Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il la fait chanter pour éviter la séparation
21 février 2014 22:53
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Serieu aussi minable c'est dur a trouvé... mais si elle l'aime pas elle l'aime pas, pas besoin de chantage

Moi je me demande qu'est--ce quelle faisait avec ce genre de photo ........

Faire des photo de son derrière et les mettre sur son ordi c'est grave quand même

mais bon le mec il est encore pire apparemment les papiers sa lui tient vraiment à cœur et il est pas près de laché le steak

je conseil le mariage perso je trouve qu'ils vont bien ensemble Angel

cava tu te sens mieux là?
ewa rir goul lah ister, li makhrej men denya makhrej men 39aybha, jamais dire, fontaine je boirai jamais de ton eau
21 février 2014 22:57
Citation
touko69 a écrit:
salem

j ai peut etre 2 solution une bonne et une mauvaise

la premiere
si le frere et d un temperament bagareure et protecteure qu elle lui en parles, ca lui fera probablement pas plaisir meme peut etre l envie de la defoncer mais bon je pense qu il pourra comprendre vu qu ils devaient ce marier...a partir de la ton frer vas lui remonter les bretelle ou lui faire pisser dessus

si le frere est pluto calme et sans histoire et qu on veeut pas lui créer de probleme il y a une autre solution

tu vas dans n importe qu elle coin malfamee tu te trouve de trois jeune qui sont connu pour leur effet généralement ils sont tres serviable contre un peu d argent

tu leur propose 2 chose qu il cambriole l appart de to collegue ou se trouve tes photo ou qu il la font a l ancienne c est a dire qu il debarque chez lui en lui mettant une trampe inoubliable et que si les fotto son t devoilee il revienfrons de meme si il s approche de toi mais je parle d une correction faut pas prendre le risque qu il en veule encore une autre de trampe

quelle scenario interdi au moin de 15

aussi y en une autre....laisse couler et prend le risque que papa 80 balai peut etre voie sa fille dans des posture que lui penser inimaginable dans ce registre tellemnt les mœurs on changer..bref et que le cœur ne tient pas......

ou qu elle retourne avec ce monsieur qu elle lui fasse les papier et ttout et regllee car lui c est les papier qu il interresse sans forcement partager la couche..pampers

moi je peux lui envoyer deux gros blak defoncer au crak ..ils vont le travailler a la facon moyennageuse que je te dit les foto il vas ce les manger....

je ne sais plus qui a dit ca dans la vie

dans la vie y as de cactuse

ah non c est y a pas de probleme ya que des solution

1ere solution: son frere est un mec sans histoire, pas un mec à probléme
2éme solution: pas possible, il est dans un autre pays mnt

pas possible qu'elle se remette avec lui et assumer les degats 'un 2eme divorce,

il lui reste qu'attendre et voir ce qu'il décide de tout ca
21 février 2014 23:06
touko69
le tabasser ?!! ok il est detestable mais comme même
tu veux pas que c'est elle finisse au zonzon avec ce que tu lui conseilles
c'est la folie !!
attends c'est pas une solution
imagine ça finit mal et suite a un mauvais coup il meurt
nan attend c'est glauque comme histoire
elle a fait une erreur elle doit assumer
c'est comme ça la vie elle apprendra de cette faute
soit la plainte soit elle le dit a sa famille basta
c'est pas en tuant ou en l handicapant que ça va s arranger
p
21 février 2014 23:14
Elle se remet avec lui joue la gentil va AVC lui dans son appartement et des qu'il a le dos tourner cherche c photos les prend et rentre chez elle et 2 jours plus tard elle lui dit byebye mdr
A
21 février 2014 23:26
Citation
ayam-men-hayati a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Serieu aussi minable c'est dur a trouvé... mais si elle l'aime pas elle l'aime pas, pas besoin de chantage

Moi je me demande qu'est--ce quelle faisait avec ce genre de photo ........

Faire des photo de son derrière et les mettre sur son ordi c'est grave quand même

mais bon le mec il est encore pire apparemment les papiers sa lui tient vraiment à cœur et il est pas près de laché le steak

je conseil le mariage perso je trouve qu'ils vont bien ensemble Angel

cava tu te sens mieux là?
ewa rir goul lah ister, li makhrej men denya makhrej men 39aybha, jamais dire, fontaine je boirai jamais de ton eau

tu as raison allah ister Angel
t
21 février 2014 23:31
Citation
laperle rare a écrit:
touko69
le tabasser ?!! ok il est detestable mais comme même
tu veux pas que c'est elle finisse au zonzon avec ce que tu lui conseilles
c'est la folie !!
attends c'est pas une solution
imagine ça finit mal et suite a un mauvais coup il meurt
nan attend c'est glauque comme histoire
elle a fait une erreur elle doit assumer
c'est comme ça la vie elle apprendra de cette faute
soit la plainte soit elle le dit a sa famille basta
c'est pas en tuant ou en l handicapant que ça va s arranger

salut
perle rare

tu verras que j ai emis tou les solution possible a son probleme de la plus glauk a la plus pacifique a la personne de choisir

il faut ce mettre a la place de la autre meme si je pense selon ce que je lie que sa ne t arriveras pas mais est ce que toi tu prendras le risque que un de tes proche voie des photo comprenmattante

une bonne trempe sa fait pas de mal ca remts les idee en place

meme si il faut eviter malheureusement defois c est le seul langage que comprennet les loup

moi je ferais tout pour preserver mes parents....intelliganemt aussi....
21 février 2014 23:45
@touko oui je me met a sa place c'est pour ça que j essaye de lui trouver des solutions
après tu dis que ça ne m arrivera pas de faire ça j espère bien
mais tu sais des fois je me dis on sait pas
le sheytan est beaucoup plus malin que nous et Il s'est juré de tous faire pour qu on faute
tu sais y a des gens ils ont des sihrs ou un jnoun ils font des choses et après ils
se demandent pourquoi ils ont fait ça
personne n'est a l abris du blamable c'est pour ça que j evite de juger un maximum
qu Allah la guide et qu elle trouve une solution pour protéger son honneur incha Allah
t
21 février 2014 23:52
tout a fait d accord avec toi

que dieu nou preserve

pour la posteuse

il y a 80 pour cent que ces du bleuff
9
21 février 2014 23:59
Que Dieu préserve ta cousine.
Une fois, j'ai regardé un reportage qui montraient plusieurs cas de ce genre, aux états-unis. Dans certains cas, c'est arrivé très loin, ...

Le mieux est qu'ils trouvent un arrangement à l'amiable.

Ya Rabbi qu'Il détruise l'appareil qui renferme ses photographie. Qu'elle invoque Dieu de lui venir en aide et quand ce sera réglé incha Allah, qu'elle ne recommence plus ces agissements.
J'imagine sa famille et ses parents, les pauvres si ça leur parvenait aux oreilles, ils pourraient en mourir.
k
22 février 2014 10:21
Citation
ayam-men-hayati a écrit:
Citation
kary me a écrit:
slm

Quand Alalh interdit qq chose, ce n'est pas pour rien.
Tkt pas il ne fera rien de ce qu'il a dit car avt de s'en prendre à ta cousine, son père ets on frère vont le fracasser LUI.
Ca n'a que de la gueule tkt pas pr elle.

slm et oui mais on se rend compte de l'erreur qu'aprèès
kes tu veux qu'elle aille dire aux ^parents ou au frere, je sors avec un mec et voilà ce qu'il me fait, il appuie la ou ca fait mal, une relation haram elle peut rien dire

slm,
non tu n'as pas compris ce que je voulais te dire.
Je t'ai dis que ta cousine n'a pas s'inquiéter parce que le mec ira jamais balancer les photos au père ou à la mère.
Qu'est ce qu'il va leur dire ? "voila j'ai des photos de ta fille" ou "j'ai des photos de te soeur"?
Il le fera jamais car il sait qu'il va se faire tuer par le frère ou le père de la fille !!
Et puis quand bien même il va les envoyer en anonyme .... il sait bien que le père et le frère de la fille vont dmd à la fille qui lui a pris ces photos et elle dira que c'est lui, ils vont le chercher et le défoncer donc tkt pas il va penser à ça et le fera jamais tu peux dire à ta cousine de se tranquilliser.
Par contre je sais pas qu'est ce qu'elle est partie faire des photos en lingerie sexy .... le truc à jamais faire !! aucun interet et très dangereux !
Et surtout, il faut qu'elle comprenne qu'elle doit jamais retourner dans une situation telle que celle ci ...
A
22 février 2014 12:04
bonjour

tu peux toujours te déplacer au consulat ou ambassade italienne , toutes plaines pour des ressortissants sont recevables
ne lache pas , frappe a toutes les portes

pour moi c 'est un lâche et on ne retient pas une personne par le chantage que ce soit un homme ou une femme
là il est tombé bien bas
ou alors rend lui visite , fait semblant d accepter et essaie de détruire ces preuves sans qu'il s en aperçoive ou vas voir les carabiniers en Italie , pour porter plainte mais essaie avant les consulats ou ambassade

bon courage a elle
22 février 2014 20:27
Citation
laperle rare a écrit:
@touko oui je me met a sa place c'est pour ça que j essaye de lui trouver des solutions
après tu dis que ça ne m arrivera pas de faire ça j espère bien
mais tu sais des fois je me dis on sait pas
le sheytan est beaucoup plus malin que nous et Il s'est juré de tous faire pour qu on faute
tu sais y a des gens ils ont des sihrs ou un jnoun ils font des choses et après ils
se demandent pourquoi ils ont fait ça
personne n'est a l abris du blamable c'est pour ça que j evite de juger un maximum
qu Allah la guide et qu elle trouve une solution pour protéger son honneur incha Allah

voilààà
jamais juger les autres, on sait pas de quoi demain est fait,
amine yarebi
22 février 2014 20:28
Citation
9alb a écrit:
Que Dieu préserve ta cousine.
Une fois, j'ai regardé un reportage qui montraient plusieurs cas de ce genre, aux états-unis. Dans certains cas, c'est arrivé très loin, ...

Le mieux est qu'ils trouvent un arrangement à l'amiable.

Ya Rabbi qu'Il détruise l'appareil qui renferme ses photographie. Qu'elle invoque Dieu de lui venir en aide et quand ce sera réglé incha Allah, qu'elle ne recommence plus ces agissements.
J'imagine sa famille et ses parents, les pauvres si ça leur parvenait aux oreilles, ils pourraient en mourir.

yarebi amine
22 février 2014 20:29
Citation
kary me a écrit:
Citation
ayam-men-hayati a écrit:
Citation
kary me a écrit:
slm

Quand Alalh interdit qq chose, ce n'est pas pour rien.
Tkt pas il ne fera rien de ce qu'il a dit car avt de s'en prendre à ta cousine, son père ets on frère vont le fracasser LUI.
Ca n'a que de la gueule tkt pas pr elle.

slm et oui mais on se rend compte de l'erreur qu'aprèès
kes tu veux qu'elle aille dire aux ^parents ou au frere, je sors avec un mec et voilà ce qu'il me fait, il appuie la ou ca fait mal, une relation haram elle peut rien dire

slm,
non tu n'as pas compris ce que je voulais te dire.
Je t'ai dis que ta cousine n'a pas s'inquiéter parce que le mec ira jamais balancer les photos au père ou à la mère.
Qu'est ce qu'il va leur dire ? "voila j'ai des photos de ta fille" ou "j'ai des photos de te soeur"?
Il le fera jamais car il sait qu'il va se faire tuer par le frère ou le père de la fille !!
Et puis quand bien même il va les envoyer en anonyme .... il sait bien que le père et le frère de la fille vont dmd à la fille qui lui a pris ces photos et elle dira que c'est lui, ils vont le chercher et le défoncer donc tkt pas il va penser à ça et le fera jamais tu peux dire à ta cousine de se tranquilliser.
Par contre je sais pas qu'est ce qu'elle est partie faire des photos en lingerie sexy .... le truc à jamais faire !! aucun interet et très dangereux !
Et surtout, il faut qu'elle comprenne qu'elle doit jamais retourner dans une situation telle que celle ci ...

sérieux si elle apprend pas de cette histoire... meme moi, qui est pas concernée, ça m'a beaucoup fait réfléchir,
22 février 2014 20:30
Citation
Azélia a écrit:
bonjour

tu peux toujours te déplacer au consulat ou ambassade italienne , toutes plaines pour des ressortissants sont recevables
ne lache pas , frappe a toutes les portes

pour moi c 'est un lâche et on ne retient pas une personne par le chantage que ce soit un homme ou une femme
là il est tombé bien bas
ou alors rend lui visite , fait semblant d accepter et essaie de détruire ces preuves sans qu'il s en aperçoive ou vas voir les carabiniers en Italie , pour porter plainte mais essaie avant les consulats ou ambassade

bon courage a elle

merci pour tes conseils, là elle fait le silence radio pour voir sa réaction, s'il la recontacte, elle avisera
23 février 2014 03:21
Citation
ayam-men-hayati a écrit:
Citation
Azélia a écrit:
bonjour

tu peux toujours te déplacer au consulat ou ambassade italienne , toutes plaines pour des ressortissants sont recevables
ne lache pas , frappe a toutes les portes

pour moi c 'est un lâche et on ne retient pas une personne par le chantage que ce soit un homme ou une femme
là il est tombé bien bas
ou alors rend lui visite , fait semblant d accepter et essaie de détruire ces preuves sans qu'il s en aperçoive ou vas voir les carabiniers en Italie , pour porter plainte mais essaie avant les consulats ou ambassade

bon courage a elle

merci pour tes conseils, là elle fait le silence radio pour voir sa réaction, s'il la recontacte, elle avisera

Tiens ecoute ça. Ca ressemble a l'histoire de ta cousine. Ca fait froid dans le dos:

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook