Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le faux sérieux des femmes...
C
21 avril 2016 13:39
Ptdrrr je lui en ramène 25 moi des dents si c'est ce qu'il veut le padre... Des dents de chats bien sûr.... En Australie pour se dire bonjour, ils se serrent le penis...
Ps : Par Allah je suis sérieux... !
Citation
Sansa Stark a écrit:
Salam Le clown smiling smiley

Relativisez un peu, aux îles Fidji, non seulement le mec doit demander la main de la femme qu'il veut épouser au padre, mais en plus, il doit ramener une dent de baleine.

Tu vois, y en a toujours qui galèrent plus que d'autres. grinning smiley
N
21 avril 2016 13:39
Salam alaykom , quand je me suis mariée je connaissais pas mon mari , pourtant c'est pas dans les coutumes de ma famille française lol et tout va bien al hamdoulillah en même temps avant de conclure le mariage on a posé nos conditions , chacun a décrit ce qu'il recherchait , physiquement on c'est validé l'un et l'autre ,,,c'est vrai on appréhende mais finalement sa marche très bien parce que on apprend a ce connaître ,, et surtout j'avais peur de refuser et de finir vieille fille et de faire celle qui sélectionne l'homme parfait ( qui n'existe pas ) , et enfaite ne jamais trouver ! Et finalement j'ai le meilleur mari du monde qu'Allah le récompense <3
21 avril 2016 13:39
Salam,

Tout le monde n'a pas la même vision des choses, la même éducation ni les même principes.

Si tu tombes aussi souvent sur des femmes qui ne partagent pas ta conception des choses c'est probablement signe que tu te tourne vers la mauvaise catégorie.
Un peu comme les femmes qui se plaignent du non sérieux des hommes alors qu'elles privilégient les bad boys.

Réalises également qu'un certain nombre de personnes n'ont pas conscience qu'une présentation aux parents ne signifie pas: mariage obligatoire ni même pression.
S
21 avril 2016 13:39
Salam,

Trente années ... Ah, bah oui, tu dois connaitre tout ce qu'il y a à savoir de la vie et aussi toutes les femmes du coup ...
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
Z
21 avril 2016 13:43
"Réalises également qu'un certain nombre de personnes n'ont pas conscience qu'une présentation aux parents ne signifie pas: mariage obligatoire ni même pression."

C'est exactement ça, certaines pensent que se parler en vue du mariage ou voir les parents ça signifie mariage obligatoire.

Alors que pas du tout, personne ne s'engage à rien, juste faire les choses dans les règles.


Citation
lolotte* a écrit:
Salam,

Tout le monde n'a pas la même vision des choses, la même éducation ni les même principes.

Si tu tombes aussi souvent sur des femmes qui ne partagent pas ta conception des choses c'est probablement signe que tu te tourne vers la mauvaise catégorie.
Un peu comme les femmes qui se plaignent du non sérieux des hommes alors qu'elles privilégient les bad boys.

Réalises également qu'un certain nombre de personnes n'ont pas conscience qu'une présentation aux parents ne signifie pas: mariage obligatoire ni même pression.
S
21 avril 2016 13:44
Escroc escroc !! ptdr

Pfff même pas sérieux et puis on te demande pas la mer à boire, quoi des dents de baleine c'est super facile d'en trouver. eye rolling smiley

ptdrrr ptdr oh la la tu m'apprends un truc là grinning smiley



Citation
Clown_Stitches a écrit:
Ptdrrr je lui en ramène 25 moi des dents si c'est ce qu'il veut le padre... Des dents de chats bien sûr.... En Australie pour se dire bonjour, ils se serrent le penis...
Ps : Par Allah je suis sérieux... !
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
s
21 avril 2016 13:46
On n'a pas le droit de préférer une fille sans recevoir de râteauptdr, je dois faire le beaugosse indisponible avec elle pour que ça marche ?
Citation
Sansa Stark a écrit:
Et c'est là que celle que tu préfères, te mets un joli râteau.
Ensuite tu prends un mouchoir, tu chiales et tu retournes vers les 4 autres. whistling smiley

Il faut être prudent et avoir de la réserve. eye rolling smiley
21 avril 2016 13:48
C'est peut être que c'est TOI le problème whistling smiley

Et me sors pas ton baratin habituel " mais non mes voisins,mes potes, mes cousins c'est pareil" sleeping
Z
21 avril 2016 13:51
Problème en quoi ? Parce que je parle mariage avant sorties ?

C'est la cervelle des femmes pourrit par les moeurs légère actuelle qui est le problème, surement pas moi.

Faire les chose dans les règles c'est devenu un problème... Oups


Citation
bâBBôsh a écrit:
C'est peut être que c'est TOI le problème whistling smiley

Et me sors pas ton baratin habituel " mais non mes voisins,mes potes, mes cousins c'est pareil" sleeping
S
21 avril 2016 13:52
Le râteau c'est la punition pour avoir joué sur plusieurs tableaux tu vois. smoking smiley

Cette technique marche avec certaines, elles doivent sûrement se dire "oh il m'a tchipée wallah il va le regretter pour avoir ignoré ma beauté universelle". Football


Citation
rabatii a écrit:
On n'a pas le droit de préférer une fille sans recevoir de râteauptdr, je dois faire le beaugosse indisponible avec elle pour que ça marche ?
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
21 avril 2016 13:55
Tu rigoles ?
Pourquoi tu lui fais un rappel de conformité à l'islam puisque tu frequentes des filles au restau ciné etc ? ?elle est pas correcte ta réflexion a la soeur qui s'est marié avec cet homme quelle a frequente en plus et toi non!
Citation
LeZalgerien a écrit:
Tu fais partie des 90% des couple maghrébins actuels, qui testent avant de se poser.

C'est un choix, mais il n'est ni moral ni conforme à l'Islam, après chacun fait ce qu'il veut.

Toi ça as marché pour toi mais pour la moitié des autres couples, ça n'amène que déception et echec.
Z
21 avril 2016 13:57
En fait c'est quoi qui te dérange, que je dise que la manière dont elle s'est marié n'est pas conforme a l'Islam ?

C'est la réalité, si tu veut te terrer la tête pour pas l'admettre c'est ton problème pas le mien.


Citation
bâBBôsh a écrit:
Tu rigoles ?
Pourquoi tu lui fais un rappel de conformité à l'islam puisque tu frequentes des filles au restau ciné etc ? ?elle est pas correcte ta réflexion a la soeur qui s'est marié avec cet homme quelle a frequente en plus et toi non!
S
21 avril 2016 13:57
Salam Welcome

Le truc je pense c'est que certaines confondent deux situations :

1 - "Salut je te trouve mignonne ça te dirait qu'on se marie ?" --------> demande en mariage direct, epic fail. thumbs down

2 - (Mode hlel toussa) "(...) je suis en âge de me marier et j'aimerais faire connaissance avec toi, dans les règles, dans cette optique.."

Et dans la deuxième situation, dans les règles religieuses, rien n'empêche les deux parties de discuter longtemps, aussi longtemps qu'il le faudra dans cette optique de mariage.

Ce n'est pas parce que l'homme va parler de mariage que la femme sera automatiquement liée, mais au moins, il annonce la couleur directe, ce qui témoigne d'une démarche sérieuse et responsable.




Citation
LeZalgerien a écrit:
Problème en quoi ? Parce que je parle mariage avant sorties ?

C'est la cervelle des femmes pourrit par les moeurs légère actuelle qui est le problème, surement pas moi.

Faire les chose dans les règles c'est devenu un problème... Oups
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
21 avril 2016 13:58
Arête de me souler avec ça, un peu de respect je suis plus âgée que toi svp. Nous discutons c'est tout. je l'ai proposé uniquement à celle que je sentais pas sérieuse et uniquement pour voir leur réaction.

C'étais juste un test, Il ne s'est rien passé. smiling smiley Bon sache que le côté ''ntesteha bach nchouf" (je la teste pour voir) ne sont guère apprécier par les femmes

Si je voulais fréquenter hors mariage, je serais pas sur yabi à faire la morale, c'est pas compliqué de trouver une cocotte qui veut faire mumuse.

Sinon oui le problème vient surtout des parents qui pensent qu'une fois le monsieur se présentant c'est bon elle est mariée. Venir à la maison et rencontrer la personne plusieurs fois avec son mahram n'engage à rien
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
21 avril 2016 14:02
Ce qui est dérangeant c'est que tu oses accuser cette soeur mariée des péchés que tu commets TOI MEME !!!
C'est du n'importe quoi meskina la soeur elle se fait accuser par un coupable lui même de faire la même chose avec plusieurs filles,elle au moins ça a marché et elle s'est marié avec cet homme fréquenté!
Citation
LeZalgerien a écrit:
En fait c'est quoi qui te dérange, que je dise que la manière dont elle s'est marié n'est pas conforme a l'Islam ?

C'est la réalité, si tu veut te terrer la tête pour pas l'admettre c'est ton problème pas le mien.
21 avril 2016 14:05
Mais tu ne les fais pas dans les règles!!
Tu invités des filles au ciné restau ect.

Si tu veux du sérieux fais les toi dans les règles va chez la file demande sa main direct à son tuteur!!

Ou propose une mouqabalah mais avec un mahram.

Voilà ce que tu devrais faire déjà
Citation
LeZalgerien a écrit:
Problème en quoi ? Parce que je parle mariage avant sorties ?

C'est la cervelle des femmes pourrit par les moeurs légère actuelle qui est le problème, surement pas moi.

Faire les chose dans les règles c'est devenu un problème... Oups
Z
21 avril 2016 14:06
Tu raconte n'importe quoi Oups

Les filles auxquels j'ai parlé de sortie, c'était juste pour voir leur réponse.

Alors que elle, elle as connu son mari dans le haram et s'est marié avec.

Rien à voir comme situation.

Et arête d'écrire comme une hystérique, bizarre que ce que je dis te dérange à ce point... perplexe


Citation
bâBBôsh a écrit:
Ce qui est dérangeant c'est que tu oses accuser cette soeur mariée des péchés que tu commets TOI MEME !!!
C'est du n'importe quoi meskina la soeur elle se fait accuser par un coupable lui même de faire la même chose avec plusieurs filles,elle au moins ça a marché et elle s'est marié avec cet homme fréquenté!
21 avril 2016 14:09
ptdr ptdr

Zerma tu n'as jamais invité de filles au restau et ciné sleeping

Oui oui c'est ça

Va plutôt demander directement la main d'une fille qui te corresponds.

Allah Y sahel3lik.
Citation
LeZalgerien a écrit:
Tu raconte n'importe quoi Oups

Les filles auxquels j'ai parlé de sortie, c'était juste pour voir leur réponse.

Alors que elle, elle as connu son mari dans le haram et s'est marié avec.

Rien à voir comme situation.

Et arête d'écrire comme une hystérique, bizarre que ce que je dis te dérange à ce point... perplexe
W
21 avril 2016 14:09
Salam

je nuance ton sujet, on va pas dire qu'elle cherche des hommes pas sérieux mais on va dire plutôt que les hommes les plus sérieux ne sont pas forcément celles qui les intéressent le plus

Par exemple un homme trés beau et moyennement sérieux a plus de chance (peut-être?) de plaire à une fille qu'un homme trés sérieux mais moyennement beau...

C'est le physique en fait le probléme de base
Les femmes suffit qu'elle tombe sur un type qui ressemble de trés prés à son idéal physiquement qu'elle va commencer à perdre toutes notions de raisons et négliger certains de ces comportements...

Jusqu'au jour oú l'homme lui a fait à l'envers une fois marié...mais là ce sera trop tard

Par contre un homme trés sérieux qui cherche uniquement le mariage risque de se faire recalé si physiquement il ressemble pas trop au type d'homme physiquement que la femme recherche

Les femmes sont beaucoup dans le physique et l'apparence (pas toutes) mais une bonne partie, elles veulent pas le reconnaitre c'est tout
Elle sont formaté (pas toutes) par la société actuel basé sur l'apparence et l'image
Z
21 avril 2016 14:10
Je crois que tu sais pas lire en fait.

Relis mon premier post, quand je parle de mariage ça intéresse pas, quand je parle de sorties ça passe.

C'est uniquement ça. smoking smiley


Citation
bâBBôsh a écrit:
ptdr ptdr

Zerma tu n'as jamais invité de filles au restau et ciné sleeping

Oui oui c'est ça

Va plutôt demander directement la main d'une fille qui te corresponds.

Allah Y sahel3lik.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook