Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fatiha a eu son visas
2
21 octobre 2006 04:35
je vais pas laisser passer cette occasion sans feliciter Fatiha ainsi michel . je vous dis mabrouk alikoum.que du bonheur inchaallah( ymoutou l3ediane)
h
21 octobre 2006 11:18
j
21 octobre 2006 14:15
bienvenue fathia dans notre beau pays la france ,j'espere que tu y seras aussi bien acceuillie que je l'ai ete moi au maroc , bien sur que le maroc est un beau pays avec des gens supers ici parfois la vie est plus dure car les gens sont plus fermés aux autres a cause du travail du stress mais je suis certaine qu"avec ton mari a tes cotes la vie va etre tres belle pour vous .encore félicitations !!!!!!!!!!!!!!!et que vive l'amour !!!!!!!
3
22 octobre 2006 04:22
alors des nouvelles de fatiha!!!!!!!!

ca va fatouha , bien arrivée en france hbiba!!??? j'espere que tu es bien ici et tu passeras les derniers jours de ramadan en plein bonheur avec ton mari!!!!!!!!yawning smiley
m
22 octobre 2006 05:36
felicitation fatiha ne t'en fait pas tout ce passera bien en franche inchalah moi ma femme vien de me dire que livret de famille est pret elle va me l'envoyer
3
24 octobre 2006 20:56
Iwa choufou, une fois madame est arrivée, elle ne viendera plus comme avant!!!

lehla yej3ele hbabena yenssawena comme il dit mon papounette!!!!In love
m
25 octobre 2006 00:25
bonsoir a tous le monde,

de retour la voila je suis la vous avez beaucoup me manquer j'aimerai savoir vous nouvelles a vous tous enfin je suis la en france avec mon mari c'est le grand bonheur que je vis maintenant a coté de lui c'est vrai que en ai beaucoup attender mais avec la patiente et l'amour tous passeras bien merci beaucoup de m'avoir aider de m'avoir encourager jamais j'oublie pas ca j'ai posée plein des question sur le forum et j'avais tjr des réponse et de l'aide je souhaite aussi bonne fete a tous et je souhaite aussi le bonheur a tous et que vous arriver tous a se reunir avec votre moitié et que dieu seras tjr a vous coté.
fati
m
25 octobre 2006 00:34
bonsoir houjdryaniya,

non jamais je peux pas vous oublié juste j'avais problemes de connection et aussi la route

dis moi vous nouvelles

des que je peux me connecter je vous repondre .
allah ykamal alikoum balkhir kamlin

fati
3
25 octobre 2006 01:44
Citation
mimofati a écrit:
bonsoir houjdryaniya,

non jamais je peux pas vous oublié juste j'avais problemes de connection et aussi la route

dis moi vous nouvelles

des que je peux me connecter je vous repondre .
allah ykamal alikoum balkhir kamlin

fati

rebi ykhalike a hbibti!! courage!! lmouhime tkouni meziana avec ton mari, que dieu vous apporte le bonheur!!

prends soin de toi et de ton chéri, obligéIn love

hbiba courage!! l'europe te souhaite la bienvenue!
m
25 octobre 2006 11:25
mabrook 3lik fatiha je suis tres heureuse pour toi;c vrai ce mec il est jaloux ils ya bcp comme lui c dommage et en plus tu parle bien le francais: il est vraiment malade le pauvre
bisous et you you youuuuuuuuuuuuuuuuuuuu smiling smiley))))))
m
25 octobre 2006 11:35
hada maskin m3aqdah chi maghrabiya had c kamilosmiling smiley))) il me fait rire
m
25 octobre 2006 22:46
merci beaucoup houjdryaniya vraiment tres gentille de toi et je suis tjr contente de lire tes messages plein de courage et toi koi tes nouvelles????

fati
m
25 octobre 2006 22:55
a madame g,

arafti bayna had kamilo chi maghrebya hazato wtalakto hit fhalo dakachi li yaslah lihoum andak sah.

merci bcp pour tes sentiments tres gentille de toi .

allah ysahal ala lkoul waysamakoum kbar alkhir.

fati
3
26 octobre 2006 01:58
Citation
mimofati a écrit:
merci beaucoup houjdryaniya vraiment tres gentille de toi et je suis tjr contente de lire tes messages plein de courage et toi koi tes nouvelles????

fati

de rien ma hbiba!! eh ben mes nouvelles sont les memes comme cet année, comme l'anneé passée comme l'année prochain, rien ne change!! je fais mes études et en meme temps je fais une recherche du prince charmantevil!!! lol lol ( c'est pour rire)

aller ma hbiba courage!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/10/06 22:05 par houjdryaniya.
f
26 octobre 2006 11:48
Salam puisque vous etes à l'étape du visa. Y a t'il quelqu'un qui est passé par le ccm au consulat de fes. Si c le cas combien de temps il on mis pour vous envoyé le livret de famille? MErci d'avance
s
26 octobre 2006 13:40
salam alikom je suis contente pour vous c que du bonheur enfin vous aller etre reuni pour la vie incha allah!!

en reponse de l'autreevil faut pas generaliser et c partout pareil y a pas qu'au maroc et pas que des femmes les hommes aussi alors...
tes un gros macho ou t parano!!!!
tu as du passer par la pour etre si amer envers les femmes du maroc.dsl pour toi!
moi suis marier a un marocain et ses soeurs son tres bien marier a des marocains et au maroc elles vivent elle on pas chercher ailleur comme tu dis elle son pas toute pareil.............No no
m
26 octobre 2006 16:02
bonjour fati
chaftih maskin mabqa gal walo lepauvre drab tam smiling smiley)
allah ikamal alik bikhir
m
30 octobre 2006 22:13
bonsoir a tous,

je vous remercie mes amies et je souhaite a vous tous le bonheur et la joie a vous tous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook