Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le faux sérieux des femmes...
21 avril 2016 14:11
Sheikh lezalgerien va te lapider tu es accusé d'avoir rencontré ton mari dans le haram c'est limité s'il ne va pas te dire que ton mariage est invalide ptdr
Citation
nad_ma a écrit:
Heureusement pour moi, j'ai trouvé mon futur mari que j'ai fréquenté (ciné, resto, sorties ...). Alors les schémas tout faits correspondebt de tres loin à la realité. Tu decouvriras ta femme apres le mariage et c'est tant mieux pour toi
21 avril 2016 14:12
Parce que tu ne fais pas selon les préceptes islamiques Ill
Citation
LeZalgerien a écrit:
Je crois que tu sais pas lire en fait.

Relis mon premier post, quand je parle de mariage ça intéresse pas, quand je parle de sorties ça passe.

C'est uniquement ça. smoking smiley
21 avril 2016 14:26
Salam, je me reconnait malheureusement dans s'que tu dis ,quand on est attiré par une personne on a tendance à tolérer + d écarts
Citation
Wylverone a écrit:
Salam

je nuance ton sujet, on va pas dire qu'elle cherche des hommes pas sérieux mais on va dire plutôt que les hommes les plus sérieux ne sont pas forcément celles qui les intéressent le plus

Par exemple un homme trés beau et moyennement sérieux a plus de chance (peut-être?) de plaire à une fille qu'un homme trés sérieux mais moyennement beau...

C'est le physique en fait le probléme de base
Les femmes suffit qu'elle tombe sur un type qui ressemble de trés prés à son idéal physiquement qu'elle va commencer à perdre toutes notions de raisons et négliger certains de ces comportements...

Jusqu'au jour oú l'homme lui a fait à l'envers une fois marié...mais là ce sera trop tard

Par contre un homme trés sérieux qui cherche uniquement le mariage risque de se faire recalé si physiquement il ressemble pas trop au type d'homme physiquement que la femme recherche

Les femmes sont beaucoup dans le physique et l'apparence (pas toutes) mais une bonne partie, elles veulent pas le reconnaitre c'est tout
Elle sont formaté (pas toutes) par la société actuel basé sur l'apparence et l'image
R
21 avril 2016 14:27
Salam,

je ne vois pas qui en étant saint d'esprit , inviterais chez lui et au sein de sa famille un(e) inconnu du net....

Pour moi les mouquabala se font par recommandation autrement dit, si t'a pas de réseau très difficile de faire dans le 100% hallal
Citation
LeZalgerien a écrit:
Salam

J'ai fait un amère constat du bout de mes trente années. smoking smiley

Mesdames vous n'aimez pas les hommes sérieux ! arrêtez de nous raconter des salades... No no

A chaque fois que j'ai parlé de mariage à une femme et du fait de voir ses parents, je l'ai vu limite fuir, être très réticente, disparaître petit à petit.

Alors que lorsque je proposais une sortie genre resto ou ciné en tête à tête pour la connaître et plus si affinité, bizarrement ça passait.

J'en ai conclu que beaucoup parle de sérieux mais n'en comprenne même pas le sens.
Elle aiment essayer avant d'adopter.

La plupart sont des faux-cul mais veulent pas l'assumer... grinning smiley
C
21 avril 2016 14:32
Oh Laisse les femmes un peu tranquille
Citation
LeZalgerien a écrit:
Salam

J'ai fait un amère constat du bout de mes trente années. smoking smiley

Mesdames vous n'aimez pas les hommes sérieux ! arrêtez de nous raconter des salades... No no

A chaque fois que j'ai parlé de mariage à une femme et du fait de voir ses parents, je l'ai vu limite fuir, être très réticente, disparaître petit à petit.

Alors que lorsque je proposais une sortie genre resto ou ciné en tête à tête pour la connaître et plus si affinité, bizarrement ça passait.

J'en ai conclu que beaucoup parle de sérieux mais n'en comprenne même pas le sens.
Elle aiment essayer avant d'adopter.

La plupart sont des faux-cul mais veulent pas l'assumer... grinning smiley
Z
21 avril 2016 14:33
Je sais la vérité fais mal grinning smiley


Citation
Pistachettes a écrit:
Oh Laisse les femmes un peu tranquille
R
21 avril 2016 14:35
Stu veux vraiment dire la vérité, sois juste en disant kca arrange bcp d'hommes aussi whistling smiley
Citation
LeZalgerien a écrit:
Je sais la vérité fais mal grinning smiley
W
21 avril 2016 14:39
Salam

au moins ta l'honnetêté de le reconnaitre
Suffit qu'un homme qui vous plait grave physiquement vous dit des paroles rassurantes, du genre "je fais la priere, je sort pas, je veut t'épouser" que direct vous allez accepté, votre naïveté est beaucoup plus grande face à un homme qui vous plait beaucoup physiquement
Suffit qu'ils vous sortent de belles paroles rassurante pour vous manipuler et vous coincez dans ces filets

Alors que nous les hommes on est beaucoup plus prudent, voire limite parano, c'est pour ca qu'on se méfie des femmes et de leur apparences justement, on est moins naïf

Aprés c'est juste un avis, j'en fait pas un constat générale, je peut me trompé mais c'est parfois mon ressentie
Citation
Serise! a écrit:
Salam, je me reconnait malheureusement dans s'que tu dis ,quand on est attiré par une personne on a tendance à tolérer + d écarts
S
21 avril 2016 14:51
C'est pareil pour les hommes:

Un homme à l'aise avec les belles femmes se fera pas avoir car il apprécie les moments passés avec les femmes, mais ne les idéalise pas.
Un homme qui n'a pas l'habitude de plaire a une belle femme celle ci va se transformer en femme de ça vie et lui pardonnera plus facilement ses erreurs.
Citation
Wylverone a écrit:
Salam

au moins ta l'honnetêté de le reconnaitre
Suffit qu'un homme qui vous plait grave physiquement vous dit des paroles rassurantes, du genre "je fais la priere, je sort pas, je veut t'épouser" que direct vous allez accepté, votre naïveté est beaucoup plus grande face à un homme qui vous plait beaucoup physiquement
Suffit qu'ils vous sortent de belles paroles rassurante pour vous manipuler et vous coincez dans ces filets

Alors que nous les hommes on est beaucoup plus prudent, voire limite parano, c'est pour ca qu'on se méfie des femmes et de leur apparences justement, on est moins naïf

Aprés c'est juste un avis, j'en fait pas un constat générale, je peut me trompé mais c'est parfois mon ressentie
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
Z
21 avril 2016 14:53
Y'as que les hommes sans aucune personnalité et valeurs qui peuvent tout accepter juste pour le physique.

Moi je pourrai jamais jeter mon honneur et dire oui à tout juste pour la beauté d'une femme No no


Citation
Muramassai a écrit:
C'est pareil pour les hommes:

Un homme à l'aise avec les belles femmes se fera pas avoir car il apprécie les moments passés avec les femmes, mais ne les idéalise pas.
Un homme qui n'a pas l'habitude de plaire a une belle femme celle ci va se transformer en femme de ça vie et lui pardonnera plus facilement ses erreurs.
C
21 avril 2016 14:57
Non non pas du tout mdr

T'as oublié de souligner que peu d'hommes seraient prêts à demander une femme en mariage sans la fréquenter au préalable
Citation
LeZalgerien a écrit:
Je sais la vérité fais mal grinning smiley
Z
21 avril 2016 15:01
Oui certes, mais c'est pas une raison pour qu'elle acceptent et cèdent.

Si elle acceptent c'est qu'au fond d'elle, elle aiment bien ça aussi, faut arrêter de penser que c'est uniquement à cause des hommes c'est trop facile.

Et de mon expérience personnelle, ça marche plus quand t'est pas sérieux que quand tu l'est, c'est bizarre quand même.


Citation
Pistachettes a écrit:
Non non pas du tout mdr

T'as oublié de souligner que peu d'hommes seraient prêts à demander une femme en mariage sans la fréquenter au préalable
21 avril 2016 15:04
Personnellement le garçon en question ne ma jamais promis de mariage ni sorti de phrase bateaux comme tu as cité j'étais au courant du visse qu'il avait avec les femmes, et pourtant sa ne ma pas empêcher de craquer pour lui de le vouloir, puis d en tomber amoureuse.
Chacune est différente pour ma part le physique compte bcp

Citation
Wylverone a écrit:
Salam

au moins ta l'honnetêté de le reconnaitre
Suffit qu'un homme qui vous plait grave physiquement vous dit des paroles rassurantes, du genre "je fais la priere, je sort pas, je veut t'épouser" que direct vous allez accepté, votre naïveté est beaucoup plus grande face à un homme qui vous plait beaucoup physiquement
Suffit qu'ils vous sortent de belles paroles rassurante pour vous manipuler et vous coincez dans ces filets

Alors que nous les hommes on est beaucoup plus prudent, voire limite parano, c'est pour ca qu'on se méfie des femmes et de leur apparences justement, on est moins naïf

Aprés c'est juste un avis, j'en fait pas un constat générale, je peut me trompé mais c'est parfois mon ressentie
Z
21 avril 2016 15:05
Au moins tu l'admet respect thumbs up


Citation
Serise! a écrit:
Personnellement le garçon en question ne ma jamais promis de mariage ni sorti de phrase bateaux comme tu as cité j'étais au courant du visse qu'il avait avec les femmes, et pourtant sa ne ma pas empêcher de craquer pour lui de le vouloir, puis d en tomber amoureuse.
Chacune est différente pour ma part le physique compte bcp
C
21 avril 2016 15:09
Ah mais c'est toi aussi tu tombes sur des filles chelou mdr
Citation
LeZalgerien a écrit:
Oui certes, mais c'est pas une raison pour qu'elle acceptent et cèdent.

Si elle acceptent c'est qu'au fond d'elle, elle aiment bien ça aussi, faut arrêter de penser que c'est uniquement à cause des hommes c'est trop facile.

Et de mon expérience personnelle, ça marche plus quand t'est pas sérieux que quand tu l'est, c'est bizarre quand même.
S
21 avril 2016 15:11
Salam wa aleykoum,

Ce n'est pas ccomme ça que tu vas te trouver une femme (cf ton annonce sur yabiladi).

A un moment, il faudra accepter qu'il y a autant d'hommes et de femmes qui ont des démarches qui vont dans le sens de leurs cconvictions. Certains sont intégres et s y rattachent d'autres moins. C'est comme ça...

Après, là où chetane nous berne c'est dans la constante opposition hommes vs femmes. Plutôt que de chercher à comprendre les autres. Il faut se comprendre soi même et Allah fera le reste.

Si tu veux demander une femme directement auprès de ses parents. Adresse toi à ce profil de femmes et vas y Franco. Mais pour ça faut être sûr de soir et avoir le cran de le faire. Pas évident mais faisable.

Qu Allah swt nous guide.
R
21 avril 2016 15:14
jsuis d'accord avec toi sauf que

faut arrêter de penser que c'est uniquement à cause des hommes c'est trop facile.

tu fais exactement la mm chose en rejetant la faute sur elles, des femmes qui ne fréquentent pas y'en a aussi, tt comme des hommes dont tu dis faire partie, alors cherche qqn comme toi et ne te plains pas de pas trouver car "c'est de leur faute, elles sont toutes comme ça"

Honnêtement, et c'est sincère, prends le temps de réfléchir en profondeur à la question et tu verras que tu tournes en rond...jte souhaite sincèrement de changer de vision des choses car tu n'avancera que très difficilement ainsi...
Citation
LeZalgerien a écrit:
Oui certes, mais c'est pas une raison pour qu'elle acceptent et cèdent.

Si elle acceptent c'est qu'au fond d'elle, elle aiment bien ça aussi, faut arrêter de penser que c'est uniquement à cause des hommes c'est trop facile.

Et de mon expérience personnelle, ça marche plus quand t'est pas sérieux que quand tu l'est, c'est bizarre quand même.
W
21 avril 2016 15:15
C'est bien de le reconnaître mais ca risque de te causer beaucoup de problèmes et de déception
Citation
Serise! a écrit:
Personnellement le garçon en question ne ma jamais promis de mariage ni sorti de phrase bateaux comme tu as cité j'étais au courant du visse qu'il avait avec les femmes, et pourtant sa ne ma pas empêcher de craquer pour lui de le vouloir, puis d en tomber amoureuse.
Chacune est différente pour ma part le physique compte bcp
C
21 avril 2016 15:16
exactement le constat est alarmant aujourd'hui la tendance s'est inervé y'a plus d'homme sérieux que de femme sérieuse .

Sachant qu'il y a plus d'homme dans le monde à cause des chinois et des indiens le nombre de femme à diminué et comme le nombre de femme sérieux à aussi diminué , cela fait qu'on est non seulement en pénurie de femme mais celui qui veut une femme sérieuse il va attendre longtemps !

si tu parles de mariage direct a une fille genre " salam aleykoum j'aimerai faire ta connaissance dans le respect dans le but du mariage " la fille va fuir la preuve beaucoup ont répondu cela ," si le mec me parle mariage alors que je le connais pas c'est mort je fuis direct "

elles veulent fréquenter le gars hors mariage avant , et après elles veulent le mariage ce sont des folles qui joue avec la religion en fait elles ne connaissent rien à la religion a part " salam aleykoum , masha Allah , walah insha Allah la prière ramadan et 3 hadith "

Un homme avec qui on se marie on est censé pas le connaitre après si tu veux le connaitre présente le à ta famille et discuter ensemble ou en compagnie d'un frère a la limite si ta des amis sérieuse en groupe ça passe .

les femmes sont trop influencer par la société et ça le diable la bien compris il attaque l'homme à travers la femme , car les femmes sont les seuls qui peuvent rendre fou un homme .

le prophète alyhi salat wa salam a dit " la plus dur épreuve pour les hommes c'est la femme " !

Citation
LeZalgerien a écrit:
Salam

J'ai fait un amère constat du bout de mes trente années. smoking smiley

Mesdames vous n'aimez pas les hommes sérieux ! arrêtez de nous raconter des salades... No no

A chaque fois que j'ai parlé de mariage à une femme et du fait de voir ses parents, je l'ai vu limite fuir, être très réticente, disparaître petit à petit.

Alors que lorsque je proposais une sortie genre resto ou ciné en tête à tête pour la connaître et plus si affinité, bizarrement ça passait.

J'en ai conclu que beaucoup parle de sérieux mais n'en comprenne même pas le sens.
Elle aiment essayer avant d'adopter.

La plupart sont des faux-cul mais veulent pas l'assumer... grinning smiley
T
21 avril 2016 15:24
Salam,

Comportement pathétique, je comprends mieux pourquoi tu es toujours celib.

ps: arrêtes de pondre des posts pcq c'est vraiment moche surtout quand le posteur a plus de 30 ans...


Citation
LeZalgerien a écrit:
Arête de me souler avec ça, je l'ai proposé uniquement à celle que je sentais pas sérieuse et uniquement pour voir leur réaction.

C'étais juste un test, Il ne s'est rien passé. smiling smiley

Si je voulais fréquenter hors mariage, je serais pas sur yabi à faire la morale, c'est pas compliqué de trouver une cocotte qui veut faire mumuse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook