Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le faux sérieux des femmes...
F
21 avril 2016 18:34
T'imagines même pas la réaction de mon père si je lui dis qu'un inconnu venu de nul part est venu me parler en plein lieu public et qu'en plus je lui ai donné son numéro.

Déjà il va se dire ce que j'ai des déjà dis mais en plus il va s'interroger sur le type de gars que c'est. Quel genre de type accoste une fille dans la rue comme ça alors qu'il l'a connaît même pas!? Voilà ce qu'il va se dire. Pour lui c'est pas du tout un gage de sérieux. Mais alors pas du tout. Meme pas il donne suite au gars.

Je suis pas tout à fait de son avis. Mais ma méfiance exagérée m'oblige à ne pas donner suite aux hommes qui m'accostent.


Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

Parce que oui mon papa de 58 ans voit d'un très mauvais œil les femmes qui comme par magie se font accoster (du coup pour lui c'est plus de la drague) dans la rue. Il va se dire mais tu fais quoi dans la rue pour qu'un inconnu te parle comme ça!?

j'avoue kc une question kjm suis jms posé , ca doit être chaud (pour certaines en tous cas )
K
KNL
21 avril 2016 18:35
le probleme c'est pas la creation du compte ou la connaissance du site
ça c'est pas tes oignons et d'ailleurs on peut tres bien lire sans s'inscrire tu savais ? ^^

ce qui me derange c'est d'aller inventer comme quoi je t'ai dragué tu m'as mis un vent subhanallah

meme ds tes reves les plus fous ça n'arriverai pas

Citation
LeZalgerien a écrit:
Pour une meuf qui me lis depuis longtemps et qui as crée un nouveau profil le 16 avril, t'est très crédible aussi... grinning smiley
O
21 avril 2016 18:36
Salam
Ça dépend où tu fais ta pêche
Faut pas condamner tout un troupeau pour quelques brebis galeuses
Puis faut aller droit au but, fréquenter c'est pas bon
Z
21 avril 2016 18:37
Non mais le fait que tu cherche absolument à me descendre par tout les moyens veut dire beaucoup de choses.

Allez révèle ta vrai identité... grinning smiley


Citation
Salma.beauty a écrit:
le probleme c'est pas la creation du compte ou la connaissance du site
ça c'est pas tes oignons et d'ailleurs on peut tres bien lire sans s'inscrire tu savais ? ^^

ce qui me derange c'est d'aller inventer comme quoi je t'ai dragué tu m'as mis un vent subhanallah

meme ds tes reves les plus fous ça n'arriverai pas
K
KNL
21 avril 2016 18:43
bon d'accord j'avoue je suis amoureuse de toi
j'ai toujours revé d'etre une epouse serpillère qui passe apres de nombreuses petites copines (et plan x en tout genre)
en plus le comble, t'as ttes les qualites qu'il me faut : tu prie pas a l'heure, t'es p'tit et matcho In love olalaaaa



Citation
LeZalgerien a écrit:
Non mais le fait que tu cherche absolument à me descendre par tout les moyens veut dire beaucoup de choses.

Allez révèle ta vrai identité... grinning smiley
Z
21 avril 2016 18:46
Wah comment tu m'invente des vies, truc de ouf... Oups

Bizarre en tout cas, je te démasquerai tôt ou tard grinning smiley


Citation
Salma.beauty a écrit:
bon d'accord j'avoue je suis amoureuse de toi
j'ai toujours revé d'etre une epouse serpillère qui passe apres de nombreuses petites copines (et plan x en tout genre)
en plus le comble, t'as ttes les qualites qu'il me faut : tu prie pas a l'heure, t'es p'tit et matcho In love olalaaaa
C
21 avril 2016 18:47
ca marche dans les 2 sens
u
21 avril 2016 18:50
C'est pas du faux sérieux.
Moi, un mec qui me dis qu'il veut directement voir mes parents, ça me fait peur, ça m'affole, je me dis que le mec veut vite se marier, et va bien trop vite en besogne
j'ai besoin de connaître la personne avant
pas pour copiner, mais pour voir si il y a des atomes crochus entre nous
est-ce que ça fait de moi une femme pas sérieuse ?
Si oui, bah j'ai envie de te dire bon courage dans la life, surtout si tu cherche une femme "serieuse" selon tes critères de sérieux
Citation
LeZalgerien a écrit:
Salam

J'ai fait un amère constat du bout de mes trente années. smoking smiley

Mesdames vous n'aimez pas les hommes sérieux ! arrêtez de nous raconter des salades... No no

A chaque fois que j'ai parlé de mariage à une femme et du fait de voir ses parents, je l'ai vu limite fuir, être très réticente, disparaître petit à petit.

Alors que lorsque je proposais une sortie genre resto ou ciné en tête à tête pour la connaître et plus si affinité, bizarrement ça passait.

J'en ai conclu que beaucoup parle de sérieux mais n'en comprenne même pas le sens.
Elle aiment essayer avant d'adopter.

La plupart sont des faux-cul mais veulent pas l'assumer... grinning smiley
C
21 avril 2016 18:51
Au fait on t'a contacté par mp suite au post d'hier?
Citation
LeZalgerien a écrit:
Wah comment tu m'invente des vies, truc de ouf... Oups

Bizarre en tout cas, je te démasquerai tôt ou tard grinning smiley
Z
21 avril 2016 18:52
Mes critères sont normaux. Au bled tout le monde fais comme ça.

C'est vous tellement vous êtes habitués au petits copains et sortie vous trouvez ça anormal c'est tout. smoking smiley


Citation
une_ancienne a écrit:
C'est pas du faux sérieux.
Moi, un mec qui me dis qu'il veut directement voir mes parents, ça me fait peur, ça m'affole, je me dis que le mec veut vite se marier, et va bien trop vite en besogne
j'ai besoin de connaître la personne avant
pas pour copiner, mais pour voir si il y a des atomes crochus entre nous
est-ce que ça fait de moi une femme pas sérieuse ?
Si oui, bah j'ai envie de te dire bon courage dans la life, surtout si tu cherche une femme "serieuse" selon tes critères de sérieux
K
KNL
21 avril 2016 18:53
tu vas quand meme pas nous faire croire que t'es vierge ? ce serait la meilleure
sinon l'idee c'est pas de rentrer dans ta vie ou quoi mais de te faire te regarder dans une glace de temps en temps ce serait bon pour toi et ta clic de demeuré du forum
parce que nubtek salat, maintenant est venu le tour de tes acolytes specimen et compagnie que je traquerai wa7eed bwa7eed jusqu'au dernier survivant.... Angel

aller bye

Citation
LeZalgerien a écrit:
Wah comment tu m'invente des vies, truc de ouf... Oups

Bizarre en tout cas, je te démasquerai tôt ou tard grinning smiley
K
KNL
21 avril 2016 18:54
vu le post d'aujourd'hui, non a mon avis...

Citation
Pistachettes a écrit:
Au fait on t'a contacté par mp suite au post d'hier?
S
21 avril 2016 18:54
Bonne chance pour te marier
Citation
Iris_ a écrit:
Absolument pas! Il n'est pas question de narcissisme du moins pas pour moi!

Et comme tu m'as cité je me permets de réagir à tes propos.

Si je ne donne pas le numéro de mon mahram a un inconnu c'est pour la bonne raison que chez moi cela ne se fait pas. Tu n'imagines meme pas la réaction de mon père si je lui dis qu'un gars qui m'a accoster dans la rue à son numéro. Pour lui un gars qui m'accoste c'est bizarre,il va se dire que s'il m'accoste c'est que j'ai fais qqchose pour qu'il me remarque,ou même pire que je lui ai fais de l'œil pour qu'il vienne a moi.
Parce que oui mon papa de 58 ans voit d'un très mauvais œil les femmes qui comme par magie se font accoster (du coup pour lui c'est plus de la drague) dans la rue. Il va se dire mais tu fais quoi dans la rue pour qu'un inconnu te parle comme ça!?
Bon il a l'esprit tranquille car c'est pas avec mon regard froid et mon jilbab noir corbeau que j'ai des chances de me faire accoster dans la rue tous les jours.
M'enfin bon ça ne les arrêtent pas tous...malheureusement.

Et puis bon,je fais confiance a personne et encore moins à un gars venu de nul part!
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
21 avril 2016 18:54
ptdr ptdr ptdr
Citation
ReddIblis a écrit:
ça me rappelle la parole d'un sage...perplexe whistling smiley

Wah tu m'impressionne, on dirait qu'on as élevé les poulet ensemble grinning smiley

T'as une boule de cristale pour connaître la vie des gens ?

D'ou tu sors des truc comme ça ? Que connais tu de moi et de ma vie à part des suppositions foireuse ?

T'est périmé, t'as plus de 30 balai et t'as passé ta vie à fricoter à droite à gauche, normal que mes post te vexent.

Tu vois moi aussi je suis fort dans les suppositions... grinning smiley


ct y'a combien d temps kj'ai lu ça? ah oui 20 mn BALAIE DEVANT TA PORTE enfin
21 avril 2016 18:55
LeZalgerien et Salma.beauty

MAIS VOUS ETES FOUS ? OH OUI… (bis)
DanseDanseDanse
ptdrptdr
u
21 avril 2016 18:55
Pour ta gouverne, monsieur j'ai le jugement très facile
je suis jamais sortie en tête à tête avec un mec...mais après tu me diras là je suis en virtuel, personne me connaît, je peux faire croire ce que je veux, et je te dirais ben pense ce que tu veux...

Sinon au bled, vous croyez les prendre vierges et pures de toute vicitude alors qu'elles sont championnes dans la catégorie
j'en ai vu des choses chez vos blédardes adorées pures et innocentes
Mais tu sais quoi ?
Tant mieux qui se ressemble s'assemble, allez y, on vous retient pas.


Citation
LeZalgerien a écrit:
Mes critères sont normaux. Au bled tout le monde fais comme ça.

C'est vous tellement vous êtes habitués au petits copains et sortie vous trouvez ça anormal c'est tout. smoking smiley
Z
21 avril 2016 18:59
Si zaz m'as envoyé le message et je l'ai transmis aux concernés smiling smiley


Citation
Pistachettes a écrit:
Au fait on t'a contacté par mp suite au post d'hier?
R
21 avril 2016 19:01
Au bled tout le monde fais comme ça.


y'a un bail kt'y a pas été, jdirais 30 ans lol
Citation
LeZalgerien a écrit:
Mes critères sont normaux. Au bled tout le monde fais comme ça.

C'est vous tellement vous êtes habitués au petits copains et sortie vous trouvez ça anormal c'est tout. smoking smiley
C
21 avril 2016 19:03
Quel message?
Citation
LeZalgerien a écrit:
Si zaz m'as envoyé le message et je l'ai transmis aux concernés smiling smiley
Z
21 avril 2016 19:06
Hein lol j'ai confondu.

Non j'ai pas eu de mp, mais c'est normal, ça ne m'étonne pas smiling smiley


Citation
Pistachettes a écrit:
Quel message?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook