Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme bosseuse / ambitieuse ?
D
10 février 2018 20:01
Une femme qu’a bossé, un homme cabossé Welcome
10 février 2018 20:02
ptdr
Et bien ne te soucie pas pour moi crois moi ...
Par contre bonne chance pour te trouver une femme ...
Citation
--soult-- a écrit:
Bonne chance pour trouver un mari ptdr
F
10 février 2018 20:10
Assalamu alaikom,

Waouh! Elle a pas perdu de temps elle. C'est balèze quand même perplexe Sinon, désolée pour toi et ton associé Angel
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Salam,

Je m'en fous complètement, du moment qu'elle bosse pas avec moi grinning smiley

Autrefois, lorsque j'ai dit à ma première femme que j'ouvrais un commerce avec un associé, elle m'a dit tout de suite qu'elle plaquait son job pour venir travailler avec moi.
Au début je me suis dit que c'était une bonne idée, elle avait un boulot vraiment difficile (infirmière).
Au bout de quelques semaines elle avait viré mon associé et était devenue la patronne, avec contrôle du compte de la boite, etc. Et moi j'étais devenu son employé ptdr
A
10 février 2018 20:23
Alaykoum salam,

Y a pas mort d'homme donc c'est pas grave smiling smiley
Mais quelque part ça prouve que les femmes sont aussi capables et arrivistes que les hommes dans le domaine professionnel (même si elle a fait une connerie en virant l'associé après lui avoir racheté ses parts, mais heureusement ça a pas eu de conséquence).

On a revendu le commerce un peu plus de deux ans après, avec une petite plus-value, pour en racheter un autre, dont je suis toujours techniquement actionnaire de 49% des parts sociales mais sans toucher un centime de salaire ou de dividende depuis notre divorce...

Là encore c'est pas grave, lorsque notre fille sera suffisamment grande je lui lèguerai mes parts et elle se débrouillera avec sa mère evil

Citation
Faty* a écrit:
Assalamu alaikom,

Waouh! Elle a pas perdu de temps elle. C'est balèze quand même perplexe Sinon, désolée pour toi et ton associé Angel
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
10 février 2018 20:47
Le travail de la maison n'est pas rémunéré, n'apporte pas de flouss sad smiley
Citation
Serpentin a écrit:
Être mère au foyer c est un travail c est pour cela qu'elles ont droit à une retraite personnelle en fonction du nombres d'enfants élevés, au titre de l'avpfClap
S
10 février 2018 20:54
Ces années de mère au foyer sont considérées comme des années de travail .
Elles cotisent à hauteur du SMIC comme la loi le prévoit grinning smiley

Bref quand tu considères que la femme au foyer est un parasite ,ça en dit long sur ton respect envers les femmes .


Citation
El-Chino a écrit:
Le travail de la maison n'est pas rémunéré, n'apporte pas de flouss sad smiley
10 février 2018 20:59
OUI, elle devient une double parasite, elle profite de son mari et elle profite de la société sans contribuer financièrement Censored
Citation
Serpentin a écrit:
Ces années de mère au foyer sont considérées comme des années de travail .
Elles cotisent à hauteur du SMIC comme la loi le prévoit grinning smiley

Bref quand tu considères que la femme au foyer est un parasite ,ça en dit long sur ton respect envers les femmes .
n
10 février 2018 21:45
Ya pas que l'argent.
N'est ce pas plaisant que de rentrer le soir après une journée de travail et retrouver sa femme avec les enfants,une bonne odeur de couscous à à cuisine?
La femme au foyer à autant de mérite que les femmes actives.
Ta maman était un parasite?ou elle a travaillé toute s vie?
Citation
El-Chino a écrit:
Le travail de la maison n'est pas rémunéré, n'apporte pas de flouss sad smiley
L
10 février 2018 21:53
T as pas le droit No no

Argent homme de la famille pour la famille et celui de la femme pour elle meme ptdr
Citation
Serpentin a écrit:
Mais non l'homme doit travailler ,faut pas abuser quand même .
Je disais ça dans le sens ,mieux vaut 2 salaires qu'un et donc je profiterai un max de celui de ma femme Cool
S
10 février 2018 21:55
Elle me donnera son numéro de carte par amour In love

Et je lui rendrai par amour Cool


Citation
LastFirstTime a écrit:
T as pas le droit No no

Argent homme de la famille pour la famille et celui de la femme pour elle meme ptdr
n
10 février 2018 21:55
Mais si l'homme manque d'argent pour tout payer à la maison,la femme peu l'aider avec son argent selon toi?
Citation
LastFirstTime a écrit:
T as pas le droit No no

Argent homme de la famille pour la famille et celui de la femme pour elle meme ptdr
L
10 février 2018 21:57
Pas séparation de bien mais tu peux toujours profiter de son corps ptdr
Citation
Serpentin a écrit:
Elle me donnera son numéro de carte par amour In love

Et je lui rendrai par amour Cool
L
10 février 2018 21:58
C est pour rire que je dis ça bien sûr que on partage tout surtout si l homme travail et aucune femme ne dépenserai tout son argent pour élève sans penser à sa famille


Citation
nananitatata a écrit:
Mais si l'homme manque d'argent pour tout payer à la maison,la femme peu l'aider avec son argent selon toi?
S
10 février 2018 21:59
Mais oui ,on galère à deux grinning smiley


Citation
nananitatata a écrit:
Mais si l'homme manque d'argent pour tout payer à la maison,la femme peu l'aider avec son argent selon toi?
n
10 février 2018 22:00
Quand on est deux à galérer,on se sent moins seul.
Citation
Serpentin a écrit:
Mais oui ,on galère à deux grinning smiley
L
10 février 2018 22:04
Non tu galère moi je regarde car tu m aime elle va te répondre ptdr

Je rigole bien sûr
Citation
Serpentin a écrit:
Mais oui ,on galère à deux grinning smiley
10 février 2018 22:05
Ma mère comme mon père ont toujours eu une occupation professionnelle, j'ai frères et sœurs on a étés toujours élevés par nos deux parants, ils se partagent les tâches ménagères.
Mon père m'a toujours dit que profiter de l'argent de la société sans contribuer est haram Grrrr
Citation
nananitatata a écrit:
Ya pas que l'argent.
N'est ce pas plaisant que de rentrer le soir après une journée de travail et retrouver sa femme avec les enfants,une bonne odeur de couscous à à cuisine?
La femme au foyer à autant de mérite que les femmes actives.
Ta maman était un parasite?ou elle a travaillé toute s vie?
S
10 février 2018 22:08
Par amour on peut tout accepter surtout les femmes spinning smiley sticking its tongue out


Citation
LastFirstTime a écrit:
Non tu galère moi je regarde car tu m aime elle va te répondre ptdr

Je rigole bien sûr
n
10 février 2018 22:08
Le mari travaille.
La femme s'occupe de son foyer,enfants.elle touche des allocations( que tout le monde touche,femme au foyer ou femme activé,memes allocs) ,en quoi cela s'appelle profiter de la société?
En quoi une femme qui s'occupe du bien être de ses enfants et de son mari c'est Haram?
Citation
El-Chino a écrit:
Ma mère comme mon père ont toujours eu une occupation professionnelle, j'ai frères et sœurs on a étés toujours élevés par nos deux parants, ils se partagent les tâches ménagères.
Mon père m'a toujours dit que profiter de l'argent de la société sans contribuer est haram Grrrr
L
10 février 2018 22:09
Je suis pas ce genre de pigeonne désolé ptdr

Par amour c est vrai mais la c est du pur profit pire qu un patron No no
Citation
Serpentin a écrit:
Par amour on peut tout accepter surtout les femmes spinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook