Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: ma femme ma créer beaucoup de problème
H
13 juillet 2015 04:37
Au contraire, l islam donne la garde au père qui subvient totalement à la charge des enfants du couple...

Citation
lamia31 a écrit:
Si elle est pas droite tu le verras dés le début qu'est ce que tu vas attendre d'avoir 3 gosses avec elle pour enfin remarquer ses défauts...

Pour les enfants de moins de 6 ans et ça mm dans l'islam c'est comme ça, parce que le mère est plus affectueuse et a un lien particulier avec ses enfants ce n'est pas comparable au père, il aura beau être présent, il ne remplacera jamais la mère..

Et dis toi que qd y'a faute de la part de la mère, la justice n'hésite pas à attribuer la garde au papa..
L
13 juillet 2015 04:41
Oui et?
La justice tranche toujours en faveur de la femme
Et pour ce qui est de la distance pas le choix il faut t'en rapprocher
Bon courage
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
l
13 juillet 2015 04:42
Citation
Hamza a écrit:
Les enfants n y sont pour rien, rien que pour eux, il ne faut pas raisonner comme ça

Effectivement les enfants n'y sont pour rien
mais plus elles sont loin de lui mieux elles se portent... C'est pour leur bien être que je dis que c'est bien fait car lui Meskine a essayé dé de racheter mais c'était trop tard...
13 juillet 2015 04:43
Citation
lamia31 a écrit:
Mon beau frère qd il a fait appel de la décision, Beh il a perdu 3 dimanche par mois maintenant il ne les voit qu'un weekend tout les mois et c'est bien fait pour sa gueule...


Pfff, les enfants sont les premiers lésés.
H
13 juillet 2015 04:44
Les enfants sont innocents et ont besoin de leur père lorsqu ils sont petits surtout. Les en priver est un crime moral contre ces enfants


Citation
lamia31 a écrit:
Effectivement les enfants n'y sont pour rien
mais plus elles sont loin de lui mieux elles se portent... C'est pour leur bien être que je dis que c'est bien fait car lui Meskine a essayé dé de racheter mais c'était trop tard...
n
13 juillet 2015 04:49
Lamia tu melanges tt.

Cest pas parceque ta soeur a galeré avec son ex mari quil doit subir cette justice de merde pr ne pas voir ses enfants a sa guise et ses enfants ont un pere qui assume son devoir de visite chose auquel des milliers dhommes ont abandonne leurs gosses ne les voient jamais etc...
Ta soeur preferera tjr pr ses enfants un pere present divorce quun pere divorce et tjr absent.
ds lesprit dune femme divorce et ds leducation de ses enfants ca joue bcp dc on va mettre sur ton manque de maturite et dobjectivite.

Soit pas aussi rancuniere envers ton ex beau frere le mal quil a fait cest derriere lui et elle.
maintenant lessentiel cest quil sentache a accomplir son role de PERE.
le.destin cest le destin on ny peut rien cest comme ca dc reforme toi ds tes propos .
Car se rejouir de ses propres neveux quils voient pas bcp leurs peres en se disant cest bienfait pr lui cest ne pas les aider.
tu devrais avoir un role de femme neutre pr le bien de tes neveux.
et qui te dit quun jour ils ne reviendront pas ensemble.
tu seras bien heureuse dc souhaite le bien pr lui et tes neveux.

Il faut regarder lessentiel.
l
13 juillet 2015 04:58
Citation
stark90 a écrit:
Pfff, les enfants sont les premiers lésés.

Qd des enfants assistent à des scènes de violences, qd ils sont traumatisés et angoissent à tel point qu'ils fassent des nuits blanches rien qu'à l'idée d'aller voir leur père, qd leur père les arrache des bras de leur maman pour les utiliser afin de contraindre sa femme a rester avec lui et ne pas divorcer, je pense que vous comprendrez que les bien être des enfants n'est pas avec leur papa après je ne généralise pas, c'est du cas par cas, en tout ça malgré les efforts qu'il fait et malgré le fait que ma sœur les poussent à aimer leur papa, ils faut du temps, on efface pas des images comme ça de la tête des enfants... Mais concernant mon ex bof, il ne mérite pas d'avoir des filles même si leurs perte a été un déclic pour lui elhamsullah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/15 05:01 par lamia31.
l
13 juillet 2015 04:59
Citation
Hamza a écrit:
Au contraire, l islam donne la garde au père qui subvient totalement à la charge des enfants du couple...

Non monsieur la gare des enfants est attribuée à la maman jusqu'à ce que cette dernière se remarie..
H
13 juillet 2015 05:02
Parle à ta sœur et explique lui que les enfants ont aussi le droit de voir leur père. Elle pourra leur dire fièrement quand ces enfants seront adulte, qu'elle a surmonté son différend et leur a permis de voir leur père. les liens du sang sont sacrés et renouer les liens du sang et la meilleure œuvre auprès de Dieu.


Citation
lamia31 a écrit:
Non monsieur la gare des enfants est attribuée à la maman jusqu'à ce que cette dernière se remarie..
n
13 juillet 2015 05:06
Citation
lamia31 a écrit:
Non monsieur la gare des enfants est attribuée à la maman jusqu'à ce que cette dernière se remarie..
Oui ms va trouver une femme qui laisse ses enfants a son ex mari quand elle.se remari.
99pr cent napplique pas les textes.
dc cest du foutage de gueulz et je tasure que des hommes poules yen a pleins qui st capable de socuper des fois mieux quune mere.
je sai de quoi je parle.
l
13 juillet 2015 05:08
Citation
nagibe a écrit:
Lamia tu melanges tt.

Cest pas parceque ta soeur a galeré avec son ex mari quil doit subir cette justice de merde pr ne pas voir ses enfants a sa guise et ses enfants ont un pere qui assume son devoir de visite chose auquel des milliers dhommes ont abandonne leurs gosses ne les voient jamais etc...
Ta soeur preferera tjr pr ses enfants un pere present divorce quun pere divorce et tjr absent.
ds lesprit dune femme divorce et ds leducation de ses enfants ca joue bcp dc on va mettre sur ton manque de maturite et dobjectivite.

Soit pas aussi rancuniere envers ton ex beau frere le mal quil a fait cest derriere lui et elle.
maintenant lessentiel cest quil sentache a accomplir son role de PERE.
le.destin cest le destin on ny peut rien cest comme ca dc reforme toi ds tes propos .
Car se rejouir de ses propres neveux quils voient pas bcp leurs peres en se disant cest bienfait pr lui cest ne pas les aider.
tu devrais avoir un role de femme neutre pr le bien de tes neveux.
et qui te dit quun jour ils ne reviendront pas ensemble.
tu seras bien heureuse dc souhaite le bien pr lui et tes neveux.

Il faut regarder lessentiel.

Je suis très mature et objective contrairement à ce que mes propose laissent sous entendre..

J'ai été la 1ère à dire à ma sœur qu'il fallait garder l'ancien mode de garde tant que ça ne lui dérange pas à lui de venir chaque semaine pour les voir...
Mais avec le temps on s'est rendu compte que tout les efforts qu'il a fait c'était dans le simple espoir de reconquérir ma sœur..

Qd il a enfin comprit qu'elle ne lui reviendra jamais, il a été dire à mon père, en plus d'avoir une fille divorcée, tu as 2 filles en plus à élever, je te souhaite du courage..
l
13 juillet 2015 05:11
Citation
nagibe a écrit:
Oui ms va trouver une femme qui laisse ses enfants a son ex mari quand elle.se remari.
99pr cent napplique pas les textes.
dc cest du foutage de gueulz et je tasure que des hommes poules yen a pleins qui st capable de socuper des fois mieux quune mere.
je sai de quoi je parle.

Beh ça je le sais bien mais beaucoup de femmes font une croix sur le mariage pour le bien être des enfants...
l
13 juillet 2015 05:15
Citation
Hamza a écrit:
Parle à ta sœur et explique lui que les enfants ont aussi le droit de voir leur père. Elle pourra leur dire fièrement quand ces enfants seront adulte, qu'elle a surmonté son différend et leur a permis de voir leur père. les liens du sang sont sacrés et renouer les liens du sang et la meilleure œuvre auprès de Dieu.

Ma sœur ne les a jamais privé de leurs père, d'ailleurs elle a mis des photos de lui dans leurs chambres, il arrive même des fois où elles leurs achète des cadeaux et elle leur dit que c'est leur papa qui leurs a envoyé.. Ma sœur c'est une femme qui craint Allah et c'est pour ça que lui n'a jamais accepté le divorce....
H
13 juillet 2015 05:20
Ça ne remplace pas leur père, et les enfants ont des sentiments, une psychologie, un équilibre psycho affectif essentiel a leur développement. Des photos ou des mots de leur mère ne peuvent pas remplacer la présence du père, ses mots, ses sourires ses encouragements etc... on ne peut pas faire sans père


Citation
lamia31 a écrit:
Ma sœur ne les a jamais privé de leurs père, d'ailleurs elle a mis des photos de lui dans leurs chambres, il arrive même des fois où elles leurs achète des cadeaux et elle leur dit que c'est leur papa qui leurs a envoyé.. Ma sœur c'est une femme qui craint Allah et c'est pour ça que lui n'a jamais accepté le divorce....
n
13 juillet 2015 05:20
Citation
lamia31 a écrit:
Je suis très mature et objective contrairement à ce que mes propose laissent sous entendre..

J'ai été la 1ère à dire à ma sœur qu'il fallait garder l'ancien mode de garde tant que ça ne lui dérange pas à lui de venir chaque semaine pour les voir...
Mais avec le temps on s'est rendu compte que tout les efforts qu'il a fait c'était dans le simple espoir de reconquérir ma sœur..

Qd il a enfin comprit qu'elle ne lui reviendra jamais, il a été dire à mon père, en plus d'avoir une fille divorcée, tu as 2 filles en plus à élever, je te souhaite du courage..
Je comprend ms un homme qi ve reprendre son epouse faut lui metre des conditions.
13 juillet 2015 05:20
Citation
lamia31 a écrit:
Je suis très mature et objective contrairement à ce que mes propose laissent sous entendre..

J'ai été la 1ère à dire à ma sœur qu'il fallait garder l'ancien mode de garde tant que ça ne lui dérange pas à lui de venir chaque semaine pour les voir...
Mais avec le temps on s'est rendu compte que tout les efforts qu'il a fait c'était dans le simple espoir de reconquérir ma sœur..

Qd il a enfin comprit qu'elle ne lui reviendra jamais, il a été dire à mon père, en plus d'avoir une fille divorcée, tu as 2 filles en plus à élever, je te souhaite du courage..
Ça te regarde dans quoi qui veut reconquérir ta sœur ?
13 juillet 2015 05:21
Citation
lamia31 a écrit:
Mon beau frère qd il a fait appel de la décision, Beh il a perdu 3 dimanche par mois maintenant il ne les voit qu'un weekend tout les mois et c'est bien fait pour sa gueule...
Ta pas honte en ce mois de ramadhan tu parles ainsi ,a3oudoubillah
13 juillet 2015 05:23
Citation
lamia31 a écrit:
Beh ça je le sais bien mais beaucoup de femmes font une croix sur le mariage pour le bien être des enfants...

Elles font une croix sur le mariage mais pas sur le sexe et c'est humain sauf que le sexe hors mariage c'est interdit et personne viens me dire que je suis fou car c'est vrai.
Par contre j'ai l'impression que tu (lamia13) en es pour quelque chose de cette séparation.
Et n'oublie pas une chose en disant "bien fait pour sa gueule " ,ça peut arriver à tes propres enfants ,ton frère etc peut-être ta sœur craint Allah mais sûrement pas toi à travers tes écrits Allah Wallem



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/15 05:32 par islampeace.
n
13 juillet 2015 05:25
Citation
lamia31 a écrit:
Beh ça je le sais bien mais beaucoup de femmes font une croix sur le mariage pour le bien être des enfants...
Elle se mente a elle meme une femme quiconque quelle soit voudra tjr refaire sa vie car allah a cree lhomme et la femme pr quils cohabitent enszmble.
Je comprend les femmes qui se disent je ne veux pas dun homme etranger qui coriigera mes enfants ms bon certaine on franchi le pas et hamdoullah tt ce passe bien.
il faut concilier vie de couple et ne pas melanger correction education et irreespect des enfangs envers leur futur beaupere.
un juste milieu.
lhomme doit se faire accepter et respecter pr ca la mere doit recadrer ses enfants et sil le faut son nouveau epoux.

Ms vivre seule un moment ca ve ms a la longue ca pese ds les consciences les esprits.
l
13 juillet 2015 05:27
Citation
Hamza a écrit:
Ça ne remplace pas leur père, et les enfants ont des sentiments, une psychologie, un équilibre psycho affectif essentiel a leur développement. Des photos ou des mots de leur mère ne peuvent pas remplacer la présence du père, ses mots, ses sourires ses encouragements etc... on ne peut pas faire sans père

Je sais mais elles vont le voir pendant son weekend de garde et elles ont que le meilleur de lui.
Vaut mieux peu et bien que beaucoup pr rien..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook