Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faites moi rêver ? ?
'
31 mai 2021 13:38
Ouais soit disant il devait devait deposer qqch chez lui

Moi je soupçonne qu'il soit ALLÉ chercher qqch plutot.. hechek bref ca me dégoûte rien qu'en y repensant.

J'ai été vrmt bete et naive et jss plus jamais allée en vus au boulot.
Mon père avait le seum mais jlui ai dit ecoute moi bien je prends la voiture et c tt


Citation
Plandesite a écrit:
C'est chaud....

Il t'a expliqué pk il s'est arrêté comme c a?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
.
31 mai 2021 13:40
Waaaw t'étais une nana d'enfer il y a 25 ans t'étais au states pr un stage'. C'était rare a cet époque.

Il A du sentir la femme d'exception
Citation
Muesli a écrit:
Il a pris un billet pour venir me voir 3 jours seulement aux USA ou j’étais en stage

il m’a écrit une lettre et me l’a remise a l'aéroport en me disant au revoir . ca fait 25 ans et je l’ai toujours la lettre et mon mari aussi je l’ai toujoursIn love
.
31 mai 2021 13:42
J'avoue ma pauvre....

Je comprends la gerbe que tu peux ressentir...

Certains hommes st déglingués de la tête vrmt.
Citation
☀️ a écrit:
Ouais soit disant il devait devait deposer qqch chez lui

Moi je soupçonne qu'il soit ALLÉ chercher qqch plutot.. hechek bref ca me dégoûte rien qu'en y repensant.

J'ai été vrmt bete et naive et jss plus jamais allée en vus au boulot.
Mon père avait le seum mais jlui ai dit ecoute moi bien je prends la voiture et c tt
Y
31 mai 2021 14:00
Patiiiienceeeeee !! En plus meskin il est venu en voiture ! Mais bon après moi aussi j’me suis taper Paris Marseille Marseille Paris en voiture pour ces beaux yeux
Citation
☀️ a écrit:
Ah ouais deter le gars. Mdr moi jtombe sur des gadjo ils veulent mm pas mvoir ????
31 mai 2021 14:12
On venait de faire le halal et j’étais partie en stage juste après. Maintenant on s'écrit des whatsapp lol , avant c'était les lettres.

Une fois je m'étais fait mal a la jambe au ski et il m’a porte jusqu’au dernier étage sur son dos pour me raccompagner chez ma mere. Bon il avait pas vraiment le choix je pouvais pas monter lol

De mon cote j’ai fait des choses mais plus par jalousie… une fois il est parti a un mariage et a minuit j’ai pris la voiture a mon frere pour aller a une cabine téléphone ( oui ça date) pour l’appeler car je m’imaginais dee choses et j'étais pas bien. Il est venu me rejoindre , on s’est disputes mais ca s’est bien terminé…
Citation
☀️ a écrit:
Waaaw

Je peux voir un touuut ptit bout de la lettre sitouplaiiit confused smiley

Il t'a demandée en mariage dedans ? Clap

Alala mais vos hommes c des vrais romeo crying(
31 mai 2021 14:15
J’etais partie 2 mois , je suis maintenant a l'étranger ou je bosse. J’ai toujours voulu voyager. Je suis très banale comme femme, rien d’exceptionnel!
Citation
Plandesite a écrit:
Waaaw t'étais une nana d'enfer il y a 25 ans t'étais au states pr un stage'. C'était rare a cet époque.

Il A du sentir la femme d'exception
T
31 mai 2021 14:48
Tu as de la réparti pour dire rien du tout, je n'ai pas parlé de dine.
Je sors de ton post, et jevte souhaite de tout coeur de l'avoir cette belle preuve d'amour inchAllahspinning smiley sticking its tongue out
Citation
☀️ a écrit:
Bah se marier c pas une preuve d'amour et faire un gosse encore moins. Donc non ca rentre pas dedans.

Rien à voir avec hors mariage ou non. Si tu veux parler dine y'a la rubrique religion winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook