Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: ma femme ma créer beaucoup de problème
H
13 juillet 2015 05:30
oeuvre pour la réconciliation du père et de la mère et raisonne ta soeur. Si chacun fait sa vie, ils sont adultes , mais les enfants ont besoin de leur deux parents autant l un que l autre, et quand ils seront adultes ils trouveront leur force dans l amour de leur deux parents et n auront pas se perpétuel manque affectif à l origine de tant de déséquilibres psycho-affectifs.


Citation
lamia31 a écrit:
Je sais mais elles vont le voir pendant son weekend de garde et elles ont que le meilleur de lui.
Vaut mieux peu et bien que beaucoup pr rien..
l
13 juillet 2015 05:31
Citation
nagibe a écrit:
Je comprend ms un homme qi ve reprendre son epouse faut lui metre des conditions.

Y'avait plus lieu à des conditions, elle lui avait pardonné plusieurs fois et c'était la fois de trop, lui prenait le fait qu'elle lui pardonner pour une faiblesse et pensait qu'elle allait toujours passé l'éponge jusqu'au moment ou elle a saturé ou sa vie n'était plus vivable...

Malheureusement chez les hommes c'est souvent comme ça, ils ne se rendent compte de la valeur de ce que Allah leur a donné qu'une fois perdu..
H
13 juillet 2015 05:35
L'avenir d un couple, c est comme la prédestination des âmes, personne ne peut présumer de la finalité, de la fin d'une a^me. Il en est de même pour un couple. Bcp se réconcilient même après des épisodes violents, et ça remarche bien . Dieu merci, les choses ne sont pas figées et la destinées n est connue que de Dieu.

Profite de la nuit du destin pour demander à Dieu de réconcilier cette famille et de les réformer tout les deux dans la droiture et la piétée.

Citation
lamia31 a écrit:
Y'avait plus lieu à des conditions, elle lui avait pardonné plusieurs fois et c'était la fois de trop, lui prenait le fait qu'elle lui pardonner pour une faiblesse et pensait qu'elle allait toujours passé l'éponge jusqu'au moment ou elle a saturé ou sa vie n'était plus vivable...

Malheureusement chez les hommes c'est souvent comme ça, ils ne se rendent compte de la valeur de ce que Allah leur a donné qu'une fois perdu..
l
13 juillet 2015 05:37
Citation
islampeace a écrit:
Ça te regarde dans quoi qui veut reconquérir ta sœur ?

C'est nous qui l'avons ramassé à la petite cuillère et malgré ça, qd on a vu tout les efforts qu'ils a fait et qu'il avait enfin comprit on s'est laissé attendrir et on a essayé de raisonner ma sœur mais c'était trop tard.. Pour elle le sujet était clôt, elle ne voulait qu'une chose c'est l'oublier à jamais..
13 juillet 2015 05:39
Citation
lamia31 a écrit:
C'est nous qui l'avons ramassé à la petite cuillère et malgré ça, qd on a vu tout les efforts qu'ils a fait et qu'il avait enfin comprit on s'est laissé attendrir et on a essayé de raisonner ma sœur mais c'était trop tard.. Pour elle le sujet était clôt, elle ne voulait qu'une chose c'est l'oublier à jamais..
La c'est autre chose ,qu'Allah reconstitue cette famille dans le droit chemin
n
13 juillet 2015 05:40
Citation
lamia31 a écrit:
Y'avait plus lieu à des conditions, elle lui avait pardonné plusieurs fois et c'était la fois de trop, lui prenait le fait qu'elle lui pardonner pour une faiblesse et pensait qu'elle allait toujours passé l'éponge jusqu'au moment ou elle a saturé ou sa vie n'était plus vivable...

Malheureusement chez les hommes c'est souvent comme ça, ils ne se rendent compte de la valeur de ce que Allah leur a donné qu'une fois perdu..
La femme a bcp a y perdre aussi.
la patience a ses limites je concois ms cela ve dire quoi quon doit laisser ces milliers denfants victimes de parents irresponsable.

Ecoute lamia quand un homme veut reprendre son epouse alor qil peut aller chercher une jeunette et seclater avec il faut revoir ses imperatifs.
combien de couple sz st separes ms saiment tjr.
Combien lamia di moi combien.

Je pz donner tt les tords o hommes.
troo durs
pas patien
trop nerveux
radins
manipulateur.
etc

Ms les enfants ne meritent pas ca
ca va les detruire de linterieur.

Il faut revoir sa foi sa relation avec allah revoir sa pratique.

Ya pas mieux qe 2 parents surtt ds cette epoque de perdition la ou les enfants zn bas age st livrer o vices de cette societe.

Les.enfants avant notre bonheur.
Pr eux faut aller au dela de nos manquements et defficience spirituelle.

Oh vs croyiez protegez vs et vos familles dun feu ds le combustible sera les gens et les pierres.

Les enfants avant tt.
l
13 juillet 2015 05:42
Citation
Hamza a écrit:
L'avenir d un couple, c est comme la prédestination des âmes, personne ne peut présumer de la finalité, de la fin d'une a^me. Il en est de même pour un couple. Bcp se réconcilient même après des épisodes violents, et ça remarche bien . Dieu merci, les choses ne sont pas figées et la destinées n est connue que de Dieu.

Profite de la nuit du destin pour demander à Dieu de réconcilier cette famille et de les réformer tout les deux dans la droiture et la piétée.

Qu'Allah l'éloigne de ma sœur et de notre famille, qu'Allah lui pardonne et lui envoie une femme qui saura lui faire oublier ma sœur c'est tt ce que je peux dire..

Vous avez pas été présent ou sinon jamais tu n'aurais dit qu'il fait ouvrer dans la réconciliation..
H
13 juillet 2015 05:47
Justement, si c'était l'entente cordiale, il n'aurait pas besoin de réconciliation .

De nombreux exemples de réconciliations qui paraissaient impossibles sont devenues réelles après que chacun ai cheminé de son côté et que chacun s'est réformé.


Citation
lamia31 a écrit:
Qu'Allah l'éloigne de ma sœur et de notre famille, qu'Allah lui pardonne et lui envoie une femme qui saura lui faire oublier ma sœur c'est tt ce que je peux dire..

Vous avez pas été présent ou sinon jamais tu n'aurais dit qu'il fait ouvrer dans la réconciliation..
13 juillet 2015 05:49
Citation
lamia31 a écrit:
Qu'Allah l'éloigne de ma sœur et de notre famille, qu'Allah lui pardonne et lui envoie une femme qui saura lui faire oublier ma sœur c'est tt ce que je peux dire..

Vous avez pas été présent ou sinon jamais tu n'aurais dit qu'il fait ouvrer dans la réconciliation..
Sans vouloir t'offenser ,ta sœur n'est pas du tout fautive ?
n
13 juillet 2015 05:51
Citation
lamia31 a écrit:
Qu'Allah l'éloigne de ma sœur et de notre famille, qu'Allah lui pardonne et lui envoie une femme qui saura lui faire oublier ma sœur c'est tt ce que je peux dire..

Vous avez pas été présent ou sinon jamais tu n'aurais dit qu'il fait ouvrer dans la réconciliation..
Croi moi ou pas.
Ya tjr pire ailleur .
la parole dallah sur ce sujet.

Wa soulhour kheir.
Et la reconciliation est meilleure

Tu sais desfois ca sert a rien de connaitre les plaintes cest mieux de savoir akhi et okhti pr savoir tu finis la.lecture du coran en combien de temp.
tu sias le pb chez ns les grandes bouches cest pa ce qii manque ms les gens les imams ou gens de droiture qui sinvestissent ds les pbs conjugaux pr regler les difficules encourues et la reconciliation st presques insignifiants.
bien que reunir un couple separer fait parti des actions aimer par Allah .et detester par ibliss.
l
13 juillet 2015 05:51
Citation
nagibe a écrit:
La femme a bcp a y perdre aussi.
la patience a ses limites je concois ms cela ve dire quoi quon doit laisser ces milliers denfants victimes de parents irresponsable.

Ecoute lamia quand un homme veut reprendre son epouse alor qil peut aller chercher une jeunette et seclater avec il faut revoir ses imperatifs.
combien de couple sz st separes ms saiment tjr.
Combien lamia di moi combien.

Je pz donner tt les tords o hommes.
troo durs
pas patien
trop nerveux
radins
manipulateur.
etc

Ms les enfants ne meritent pas ca
ca va les detruire de linterieur.

Il faut revoir sa foi sa relation avec allah revoir sa pratique.

Ya pas mieux qe 2 parents surtt ds cette epoque de perdition la ou les enfants zn bas age st livrer o vices de cette societe.

Les.enfants avant notre bonheur.
Pr eux faut aller au dela de nos manquements et defficience spirituelle.

Oh vs croyiez protegez vs et vos familles dun feu ds le combustible sera les gens et les pierres.

Les enfants avant tt.

Franchement qu'il aille se prendre 1000 jeunettes s'il veut..

Il fallait réfléchir à ce qu'il faisait subir à ma sœur et ou petites avant maintenant c'est trop tard et malgré la séparation notre porte lui a été toujours ouverte car mon père disait faut se mettre mais il a rien respecté et a voulu récupérer ma sœur bessif et n'a pas hésité à être violent....

Franchement je préfère arrêter de parler parce que ça me fait mal... Qu'Allah lui pardonne c'est tt ce que je peux dire et qu'Allah lui réserve le meilleur mais loin de nous...
n
13 juillet 2015 05:57
Citation
lamia31 a écrit:
Franchement qu'il aille se prendre 1000 jeunettes s'il veut..

Il fallait réfléchir à ce qu'il faisait subir à ma sœur et ou petites avant maintenant c'est trop tard et malgré la séparation notre porte lui a été toujours ouverte car mon père disait faut se mettre mais il a rien respecté et a voulu récupérer ma sœur bessif et n'a pas hésité à être violent....

Franchement je préfère arrêter de parler parce que ça me fait mal... Qu'Allah lui pardonne c'est tt ce que je peux dire et qu'Allah lui réserve le meilleur mais loin de nous...
Je comprend lamertume est reste.
Amin.

Quallah apaise ta soeur .

Ya tjr une sagesse divine et sache que le prophete alayhi salat wa salam aimait tjr les paroles despoires.

Dc kheir inchallah en esperant qil se remette en cause et repare le mal quil a fait .

Voila bonne journee.

Slamaalaykoum
l
13 juillet 2015 05:59
Citation
islampeace a écrit:
Sans vouloir t'offenser ,ta sœur n'est pas du tout fautive ?

Jamais et c'est d'ailleurs pour ça qu'il arrive pas à tourner la page, il culpabilise ... Il a reconnu ses tors devant plusieurs imams et groupe de personnes qu'il ramené pour essayer de la convaincre..
Sa propre mère lui a dit: relève toi, tu trouveras une autre, Meskine en larme il a dit:" jamais, des k, y'en a qu'une seule si seulement elle m'a fait du mal mais ne serait ce qu'une fois, je ne suis qu'un hmar si seulement je le savais'..

Pas parce que c'est ma sœur, mais wallah c'est une femme en or, elle a tjrs été au petit soin pour lui...
13 juillet 2015 06:03
Citation
lamia31 a écrit:
Jamais et c'est d'ailleurs pour ça qu'il arrive pas à tourner la page, il culpabilise ... Il a reconnu ses tors devant plusieurs imams et groupe de personnes qu'il ramené pour essayer de la convaincre..
Sa propre mère lui a dit: relève toi, tu trouveras une autre, Meskine en larme il a dit:" jamais, des k, y'en a qu'une seule si seulement elle m'a fait du mal mais ne serait ce qu'une fois, je ne suis qu'un hmar si seulement je le savais'..

Pas parce que c'est ma sœur, mais wallah c'est une femme en or, elle a tjrs été au petit soin pour lui...
Qu'Allah le guide et le remette avec ta soeur
l
13 juillet 2015 06:04
Citation
Hamza a écrit:
Justement, si c'était l'entente cordiale, il n'aurait pas besoin de réconciliation .

De nombreux exemples de réconciliations qui paraissaient impossibles sont devenues réelles après que chacun ai cheminé de son côté et que chacun s'est réformé.

Y'avait une entente cordial mais il a tout gâché car il n'a pas accepté le choix de ma sœur..pour lui elle devait lui revenir point barre, il était borné...
H
13 juillet 2015 06:05
Que dieu les guide. Amin


Citation
lamia31 a écrit:
Y'avait une entente cordial mais il a tout gâché car il n'a pas accepté le choix de ma sœur..pour lui elle devait lui revenir point barre, il était borné...
n
13 juillet 2015 06:05
Citation
lamia31 a écrit:
Jamais et c'est d'ailleurs pour ça qu'il arrive pas à tourner la page, il culpabilise ... Il a reconnu ses tors devant plusieurs imams et groupe de personnes qu'il ramené pour essayer de la convaincre..
Sa propre mère lui a dit: relève toi, tu trouveras une autre, Meskine en larme il a dit:" jamais, des k, y'en a qu'une seule si seulement elle m'a fait du mal mais ne serait ce qu'une fois, je ne suis qu'un hmar si seulement je le savais'..

Pas parce que c'est ma sœur, mais wallah c'est une femme en or, elle a tjrs été au petit soin pour lui...
La hawla quowwata illa billah.
n
13 juillet 2015 06:07
Citation
Hamza a écrit:
Que dieu les guide. Amin
Le choix de ta soeur lequel?

Quelle veut plus faire marche arriere.
l
13 juillet 2015 06:08
Citation
islampeace a écrit:
Qu'Allah le guide et le remette avec ta soeur

Qu'Allah le guide et nous guide tous et toutes mais qu'Allah lui mette sur le chemin une autre femme, qui lui fera oublier ma sœur et le comblera de bonheur...
l
13 juillet 2015 06:13
Citation
Hamza a écrit:
Que dieu les guide. Amin
Amine et qu'Allah nous guide à tous.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée ou nuit lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook