Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faites moi rêver ? ?
'
31 mai 2021 12:41
J'aime bien ce genre d'attention et c typiquement ce que j'aime faire.


soubhanAllah on mangeait en famille là et on a reparlé de mon animal


Ils se sont remoqués d'une vilaine blague qu'ils m'ont faite un jour au bled.

Mdr je leur ai dit le jour où il meurt prévoyez le psychiatre gue3 pck jvais faire une depression du feu de dieu..


Sinon prk t'as tt gaché ? Si tu la kiffes retente. Sinn fiha kheir
Citation
Anonyme12a a écrit:
Je vis à l’étranger et la fille aussi, dans le même pays que moi

Elle a perdu son animal de compagnie (qu’elle avait depuis qu’elle était jeune) et qui était resté dans son pays d’origine

Ça se voyait qu’elle était touchée et ça m’a fait de la peine. Parce que je l’aimais bien. Bien bien grinning smiley

J’étais en voyage dans un autre pays pour 2 semaines, j’ai pris la photo insta qu’elle a mis pour rendre hommage à son animal et j’ai négocié avec un street artist qu’il peigne la photo (c’était elle et l’animal)

Sachant qu’en plus elle aime l’art

Elle m’a dit que personne avait jamais fait un truc aussi mignon pour elle. Je veux bien la croire

Et j’avais déjà en tête un truc encore meilleur pour le futur, elle aurait kiffé comme jamais grinning smiley mais ça arrivera pas, on se parle plus. C’est en partie ma faute, on aurait pu avoir un truc sympa mais malheureusement j’ai le cerveau flingué donc tant pis. Le timing peut-être
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
31 mai 2021 12:41
Ptdrrr t'es sans pitié wesh prk tu l'as tej msk il a faillit finir à l'hosto pr toi ??
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Mdrr le gars est aux oubliettes mtn ? ms bn c'etait mignon comme action
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
31 mai 2021 12:42
Faux. Je vais la faire courte. Mariage et gosses m'en parlez pas. Ca rentre pas en compte dans ce que j'estime en grosse preuve.


Citation
Lefrancomtois a écrit:
Faire un enfant c est la seul chose au monde qu on fait par amour et qu on ne regrette jamais, le reste c est de la pisse de chat, quand le vent tourne tout est oublié
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
31 mai 2021 12:43
Mdrr c'est le mektoub ms bn jle felicite c'est le seul qui a reussi a faire battre mon pti corazon
Citation
☀️ a écrit:
Ptdrrr t'es sans pitié wesh prk tu l'as tej msk il a faillit finir à l'hosto pr toi ??
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
'
31 mai 2021 12:44
Slm

Je trouve pas. Ca depend. C sur que c mieux quand c la personne avec laquelle on se marie.
Mais quand tu fais le bien c'est quand mm bien .

Je vois la chose comme ca moi. Des moments partagés même si ils n'aboutissent pas. Bah écoute c un risque à prendre.
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Désolée je vais faire la rabat-joie ? ne me frappez pas.

Je trouve que c’est du gâchis toutes ces preuves d’amour pour quelqu’un qui n’est pas ton mari ou ta femme.

Perte de temps, d’argent, d’énergie .. ?‍?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
T
31 mai 2021 12:46
Ah ok oui t avais pas précisé si c est hors mariage
Citation
☀️ a écrit:
Faux. Je vais la faire courte. Mariage et gosses m'en parlez pas. Ca rentre pas en compte dans ce que j'estime en grosse preuve.
31 mai 2021 12:46
Un ami de fac m'a un jour contacté.
Cétait le jour de son anniversaire...il avait choisi ce jour-là pour le faire.

Nous nous étions perdus de vue....

Donc il m'a contacté via un réseau social sur lequel je venais justement de changer mon pseudo..... Pour mettre mon prénom.
Donc nous avons échangé ensemble.
Il m'a montré des photos.... Dont celle de sa fille. Sur un des murs de la chambre de sa fille il y'avait une calligraphie avec son prénom.

Donc il m'a dit voici ma fille xxxxxx...... Il a donné à sa fille le même prénom que moi.

Il m'a dit qu'a l'époque il n'avait pas osé franchir le pas..... Mais qu'il ne m'avait jamais oublié. In love

Je ne sais pas si c'est une preuve d'amour.... perplexe

Voilà pour la petite histoire.
D
31 mai 2021 12:50
Aleykoum salam,

Ça fait peur quand tu vois une fille se faire suivre par un gars chelou (encore plus quand tu la kiff mdr) en plus lui il s’est carrément arrêté devant chez elle.

C’est soit tu fais la tapette et après t’aura des remords si il lui arrive un truc et que t’a rien fait, ou alors tu lui rentre dedans et le casse en 2 ?
En tt cas force à vous pas facile d’être une fille seule dans la rue
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Aslm, c'est mignon ca mdrr il m'est arriver la meme chose mais moi je l'ai capter ? 2 mecs chelous me suivaient alors que je rentrais chez moi, (d'habitude il m'accompagnait mais la on venait de s'embrouille donc je suis partie en boudant ) puis d'un coup j'ai entendu une bagarre derriere moi c'etait lui qui me suivait il avait remarquer les 2 gars et a eu peur pour moi
'
31 mai 2021 12:55
Bah se marier c pas une preuve d'amour et faire un gosse encore moins. Donc non ca rentre pas dedans.

Rien à voir avec hors mariage ou non. Si tu veux parler dine y'a la rubrique religion winking smiley
Citation
Lefrancomtois a écrit:
Ah ok oui t avais pas précisé si c est hors mariage
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
31 mai 2021 13:00
Oui cela fait peur.
Une fois cela m'est arrivée en voiture un soir après le travail.
La route était déserte.
Il prenait toutes les directions que je prenais et cela à duré un moment...

Tu sais quoi ? Comme j'allais passer devant une caserne militaire, j'ai fait comme si j'allais y rentrer.
Sachant qu'il y'a deux gardes postés devant, je me suis dit qu'il allait poursuivre son chemin.

Bref...Il est passé.... J'ai patienté un peu puis j'ai continué ma route.

Je ne faisais pas la fière.
Même en voiture il m'a fait peur.
Citation
Dzmen a écrit:
Aleykoum salam,

Ça fait peur quand tu vois une fille se faire suivre par un gars chelou (encore plus quand tu la kiff mdr) en plus lui il s’est carrément arrêté devant chez elle.

C’est soit tu fais la tapette et après t’aura des remords si il lui arrive un truc et que t’a rien fait, ou alors tu lui rentre dedans et le casse en 2 ?
En tt cas force à vous pas facile d’être une fille seule dans la rue
Y
31 mai 2021 13:06
Je l’avais bloquer partout plus aucune possibilité de me contacter il s’est taper Marseille Paris pour s’excuser il est venu avec un énorme bouquets de fleurs en bas de chez moi et il s’est excuser. C’était notre première rencontre
'
31 mai 2021 13:18
Je sais pas pk ca me met quand même mal à l'aise.

Je pense que ca me toucherait si qqun faisait ca mais je me sentirais super mal vis à vis de sa femme.

Ca strouve elle est mm pas au courant d'ailleurs.

Bref ca me met mal.
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
Un ami de fac m'a un jour contacté.
Cétait le jour de son anniversaire...il avait choisi ce jour-là pour le faire.

Nous nous étions perdus de vue....

Donc il m'a contacté via un réseau social sur lequel je venais justement de changer mon pseudo..... Pour mettre mon prénom.
Donc nous avons échangé ensemble.
Il m'a montré des photos.... Dont celle de sa fille. Sur un des murs de la chambre de sa fille il y'avait une calligraphie avec son prénom.

Donc il m'a dit voici ma fille xxxxxx...... Il a donné à sa fille le même prénom que moi.

Il m'a dit qu'a l'époque il n'avait pas osé franchir le pas..... Mais qu'il ne m'avait jamais oublié. In love

Je ne sais pas si c'est une preuve d'amour.... perplexe

Voilà pour la petite histoire.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
31 mai 2021 13:19
Ah ouais deter le gars. Mdr moi jtombe sur des gadjo ils veulent mm pas mvoir ????
Citation
Yeuxbleu93 a écrit:
Je l’avais bloquer partout plus aucune possibilité de me contacter il s’est taper Marseille Paris pour s’excuser il est venu avec un énorme bouquets de fleurs en bas de chez moi et il s’est excuser. C’était notre première rencontre
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
31 mai 2021 13:20
Ah ouais et ca fait comment genre comment tu sais que tu aimes ?
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Mdrr c'est le mektoub ms bn jle felicite c'est le seul qui a reussi a faire battre mon pti corazon
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
31 mai 2021 13:26
Je sais qu'il m'est arrivé un truc comme ca mais j'etais en velo et je me rappelle plus ce que j'avais fait pr semer la personne

Sinon un autre moment où j'ai paniqué. C qd jss monté ds la voiture d'un gars du taff
Et il me posait des questions chelous et il a pris la direction opposée de chez moi. Il s'est arrêté en pleine route deserte j'ai vu ma vie defiler. J'etais à deux doigts de descendre

D'ailleurs j'etais en mp sur yabi la personne m'a dit garde ton calme ?

Jlui ai dit jfaiiiis quoiii bordel jveux pas finir dans crimes ?

Il pleuvait des trombes et j'essayais de donner le change
Ensuite jai regretté de lui avoir donné le nom de ma ville
A l'entrée de la ville je lui ai dit depose moi là c bon
Il a insisté et javais trop peur de l'amener chez moi
Je voulais pas qu'il sache où j'habite
Ca strouve il pensait ds sa tête quil allait me ken hechek ?

Bref je l'ai emmené dans une rue que je connaissais avec un grand immeuble
Il m'a.deposée. puis il attendait que je rentre dedans.
Il pleuvaiiiit de ouf j'ai couru
Y'avait un grillage avec un code. J'ai prié de ttes mes forces pr que le grillage s'ouvre

EL HAMDOULILAH il etait ouvert. Je me suis mise dans l'entrée et jai regardé jusqu'à ce que sa voiture parte

Jss rentrée chez moi en courant ???
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
Oui cela fait peur.
Une fois cela m'est arrivée en voiture un soir après le travail.
La route était déserte.
Il prenait toutes les directions que je prenais et cela à duré un moment...

Tu sais quoi ? Comme j'allais passer devant une caserne militaire, j'ai fait comme si j'allais y rentrer.
Sachant qu'il y'a deux gardes postés devant, je me suis dit qu'il allait poursuivre son chemin.

Bref...Il est passé.... J'ai patienté un peu puis j'ai continué ma route.

Je ne faisais pas la fière.
Même en voiture il m'a fait peur.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
.
31 mai 2021 13:26
C'est vrai que c'est beau...un homme protecteur
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Aslm, c'est mignon ca mdrr il m'est arriver la meme chose mais moi je l'ai capter ? 2 mecs chelous me suivaient alors que je rentrais chez moi, (d'habitude il m'accompagnait mais la on venait de s'embrouille donc je suis partie en boudant ) puis d'un coup j'ai entendu une bagarre derriere moi c'etait lui qui me suivait il avait remarquer les 2 gars et a eu peur pour moi
.
31 mai 2021 13:34
La pr le coup c'est vache pr la mère lol.


Citation
~Tanzanite~ a écrit:
Un ami de fac m'a un jour contacté.
Cétait le jour de son anniversaire...il avait choisi ce jour-là pour le faire.

Nous nous étions perdus de vue....

Donc il m'a contacté via un réseau social sur lequel je venais justement de changer mon pseudo..... Pour mettre mon prénom.
Donc nous avons échangé ensemble.
Il m'a montré des photos.... Dont celle de sa fille. Sur un des murs de la chambre de sa fille il y'avait une calligraphie avec son prénom.

Donc il m'a dit voici ma fille xxxxxx...... Il a donné à sa fille le même prénom que moi.

Il m'a dit qu'a l'époque il n'avait pas osé franchir le pas..... Mais qu'il ne m'avait jamais oublié. In love

Je ne sais pas si c'est une preuve d'amour.... perplexe

Voilà pour la petite histoire.
31 mai 2021 13:35
Il a pris un billet pour venir me voir 3 jours seulement aux USA ou j’étais en stage

il m’a écrit une lettre et me l’a remise a l'aéroport en me disant au revoir . ca fait 25 ans et je l’ai toujours la lettre et mon mari aussi je l’ai toujoursIn love
.
31 mai 2021 13:36
C'est chaud....

Il t'a expliqué pk il s'est arrêté comme c a?
Citation
☀️ a écrit:
Je sais qu'il m'est arrivé un truc comme ca mais j'etais en velo et je me rappelle plus ce que j'avais fait pr semer la personne

Sinon un autre moment où j'ai paniqué. C qd jss monté ds la voiture d'un gars du taff
Et il me posait des questions chelous et il a pris la direction opposée de chez moi. Il s'est arrêté en pleine route deserte j'ai vu ma vie defiler. J'etais à deux doigts de descendre

D'ailleurs j'etais en mp sur yabi la personne m'a dit garde ton calme ?

Jlui ai dit jfaiiiis quoiii bordel jveux pas finir dans crimes ?

Il pleuvait des trombes et j'essayais de donner le change
Ensuite jai regretté de lui avoir donné le nom de ma ville
A l'entrée de la ville je lui ai dit depose moi là c bon
Il a insisté et javais trop peur de l'amener chez moi
Je voulais pas qu'il sache où j'habite
Ca strouve il pensait ds sa tête quil allait me ken hechek ?

Bref je l'ai emmené dans une rue que je connaissais avec un grand immeuble
Il m'a.deposée. puis il attendait que je rentre dedans.
Il pleuvaiiiit de ouf j'ai couru
Y'avait un grillage avec un code. J'ai prié de ttes mes forces pr que le grillage s'ouvre

EL HAMDOULILAH il etait ouvert. Je me suis mise dans l'entrée et jai regardé jusqu'à ce que sa voiture parte

Jss rentrée chez moi en courant ???
'
31 mai 2021 13:36
Waaaw

Je peux voir un touuut ptit bout de la lettre sitouplaiiit confused smiley

Il t'a demandée en mariage dedans ? Clap

Alala mais vos hommes c des vrais romeo crying(
Citation
Muesli a écrit:
Il a pris un billet pour venir me voir 3 jours seulement aux USA ou j’étais en stage

il m’a écrit une lettre et me l’a remise a l'aéroport en me disant au revoir . ca fait 25 ans et je l’ai toujours la lettre et mon mari aussi je l’ai toujoursIn love
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook