Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fatiha a eu son visas
s
13 octobre 2006 21:31
mimofati salut mabrouk pour ton visa
s
13 octobre 2006 21:45
mabrouk pour ta femme khouya smiling smiley
3
14 octobre 2006 00:19
Citation
mimofati a écrit:
bonjour houjdryaniya,
vraiment je sais pas koi te dire mais tu as dis tous ce que j'avais envie de dire a cette kamilo car j'avais pas envie de leur ecrire encore quand il a parlé des femmes marocaines car j'ai vu de quelle genre il est.
pour moi je reste toujours une marocaine j'aime mon pays et tous de mon pays lhamdellilah arafti gadi ngoulik wahad lmatal ala had kamilo badarija dyalna" djaja nachfat rajliha wansat madaz aliha" rah tralo maskin fhal hadachi kima galti allah yrad bih.
tu sais aussi vraiment sa me fais tres plaisir de t'ecrire.
et je veux aussi te remercie pour tes souhaites et je souhaite le grand bonheur pour toi aussi et j'aimerai bien que en reste en contacte si tu veux.
bonne journée

fati.
c'est avec plaisir qu'on garde le contacte ma soeur!! on peux s'envoyer des MP si tu veux!
m
14 octobre 2006 00:21
merci a vous tous et je souhaite le bonheur a tous les couples allah ykamal balkhir ala lkoul
fati
m
14 octobre 2006 01:05
merci infiniment pour tes encouragements Fatiha!
w
14 octobre 2006 01:13
salut mimofati et felecitatios encore est ce que tu as eu un questionnaire lors de ta demande de visas merci de me repondre....Angel
m
14 octobre 2006 11:20
bonjour mimi05,

pas de probleme en ai passée tous du meme cas en ai tous ici pour aider l'aun l'autre meme si juste avec des encouragement sa fais du bien moi aussi j'ai été inquiété et peur et j'avais eu de l'aide de vous .

bonne courage et garde l'espoir en dieu

fati
m
14 octobre 2006 11:21
bonjour houjdryaniya,
merci pour ta réponse oui en peux envoyé des MP

fati
a
14 octobre 2006 11:42
Mabrouk et bonne chance dans ta vie. Je te souhaite que du bonheur a toi et tous ceux qui ont passe la traverse du desert avec toutes ces formalites mais bon il y en a bcq aussi qui ont abuse je les comprend qu'a moitie par rapport a leur avenir ok mais la Fance sans papier c plus que la galere.
Que Dieu nous pardonne tous.
w
14 octobre 2006 14:21
mimofati ca serait cool si tu pouvais repondre a ma question au dessus..merci
m
14 octobre 2006 18:25
bonjour wlidi17?

merci gentil de toi.
pour les questionnaire la damme m'as posée aucun question.
m
14 octobre 2006 18:34
wlidi17,

je t'ai répondu si t'as des autres question n'esiter pas.

bonne chance a toi et a tous

fati
w
14 octobre 2006 19:09
merci c'etait tout,j'attends moi aussi le livret de famille pour l'envoyer a ma femme je suis passé par ccm en mai,je dois encore attendre un peu apparement...c'etait tout mais apparement ca depend des consulats car a fes il reposait les meme question qu'aux ccm au conjoint marocain merci je depends aussi du consulat de Rabat...
m
15 octobre 2006 10:50
bonjour wlidi17,

ah oui les consulat sont pas les memes d'apres ce que j'ai lu ici et ce que j'ai vu au consulat ils posent les questions juste pour les gens qui demande visa touristique, etudiant et d'autre mais pour les visa conjoind français non en plus sont très gentil la bas.
pour moi en a fais la transcription le mois de février et en a reçu le livret au mois septembre en ai passé par la ccm.
comme tu dis faux que tu envois a ta femme le livret de famille l'original pas la photocopie + l'original de la transcription + ta photocopie de ta carte d'identité français envois ca recommandé ou bien cronopost car comme tu sais sont des papier important inchallah rabi ysahal alik wala ljamaa yarabi.

fati
w
15 octobre 2006 10:54
merci fati...
m
15 octobre 2006 11:05
wlidi ,

dis a ta femme d'amener sa photocopie de sa carte d'identité+ sa photocopie de son passeport + 2 photo 3,5/4,5 avec un fond bland + la photocopie de livret de famille wallah ywafakha .

fati
c
16 octobre 2006 10:32
je voulais te dire ne généralise jamais il dit lah yastar, on sais jamais ce qu'il peut nous chacher l'avenir
et si ta femme est d'ici (france) alors toi t'es de labas
lol
soit heureux dans ta vie et ne fais jamais de prejugés sur des personnes que tu connait pas

et filicitation pour les mariés, enfin ensemble
k
16 octobre 2006 11:59
j'ai vu tes méssages dans d'autre sujet alors tu étais étudiant et maintenant tu es salarié,en + célibataire.
donc tu connais rien sur les femmes qui viennent de la-bàs je pense que c'est un manque d'éxperience!!!.
en point c'est tout.
remarque:corrige ton français puisque tu es je crois??un ingénieur.moody smiley
s
16 octobre 2006 12:38
wach m3andek maydar a khoua juste derangé les autre
k
16 octobre 2006 12:47
Citation
safia354 a écrit:
wach m3andek maydar a khoua juste derangé les autre


ce que tu as écris c'est du chinois ou quoi ?.perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook