Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: ma femme ma créer beaucoup de problème
L
13 juillet 2015 09:10
Citation
nagibe a écrit:
La femme a bcp a y perdre aussi.
la patience a ses limites je concois ms cela ve dire quoi quon doit laisser ces milliers denfants victimes de parents irresponsable.

Ecoute lamia quand un homme veut reprendre son epouse alor qil peut aller chercher une jeunette et seclater avec il faut revoir ses imperatifs.
combien de couple sz st separes ms saiment tjr.
Combien lamia di moi combien.

Je pz donner tt les tords o hommes.
troo durs
pas patien
trop nerveux
radins
manipulateur.
etc

Ms les enfants ne meritent pas ca
ca va les detruire de linterieur.

Il faut revoir sa foi sa relation avec allah revoir sa pratique.

Ya pas mieux qe 2 parents surtt ds cette epoque de perdition la ou les enfants zn bas age st livrer o vices de cette societe.

Les.enfants avant notre bonheur.
Pr eux faut aller au dela de nos manquements et defficience spirituelle.

Oh vs croyiez protegez vs et vos familles dun feu ds le combustible sera les gens et les pierres.

Les enfants avant tt.


Nagibe,
Parfois je te trouve grinçant voire dur ds tes posts mais là je dois dire que tu m'as profondément touchée...snif

Combien d'enfants souffrent à cause de la séparation des parents... chez certains, le cœur n'est que désolation, c'est triste... leur mal-être se traduit de mille et une manières... et le pire c'est que parfois c'est à vie...

Le plus choquant c'est que le divorce est en voie de normalisation... c'est effrayant...
n
13 juillet 2015 09:46
Citation
LydiaT a écrit:
Nagibe,
Parfois je te trouve grinçant voire dur ds tes posts mais là je dois dire que tu m'as profondément touchée...snif
LOL JE PREFERE LE TERME FERME ET TRANSPARENT .
Combien d'enfants souffrent à cause de la séparation des parents... chez certains, le cœur n'est que désolation, c'est triste... leur mal-être se traduit de mille et une manières... et le pire c'est que parfois c'est à vie...

Le plus choquant c'est que le divorce est en voie de normalisation... c'est effrayant...
CEST CEUX QUI NE DEMANDENT RIEN QUI SOUFFRENT LE PLUS.
L
13 juillet 2015 09:52
Citation
nagibe a écrit:

LydiaT a écrit:
Nagibe,
Parfois je te trouve grinçant voire dur ds tes posts mais là je dois dire que tu m'as profondément touchée...snif
LOL JE PREFERE LE TERME FERME ET TRANSPARENT .
Combien d'enfants souffrent à cause de la séparation des parents... chez certains, le cœur n'est que désolation, c'est triste... leur mal-être se traduit de mille et une manières... et le pire c'est que parfois c'est à vie...

Le plus choquant c'est que le divorce est en voie de normalisation... c'est effrayant...
CEST CEUX QUI NE DEMANDENT RIEN QUI SOUFFRENT LE PLUS.

**************Si tu es tel que tu es mais JUSTE , alors tu es qqun de bien smiling smiley
n
13 juillet 2015 10:06
Citation
LydiaT a écrit:
Citation
nagibe a écrit:

LydiaT a écrit:
Nagibe,
Parfois je te trouve grinçant voire dur ds tes posts mais là je dois dire que tu m'as profondément touchée...snif
LOL JE PREFERE LE TERME FERME ET TRANSPARENT .
Combien d'enfants souffrent à cause de la séparation des parents... chez certains, le cœur n'est que désolation, c'est triste... leur mal-être se traduit de mille et une manières... et le pire c'est que parfois c'est à vie...

Le plus choquant c'est que le divorce est en voie de normalisation... c'est effrayant...
CEST CEUX QUI NE DEMANDENT RIEN QUI SOUFFRENT LE PLUS.

**************Si tu es tel que tu es mais JUSTE , alors tu es qqun de bien smiling smiley
Quallah ns aide et ns montre la ou se trouve le bien .pr chacun.
Jai bcp de lacunes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook