Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fatiha a eu son visas
m
16 octobre 2006 21:41
ecoutes cher kamilo , j'ai lu tous tes messages ,tu te moques des gens pour leursfrançais ce que je te conseille c de faire un peu de l'auto critique : tu fais trop des fautes d'orthographe
20 ans en france t'es sur ??

j'ai analysé ta situation , et le pourquoi du comment , pourquoi tu portes tant de haine pour les filles du bled et je pense que t'as une fille zmagrya kbalti 3aliha ou safi ; tu fais ça pour te rassurer a mon avis et dans ta tete tu sais tres bien que les filles du bled sont milles fois mieux que les filles de france ! j'ai pitié pour toi franchement !

j'espere pour fatiha bonne chance dans sa vie de couple , et je lui dis felicitation pour le mari que t'as , pour sa façon de parler vraiment il est incomparable avec l'ane de kamilo; j'ai honte des hommes marocains franchement quand je lis la jalousie de certains , mais bon heureusement que les hommes marocains ne sont pas tous pareils !
h
16 octobre 2006 22:11
Citation
kamilo a écrit:
fatiha toi tu es malade à l'idée d'avoir une carte de séjour devant tes yeux.winking smiley

je vais te dire autre chose:quand je vais au maroc pour passer mes vacances et que je me balade avec ma femme et mes enfants(voiture immatriculé france),les femmes là-bas te drague sans pitié comme si elles voulaient t'arracher à ta femme et tes enfants.
vous êtes trop matèrialistes!!!sleeping

vive sarkozy.
bon si c est pour etre méchant comme ça c est pas la peine de plus tu dois avoir un énorme complexe parce que c est pas possible d étre aussi méchant avec les filles du bled surment que tu as du te faire refouller par ta chére et tendre sinon tu n en voudrais pas autant a tout le monde et d ailleur ce ne serait pas étonnant du tout vu ta méchanceté
k
17 octobre 2006 00:04
moi je parle pas des filles du bled qui sont la-bàsNo no
je parle des filles qui font tout pour venir en france,j'ai vu des filles (18 à25 ans)accrochées à des hommes (60 a 75 ans)même des français,juste pour avoir une carte de séjour et la liberté ,aprés c'est le divorce.
c'est normal que vous réagissez comme ça vous êtes une des filles que j'ai cité.tongue sticking out smiley
m
17 octobre 2006 10:24
Juste un dernier petit message à ce "kamilo"en lui donnant simplement mes pensées pour ce qui est de mon épouse elle n'est en rien comparable à sa personne et ce qu'il dit des femmes en générale heureusement pour le peuple Marocain et de tous les autres pays .jamais il ne faut généraliser la preuve toi tu represente la honte du peuple marocain alors que dans ce peuple il y a nombre de gens bien,respectable ,respectés et aimé à leurs juste cause.La tristesse est de voir dans mon pays la france,la montée du racisme et des "différences" mais quand je te lis je vois que tu en est un des germes,oui la honte est vraiment sur toi tu te fais rejeté des gens de ton pays et aussi de ceux que tu est venus polué en france.j'ai honte pour toi vraiment que tu ne sache que propager le mal et la nuissance alors qu'il y a tant de bonheur à faire le bien,tu sais sur la terre il y a multitude de religion et moi qui suis nouveau dans l'islam je sais par contre que comme dans toute les autres religion il y a la différence entre le bien et le mal,et moi je sais que tu est dans le mal et que tous ces gens qui sont ici moi compris n'ont qu'un desir de bien et de réunir leur amour pour avoir une belle vie dans le chemin du bien envers les autres et sois meme.Alors quitte ce lieu tu n'y a pas ta place,laisse l'amour au gens qui save ce que c'est.Et essaye d'étre un peu meilleur dans ta vie et peu etre que tu veras la vie sous un meilleur jour.Moi j'aime les gens du monde entier et juste peu etre un peu plus ceux du maroc car j'y ai trouvé l'amour de ma vie,mais toi je sens que tu ne fait pas partie de mon "monde" alors au plaisir de ne jamais te rencontrer et tous mes voeux de bonheur et d'amour aux personne en ce lieux digne de bonne volonté ala seul jugera moi je te pardonne ta betise
Michel le maris de Fatiha et trés fiére de cela
h
17 octobre 2006 10:41
jte remercie mimoh 14 parceque si ça continue je vais devenir grossiére , garder son calme devant un n'énérguméne pareil c est dure !
m
17 octobre 2006 11:33
bonjour a tous sauf cette kamilo car j'aime plus meme dire bonjour a ce genre des gens comme lui car je redis encore une fois que tu es malade kamilo et que dieu te soigne de cette maladie de jalousie vraiment j'ai rien ajouter d'apres ce que t'as dis mon mari, il faux que tu sache une chose c'est que je suis fiere d'etre l'epouse de Michel et je suis très amoureuse de lui et ca tu peux pas le comprendre toi tous les autres couples qui sont ici ils peuvent le comprendre sauf toi j'ai honte aussi de te dire des mots que tu mérite l'entend. juste que tu dois sortir d'ici car je te vois comme un clochar ici dans cette forume sort d'ici.

tu veux faire du mal a tous le monde ici clochar mais tu peux pas car tous les couples qui sont ici ils mérite que le respect sauf toi biensur en sais meme pas de qu'elle plannet tu es arriver je crois pas que tu te partient de cette terre et plus precisemnt de mon pays le MAROC que je l'adore car je suis une Marocaine et je resterais toujours comme ca "VIVE LE MAROC"
m
17 octobre 2006 11:41
je remercie tous mes amie(s) de yabiladi et je souhaite tous le bonheur du monde a eux et que bientot tous les couples seront reunie et que l'amour vous reunie avec eux, je veux vous dire aussi aurevoir mes amies et a bientot car ce soir je vais aller rejoindre mon Mari Michel que je l'adore je suis la plus heureuse des femmes enfin je vais etre avec lui je souhaite a tous la reussite et que dieu vous réalise tous se que vous voulez dans la vie.

a bientot a tous le monde de toute façon je vais me connecter cette apres midi pour répondre a tous.

fati
h
17 octobre 2006 12:11
tu as bien raison mimofati winking smiley
c
17 octobre 2006 12:41
STOP STOP STOP !!!! c'est un forum d'entraide pas un forum ou on insulte les gens sans les conaitres et sans les avoir vu
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
k
17 octobre 2006 13:01
va voir un immam de la mosqué mimoh14 car tu es ensorcelé.
3
17 octobre 2006 13:06
bonne route ma soeur!! je te souhaite bonne chance et tout le bonheur du globe pour votre couple!! lah ykemel belkhire khti!!!
courage khti et essaye de bien t'intégrer dans la société francaise et soit parmis les marocains qui donnent une belle image au maroc en europe!!! courage khtii je crois que ce n'est pas facile d'etre loin de tes parents en ce mois de ramadan!! je comprend les gens messakene qui viennent du bled ce n'est pas facile pour eux de laisser notre cher pays!! mais bon puisque ce n'est que du bonheur pour toi et pour ton couple pourquoi pas vivre loin avec ton chér et tendre moitié!
lah ykemel belkhire!
3
17 octobre 2006 13:09
Citation
kamilo a écrit:
va voir un immam de la mosqué mimoh14 car tu es ensorcelé.


tu crois encore à la sorcelerie en 2006?OhOh
tu as quitté le maroc en 1986, et tu garde la mentalité de 1986, reveille toi les marocains sont bien évolués et ils vivent en 2006!
k
17 octobre 2006 13:12
ta femme m'a dit que je suis malade,c'est le contraire c'est toi qui est malade enpoisoné par elle,encore une fois va voir un immam avant que se soit trop tard pour faire le grand nettoyage.
ellah échafik.
k
17 octobre 2006 13:26
Citation
houjdryaniya a écrit:
Citation
kamilo a écrit:
va voir un immam de la mosqué mimoh14 car tu es ensorcelé.


tu crois encore à la sorcelerie en 2006?OhOh
tu as quitté le maroc en 1986, et tu garde la mentalité de 1986, reveille toi les marocains sont bien évolués et ils vivent en 2006!


No nostop je parle des femmes et non pas du maroc et des marocains.
c'est normal tu es une femme,le maroc a changé mais les femmes n'ont pas changé,et je vais chaque année au maroc,la sorcèlerie en 2006 a beaucoup evoluée(ça a empirées).
la pluspart des femmes en 2006 sont devenus matèrialistes.
h
17 octobre 2006 13:29
pour en revenir au vive du sujet mabrouk hlikoum fatiha et tout les autres en quéte du bonheur (tm)
s
17 octobre 2006 13:32
lah istar . lmouche ila moussalche chi haja kaigoule 3liha khanza
hada houa halek thumbs down.
ci tu n'aime pas les marcaine dsl de te dir que tu est marocain . mais basaf 3ilk tadkhoule lhade arde ssaida une autre fois

je vois que tu ni plus en france et que ta femme ta laissé parseque matassahache Clap
3
17 octobre 2006 13:41
Citation
kamilo a écrit:
Citation
houjdryaniya a écrit:
Citation
kamilo a écrit:
va voir un immam de la mosqué mimoh14 car tu es ensorcelé.


tu crois encore à la sorcelerie en 2006?OhOh
tu as quitté le maroc en 1986, et tu garde la mentalité de 1986, reveille toi les marocains sont bien évolués et ils vivent en 2006!


No nostop je parle des femmes et non pas du maroc et des marocains.
c'est normal tu es une femme,le maroc a changé mais les femmes n'ont pas changé,et je vais chaque année au maroc,la sorcèlerie en 2006 a beaucoup evoluée(ça a empirées).
la pluspart des femmes en 2006 sont devenus matèrialistes.


je vais chaque année au maroc et j'ai jamais vu de ce que tu parle, parceque je vais pas au maroc pour faire la socélerie mais pour voir la famille bien évidemment!!!
écoute moi bien khouya, je te demande rien sauf de ne pas généraliser et laisse ce couple vit son bonheur ne le gache pas avec des interventions de ce genre!Angel
s
20 octobre 2006 02:15
mabrouk du fond de coeur
moi aussi je depend du consulat de rabat j ai deposer le 24 fevrier 2006 et pas de reponse
mabrouk mille fois et souhaite moi bon chance
merci
h
20 octobre 2006 12:02
Citation
sonson2006 a écrit:
mabrouk du fond de coeur
moi aussi je depend du consulat de rabat j ai deposer le 24 fevrier 2006 et pas de reponse
mabrouk mille fois et souhaite moi bon chance
merci
avec ou sans ccm?
2
21 octobre 2006 04:27
une bonne nvlle pour tous les marocains. le maroc a rejeté une ordure(hachakoum) qui polu le pays et qui a pour pseudo kamilo (il porte bien son pseudo ; mkemel). et aujourd'hui c la france qui rejete une mentalitée de psycopathe.comme il dit l'autre(fou et kolo defaut) aucun repère pauvre con. hacha toute personne qui se respecte . mabrouk tout le monde aidkoum saud hadak mkemel hachakoum.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook