Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme bosseuse / ambitieuse ?
S
10 février 2018 22:15
Laisse tomber ,c est un islamophobe qui veut se faire passer pour un mec sympa ,pour lui les arabes dépouillent la France .

Tu perds ton temps ma sœur .




Citation
nananitatata a écrit:
Le mari travaille.
La femme s'occupe de son foyer,enfants.elle touche des allocations( que tout le monde touche,femme au foyer ou femme activé,memes allocs) ,en quoi cela s'appelle profiter de la société?
En quoi une femme qui s'occupe du bien être de ses enfants et de son mari c'est Haram?
n
10 février 2018 22:18
Je trouve triste de penser qu'une femme qui choisit de s'occuper de ses enfant c'est une profiteuse de l'état.
Oui les femmes qui travaillent ont du mérite,mais les femmes au foyer aussi ont du mérite.
Oui je laisse tomber tu as raison.on ne peux pas être d'accord avec tout le monde.
Citation
Serpentin a écrit:
Laisse tomber ,c est un islamophobe qui veut se faire passer pour un mec sympa ,pour lui les arabes dépouillent la France .

Tu perds ton temps ma sœur .
S
10 février 2018 22:21
Tu as un grand mérite d'élever tes enfants tous les jours ,tu seras récompensée .
C est un travail énorme ,des responsabilités énormes ,tu dois être fier de toi .

Et n'oublie pas ,tu auras droit à une retraite prévue par la loi .


Citation
nananitatata a écrit:
Je trouve triste de penser qu'une femme qui choisit de s'occuper de ses enfant c'est une profiteuse de l'état.
Oui les femmes qui travaillent ont du mérite,mais les femmes au foyer aussi ont du mérite.
Oui je laisse tomber tu as raison.on ne peux pas être d'accord avec tout le monde.
n
10 février 2018 22:23
Merci.smiling smiley
Ce sont des paroles bien
Citation
Serpentin a écrit:
Tu as un grand mérite d'élever tes enfants tous les jours ,tu seras récompensée .
C est un travail énorme ,des responsabilités énormes ,tu dois être fier de toi .

Et n'oublie pas ,tu auras droit à une retraite prévue par la loi .
B
11 février 2018 00:10
tu as une vision biasés des hommes


Citation
Apollinaire a écrit:
Je bosse et c’est non négociable...
Vu ce qui se trame ... j’assure mes arrières
11 février 2018 00:13
Wé t’as raison , tu peux me taxer de féministe aussiptdr
Sorry ! Je crois pas au prince charmant et je suis assez lucide par ce qui gravite autour ...
Citation
Ikrima a écrit:
tu as une vision biasés des hommes
B
11 février 2018 00:28
ca me fait doucement rire une femme qui se projette dans le futur avec une apprehension du divorce

pk vouloir se marier alors ?

oh sil me quitte jaurais assurer davance mes arrieres

dc non je ne visais aucunement le feminisme je visais plutot cette chose quon appelle le manque de confiance

la femme qui travail cest pr elle

juste une question pk tu travail ,

sinon un homme responsable droit ds ses pompes nont pas besoin detre des princes charmants
Citation
Apollinaire a écrit:
Wé t’as raison , tu peux me taxer de féministe aussiptdr
Sorry ! Je crois pas au prince charmant et je suis assez lucide par ce qui gravite autour ...
11 février 2018 00:33
Alors en gros je sais pourquoi j’ai pas lâché mon boulot !
Donc la confiance euuuuh ?!? Je comprends pas trop , je bosse pour moi parceque oui Al hamdoullilah travailler me rassure parceque tu vois si je n’avais eu ça comment j’aurai fais ...
Tu le veuilles ou non ... on ne peut rien contre les épreuves juste avec l’aide d’allah Les surmonter ...

Citation
Ikrima a écrit:
ca me fait doucement rire une femme qui se projette dans le futur avec une apprehension du divorce

pk vouloir se marier alors ?

oh sil me quitte jaurais assurer davance mes arrieres

dc non je ne visais aucunement le feminisme je visais plutot cette chose quon appelle le manque de confiance

la femme qui travail cest pr elle

juste une question pk tu travail ,

sinon un homme responsable droit ds ses pompes nont pas besoin detre des princes charmants



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/18 00:38 par Apollinaire.
11 février 2018 00:33
Bon je vois que c'est bien partagé mais une majorité de famille préféré que les deux bosse avant et au début du mariage avant les enfants.

Quant au niveau de salaire de madame on constate que les hommes sont moins regardants et ils sont moins admiratifs qu'un femme envers son mari!

Bon bon c'est fou ce qu'on est différents!
B
11 février 2018 00:36
qu'allah te facilite .

si tu travailles pour ten sortir oui tu nas pas le choix .


Citation
Apollinaire a écrit:
Et mon grand j’ai été veuve à 25 ans ...
Alors en gros je sais pourquoi j’ai pas lâché mon boulot !
Donc la confiance euuuuh ?!? Je comprends pas trop , je bosse pour moi parceque oui Al hamdoullilah travailler me rassure parceque tu vois si je n’avais eu ça comment j’aurai fais ...
Tu le veuilles ou non ... on ne peut rien contre les épreuves juste avec l’aide d’allah Les surmonter ...
A
11 février 2018 00:39
Femme qui bosse je dis okay si elle le veut, mais ambitieuse c'est un coup à être trop investi dans son travail et négliger sa famille héhé
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
B
11 février 2018 02:38
Je ne comprends pas ce débat, pour moi c'est normal que tout le monde bosse à la maison, avoir une vie quoi smiling smiley
W
11 février 2018 11:11
C'est une barrière face à une vie de famille, deux parents qui travaillent est impossible à accorder avec l'éducation, les enfants, le foyer...même si certains vont dire le contraire.

On ne brille pas par son absence.
E
11 février 2018 16:25
Salam

Pour connaître depuis peu les 2 cas de figures même si la mienne est encore un petit bébé machaALLAH (d abord travail puis maman au foyer par choix), je peux te dire qu une mère au foyer qui eleve activement (education/dine/cuisine maison/activités/ devoirs) son ou ses enfants (pas une femme qui pond des enfants et les laisse devant tv/ou des heures à l extérieur), ba c est un boulot monstre, et celle qui fait garder ses enfants pendant qu elle est au travail elle allège son quotidien et finalement s en sort moins fatiguée que la mère au foyer sauf si tu me dis que la première travaille dans le btp ou fais les 3*8 à l usine et qu elle n est aucunement aidee par le papa à la maison...
Voilà ma perception de la situation qui n est pas forcément vraie pour tout le monde

Citation
nananitatata a écrit:
Je trouve triste de penser qu'une femme qui choisit de s'occuper de ses enfant c'est une profiteuse de l'état.
Oui les femmes qui travaillent ont du mérite,mais les femmes au foyer aussi ont du mérite.
Oui je laisse tomber tu as raison.on ne peux pas être d'accord avec tout le monde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook