Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme avec une femme
G
23 mai 2017 08:41
Ah la bonne heure smoking smiley salut !

Les chiens ici ce n est pas moi eh oui ! C est bien toi qui est venu m interpeller donc ciao la caravane va danser et chanter ga3 !

Et arrête de polluer son post avec tes années-lumière d indifférence
Justement ignore moi tout simplement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/17 08:43 par GirlArtik.
23 mai 2017 11:19
qui ta dis que tout le monde veux être tolérant ? Angel

tu as besoin d'une thérapie psychiatrique Angel


Citation
joyjoy a écrit:
Alala, il y a encore du boulot pour vivre ensemble..
Dit moi, je pense que le voile est une aliénation patriarcale, néanmoins je défend le droit de le porter, au titre que majeur et vacciné chacun vit comme bon lui semble. Du moment qu'il ne fait de mal à personne. Même si ça me herisse le poil.
Tu défendrai le droit des homo toi?
La tolérance ce n'est pas à sens unique.
23 mai 2017 11:29
Te mettre sur le dos ?
Haha tu mz fait bien rire je tai dit de croire en ce qur tu voulais quest ce que t'ai mis sur le dos ?

Ne comprent tu pas ce que j'ecrit ?
Pourtant j'utilise des mot simple et corretc !!!!

Le peuple de Lot traita de menteurs les Messagers, 161. quand leur frère Lot leur dit: «Ne craindrez-vous pas [Allah]? 162. Je suis pour vous un messager digne de confiance. 163. Craignez Allah donc et obéissez-moi. 164. Je ne vous demande pas de salaire pour cela; mon salaire n’incombe qu’au Seigneur de l’univers. 165. Accomplissez-vous l’acte charnel avec les mâles de ce monde? 166. Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous? Mais vous n’êtes que des gens transgresseurs». 167. Ils dirent: «Si tu ne cesses pas, Lot, tu seras certainement du nombre des expulsés». 168. Il dit: «Je déteste vraiment ce que vous faites. 169. Seigneur, sauve-moi ainsi que ma famille de ce qu’ils font »[13].

Ma foi je te le repete !!

Croit en ce que tu veux j'affirme ce qie je dit haut et fort .
Livre a chacun de croire et faire ce qu-il veut ces pourtant simple
Citation
Hansnatter a écrit:
Cela ne change rien, c'est bien toi qui fait une affirmation gratuite et sans fondement, ne me met pas cela sur le dos
H
23 mai 2017 11:37
Et tu recommences après tu diras encore que c'est moi
Citation
La palmeraie a écrit:
Te mettre sur le dos ?
Haha tu mz fait bien rire je tai dit de croire en ce qur tu voulais quest ce que t'ai mis sur le dos ?

Ne comprent tu pas ce que j'ecrit ?
Pourtant j'utilise des mot simple et corretc !!!!

Le peuple de Lot traita de menteurs les Messagers, 161. quand leur frère Lot leur dit: «Ne craindrez-vous pas [Allah]? 162. Je suis pour vous un messager digne de confiance. 163. Craignez Allah donc et obéissez-moi. 164. Je ne vous demande pas de salaire pour cela; mon salaire n’incombe qu’au Seigneur de l’univers. 165. Accomplissez-vous l’acte charnel avec les mâles de ce monde? 166. Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous? Mais vous n’êtes que des gens transgresseurs». 167. Ils dirent: «Si tu ne cesses pas, Lot, tu seras certainement du nombre des expulsés». 168. Il dit: «Je déteste vraiment ce que vous faites. 169. Seigneur, sauve-moi ainsi que ma famille de ce qu’ils font »[13].

Ma foi je te le repete !!

Croit en ce que tu veux j'affirme ce qie je dit haut et fort .
Livre a chacun de croire et faire ce qu-il veut ces pourtant simple
23 mai 2017 11:43
Salam ,

Un homosexuel ne naît pas homosexuel donc il es naturel quil ne naît pas détestée d'Allah!

Un homosexuel ne passant pas a l'acte qui en fait son jihad n'est pas détestée d'Allah car il ne va pas a l'encombre de qu'Allah nois ordonne !

Un homosexuel qui passe a l'acte et détestée d'Allah et sa que vous le vouliez ou non , que des imamas pronnent le mariage pour tous ma foi sa nous fait une belle jambe mais ces imams sont autant pecheurs, car a aucun moment dans notre saint coran il es nulement marquée que le mariage pour tous est ou sera admis et ceux meme en 2017!

Le peuple de Lot traita de menteurs les Messagers, 161. quand leur frère Lot leur dit: «Ne craindrez-vous pas [Allah]? 162. Je suis pour vous un messager digne de confiance. 163. Craignez Allah donc et obéissez-moi. 164. Je ne vous demande pas de salaire pour cela; mon salaire n’incombe qu’au Seigneur de l’univers. 165. Accomplissez-vous l’acte charnel avec les mâles de ce monde? 166. Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous? Mais vous n’êtes que des gens transgresseurs». 167. Ils dirent: «Si tu ne cesses pas, Lot, tu seras certainement du nombre des expulsés». 168. Il dit: «Je déteste vraiment ce que vous faites. 169. Seigneur, sauve-moi ainsi que ma famille de ce qu’ils font »[13].

Il es contre nature que deux personne du meme sexe s'accouple, la nature elle es évidente.
Adam + Eve = Procréation .

Maintenant je juge personne je relève ce quil es écris ces une grande différence.
Chacun fait ce quil veut en son ame et conscience .
Chacun sa tombe chacun sa conscience .
Personnellement je n'ai rien contre les homosexuel mais je continuerais a dire que meme si je n'ai absolument rien a leurs égards ces contre nature.

Salam.
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Je crois que tout a été dit et redit. Mais je vais faire un effort.
Un homosexuel ( pas qui plus est ) nést pas détesté d'Allah.

Les homosexuels athées ne pensent pas qu'ils sont manipulés par satan ( je met pas de majuscule à satan).

Il y a des prêtres et des Imams qui accordent le mariage à des couples gays.

J'ai beau mettre mon cerveau en marche et je ne me rend pas compte qu'une femme avec une femme c'est malsain.

Il a été placé quelques sites parlant de l'homosexualité, ils sont trés interessants.
[www.lemonde.fr]
[www.very-friendly.fr]
[www.franceculture.fr]
[www.lemondedesreligions.fr]
23 mai 2017 11:44
Yes winking smiley
Citation
Hansnatter a écrit:
Et tu recommences après tu diras encore que c'est moi
H
23 mai 2017 11:45
Jez savais que nous finirions par être d'accord Angel
Citation
La palmeraie a écrit:
Yes winking smiley
23 mai 2017 11:47
Dans la Sounna



D'après Ibn Abbas (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Maudit est celui qui insulte son père, maudit est celui qui insulte sa mère, maudit est celui qui égorge pour un autre qu'Allah, maudit est celui qui change les limites des terres (*), maudit est celui qui égare un aveugle du chemin, maudit est celui qui a un rapport sexuel avec un animal, maudit est celui qui pratique l'acte du peuple de Lot ».
(Rapporté par Ahmed et authentifié par cheikh Albani dans Sahih Al Jami n°5891)

(*) C'est à dire que si il y a une chose qui fait la limite entre deux terrains, celui qui bouge cette limite afin de s'accaparer injustement une partie de la terre de son voisin est maudit.


عن بن عباس رضي الله عنهما قال النبي صلى الله عليه و سلم : ملعون من سب أباه ، ملعون من سب أمه ، ملعون من ذبح لغير الله ، ملعون من غير تخوم الأرض ، ملعون من كمه أعمى عن طريق ، ملعون من وقع على بهيمة ، ملعون من عمل بعمل قوم لوط
(رواه أحمد و صححه الشيخ الألباني في صحيح الجامع
23 mai 2017 11:48
Bonne journee tout del même.
H
23 mai 2017 11:49
Merci a toi aussi , mais la elle vient de commencer par un suicide c'est le 4 éme en 7 jours
Citation
La palmeraie a écrit:
Bonne journee tout del même.
23 mai 2017 12:00
Waleykoum salam

Il faut pas trop se fier aux postes qui sont ouvert ici, surtout concernant ce genre de sujet, je pense que la plupart sont des fake.
Citation
joyjoy a écrit:
Salam
Je suis moi même bi, et j'ai été assez surprise de la relative tolérance de l'islam avec l'homosexualité je l'ai déjà dit. Le fait d'être homo est vu comme une épreuve, et c'est seulement passer à l'acte qui est un péché.
J'ai lu pas mal de post de jeunes hommes gay demandant de l'aide, et jamais je n'ai lu un propos désobligeant dans les réponses.
En revanche j'ai fait un constat. Jamais de post de filles dans la même situation.
A votre avis pourquoi? Est ce plus tabou?
23 mai 2017 12:04
On ne naît pas gay on le devient, n'importe quelle croyant le sais très bien.
Mais ils se rassurent comme ils peuvent en disant que c'est de "la faute de Dieu" si ils sont comme ça, et penser ça est très grave selon moi.
Citation
joyjoy a écrit:
Tu sais moi je pense qu'on nait comme ça. Tu n'a pas choisi un jour d'être attiré par les femmes, bah quand tu es gay ou bi c'est pareil. Si on avait le choix, beaucoup préférerais être hetero je pense, faudrait être maso pour choisir d'être gay dans notre société.
S
23 mai 2017 12:25
ça n' a rien avoir avec l' homosexualité

Un enfant qui joue avec des poupées, du rouge à lévres , des choses de filles ne veut pas dire que c' est un futur homosexuel

j' ai connu un enfant comme ça et il grandit il est hétéro sexuel, ce n' est que de la curiosité d' enfant

sa mére est une française athée, si il avait étè homo, elle l' aurait accepté ainsi mais ce n' est pas le cas

pour vous c' est tellement anormal qu' un garçon joue avec des trucs de filles que ça fait surment de lui un homo

j' ai passé mon enfance à jouer aux voitures télécommandés, football, m' habiller en challenger etc car j' étais tout simplement un petit garçon manque

je suis 100% hétéro
Citation
joyjoy a écrit:
Je connais un petit garçon, depuis toujours il n'aime que les trucs de fille. Il vient d'une famille lambda. Et pourtant il ne joue qu'avec les filles, veux se déguisé en princesse, aime les poupées et les perruque longue, pique les talons de sa mère...
Les parents ont tous fait, avant d'accepter leur fils comme il est.
Ce gamin est la preuve pour moi qu'on ne choisit pas.
23 mai 2017 12:28
D'ailleurs je ne t'ai jamais interpelé mon pauvre tu t'es ramené tout seul, on est souvent repris sur les forums et quand ça m'arrive je ne viens pas à la minute ou on est pas d'accord avec Moi, la preuve que t'as vraiment rien d'autre à faire et te répondre en devient insultant donc khlass pour Moi.
G
23 mai 2017 12:31
Tu vas me lacher non mais oh!!Are you crazy
Citation
Asiamine a écrit:
D'ailleurs je ne t'ai jamais interpelé mon pauvre tu t'es ramené tout seul, on est souvent repris sur les forums et quand ça m'arrive je ne viens pas à la minute ou on est pas d'accord avec Moi, la preuve que t'as vraiment rien d'autre à faire et te répondre en devient insultant donc khlass pour Moi.
S
23 mai 2017 12:36
a partir du moment ou tu n' es pas Musulmane, tu fais ce que tu veux car tu n' as pas la notion de ta balance, du paradis et l' enfer, de l' adoration d' ALLAH , s' éloigner des péchés majeurs en tant que Voleur, adultére, Menteur, homosexuel, profiter de l' Orphelin " débat inutile " du point de vue Islam

celui qui est homosexuel et qui se laisse à ses penchants, il pêche c 'est UN PECHE MAJEUR , y a rien à discuter sur le côté péché
trouver des excuses bidons
jouer les Illuminés et tolérant

il peut y avoir 80% de Musulmans qui veulent changer les régles de l' islam, ce n' est pas moi ni EUX qui vont changer le Caractére " péché " de cette pratique si l' homo se laisse aller à ses pulsions

c' est ALLAH qui en a décidé ainsi et y a pas à chipoter sur ce statut de pêcheur

après la Notion " respecter " un être humain homo yep

mais celui qui dit en tant que Musulman de vivre librement son penchant, le pousse à un Chatiment car Khlass c' est haram c' est haram

ils peuvent jouer, les rebelles, les tolérants, amour de l' humanité, les Rationnels , respecter mais quand tu aimes ton frére ou soeur en religion, tu ne lui dis pas de vivre ses penchants


Citation
joyjoy a écrit:
Le vice quel grand mot
Quand je m'endors avec une fille dans mes bras, que je la regarde dormir sans bouger mon bras engourdi parce qu'elle est juste bien et que je l'aime, c'est du vice?
S
23 mai 2017 12:46
Il y a déjà eu une Musulmane lesbienne qui est venue s' exprimer ici

je ne pense pas qu' elle était un fake , nous avions beaucoup échangé avec elle sur son post, ça date de qq années

Maintenant si elles ne veulent pas s' exprimer, ne ressentent pas le besoin de le faire ici, c' est leur droit

je ne crois pas qu' elles aient attendu joyjoy pour ouvrir le rideau
Citation
joyjoy a écrit:
Parce que tu crois qu'il n'y a pas des filles concerné sur ce forum?
Qui n oseront malheureusement jamais répondre, vider leurs sacs? Je pense à elles moi.
23 mai 2017 13:23
Un suicide ? La 4ème cette semaine?
Arrêtes tu me fait peur

Kheir insh'Allah
H
23 mai 2017 13:25
Yes c'est ça le plaisir de bosser dans l'administration des transports publique Bruxellois, nous appelons ça "un incident de personne" mais bon en gros ils se jettent sur les voies
Citation
La palmeraie a écrit:
Un suicide ? La 4ème cette semaine?
Arrêtes tu me fait peur

Kheir insh'Allah
23 mai 2017 13:32
Purée ces triste d'en arrivée la , ces gens ont tellement touchée le fond qu'ils y voient la seule solution .
Que dieu est pitié de leurs ames .

Courage a vous également ; sa doit pas etre facile de commencée la journée avex des nouvelles pareils.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook