Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme avec une femme
j
22 mai 2017 21:56
Ou est la propagande?
j
22 mai 2017 21:58
Fermer ce post sur ce motif serait injuste
T
22 mai 2017 22:11
Donc tu sais que l'homosexualité est pas normale, que c'est du vice ?

Ben c'est un peu comme ça que je vois les athées, tout leur est permis et dès qu'on parle de religion ils nous sortent la tolérance à toutes les sauces.




Citation
Marc814 a écrit:
Salam, t'en connais beaucoup d'athées ? Alors tu dois savoir qu'ils ont aussi une conscience, des principes, une éthique et une morale. Athée n'a jamais voulu dire sauvage asocial.
22 mai 2017 22:25
C'est ton droit de voir les athées sous cet oeil mais je peux t'assurer que si les athées étaient comme tu les décrit ça serait un drole de bCensored .
Si on attend du respect de leur il faut aussi leur donner du respect. Ils ne le savent peut-être pas mais nous sommes tous une grande famille.
Et il n'y a pas normal ou pas normal, chacun vit sa vie comme il l'entend et ils ne font de mal à personne.
Citation
Oustada a écrit:
Donc tu sais que l'homosexualité est pas normale, que c'est du vice ?

Ben c'est un peu comme ça que je vois les athées, tout leur est permis et dès qu'on parle de religion ils nous sortent la tolérance à toutes les sauces.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
T
22 mai 2017 22:37
T'es en train de blablater sur quelque chose qui n'a rien à voir avec mon premier message. La posteuse parle d'homosexualité et d'islam alors qu'elle n'est pas musulmane, c'est ça que j'ai voulu souligner.
A quoi bon chercher à savoir ce que dit l'islam sur une pratique quand on n'est pas de cette religion ? Faut être cohérent dans la vie. On peut pas être à la fois athée et musulman hein eye rolling smiley

Par ailleurs je m'en fiche de ce que font les athées ou même les musulmans, je me soucie surtout de ma personne. Alors inutile de vouloir polémiquer avec moi sur le sujet des athées parce que ça m'intéresse pas.


Citation
Marc814 a écrit:
C'est ton droit de voir les athées sous cet oeil mais je peux t'assurer que si les athées étaient comme tu les décrit ça serait un drole de bCensored .
Si on attend du respect de leur il faut aussi leur donner du respect. Ils ne le savent peut-être pas mais nous sommes tous une grande famille.
Et il n'y a pas normal ou pas normal, chacun vit sa vie comme il l'entend et ils ne font de mal à personne.
j
22 mai 2017 22:37
Le vice quel grand mot
Quand je m'endors avec une fille dans mes bras, que je la regarde dormir sans bouger mon bras engourdi parce qu'elle est juste bien et que je l'aime, c'est du vice?
j
22 mai 2017 22:40
Mais reli bon sang, je ne demande pas le point de vue de l'islam mais pourquoi seulement les hommes témoignent!
22 mai 2017 22:40
il est obligé vu que c'est un citoyen marocain Angel
Citation
joyjoy a écrit:
Fermer ce post sur ce motif serait injuste
T
22 mai 2017 22:43
Oui, c'est vicieux, c'est pas normal Ill

Chacun est libre de donner son point de vue n'est-ce pas ?



Citation
joyjoy a écrit:
Le vice quel grand mot
Quand je m'endors avec une fille dans mes bras, que je la regarde dormir sans bouger mon bras engourdi parce qu'elle est juste bien et que je l'aime, c'est du vice?
22 mai 2017 22:43
la posteuse dit "Je suis moi même bi, et j'ai été assez surprise de la relative tolérance de l'islam avec l'homosexualité je l'ai déjà dit. Le fait d'être homo est vu comme une épreuve, et c'est seulement passer à l'acte qui est un péché."

On ne peut parler de l'Islam que quand on est musulman(e) ?

Je polémique absolument pas, tu donnes ton avis et moi je donne le miens. On croirait que ce topic est réservé aux femmes musulmane.
Citation
Oustada a écrit:
T'es en train de blablater sur quelque chose qui n'a rien à voir avec mon premier message. La posteuse parle d'homosexualité et d'islam alors qu'elle n'est pas musulmane, c'est ça que j'ai voulu souligner.
A quoi bon chercher à savoir ce que dit l'islam sur une pratique quand on n'est pas de cette religion ? Faut être cohérent dans la vie. On peut pas être à la fois athée et musulman hein eye rolling smiley

Par ailleurs je m'en fiche de ce que font les athées ou même les musulmans, je me soucie surtout de ma personne. Alors inutile de vouloir polémiquer avec moi sur le sujet des athées parce que ça m'intéresse pas.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
T
22 mai 2017 22:48
Ben non il est réservé à tout le monde, et beaucoup plus aux athées je dirais, c'est vous qui la ramenez le plus sur les questions d'islam, le comble.

Alors de quoi elle s'inquiète ? C'est la question que je me pose. Qu'elle vive sa vie pourquoi se demander si l'islam est tolérant ou pas ?
Je réitère, un moment donné faut choisir son camp et sa religion (si toutefois on en a une).







Citation
Marc814 a écrit:
la posteuse dit "Je suis moi même bi, et j'ai été assez surprise de la relative tolérance de l'islam avec l'homosexualité je l'ai déjà dit. Le fait d'être homo est vu comme une épreuve, et c'est seulement passer à l'acte qui est un péché."

On ne peut parler de l'Islam que quand on est musulman(e) ?

Je polémique absolument pas, tu donnes ton avis et moi je donne le miens. On croirait que ce topic est réservé aux femmes musulmane.
j
22 mai 2017 22:53
Oustada tu crois au djinns?
Si oui, c'est faire preuve de stupidité, c'est pas normal.
Chacun est libre de donner son point de vue n'est ce pas?

Alors, tu trouve ça correct, ou blessant?
22 mai 2017 22:54
c'est vous qui la ramenez le plus sur les questions d'islam

peut-être que tu ne le sais pas mais je suis musulam et trés fière de l'être.
Citation
Oustada a écrit:
Ben non il est réservé à tout le monde, et beaucoup plus aux athées je dirais, c'est vous qui la ramenez le plus sur les questions d'islam, le comble.

Alors de quoi elle s'inquiète ? C'est la question que je me pose. Qu'elle vive sa vie pourquoi se demander si l'islam est tolérant ou pas ?
Je réitère, un moment donné faut choisir son camp et sa religion (si toutefois on en a une).
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
22 mai 2017 22:55
Pourquoi tu ne vas pas dans un site homo femme ou je ne sais quoi et vas leur poser toutes tes questions ... ou adresse-toi directement à des homos ou bi comme toi, se serait plus ta place je pense
j
22 mai 2017 22:56
Oustada ou ai je demander la position de l'islam stp?
j
22 mai 2017 23:00
Réclamer la tolérance mais que pour soi c'est typique des humains. On me met à peine poliment un coup de pied au cul. Alors que je suis très correct. C'est pas joli joli tout ça.
A
22 mai 2017 23:05
En quoi sa question te dérange ?

Il y a au moins un post chaque semaine sur l'homosexualité (principalement par des hommes, la posteuse a raison sur le fait qu'il y a peut-être un tabou féminin dans notre communauté), et personne jusqu'à présent ne leur a dit de se diriger vers des forums gays.

Citation
Asiamine a écrit:
Pourquoi tu ne vas pas dans un site homo femme ou je ne sais quoi et vas leur poser toutes tes questions ... ou adresse-toi directement à des homos ou bi comme toi, se serait plus ta place je pense
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
22 mai 2017 23:16
Parce qu'elle aurait plus de réponses à ses questions dans les forums homos, après si toi tu t'y connais en la matière tant mieux pour toi mais ne viens pas montrer du doigt ceux qui n'ont pas ta philosophie
L
22 mai 2017 23:17
Peace and lovesmoking smiley
j
22 mai 2017 23:22
Mais j'ai peu de chance de trouver des témoignages de musulmane sur des forums gay, elles luttent donc n'iront jamais la bas. Et si elle ne peuvent pas en parler dans leur communauté et se dirige la bas, on leur conseillera de s'assumer à coup sûr.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook