:
J entends bien mais faut comprendre qu'une femme ne peut en aucun cas avoir tous les jours des jambes lisses car pour s epiler , il faut laisser la nature faire son oeuvre , laisser aux poils des jambes et ailleurs pousser pour facilite l epilation.

Moi ce qui me dégoûte cest le genre de discours du posteur qui se permet de tailler sa propre femme en public alors qu il l'a kiffee avec son maquillaje et tout et tout. Faut être franchement con pour croire qu une femme qui se tartine de fond de teint aura tous les jours la même tête au réveil.
Pourquoi ne pas se chercher une fille au naturel ds ce cas ? De jolies femmes naturelles j'en vois ts les jours.

Faut de la volonté et du temps pour prendre soin de soi . Je ne comprends pas que des hommes se plaignent alors qu ils n aident jamais leur compagne ds les tâches quotidiennes ni pour l éducation des enfants alors qu'ils vont a la salle, au foot etc..
C est on ne peut plus injuste.
Bref, ça me dépasse .
4 septembre 2016 17:21
Donc si on te suit tu l'a épousée pour son physique tu dis que tu l'aimais avant...tu l'aimais donc pour sa Beaute ... Ét tout le reste??
Au début môn fiancé je n'avais pas accrocher physiquement mais en apprenant à le connaitre Îl est devenu super beau à mes yeux ses qualités ont dépasser le physique, Îl ma aussi vu sans maquillage et Ca ne le dérange pas Ôn en rigole meme! On s'aime pour ce que l'on est pas ce que l'on renvoie comme image..
Ton mariage est baser sur du superficiel c'est vraiment triste...
O
4 septembre 2016 17:22
je la trouve plus jolie sans maquillage
Citation
Close.Your.Eyes a écrit:
On dirait qu'on a épousé la même!Oups

Je n'ai pas eu ta patience, j'ai divorcé au bout de 3 mois!winking smiley

En plus tu parles de maquillage, mais c'est de la triche, ça fait peur au réveil!SOS

Moi, elle faisait du contouring, bref on s'est tous les 2 fait avoir!

Si j'avais su, j'aurais passé du temps sur le post mode et beauté de yabi pour connaître toutes les ficelles des filles qui veulent se marier et trichent avec leur apparence!ptdr

Moi, je te dis la prochaine que je vais épouser une femme, j'irais d'abord voir ce qu'elle utilise dans sa salle de bain, si il y a 50 000 produits, je passe mon chemin!grinning smiley


Tiens regarde comment ça triche avec le contouring!sad smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
4 septembre 2016 17:41
aaaaah ok! smiling smiley merci pour l'info.yawning smiley
mais je préfere penser que c un plan machiavélique fait par les mouches mdrrr! j'ai un compte a régler avc eux! héhéhé!!evilgrinning smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
Mdr ti souite les grands mots le shrour ou le plan machiavélique ptdr

Non ma belle moi ausdi cest le cas
c'est juste que lorsque tu postes sur un sujet et qu'une personne poste derrière toi tu reçois parfois une notif moi aussi je pense que qqun me cite hors je lis que c'est juste que qqun poste derrière moi par contre c'est pas systématique je sais pas comment les webmaster ont configurer cette notif ça doit être lié au laps"temps" entre notre réponse et celle qui arrive perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
4 septembre 2016 17:51
khoooo ! Oh Ça c'est vilain et dégradant ...

Des filles rondes et sublimes j'en connais !


Citation
sos courriers a écrit:
Salam,

Juste pour répondre à ta question concernant la taille M.

Cela m'a rappeler une discussion que j'avais eu avec des amis. La réponse d'un des hommes dont l'épouse, était ronde, avait répondu, en tapant sur l'épaule de sa femme, regarde pourquoi j'ai épousé une ronde, parce que je suis certains de ne jamais être cocu, les hommes n'aiment pas les grosses".
4 septembre 2016 17:56
Ah oui c'est dégradant. J'en connais aussi des rondes et super jolies aussi.
Citation
LydiaT a écrit:
khoooo ! Oh Ça c'est vilain et dégradant ...

Des filles rondes et sublimes j'en connais !
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
T
4 septembre 2016 17:58
Clairement c'est elle qui est à plaindre pour avoir un mari aussi irrespectueux que toi.
Lui reprocher le fait qu'elle se laisse aller c'est une chose, venir parler d'elle en la dénigrant c'en est une autre.

D'ailleurs tu parles d'elle comme si c'était un chien "mais sinon ca va je la calcule" Oh

Pour ce qui est du maquillage, vous qui aimez les femmes maquillées à outrance et attirantes avec leur visage plein de couleurs, ben assumez maintenant.
*
4 septembre 2016 18:09
J'ai volontairement omis les salutations ...

Celui qui est écœurant dans l'histoire, c'est bel et bien toi.

Tu médis de ton épouse, ta moitié, celle avec laquelle tu partages tant d'éléments ...

Si ton but avait été de trouver une solution, tu aurais essayé de formuler ton sujet autrement, avec art et manière, sans rentrer dans les détails dégradants comme tu l'as fait ...







Citation
Kassim93y a écrit:
J'ai 26 ans je me suis marié ya 1 ans et j'en ai marre de ma femme. Avant elle prenais soin d'elle un minimum et je l'aimais bien comme sa mais maintenant elle me fait peur . Deja je l'avait toujours vu avec du maquillage et la elle se maquille plus je vois la difference franchement le maquillage c l'oeuvre du diable avec le maquillage elle est toute bronzer avec de beau yeux quand elle l'enleve elle est toute blanche elle a des trace sur la peau sa m'ecoeure. Quand je la regarde je me dit pourquoi je me suis marier avec elle . En plus defois elle a des poils sa me degoute sur les jambes la moustache et tout en dirait qu'elle s'epile 1 fois par semaine et surtout quand elle mange je la regarde j'ai envie de vomir on entend les bruits et tout franchement quand je regarde les femmes a mes potes elles sont toutes belles et tout moi la mienne elle fait des chignon et elle me degoute vraiment j'ai envie de partir de chez nous et dla quitter en plus je me dit que j'ai pas d'enfants encore donc cest mieux. Je peux plus faire semblant parceque c vraimen devenu mon obsession



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/16 18:11 par *السطاتية.
l
4 septembre 2016 18:11
Mdrrr starfah...

Toi aussi tu l'as épousé psk elle etait belle ou quoi?? ba oui le maquillage ca change grave..

T'as caslui dire de prendre plus soin d'elle que t'aimes pas la voir comme ca et puis c'est réglé
Citation
Kassim93y a écrit:
J'ai 26 ans je me suis marié ya 1 ans et j'en ai marre de ma femme. Avant elle prenais soin d'elle un minimum et je l'aimais bien comme sa mais maintenant elle me fait peur . Deja je l'avait toujours vu avec du maquillage et la elle se maquille plus je vois la difference franchement le maquillage c l'oeuvre du diable avec le maquillage elle est toute bronzer avec de beau yeux quand elle l'enleve elle est toute blanche elle a des trace sur la peau sa m'ecoeure. Quand je la regarde je me dit pourquoi je me suis marier avec elle . En plus defois elle a des poils sa me degoute sur les jambes la moustache et tout en dirait qu'elle s'epile 1 fois par semaine et surtout quand elle mange je la regarde j'ai envie de vomir on entend les bruits et tout franchement quand je regarde les femmes a mes potes elles sont toutes belles et tout moi la mienne elle fait des chignon et elle me degoute vraiment j'ai envie de partir de chez nous et dla quitter en plus je me dit que j'ai pas d'enfants encore donc cest mieux. Je peux plus faire semblant parceque c vraimen devenu mon obsession
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
4 septembre 2016 18:19
Je pense qu'il se trouve des excuses pour aller un mannequin chez RIPOLAIN ptdr
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
4 septembre 2016 19:57
Citer et Répondre. Quand tu appuies sur citer la personne te cite et répond à ton message. Tu reçois une notification. Par contre quand tu cliques sur répondre, tu ne cites pas tu ne fais que répondre au fil. Mais la personne sur laquelle tu as cliqué sur répondre reçoit une notification. Bien qu'elle n'ait pas été citée. Et que le message est une réponse au fil et pas une réponse personnalisée. Mon message peut aussi se situer après toi parce que j'ai appuyer sur répondre d'un message qui précède le tien, tu ne reçois pas la notification mais l'autre personne la reçoit. Tu peux aussi rédiger un message dans la fenêtre prévue à cet effet et personne ne reçoit de notification. En résumé, tu as trois manières de rédiger un commentaire. Citer, répondre ou utiliser la fenêtre prévue à cela.

Citation
bâBBôsh a écrit:
Mdr ti souite les grands mots le shrour ou le plan machiavélique ptdr

Non ma belle moi ausdi cest le cas
c'est juste que lorsque tu postes sur un sujet et qu'une personne poste derrière toi tu reçois parfois une notif moi aussi je pense que qqun me cite hors je lis que c'est juste que qqun poste derrière moi par contre c'est pas systématique je sais pas comment les webmaster ont configurer cette notif ça doit être lié au laps"temps" entre notre réponse et celle qui arrive perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/16 20:00 par Summertime.*.
4 septembre 2016 20:07
Merci summer t assures trop Clap

Il est vrai qu'on l'oubli trop souvent cette option "repondre" !

Merci pour tes éclaircissements thumbs up
Citation
Summertime.* a écrit:
Citer et Répondre. Quand tu appuies sur citer la personne te cite et répond à ton message. Tu reçois une notification. Par contre quand tu cliques sur répondre, tu ne cites pas tu ne fais que répondre au fil. Mais la personne sur laquelle tu as cliqué sur répondre reçoit une notification. Bien qu'elle n'ait pas été citée. Et que le message est une réponse au fil et pas une réponse personnalisée. Mon message peut aussi se situer après toi parce que j'ai appuyer sur répondre d'un message qui précède le tien, tu ne reçois pas la notification mais l'autre personne la reçoit. Tu peux aussi rédiger un message dans la fenêtre prévue à cet effet et personne ne reçoit de notification. En résumé, tu as trois manières de rédiger un commentaire. Citer, répondre ou utiliser la fenêtre prévue à cela.
4 septembre 2016 20:23
Salam c'de ta faute car vous les hommes en général vous flashez sur des missiles déjà prête à éclatéeau physique de ouf au lieu de vous intéresser à des filles simples et naturelles donc faut pas venir se plaindre ensuite
s
4 septembre 2016 21:12
Au posteur,
Tu penses à quitter ta femme pour ça mais sâches que le problème te rattrapera puisque tu recherches d'après ce que j'ai compris une Kim Kardashian qui elle aussi doit se démaquiller de temps à autre le savais-tu?
Moi ce qui m'a dérangé dans ton post c'est que tu veux la laisser plan en lui baratinant une raison aies au moins le courage de lui dire ce que tu nous a confié et j'espère bien qu'elle te flanquera à la porte avant même d'avoir eu le temps de te retourner. Ciao ciao!!!
b
4 septembre 2016 21:36
Bonsoir, quand il n y plus de lumière, allume la bougie!
B
4 septembre 2016 22:30
J'ai une question pour toi entre compatriote winking smiley

Ca veut dire qu'on doit avoir une femme moustachue? Je me vois pas demander à une femme d'aller se raser en fait...

Je te demande car j'avais déjà discuté avec une femme avec du duvet et je pouvais vraiment pas...

en mp si tu veux...
Citation
Al pacina.dz a écrit:
Salam c'de ta faute car vous les hommes en général vous flashez sur des missiles déjà prête à éclatéeau physique de ouf au lieu de vous intéresser à des filles simples et naturelles donc faut pas venir se plaindre ensuite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook