Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme avec une femme
S
23 mai 2017 13:35
et ? l' imam aura des comptes à rendre en mariant des Gays vu qu' ALLAH swt nous' interdit l' homosexualité et ces mariages ne sont pas Valides pour ALLAH

Un musulman le sait

à un moment, faut arrêter de se cacher sous une pseudo tolérance et donner des exemples à l' encontre des Ordres d' ALLAH comme si que " un imam marie donc c' est normal "
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Je crois que tout a été dit et redit. Mais je vais faire un effort.
Un homosexuel ( pas qui plus est ) nést pas détesté d'Allah.

Les homosexuels athées ne pensent pas qu'ils sont manipulés par satan ( je met pas de majuscule à satan).

Il y a des prêtres et des Imams qui accordent le mariage à des couples gays.

J'ai beau mettre mon cerveau en marche et je ne me rend pas compte qu'une femme avec une femme c'est malsain.

Il a été placé quelques sites parlant de l'homosexualité, ils sont trés interessants.
[www.lemonde.fr]
[www.very-friendly.fr]
[www.franceculture.fr]
[www.lemondedesreligions.fr]
23 mai 2017 13:46
Salam,
"un imam marie donc c' est normal"
Personne a dit ça, moi ce que j'aic'est qu'il ne faut pas dire que ça ne ce fait pas, jái jamais dit que c'était normal ( ou pas ). Cet acte aurait été impensable il y a 10 ans.

Un musulman le sait
Tu veux dire que cet Imam n'est pas musulman ?

Et je ne donne pas un exemple, je signale des faits.

L'Imam aura à rendre des compte à Allah, oui bien sûr, comme tout le monde.
Citation
AhavaNya a écrit:
et ? l' imam aura des comptes à rendre en mariant des Gays vu qu' ALLAH swt nous' interdit l' homosexualité et ces mariages ne sont pas Valides pour ALLAH

Un musulman le sait

à un moment, faut arrêter de se cacher sous une pseudo tolérance et donner des exemples à l' encontre des Ordres d' ALLAH comme si que " un imam marie donc c' est normal "
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
23 mai 2017 13:53
C'est exactement ce que je me disais une fake, en tout cas ça en a tout l'air ALLAHOA3LEM
S
23 mai 2017 13:54
Non je n' ai pas dit que l' imam n' est pas musulman, il est pêcheur comme tout un chacun, il rend licite un péche Majeur et c' est trés grave

il est en Faute, on est d' accord il aura ses comptes rendre

cet acte devrait ne même pas exister dans la communauté Musulmane, je parle de marier des Homos , c' est complétement illogique de la part d' un Imam si il connait le Coran et les Lois d' ALLAH , qui est quand même celui qui dirige la priére, à qui parfois on vient demander conseils, des rappels

si ça ne se fait pas, tu ne peux pas rendre Licite un péché Majeur
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
"un imam marie donc c' est normal"
Personne a dit ça, moi ce que j'aic'est qu'il ne faut pas dire que ça ne ce fait pas, jái jamais dit que c'était normal ( ou pas ). Cet acte aurait été impensable il y a 10 ans.

Un musulman le sait
Tu veux dire que cet Imam n'est pas musulman ?

Et je ne donne pas un exemple, je signale des faits.

L'Imam aura à rendre des compte à Allah, oui bien sûr, comme tout le monde.
23 mai 2017 14:12
C'est d'accord, on sent que les fondations bougent ( à ce sujet je parle ).
Il y a 2 ans ou l'année dernière il y avant un Imam gay au gay-pride d'Amsterdam.
Cá me fait penser à la religion catholique qui a bien changé ( en bien/mal je juge pas) disons ces derniers 100 ans.
' un Imam si il connait le Coran et les Lois d' ALLAH cést ça que je comprend pas, il faut tout de m^me supposer qu'il connait tout ça.


"si ça ne se fait pas, tu ne peux pas rendre Licite un péché Majeur" encore d'accord, surtout un péché majeur.
Citation
AhavaNya a écrit:
Non je n' ai pas dit que l' imam n' est pas musulman, il est pêcheur comme tout un chacun, il rend licite un péche Majeur et c' est trés grave

il est en Faute, on est d' accord il aura ses comptes rendre

cet acte devrait ne même pas exister dans la communauté Musulmane, je parle de marier des Homos , c' est complétement illogique de la part d' un Imam si il connait le Coran et les Lois d' ALLAH , qui est quand même celui qui dirige la priére, à qui parfois on vient demander conseils, des rappels

si ça ne se fait pas, tu ne peux pas rendre Licite un péché Majeur
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
H
23 mai 2017 14:15
Les changements sont inévitable en bien ou en mal, c'est simplement une question de nombre/démographie , cela ne s'applique pas que la religion mais a tout les sujets-> l'orthographe entre autre , elle n'est pas réformée pour rien -> ils ont compris qu'ils n'en avaient plus le contrôle donc ils l'encadrent
Citation
Marc814 a écrit:
C'est d'accord, on sent que les fondations bougent ( à ce sujet je parle ).
Il y a 2 ans ou l'année dernière il y avant un Imam gay au gay-pride d'Amsterdam.
Cá me fait penser à la religion catholique qui a bien changé ( en bien/mal je juge pas) disons ces derniers 100 ans.
' un Imam si il connait le Coran et les Lois d' ALLAH cést ça que je comprend pas, il faut tout de m^me supposer qu'il connait tout ça.


"si ça ne se fait pas, tu ne peux pas rendre Licite un péché Majeur" encore d'accord, surtout un péché majeur.
S
23 mai 2017 14:22
ok on est d' accord alors lol smiling smiley

oui effectivement ça bouge un peu , j' étais tombée sur la gay-pryde à Paris et il y avait beaucoup de Maghrébins qui s' assumaient ( ça ne veut pas dire que maghrébin = musulman, l' islam est universelle )

ce qu' il faut changer dans la communauté musulmane, ce sont les mentalités ou ils sont près à lyncher un homo même qui ne se laisse pas aller à ses pulsions ou le sortir de l' Islam , chose qu' y est illogique , non pertinent
L' homosexualité d' un musulman ne rend pas mécréant mais en tant que musulman nous ne pouvons pas banaliser ce péché , ça ne veut pas dire chatier avec la langue, le lyncher

je te le dis franchement, je n' aime pas trop la propagande qui est faite en france concernant l' homosexualité
Citation
Marc814 a écrit:
C'est d'accord, on sent que les fondations bougent ( à ce sujet je parle ).
Il y a 2 ans ou l'année dernière il y avant un Imam gay au gay-pride d'Amsterdam.
Cá me fait penser à la religion catholique qui a bien changé ( en bien/mal je juge pas) disons ces derniers 100 ans.
' un Imam si il connait le Coran et les Lois d' ALLAH cést ça que je comprend pas, il faut tout de m^me supposer qu'il connait tout ça.


"si ça ne se fait pas, tu ne peux pas rendre Licite un péché Majeur" encore d'accord, surtout un péché majeur.
23 mai 2017 14:29
Tout extrémisme est un danger, dans toutes les religions, il amène la haine, la dispersion, voir même à longs termes la fin d'une qui religion qui serait si belle en soi.
Citation
AhavaNya a écrit:
ok on est d' accord alors lol smiling smiley

oui effectivement ça bouge un peu , j' étais tombée sur la gay-pryde à Paris et il y avait beaucoup de Maghrébins qui s' assumaient ( ça ne veut pas dire que maghrébin = musulman, l' islam est universelle )

ce qu' il faut changer dans la communauté musulmane, ce sont les mentalités ou ils sont près à lyncher un homo même qui ne se laisse pas aller à ses pulsions ou le sortir de l' Islam , chose qu' y est illogique , non pertinent
L' homosexualité d' un musulman ne rend pas mécréant mais en tant que musulman nous ne pouvons pas banaliser ce péché , ça ne veut pas dire chatier avec la langue, le lyncher

je te le dis franchement, je n' aime pas trop la propagande qui est faite en france concernant l' homosexualité
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
23 mai 2017 14:34
smiling smiley J'ai oublié de répondre au dernier passage
je n' aime pas trop la propagande qui est faite en france.

Je pense que lorsqu'on se sent opprimé, mal accepté, incompris soit on la ferme soit on en fait de trop. Personne ne criera dans la rue "Je suis hétéro et fière de l'être Clap "

Citation
AhavaNya a écrit:
ok on est d' accord alors lol smiling smiley

oui effectivement ça bouge un peu , j' étais tombée sur la gay-pryde à Paris et il y avait beaucoup de Maghrébins qui s' assumaient ( ça ne veut pas dire que maghrébin = musulman, l' islam est universelle )

ce qu' il faut changer dans la communauté musulmane, ce sont les mentalités ou ils sont près à lyncher un homo même qui ne se laisse pas aller à ses pulsions ou le sortir de l' Islam , chose qu' y est illogique , non pertinent
L' homosexualité d' un musulman ne rend pas mécréant mais en tant que musulman nous ne pouvons pas banaliser ce péché , ça ne veut pas dire chatier avec la langue, le lyncher

je te le dis franchement, je n' aime pas trop la propagande qui est faite en france concernant l' homosexualité
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
I
IEF
23 mai 2017 19:11
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh



Je precise juste que l'imam (mediatise) en question est un homosexuel et a cree une mosquee "pour les musulmans homosexuels"


Allah sait mieux

Citation
AhavaNya a écrit:
et ? l' imam aura des comptes à rendre en mariant des Gays vu qu' ALLAH swt nous' interdit l' homosexualité et ces mariages ne sont pas Valides pour ALLAH

Un musulman le sait

à un moment, faut arrêter de se cacher sous une pseudo tolérance et donner des exemples à l' encontre des Ordres d' ALLAH comme si que " un imam marie donc c' est normal "
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
23 mai 2017 21:15
Ah ben si lui même est homosexuel il sait de quoi il parle. En espérant que la mosquée ne soit pas interdit aux hétérosexuels.
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh



Je precise juste que l'imam (mediatise) en question est un homosexuel et a cree une mosquee "pour les musulmans homosexuels"


Allah sait mieux
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
S
24 mai 2017 00:58
Non il est clair que cet imam agit selon ses passions

tu dis qu' il aura des comptes à rendre et ensuite tu dis qu' il sait de quoi il parle

un Imam n' a jamais étè une personne fiable, sa 1ere fonction est de diriger la priére en commun, être imam ne veut pas dire qu' il ne peut pas induire en erreur et qu' il soit infaillible sur les pratiques de l' islam donc on peut faire confiance à l' imam Chalghoumi ?
Citation
Marc814 a écrit:
Ah ben si lui même est homosexuel il sait de quoi il parle. En espérant que la mosquée ne soit pas interdit aux hétérosexuels.
S
24 mai 2017 01:00
aleykoum salem

je savais qu' il était homo et qu' il pratiquait les mariages entre même sexe , inconcevable dans notre religion vu qu' il est clairement Interdit de copuler avec le même sexe et c' est ALLAH qui le dit
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh



Je precise juste que l'imam (mediatise) en question est un homosexuel et a cree une mosquee "pour les musulmans homosexuels"


Allah sait mieux
24 mai 2017 01:15
Tu dit aujourd'hui "un Imam n' a jamais étè une personne fiable"

Et hier tu disait il est quand même celui qui dirige la priére, à qui parfois on vient demander conseils, des rappels.


Citation
AhavaNya a écrit:
Non il est clair que cet imam agit selon ses passions

tu dis qu' il aura des comptes à rendre et ensuite tu dis qu' il sait de quoi il parle

un Imam n' a jamais étè une personne fiable, sa 1ere fonction est de diriger la priére en commun, être imam ne veut pas dire qu' il ne peut pas induire en erreur et qu' il soit infaillible sur les pratiques de l' islam donc on peut faire confiance à l' imam Chalghoumi ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
S
24 mai 2017 01:24
justement es ce que cela veut dire que j' ai dit qu' il était fiable , qu' on pouvait fermer les yeux et se référer à lui à 100% ?

En plus j' ai bien précisé QU IL PECHAIT en mariant des Homos donc il est censé montrer un exemple dans une mosquée

fais tu semblant de pas comprendre ? parce que j' ai l' impression qu' on tourne en rond

on va faire plus simple alors, n' ayez pas honte de notre religion l' homosexualité est haram par ALLAH quand elle est consommait donc interdit de se marier avec le mec sexe

donc à partir delà cet imam est fiable , connait sa religion ou il suit ses passions et préférence sexuelle en rendant les mariages gays licites ?

bref je pense qu à trop vous faire passer pr des tolérants de l' humanité, vous finissez par ne pas accepter les interdits clairs et limpides et vous finissez par avoir honte de certains interdits à l' opposé de la vison occidentale

bonne nuit
Citation
Marc814 a écrit:
Tu dit aujourd'hui "un Imam n' a jamais étè une personne fiable"

Et hier tu disait il est quand même celui qui dirige la priére, à qui parfois on vient demander conseils, des rappels.
24 mai 2017 01:37
Nous n'avons pas la même idée sur la signification du mot fiable
Pour moi ça veut dire qq'un en qui on peu avoir confiance et toi c'est plutôt il faut quand même aller ailleurs pour contrôler ce qu'il a dit.
Et moi j'ajoute la fortication est haram mais quand il y a eu mariage on ne peut plus parler de fornication. Cet Imam était peut-être le premier à célébrer un mariage gay et je suis sûr que ce ne sera pas le dernier et si c'est bien ou mal je ne sais pas.
Allah le sait. Laissons le juger, Il est seul à pouvoir le faire.

Bonne nuit.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
S
24 mai 2017 01:51
LOL arrêtez de vous cacher derriére des " ALLAH jugera " pas besoin qu' il juge, le coran est là pour nous expliquer ce qui est interdit, il a été clair à ce sujet , c' est interdit le mariage entre 2 mêmes sexes , vu qu' ils nous aient interdit de coucher avec le même sexe, de l' embrasser, de le caresser


tu dis cela
Et moi j'ajoute la fortication est haram mais quand il y a eu mariage on ne peut plus parler de fornication.

tu es complétement Illogique, si tu estimes que l' homosexualité pratiquée est interdite, tu reconnais l' interdiction d' ALLAH évidemment qu' ALLAH ne va pas valider des Mariages Gays, il y a des conditions dans le mariage musulman, une femme et un homme 1erement et d' autres ensuite, les conditions ne sont pas respectées il ne les reconnait pas en tant que Mariage donc ils commettent un péché pas seulement de la fornication

ça c' est à ta sauce

franchement sans langue de bois, tu as l' air d' avoir le popotin entre 2 chaises, l' islam et la vision, conception occidentale

pr moi tu es illogique , on dirait que tu as honte que l' islam rejete le mariage gay

que ça ne soit pas le derniere imam qui fasse ça , ça ne CHANGE RIEN AU CARACTERE ILLICITE hein

ça sera mon dernier com , soit t' assumes pas ta position ou soit tu as bien le popotin entre 2 chaises

bye




Citation
Marc814 a écrit:
Nous n'avons pas la même idée sur la signification du mot fiable
Pour moi ça veut dire qq'un en qui on peu avoir confiance et toi c'est plutôt il faut quand même aller ailleurs pour contrôler ce qu'il a dit.
Et moi j'ajoute la fortication est haram mais quand il y a eu mariage on ne peut plus parler de fornication. Cet Imam était peut-être le premier à célébrer un mariage gay et je suis sûr que ce ne sera pas le dernier et si c'est bien ou mal je ne sais pas.
Allah le sait. Laissons le juger, Il est seul à pouvoir le faire.

Bonne nuit.
I
IEF
24 mai 2017 11:42
Salam aleykoum Marc



Je ne sais pas comment tu arrives encore à legaliser le mariage entre deux persones de meme sexe ?!

Ce n'est pas pcq c'est un imam qu'il faut le suivre aveuglement.

Il est homosexuel et s'est marie avec un homme et c'est illicite point.

Il n'y a pas à discuter. L'Islam est clair et nous pouvons juger une personne ds le sens où nous pouvons dire que telle et telle personne peche. Par contre, sa destinee Seul Allah l'a connait.


Allah sait mieux

Citation
Marc814 a écrit:
Nous n'avons pas la même idée sur la signification du mot fiable
Pour moi ça veut dire qq'un en qui on peu avoir confiance et toi c'est plutôt il faut quand même aller ailleurs pour contrôler ce qu'il a dit.
Et moi j'ajoute la fortication est haram mais quand il y a eu mariage on ne peut plus parler de fornication. Cet Imam était peut-être le premier à célébrer un mariage gay et je suis sûr que ce ne sera pas le dernier et si c'est bien ou mal je ne sais pas.
Allah le sait. Laissons le juger, Il est seul à pouvoir le faire.

Bonne nuit.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
24 mai 2017 11:51
Salam,
Il y en a marre de me donner des propos que je n'ai jamais tenus. Arrêtez tous avec vos conclusions qui passent dans votre sens de penser.
J'ai simplement dit que ça existait, que ce n'était pas nous de les condamner, nous ne devons pas les haïr et même nous devons les aimer. C'est une affaire entre Allah et eux.
Je ne légalise rien du tout, je constate. Ça vous va comme ça?
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Salam aleykoum Marc



Je ne sais pas comment tu arrives encore à legaliser le mariage entre deux persones de meme sexe ?!

Ce n'est pas pcq c'est un imam qu'il faut le suivre aveuglement.

Il est homosexuel et s'est marie avec un homme et c'est illicite point.

Il n'y a pas à discuter. L'Islam est clair et nous pouvons juger une personne ds le sens où nous pouvons dire que telle et telle personne peche. Par contre, sa destinee Seul Allah l'a connait.


Allah sait mieux
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
I
IEF
24 mai 2017 11:58
@Marc, on condamne l'acte et non la personne.


Et si, nous ne disons pas que l'homosexualite est haram, alors certains pourraient la pratiquer.

C'est tout ce que je t'ai dis. Inutile de me parler ainsi.

Salam aleykoum



Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Il y en a marre de me donner des propos que je n'ai jamais tenus. Arrêtez tous avec vos conclusions qui passent dans votre sens de penser.
J'ai simplement dit que ça existait, que ce n'était pas nous de les condamner, nous ne devons pas les haïr et même nous devons les aimer. C'est une affaire entre Allah et eux.
Je ne légalise rien du tout, je constate. Ça vous va comme ça?
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook