Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme avec une femme
23 mai 2017 00:25
Tu me dit affirmation gratuite ..
Je te reponds :
Si tu le dit.

Tout est clair !
Citation
Hansnatter a écrit:
A non moi je dis rien c est toi
H
23 mai 2017 00:28
C est bien ça tu fais une affirmation gratuite pas moi
Moi je la souligne c tout
Citation
La palmeraie a écrit:
Tu me dit affirmation gratuite ..
Je te reponds :
Si tu le dit.

Tout est clair !
j
23 mai 2017 00:28
Alala, il y a encore du boulot pour vivre ensemble..
Dit moi, je pense que le voile est une aliénation patriarcale, néanmoins je défend le droit de le porter, au titre que majeur et vacciné chacun vit comme bon lui semble. Du moment qu'il ne fait de mal à personne. Même si ça me herisse le poil.
Tu défendrai le droit des homo toi?
La tolérance ce n'est pas à sens unique.
23 mai 2017 00:38
Moin point de vue es selon toi une affiramtion gratuite , sa ne me gêne pas tu peux pensée ce qu'il te plaît !

J'ai suivi la reponse d'un cheikh qui reponder a un homosexuel en lui disant que si Allah ne tolerer pas l'homosexualité il ne la surement pas transmis des la naissance .

A chacun de croire ce quil veut perso sa ne me fait ni chaud ni froid comme je l'es dit chacun sa tombe !
Chacun repondera de ses actes en son âme et conscience!

Dernier messageme concernant j'ai mieux a faire.

Merci aurevoir.

Salam
Citation
Hansnatter a écrit:
C est bien ça tu fais une affirmation gratuite pas moi
Moi je la souligne c tout
23 mai 2017 00:40
Salam,
Je crois que tout a été dit et redit. Mais je vais faire un effort.
Un homosexuel ( pas qui plus est ) nést pas détesté d'Allah.

Les homosexuels athées ne pensent pas qu'ils sont manipulés par satan ( je met pas de majuscule à satan).

Il y a des prêtres et des Imams qui accordent le mariage à des couples gays.

J'ai beau mettre mon cerveau en marche et je ne me rend pas compte qu'une femme avec une femme c'est malsain.

Il a été placé quelques sites parlant de l'homosexualité, ils sont trés interessants.
[www.lemonde.fr]
[www.very-friendly.fr]
[www.franceculture.fr]
[www.lemondedesreligions.fr]
Citation
La palmeraie a écrit:
Salam
la différence es pourtant très sumple.

Naitre sans jambes n'es pas un péché, Allah aura décidé aussi et aimera son serviteur de la même facon si ce n'es plus ,
Un homosexuels, qui plus es , passe a l'acte est détesté d'Allah .

A partir du moment ou Allah n'admet pas l'homosexualité je ne pense pas qu'ont "naisse" homosexuel.

Il es plus facile aux homosexuels de pensé cela que de s'avouez que Scheytan les manipules .
Dailleur l'homosexualité es banni de toute les religions et pas seulement de l'Islam.
Il suffit de mettre notre cerveau en marche pour se rendre compte qu'une femme avec une femme ces malsain .

Apres chacun fait ce quil veut en connaissance de cause chacun sa tombe lhamdoulah

Wa salam
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
H
23 mai 2017 00:41
Cela ne change rien, c'est bien toi qui fait une affirmation gratuite et sans fondement, ne me met pas cela sur le dos
Citation
La palmeraie a écrit:
Moin point de vue es selon toi une affiramtion gratuite , sa ne me gêne pas tu peux pensée ce qu'il te plaît !

J'ai suivi la reponse d'un cheikh qui reponder a un homosexuel en lui disant que si Allah ne tolerer pas l'homosexualité il ne la surement pas transmis des la naissance .

A chacun de croire ce quil veut perso sa ne me fait ni chaud ni froid comme je l'es dit chacun sa tombe !
Chacun repondera de ses actes en son âme et conscience!

Dernier messageme concernant j'ai mieux a faire.

Merci aurevoir.

Salam
23 mai 2017 01:07
Il me vient un truc que j'avai oublé:

supposons je dis bien supposont, que ce soit maladie. Avec toutes les essais qui ont été faits dans ce sens il faut bien admettre que c'est incurable, donc ils n'y peuvent rien les pauvres.

Supposons je dis bien supposons que ce soit des vicieux, comme certains l'ont dit. Vous allez me faire croire que donc attirés par les femmes (d'abord) et aprés des tas et des tas d'essais avec des dizaines de femmes et en étant lassés ou déçus ils se sont dit on va essayer avec les hommes, ohoh oui c'est mieux, continuons ? ? ?
Il y a des tonnes de jeunes hommes et jeunes filles qui n'ont jamais eu d'expèrience avec des personnes du même sex, donc ça ne tient pas la route non plus.

Bon, j'ai fini.
Bonne nuit.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
j
23 mai 2017 01:13
Mais surtout pourquoi on subirait l'opprobre, l'intolérance, les coups, le rejet, la discrimination, la moquerie et même la mort si on avait le choix? Tu crois que les jeunes gay qui se pendent après des années de sevices et de rejet le fond pour la mode?
23 mai 2017 01:16
Cést triste de voir jusqu'où peut aller l'être humain.
Je t'aime comme tu es ma soeur.
Citation
joyjoy a écrit:
Mais surtout pourquoi on subirait l'opprobre, l'intolérance, les coups, le rejet, la discrimination, la moquerie et même la mort si on avait le choix? Tu crois que les jeunes gay qui se pendent après des années de sevices et de rejet le fond pour la mode?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
F
23 mai 2017 01:20
Lol.
Citation
Marc814 a écrit:
Cést triste de voir jusqu'où peut aller l'être humain.
Je t'aime comme tu es ma soeur.
j
23 mai 2017 01:32
Merci
Et c'est triste pour ceux qui voient le mal et le vice partout.
Après tout on juge le monde et les autres à l'aune de ce que l'on est..
H
23 mai 2017 01:32

trop court comme ta ....
23 mai 2017 02:01
Un de nos prophètes ( Isa asws) a dit que celui qui n'a jamais péché jette la première pierre.
Citation
joyjoy a écrit:
Merci
Et c'est triste pour ceux qui voient le mal et le vice partout.
Après tout on juge le monde et les autres à l'aune de ce que l'on est..
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
G
23 mai 2017 03:04
J ecris et je chante ce que je veux si j en ai envie....

En revanche TON intervention est très pertinente smoking smiley

Tu m en diras tant whistling smiley
En tous les cas je ne m adresse pas à toi .

Une femme avec une femme whistling smiley

Citation
Asiamine a écrit:
Ah oui parce qu'ici elles sont pertinentes les réponses? Entre ceux qui balancent les paroles de chansons et ceux qui répondent à côté et complètement désintéressés...en même temps à qui je m'adresse moi bref...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/17 03:11 par GirlArtik.
A
23 mai 2017 03:05
Et là il s'est pris un parpaing sur la gueule, et Jésus a crié : MAMAN!!!!Grrrr

ptdr

Citation
Marc814 a écrit:
Un de nos prophètes ( Isa asws) a dit que celui qui n'a jamais péché jette la première pierre.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
23 mai 2017 03:51
Oui Moi non plus je ne m'adresse pas à toi donc ne me parle pas stp, d'ailleurs chante et danse le disco si tu as envie cela m'est à des années lumières d'indifférence ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/05/17 04:05 par Asiamine.
23 mai 2017 06:20
J'aime bien ton image de la corde concernant la sexualité.
Citation
joyjoy a écrit:
Bof, je sais que pour certains c'est un péché gravissime, un vice, mais moi qui le suit et qui le vit bien, je trouve que les hetero font tout un pataquès pour rien.
On est pas nombreux, on fait de mal à personne, c'est pas contagieux tout va bien.
Sinon pour répondre, oui je suis attirer par les deux, ça fluctue selon les périodes, la je suis plus attiré par les filles en ce moment.
Pour ce qui est du masculin/ féminin, à votre avis qu'est ce qui définit votre sexe?
Ça vous paraît évident? Pas tant que ça.
On peut définir votre genre, on peut prendre en compte vos organes sexuelle, votre système reproducteur, votre système hormonal, vos chromosomes..
Et tu peux naître avec toutes les configurations possible la dedans.
Un sexe d'homme et un utérus.
Des seins, un vagin, mais le système hormonal d'un homme.
Bref en fait c'est pas binaire.
Imaginer une corde, le bout droit c'est homme, le bout gauche femme.
La majorité des gens naissent à un bout de la corde, et certains naissent entre.
C'est pareil pour la sexualité, c'est pas binaire pour tout le monde.
G
23 mai 2017 08:09
La prochaine clic sur répondre et cite moi
pour remettre les choses dans leur contexte et ne pas écrire en sous marin.


Ah si ! grinning smiley tu t adressais à moi, je mets toujours un point d honneur à repondre à quelqu un qui m interpelle pour des futilités. ...mais en même temps pourquoi tu réponds si tu es à des années-lumière d indifférence de tout ce qui se dit ici... excusez du peuWelcome. M./Mme Modeste.

"Entre les personnes qui répondent à côté et celles (moi) qui chantent" (je te cite) tu apportes quoi dans cette discussion ?

Bref !

Ne t en déplaise, mais je vais continuer de chanter et danser soir et matin ici ou ailleurs donc si tu me croises passe ton chemin.... Danse

Merci une nouvelle fois de Ton intervention à des années-lumière de la mienne Bye






Citation
Asiamine a écrit:
Oui Moi non plus je ne m'adresse pas à toi donc ne me parle pas stp, d'ailleurs chante et danse le disco si tu as envie cela m'est à des années lumières d'indifférence ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/05/17 08:16 par GirlArtik.
G
23 mai 2017 08:27
Élémentaire mon cher Watson ...la corde à sauter Heu

Métaphore qui aurait pu être un mètre....un double dm. Une règle Heu


Citation
kaloupile a écrit:
J'aime bien ton image de la corde concernant la sexualité.
23 mai 2017 08:35
Ecrire en sous-marin ? je crains ta réponse peut-être? J'apporte quoi à cette discussion ? Une simple réponse c'est vrai que toi tu chante et tu danse c'est tout à ton honneur, oui j'ai répondu que j'étais à des années lumières d'indifférence du fait que ta réponse se fasse dans la chanson et non pas de tout ce qui se dit ici, voilà les choses remises dans leur contexte...la caravane passe, les chiens aboient, chante, danse, si ça te chante sans jeu de mot bien sûre peu importe je passerai mon chemin avec plaisir...
Citation
GirlArtik a écrit:
La prochaine clic sur répondre et cite moi
pour remettre les choses dans leur contexte et ne pas écrire en sous marin.


Ah si ! grinning smiley tu t adressais à moi, je mets toujours un point d honneur à repondre à quelqu un qui m interpelle pour des futilités. ...mais en même temps pourquoi tu réponds si tu es à des années-lumière d indifférence de tout ce qui se dit ici... excusez du peuWelcome. M./Mme Modeste.

"Entre les personnes qui répondent à côté et celles (moi) qui chantent" (je te cite) tu apportes quoi dans cette discussion ?

Bref !

Ne t en déplaise, mais je vais continuer de chanter et danser soir et matin ici ou ailleurs donc si tu me croises passe ton chemin.... Danse

Merci une nouvelle fois de Ton intervention à des années-lumière de la mienne Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook