Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le faux sérieux des femmes...
Z
21 avril 2016 15:24
C'est l'Islam swag 2.0. On prend les avantages et pas les incovénients grinning smiley

C'est devenue du grand n'importe quoi de toute façon Oups


Citation
CoeurD'acier a écrit:
exactement le constat est alarmant aujourd'hui la tendance s'est inervé y'a plus d'homme sérieux que de femme sérieuse .

Sachant qu'il y a plus d'homme dans le monde à cause des chinois et des indiens le nombre de femme à diminué et comme le nombre de femme sérieux à aussi diminué , cela fait qu'on est non seulement en pénurie de femme mais celui qui veut une femme sérieuse il va attendre longtemps !

si tu parles de mariage direct a une fille genre " salam aleykoum j'aimerai faire ta connaissance dans le respect dans le but du mariage " la fille va fuir la preuve beaucoup ont répondu cela ," si le mec me parle mariage alors que je le connais pas c'est mort je fuis direct "

elles veulent fréquenter le gars hors mariage avant , et après elles veulent le mariage ce sont des folles qui joue avec la religion en fait elles ne connaissent rien à la religion a part " salam aleykoum , masha Allah , walah insha Allah la prière ramadan et 3 hadith "

Un homme avec qui on se marie on est censé pas le connaitre après si tu veux le connaitre présente le à ta famille et discuter ensemble ou en compagnie d'un frère a la limite si ta des amis sérieuse en groupe ça passe .

les femmes sont trop influencer par la société et ça le diable la bien compris il attaque l'homme à travers la femme , car les femmes sont les seuls qui peuvent rendre fou un homme .

le prophète alyhi salat wa salam a dit " la plus dur épreuve pour les hommes c'est la femme " !
Z
21 avril 2016 15:31
Mes post ne genent que ceux qui se sentent visés smiling smiley


Citation
TheOnlyOne a écrit:
Salam,

Comportement pathétique, je comprends mieux pourquoi tu es toujours celib.

ps: arrêtes de pondre des posts pcq c'est vraiment moche surtout quand le posteur a plus de 30 ans...
C
21 avril 2016 15:33
elle ose justifier ton célibat , Oups alors qu'elle ne connait rien de ta vie genre si on est aps marié c'est qu'on est quelqu'un de mauvais mdr !!

c'est plutôt le contraire écoute attentivement ce petit raisonnement !

y'a plus de gens mauvais que bonne personne t'es d'accord ? les gens bons sont très rare aujourd'hui !
donc si Allah aime une personne , dieu voudra il lui donner un mauvais maris ou une mauvaise épouse ! je ne pense pas ! déjà que le trone d'Allah tremble lorsqu'il y a un divorce !
et qu'elle est la qualité qu'Allah aime le plus , la patience !!
la patience est l'un des nom d'Allah aza wajel ! Donc vu qu'il y a largement plus de gens mauvais et que tu vois les gens se marier facilement et divorcer facilement , tu ne constate pas le problème ? ce sont les gens mauvais qui se marie rapidement et entre eux et ceux qu'Allah aime , Allah les éprouve par le célibat car ils ne souhaitent pas , les voir avec une mauvaise personne sachant o combien le conjoint est important dans la vie d'une personne .

les personnes mauvaises se maris plus vite car elles fréquentent sorte hors mariage alors qu'une personne pieuse / bonne ne fréquentera personne hors et sera pudique donc ne parle pas pour rien !

juste un homme beau musclé sérieux si il est timide réservé n'aura personne , car une femme ne fait pas de premier pas .

donc faut stopper les âneries .
Citation
TheOnlyOne a écrit:
Salam,

Comportement pathétique, je comprends mieux pourquoi tu es toujours celib.

ps: arrêtes de pondre des posts pcq c'est vraiment moche surtout quand le posteur a plus de 30 ans...
T
21 avril 2016 15:35
Argument de débiles smiling smiley

Quand à moi, on ne m'a jamais fait de tests, tu sais pourquoi pas?
Les idiots je les sens venir après 5 mins de conversation.

Citation
LeZalgerien a écrit:
Mes post ne genent que ceux qui se sentent visés smiling smiley
C
21 avril 2016 15:36
mdr le mot "swag" c'est un mot que je n'ai jamais utiliser de toute ma vie !
sa ma fait rappeler un truque le langage de la personne en dit long certains suivent la mode du langage etc...

c'est comme j'ai vu des filles voilées de la tete au pied utiliser le mot "swag" pitoyable !

Garder votre swag je garde ma classe winking smiley

pour en revenir au sujet j'appelle sa l'islam bling bling !

beaucoup de fille voilée sont habillé en mode "fashion" ça me tue quand je vois ça ptdr

la femme voilée est censé être discrète pas habillé en mode fashion mdr ptdr
Citation
LeZalgerien a écrit:
C'est l'Islam swag 2.0. On prend les avantages et pas les incovénients grinning smiley

C'est devenue du grand n'importe quoi de toute façon Oups
Z
21 avril 2016 15:39
Non mais t'inquiète, c'est leur seul argument. grinning smiley

Si je suis pas mariés, c'est que je me marierai pas à n'importe laquelle c'est tout. Si je voulais demains je vais en soirées, je fréquente n'importe laquelle et c'est plié en deux mois le mariage... Oups

C'est l'époque des valeurs inversé, le haram elle le justifient, mais le halal leur parait bizarre.

Quand les sheitan voile les ames, tous ce qui est bien et saint leur parait négatif.

Normal toute ces réactions smiling smiley


Citation
CoeurD'acier a écrit:
elle ose justifier ton célibat , Oups alors qu'elle ne connait rien de ta vie genre si on est aps marié c'est qu'on est quelqu'un de mauvais mdr !!

c'est plutôt le contraire écoute attentivement ce petit raisonnement !

y'a plus de gens mauvais que bonne personne t'es d'accord ? les gens bons sont très rare aujourd'hui !
donc si Allah aime une personne , dieu voudra il lui donner un mauvais maris ou une mauvaise épouse ! je ne pense pas ! déjà que le trone d'Allah tremble lorsqu'il y a un divorce !
et qu'elle est la qualité qu'Allah aime le plus , la patience !!
la patience est l'un des nom d'Allah aza wajel ! Donc vu qu'il y a largement plus de gens mauvais et que tu vois les gens se marier facilement et divorcer facilement , tu ne constate pas le problème ? ce sont les gens mauvais qui se marie rapidement et entre eux et ceux qu'Allah aime , Allah les éprouve par le célibat car ils ne souhaitent pas , les voir avec une mauvaise personne sachant o combien le conjoint est important dans la vie d'une personne .

les personnes mauvaises se maris plus vite car elles fréquentent sorte hors mariage alors qu'une personne pieuse / bonne ne fréquentera personne hors et sera pudique donc ne parle pas pour rien !

juste un homme beau musclé sérieux si il est timide réservé n'aura personne , car une femme ne fait pas de premier pas .

donc faut stopper les âneries .
T
21 avril 2016 15:39
Toi commence par te calmer.
Tu es HS.

Le mec parle de test, OUI JE TROUVE CELA DEBILE.
Niveau moral c'est un je lui donne un zéro pointé.

pond un post toutes les semaines sur les femmes ça en dit long sur sa personnalité.

Pour le reste de ton messages certaines choses sont vraies, je suis d'accord.


Citation
CoeurD'acier a écrit:
elle ose justifier ton célibat , Oups alors qu'elle ne connait rien de ta vie genre si on est aps marié c'est qu'on est quelqu'un de mauvais mdr !!

c'est plutôt le contraire écoute attentivement ce petit raisonnement !

y'a plus de gens mauvais que bonne personne t'es d'accord ? les gens bons sont très rare aujourd'hui !
donc si Allah aime une personne , dieu voudra il lui donner un mauvais maris ou une mauvaise épouse ! je ne pense pas ! déjà que le trone d'Allah tremble lorsqu'il y a un divorce !
et qu'elle est la qualité qu'Allah aime le plus , la patience !!
la patience est l'un des nom d'Allah aza wajel ! Donc vu qu'il y a largement plus de gens mauvais et que tu vois les gens se marier facilement et divorcer facilement , tu ne constate pas le problème ? ce sont les gens mauvais qui se marie rapidement et entre eux et ceux qu'Allah aime , Allah les éprouve par le célibat car ils ne souhaitent pas , les voir avec une mauvaise personne sachant o combien le conjoint est important dans la vie d'une personne .

les personnes mauvaises se maris plus vite car elles fréquentent sorte hors mariage alors qu'une personne pieuse / bonne ne fréquentera personne hors et sera pudique donc ne parle pas pour rien !

juste un homme beau musclé sérieux si il est timide réservé n'aura personne , car une femme ne fait pas de premier pas .

donc faut stopper les âneries .
R
21 avril 2016 15:39
Salam,

t'es pas l'ancien cœur vaillant ou un truc du genre par hasard ?
Citation
CoeurD'acier a écrit:
mdr le mot "swag" c'est un mot que je n'ai jamais utiliser de toute ma vie !
sa ma fait rappeler un truque le langage de la personne en dit long certains suivent la mode du langage etc...

c'est comme j'ai vu des filles voilées de la tete au pied utiliser le mot "swag" pitoyable !

Garder votre swag je garde ma classe winking smiley

pour en revenir au sujet j'appelle sa l'islam bling bling !

beaucoup de fille voilée sont habillé en mode "fashion" ça me tue quand je vois ça ptdr

la femme voilée est censé être discrète pas habillé en mode fashion mdr ptdr
R
21 avril 2016 15:46
et tu penses être à la hauteur toi niveau halal? depuis tt à leur tu vante ce mérite, es tu toi si parfait pour dénigrer les autres? fais tu ne serait ce que les 5 piliers? avant de critiquer le haram d'autrui ou d'exiger une femme pieuse?

on a que ce qu'on mérite,

tu dis par ex je leur ai proposé un ciné restau pour les tester...qui te dis qu'elles ont recalé accepté justement pour te tester TOI et voir si tu viendrais ou exigerais la présence d'un mahram? a ce jeu là on peut jouer longtemps mm si tu esquives mes msg mdr


comment tu disais déjà? ah oui

Je sais la vérité fais mal grinning smiley
Citation
LeZalgerien a écrit:
Non mais t'inquiète, c'est leur seul argument. grinning smiley

Si je suis pas mariés, c'est que je me marierai pas à n'importe laquelle c'est tout. Si je voulais demains je vais en soirées, je fréquente n'importe laquelle et c'est plié en deux mois le mariage... Oups

C'est l'époque des valeurs inversé, le haram elle le justifient, mais le halal leur parait bizarre.

Quand les sheitan voile les ames, tous ce qui est bien et saint leur parait négatif.

Normal toute ces réactions smiling smiley
21 avril 2016 15:47
Kheir incha'Allah mon frère tu n'es juste pas tombé sur la bonne.

Normalement on vois de loin les gratteuses et les sérieuses
Citation
LeZalgerien a écrit:
Salam

J'ai fait un amère constat du bout de mes trente années. smoking smiley

Mesdames vous n'aimez pas les hommes sérieux ! arrêtez de nous raconter des salades... No no

A chaque fois que j'ai parlé de mariage à une femme et du fait de voir ses parents, je l'ai vu limite fuir, être très réticente, disparaître petit à petit.

Alors que lorsque je proposais une sortie genre resto ou ciné en tête à tête pour la connaître et plus si affinité, bizarrement ça passait.

J'en ai conclu que beaucoup parle de sérieux mais n'en comprenne même pas le sens.
Elle aiment essayer avant d'adopter.

La plupart sont des faux-cul mais veulent pas l'assumer... grinning smiley
Z
21 avril 2016 15:48
T'as pas d'amis, continue de commenter tout seul au gens qui te répondent pas..... whistling smiley


Citation
ReddIblis a écrit:
et tu penses être à la hauteur toi niveau halal? depuis tt à leur tu vante ce mérite, es tu toi si parfait pour dénigrer les autres? fais tu ne serait ce que les 5 piliers? avant de critiquer le haram d'autrui ou d'exiger une femme pieuse?

on a que ce qu'on mérite,

tu dis par ex je leur ai proposé un ciné restau pour les tester...qui te dis qu'elles ont recalé accepté justement pour te tester TOI et voir si tu viendrais ou exigerais la présence d'un mahram? a ce jeu là on peut jouer longtemps mm si tu esquives mes msg mdr


comment tu disais déjà? ah oui

Je sais la vérité fais mal grinning smiley
R
21 avril 2016 15:50
oui exact pas d'amis comme tu peux le voir, mm pas sur yabi mdr

qd au reste continuer à faire l'autruche ne résoudra en rien tes pb mais bsaha c'est très courageux et digne d'un homme la fuite....
Citation
LeZalgerien a écrit:
T'as pas d'amis, continue de commenter tout seul au gens qui te répondent pas..... whistling smiley
n
21 avril 2016 15:54
a l'epoque les comaptriote etait solidaire des femme de chez nous maintenant qu ils otn vu lhypocrisie , maintenant ya plus rien qui les etonne.
Citation
Clown_Stitches a écrit:
J'ai même plus envie de me marier... J'approuve ce que tu as dis Zalgerien....
Elles font plus de bruits qu'elles n'avancent ces femmes...
Je vais tenter de rester optimiste quelques années encore... sleeping
S
21 avril 2016 16:07
Salam Bye

Je te cite hein : "ce sont les gens mauvais qui se marie rapidement et entre eux et ceux qu'Allah aime , Allah les éprouve par le célibat car ils ne souhaitent pas , les voir avec une mauvaise personne sachant o combien le conjoint est important dans la vie d'une personne .

Super, tu viens de juger pas mal de personnes comme ça. Je te signale qu'auparavant, les personnes se mariaient bien rapidement, nos parents, nos grands-parents, etc..; tu vas dire quoi, qu'elles sont mauvaises ? Même quand elles ne se sont pas fréquentées ?

Et même si elle se sont fréquentées, on n'a pas à dire qu'une personne est mauvaise ou non, ce n'est pas en notre pouvoir. On pourra le penser parce qu'on est humains mais de là à le clamer par écrit..



Citation
CoeurD'acier a écrit:
elle ose justifier ton célibat , Oups alors qu'elle ne connait rien de ta vie genre si on est aps marié c'est qu'on est quelqu'un de mauvais mdr !!

c'est plutôt le contraire écoute attentivement ce petit raisonnement !

y'a plus de gens mauvais que bonne personne t'es d'accord ? les gens bons sont très rare aujourd'hui !
donc si Allah aime une personne , dieu voudra il lui donner un mauvais maris ou une mauvaise épouse ! je ne pense pas ! déjà que le trone d'Allah tremble lorsqu'il y a un divorce !
et qu'elle est la qualité qu'Allah aime le plus , la patience !!
la patience est l'un des nom d'Allah aza wajel ! Donc vu qu'il y a largement plus de gens mauvais et que tu vois les gens se marier facilement et divorcer facilement , tu ne constate pas le problème ? ce sont les gens mauvais qui se marie rapidement et entre eux et ceux qu'Allah aime , Allah les éprouve par le célibat car ils ne souhaitent pas , les voir avec une mauvaise personne sachant o combien le conjoint est important dans la vie d'une personne .

les personnes mauvaises se maris plus vite car elles fréquentent sorte hors mariage alors qu'une personne pieuse / bonne ne fréquentera personne hors et sera pudique donc ne parle pas pour rien !

juste un homme beau musclé sérieux si il est timide réservé n'aura personne , car une femme ne fait pas de premier pas .

donc faut stopper les âneries .
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
Z
21 avril 2016 16:10
Sérieux tu ose comparer nos grand parent aux jeune d'aujourd'hui ?

Si à l'époque une femme ou un homme regardait avec insistance l'autre il se prenait une falaka sur les pieds illico.

Alors bisou bisou et galipette, je te dit même pas ce qui leur serait arrivé Oups


Citation
Sansa Stark a écrit:
Salam Bye

Je te cite hein : "ce sont les gens mauvais qui se marie rapidement et entre eux et ceux qu'Allah aime , Allah les éprouve par le célibat car ils ne souhaitent pas , les voir avec une mauvaise personne sachant o combien le conjoint est important dans la vie d'une personne .

Super, tu viens de juger pas mal de personnes comme ça. Je te signale qu'auparavant, les personnes se mariaient bien rapidement, nos parents, nos grands-parents, etc..; tu vas dire quoi, qu'elles sont mauvaises ? Même quand elles ne se sont pas fréquentées ?

Et même si elle se sont fréquentées, on n'a pas à dire qu'une personne est mauvaise ou non, ce n'est pas en notre pouvoir. On pourra le penser parce qu'on est humains mais de là à le clamer par écrit..


R
21 avril 2016 16:15
Et les femmes du bled si parfaites alors? elles vivent d les 60s? ou tu les as oubliées déjà? mdr


bref c tjs ck tu veux qd tu veux, remixe à longueur de tps, arrêtes de changer de fusil d'épaule et garde au moins une logique ds tes propos....
Citation
LeZalgerien a écrit:
Sérieux tu ose comparer nos grand parent aux jeune d'aujourd'hui ?

Si à l'époque une femme ou un homme regardait avec insistance l'autre il se prenait une falaka sur les pieds illico.

Alors bisou bisou et galipette, je te dit même pas ce qui leur serait arrivé Oups
S
21 avril 2016 16:18
Je pense que tu devrais relire mon message.

C'est toi et toi seul qui fait la comparaison de ce type = moi j'ai seulement relevé que cœur d'acier considérait que les personnes qui se mariaient rapidement sont mauvaises alors j'ai pensé aux anciens.

Il a bien dit "ce sont les gens mauvais qui se marie rapidement et entre eux" d'où ma réaction. Il n'a qu'à bien choisir ses termes. Bye


Citation
LeZalgerien a écrit:
Sérieux tu ose comparer nos grand parent aux jeune d'aujourd'hui ?

Si à l'époque une femme ou un homme regardait avec insistance l'autre il se prenait une falaka sur les pieds illico.

Alors bisou bisou et galipette, je te dit même pas ce qui leur serait arrivé Oups
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
d
21 avril 2016 16:21
Pfffffffffffff fatiguée de ces sujets. Pas energie pour repondre, batterie bientooo....biiiiiiip.
S
21 avril 2016 16:22
Par ailleurs, je suis d'accord avec Reddi : je pense que tu idéalises cruellement les personnes qui sont plus âgées que nous.

Dans le même temps, tu dénigres assez les personnes d'aujourd'hui.

Je pourrai te sortir des choses du passé qui changeraient bien ta vision idyllique.

"Bisous et galipettes" : haha mais c'est juste que certains agissaient dans le plus grand secret pour ne pas se faire prendre. Les représailles étaient parfois impressionnantes. C'est juste qu'aujourd'hui, les personnes n'ont plus peur de s'afficher, ça s'est banalisé on va dire.






Citation
LeZalgerien a écrit:
Sérieux tu ose comparer nos grand parent aux jeune d'aujourd'hui ?

Si à l'époque une femme ou un homme regardait avec insistance l'autre il se prenait une falaka sur les pieds illico.

Alors bisou bisou et galipette, je te dit même pas ce qui leur serait arrivé Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/16 16:23 par Sansa Stark.
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
Z
21 avril 2016 16:23
C'est exactement ce que j'ai dit, à l'époque personne trouvait ça normal et c'était répréhensible.

Aujourd'hui c'est open bar. grinning smiley


Citation
Sansa Stark a écrit:
Par ailleurs, je suis d'accord avec Reddi : je pense que tu idéalises cruellement les personnes qui sont plus âgées que nous.

Dans le même temps, tu dénigres assez les personnes d'aujourd'hui.

Je pourrai te sortir des choses du passé qui changerai bien ta vision idyllique.

"Bisous et galipettes" : haha mais c'est juste que certains agissaient dans le plus grand secret pour ne pas se faire prendre. Les représailles étaient parfois impressionnantes. C'est juste qu'aujourd'hui, les personnes n'ont plus peur de s'afficher.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook