Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme bosseuse / ambitieuse ?
n
10 février 2018 19:25
Ce que tu décris fait rêver,mais entre la théorie et la pratique c'est autre chose.les mamans savent que c'est pas si simple que ça.
Citation
GenieDeFolie a écrit:
Mmmm... je pense qu'il existe le juste milieu en fonction de nos capacités psychiques, physiques... whistling smiley

La femme au foyer et la carriériste, ces deux là j'aime pas c'est l’extrémiste.

Donc l'idéal est le juste milieu, trouver un équilibré une organisation. voilà.

Moi je préfère être à mon compte et gérer mon temps. C'est l'idéal pour mes capacités. thumbs up Avoir un enfant ou zéro lol.

Mon médecin généraliste musulmane pratiquante à trouver l'équilibre mais elle a fait qu'un enfant lol elle avait du mal à gérer un enfant.

Il y'a pas mieux le juste milieu, l'équilibre ce que l'islam appel à faire. Comme ca pas de regret.
10 février 2018 19:26
Pas de tout No no j'aime cuisiner, j'aime m'occuper des enfants, j'aime faire les tâches ménagères, repasser, nettoyer, etc
Si ma future femme ne devait pas travailler à l'extérieur, elle ne lui restera le temps que pour se maquiller et regarder la TV, ça niet No no
Citation
nananitatata a écrit:
Une femme qui s'occupe de tes enfants,qui fait le ménage et qui te sert tout tes repas,linge propre etc..... C'est une femme parasite??????
Toi,tu part le matin au travail,et lorsque tu rentres,fini,tranquille.
La femme elle,travaille à la maison h24.
G
10 février 2018 19:26
C est sûr elles ont leur façon bien à elles de travailler ...tout en chaleur sueur et déhanché. whistling smiley
Citation
khabtus a écrit:
je prefere les femmes qui travaillent sur les chantiers quand elles suent, ca me fait qué-cra Oups

s
10 février 2018 19:27
je fais partir des gens du voyage smiling smiley

moi c'est pas tant le travaille mais c'est surtout bouger jamais on reste lontemp au même endroit , tu te sens libre c'est vraiment super cette sensation
Citation
nananitatata a écrit:
Aleykoum salam,
Je te comprends ce qui me manque parfois,c le statut de ''travailleuse'' mais bon.
Si pas indiscret,pourquoi as tu arrêter ta vie qui bougeait autant?
C'est un choix?
n
10 février 2018 19:27
Ça se voit que tu n'as pas d'enfants ni de ménage,repas pour quatre ou cinq......
Citation
El-Chino a écrit:
Pas de tout No no j'aime cuisiner, j'aime m'occuper des enfants, j'aime faire les tâches ménagères, repasser, nettoyer, etc
Si ma future femme ne devait pas travailler à l'extérieur, elle ne lui restera le temps que pour se maquiller et regarder la TV, ça niet No no
n
10 février 2018 19:29
Ah oui,cest un monde vraiment à part. Tu te sens enfermée là du coup j'imagine? pourquoi as tu arrêter ce mode de vie?
Citation
saphir a écrit:
je fais partir des gens du voyage smiling smiley

moi c'est pas tant le travaille mais c'est surtout bouger jamais on reste lontemp au même endroit , tu te sens libre c'est vraiment super cette sensation
10 février 2018 19:31
Salam !

Citation
a écrit:
Vous les hommes avez vous aussi une préférence pour une femme bosseuse ou totalement contre? Pourquoi ?

Bosseuse dans le sens de " femme qui travaille" ou bien dans le sens " femme très intelligente" ?
10 février 2018 19:32
trouver le juste milieu c'est très difficile je l'avoue. Mais on peut le chercher et le trouver.

Sinon moi je suis toujours célibataire et au chomage. J'attire que des hommes qui ont besoin d'aide financière lol. Pourtant le dernier était algérien ingénieur télécom virer de son boulot en 3 mois... ptdr Ils veulent tous une femme qui bosse avec un bon salaire avec 50/50 et il aide un peu pour les taches ménagères.

Moi quand j'aurai une bonne situation je serai très méchante je prendrai qu'un homme avec une meilleure situation comme on m'a fait whistling smiley
Citation
nananitatata a écrit:
Ce que tu décris fait rêver,mais entre la théorie et la pratique c'est autre chose.les mamans savent que c'est pas si simple que ça.
s
10 février 2018 19:34
c'est par période des fois ça me manque et d'autre fois pas trop...

en ce moment ca me manque grinning smiley

je me suis marié avec mon mari cest pour ça que j'ai arrêté...

Citation
nananitatata a écrit:
Ah oui,cest un monde vraiment à part. Tu te sens enfermée là du coup j'imagine? pourquoi as tu arrêter ce mode de vie?
A
10 février 2018 19:35
Salam,

Je m'en fous complètement, du moment qu'elle bosse pas avec moi grinning smiley

Autrefois, lorsque j'ai dit à ma première femme que j'ouvrais un commerce avec un associé, elle m'a dit tout de suite qu'elle plaquait son job pour venir travailler avec moi.
Au début je me suis dit que c'était une bonne idée, elle avait un boulot vraiment difficile (infirmière).
Au bout de quelques semaines elle avait viré mon associé et était devenue la patronne, avec contrôle du compte de la boite, etc. Et moi j'étais devenu son employé ptdr

Citation
bâBBôsh a écrit:
Vous plaît ? Quelle branche?


Inspirée par le poste de la yabie protectrice ,qui parle de sa préférence pour les hommes très bosseur. tongue sticking out smiley

Vous les hommes avez vous aussi une préférence pour une femme bosseuse ou totalement contre? Pourquoi ? perplexe

Et vous les femmes êtes vous pour continuer à toujours être en activités ou préférez vous ne pas bosser du tout ?? Pour quelles raisons ?
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
S
10 février 2018 19:35
C 'est quand même mieux d'avoir une femme qui est bosseuse sinon comment je ferais pour payer mon café tous les jours ,faut bien qu'elle serve à quelque chosegrinning smiley
L
10 février 2018 19:39
Les hommes devient des femmes au foyer Ill
Citation
Serpentin a écrit:
C 'est quand même mieux d'avoir une femme qui est bosseuse sinon comment je ferais pour payer mon café tous les jours ,faut bien qu'elle serve à quelque chosegrinning smiley
S
10 février 2018 19:39
Être mère au foyer c est un travail c est pour cela qu'elles ont droit à une retraite personnelle en fonction du nombres d'enfants élevés, au titre de l'avpfClap




Citation
El-Chino a écrit:
Je ne voudrai jamais d'une femme parasite, le travail c'est la santé No no
10 février 2018 19:41
Si j'avais été un homme je penses j'aurai voulu une femme qui travaille mais un petit peu à mi temps par exemple ou un travail ou elle rentre assez tôt en tout cas après notre mariage ^^^
S
10 février 2018 19:42
Mais non l'homme doit travailler ,faut pas abuser quand même .
Je disais ça dans le sens ,mieux vaut 2 salaires qu'un et donc je profiterai un max de celui de ma femme Cool




Citation
LastFirstTime a écrit:
Les hommes devient des femmes au foyer Ill
S
10 février 2018 19:45
Tu as tout à fait raison ,être femme au foyer est un vrai travail reconnuWelcome


Citation
nananitatata a écrit:
Une femme qui s'occupe de tes enfants,qui fait le ménage et qui te sert tout tes repas,linge propre etc..... C'est une femme parasite??????
Toi,tu part le matin au travail,et lorsque tu rentres,fini,tranquille.
La femme elle,travaille à la maison h24.
-
10 février 2018 19:47
Bonne chance pour trouver un mari ptdr
Citation
Apollinaire a écrit:
Je bosse et c’est non négociable...
Vu ce qui se trame ... j’assure mes arrières
S
10 février 2018 19:48
Je pense qu'en tant que femme, tant qu'il n'y a pas d'enfants, on peut se permettre d'avoir une vie à l'extérieur sans que ça empêche une vie de couple. Faut bien que la femme s'occupe. Alors ça peut être par le travail ou une association ou autre chose, peu importe, mais pas rester coincée à la maison toute la journée à attendre monsieur, c'est long quand même. Le ménage, ça prend pas 8h de son temps, faut pas charrier.

Mais à partir du moment où on veut faire des enfants, là, faut se mettre en tête que c'est pour leur donner une vie familiale équilibrée, avec une maman présente. Si c'est pour que ce soit la nounou ou la belle-mère qui l'élève à notre place, je ne vois pas trop où est l'intérêt de se reproduire ...

On a la charge d'enfanter (et le bonheur aussi), faut assumer ce qu'on est aussi ...
10 février 2018 19:58
Pour moi ce n'est pas du tout une préférence ou un critère. Ça ne me dérange pas que ce soit une bosseuse, de toute manière elle bosse pour elle, pas pour moi.

À partir du moment où elle ne bosse pas entourée d'hommes et qu'elle ne néglige pas l'entretien de la maison ça ne me dérange pas du tout.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Vous plaît ? Quelle branche?


Inspirée par le poste de la yabie protectrice ,qui parle de sa préférence pour les hommes très bosseur. tongue sticking out smiley

Vous les hommes avez vous aussi une préférence pour une femme bosseuse ou totalement contre? Pourquoi ? perplexe

Et vous les femmes êtes vous pour continuer à toujours être en activités ou préférez vous ne pas bosser du tout ?? Pour quelles raisons ?
10 février 2018 20:00
ptdrr ohhh nann ptdr ptdr ptdr
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Salam,

Je m'en fous complètement, du moment qu'elle bosse pas avec moi grinning smiley

Autrefois, lorsque j'ai dit à ma première femme que j'ouvrais un commerce avec un associé, elle m'a dit tout de suite qu'elle plaquait son job pour venir travailler avec moi.
Au début je me suis dit que c'était une bonne idée, elle avait un boulot vraiment difficile (infirmière).
Au bout de quelques semaines elle avait viré mon associé et était devenue la patronne, avec contrôle du compte de la boite, etc. Et moi j'étais devenu son employé ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook