Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il la fait chanter pour éviter la séparation
21 février 2014 21:39
Citation
shariff a écrit:
Citation
ayam-men-hayati a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Si elle cède au chantage sa vie va être un enfer.

et la solution

La solution elle l'envoie balader ,et elle assume.

pas facile d'assumer, c la grosse honte, elle avait le respect de tt le monde, à cause de ce putain l'amour, elle n'en aura plus
21 février 2014 21:40
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
ayam-men-hayati a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam , moi je veux pas contrarier la posteuse mais ellea du lui faire un truc pour que l'homme en arrive la malgré que je ne cautionne passer comprend pas ce geste

elle veut plus de lui, il l'a trop humilié, l'a séparé avec tt le monde, elle a tellement sacrifié pour lui ( argent...) et mnt elle en peut plus, je ne dis pas tout ce qu'elle a subi, je parle que des photos, car c le pire, ca ne l'atteint pas que elle, mais tte la famille

Elle doit passer par là, Elle n'a pas le choix.
T'imagine si elle l'épouse . Elle sera fichue a vie. Il l'humiliera toutes sa vie . Et qui te dit que meme marié, il ne montrera pas quand meme les photos a sa famille, pour la faire chanter ou discréditer?
S'il sait que ce moyen de pression marche sur elle, il l'utilsera tôt ou tard. Alors elle le choix entre une humiliation breve de courte durée , ou une humiliation avec enchainement a vie , via les liens sacrés du mariage.
En plus , il avait prémédité son coup. Cet homme est vraiment dangereux. Il faut couper les ponts avec lui et prier..prier...

yarebiiiiiiiiiiiiii jespere qu'elle va s'en sortir saine prske là c le coup de trop dans sa vie
21 février 2014 21:41
Citation
pearl93 a écrit:
Citation
ayam-men-hayati a écrit:
Citation
pearl93 a écrit:
C'est vraiment un sale type ce mec

je me retiens d'être vulgaire mais c'est franchement scandaleux

nan mais pour qui se prend-il celui-là

je suis d'accord avec tous les yabis faut pas qu'elle cede à son chantage

mais elle n'a pas vu plus tôt que ce mec était suspect ???????

C'est quand même bizarre

il était pas comme ca,
c'était un mec galant, gentil, pieux, hnin tout ce que tu veux, mais voilà il a montré son vrai visage

JE suis d'autant plus choquée, comment aimer quelqu'un sincèrement quand il est capable de te trahir n'importe quand.

Si ça n'avait pas été les photos ça aurait été autre chose

Il mériterait qu'on s'occupe de lui autrement (jdis ça jdis rien)

ya eu l'argent avant, mais comme elle l'a laissé tt prendre, il trouvait pas ca suffisant
D
21 février 2014 21:44
Citation
ayam-men-hayati a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Salam

Non, ça ne va pas aider ce que je vais dire mais il faut que ça sorte, désolée.

Voilà bien une histoire qui donne à réfléchir. Ta cousine a mené sa vie sans réfléchir tant que ça se passait bien, elle ne s'est pas méfiée, n'a pas pris de précautions ni pensé à ce que nous dicte notre religion, et aujourd'hui elle en paie le prix.

Comment se fait-il qu'elle soit avec ce mec depuis 3 ans alors qu'elle est divorcée depuis 3 ans aussi ?
Pourquoi ne se sont-ils pas mariés plus vite ? 3 ans de relations, c'est long.

elle avait deposé la demande de divorce et comme c'était pas à l'amiable, ca a trainé jusqu'à fin 2013, c pour ca qu'elle pouvait pas se marier avec lui

je ne justifie pas qu'entre temps, elle devait pas sortir avec lui, mais voilà l'amour weld lahram, rend aveugle

Elle n'a divorcé que fin 2013 ?! Tu veux dire qu'elle était avec lui, le recevait chez elle et faisait ces photos alors qu'elle n'était même pas divorcée ?! C'est pas l'amour ça, c'est l'inconscience.

Citation
ayam-men-hayati a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Pourquoi elle l'a reçu chez elle alors qu'ils ne sont pas mariés ?
Les photos, je suis pas convaincue qu'il ait eu à les voler, elle a du les faire pour lui. Encore une grosse connerie...
Est-ce que leurs familles sont au courant de leur relation ? Il les connaît personnellement ou juste de ce qu'elle lui en a dit ?

il connait notre famille un par un, le salop il peut tout faire

Donc votre famille est au courant de la relation ? Jusqu'à quel point ? Ils savent qu'elle le recevait chez elle par exemple ?

Citation
ayam-men-hayati a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Voilà ce que m'inspire cette histoire, plein de questions auxquelles tu n'es pas obligée de répondre. C'est juste pour dire qu'elle a cherché ce qu'elle subit aujourd'hui. Tout ce que je peux lui conseiller c'est de faire un travail sur elle-même et de reconnaître ses propres erreurs. Ensuite de prier Dieu de lui pardonner et de lui apporter son aide. Dieu est Clément et Miséricordieux, si elle regrette sincèrement son égarement une porte s'ouvrira inchAllah.

amine yarebi, tu sais elle reconnait tout ca, elle était aveuglée, moi meme je lui disais arrete tes conneries, arrete de faire les sacrifices, souffle un peu après ton divorce, mais il l'avait trooooooop embrouillé, elle est dans la grosse merde

Quand je parle de reconnaître, je veux dire qu'elle doit sincèrement être convaincue d'avoir fauté et le regretter tout aussi sincèrement. Ce n'est qu'à cette condition que Dieu lui pardonnera et l'aidera inchAllah. On voit souvent des personnes za3ma regretter; pleurer toutes les larmes de leur corps comme quoi on ne les y reprendrait plus mais qui, dès que ça s'arrange, oublient et recommencent.
Je suis persuadée que si elle se tourne vers Dieu sincèrement, Dieu lui viendra en aide.

Pas besoin de chercher un scénario à monter. Qu'elle lui écrive un dernier message en lui disant qu'elle aurait peut-être pu lui pardonner et revenir, mais maintenant qu'il est allé aussi loin elle ne peut plus parce-qu'elle ne peut pas épouser quelqu'un qui lui fait du chantage, qui la menace et qui la menacera toute sa vie. Après ce dernier message, qu'elle l'ignore, ne lui réponde plus, change même de numéro et se tourne vers Dieu. InchAllah Rabi la protègera et fera que cet homme sera raisonnable.
21 février 2014 21:45
Citation
laperle rare a écrit:
elle n a cas lui dire qu elle est allée chez les flics qu elle a déposé plainte
elle bleuf après tout il est pas censé le savoir qu elle bleuf
il aura peut être peur de ne jamais pouvoir avoir ses papiers un jour

il lui a dit, j'en ai rien à fouttre, moi j'ai rien à perdre, on se remet ensemble on oublie tout ca, je taime encore sinon jte mettrai dans une grosse merde
21 février 2014 21:47
Citation
ayam-men-hayati a écrit:
Citation
pearl93 a écrit:
Citation
ayam-men-hayati a écrit:
Citation
pearl93 a écrit:
C'est vraiment un sale type ce mec

je me retiens d'être vulgaire mais c'est franchement scandaleux

nan mais pour qui se prend-il celui-là

je suis d'accord avec tous les yabis faut pas qu'elle cede à son chantage

mais elle n'a pas vu plus tôt que ce mec était suspect ???????

C'est quand même bizarre

il était pas comme ca,
c'était un mec galant, gentil, pieux, hnin tout ce que tu veux, mais voilà il a montré son vrai visage

JE suis d'autant plus choquée, comment aimer quelqu'un sincèrement quand il est capable de te trahir n'importe quand.

Si ça n'avait pas été les photos ça aurait été autre chose

Il mériterait qu'on s'occupe de lui autrement (jdis ça jdis rien)

ya eu l'argent avant, mais comme elle l'a laissé tt prendre, il trouvait pas ca suffisant

Alors ne t'etonne pas, ta cousin lui a montré qu'elle était faible alors il en a profité

Elle doit être ferme avec lui, l'envoyer chier au telephone

utiliser la fermeté et rien d'autre

Elle peut dire à sa famille que ce sont des photos montage

tout est possible maintenant
21 février 2014 21:53
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
ayam-men-hayati a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Salam

Non, ça ne va pas aider ce que je vais dire mais il faut que ça sorte, désolée.

Voilà bien une histoire qui donne à réfléchir. Ta cousine a mené sa vie sans réfléchir tant que ça se passait bien, elle ne s'est pas méfiée, n'a pas pris de précautions ni pensé à ce que nous dicte notre religion, et aujourd'hui elle en paie le prix.

Comment se fait-il qu'elle soit avec ce mec depuis 3 ans alors qu'elle est divorcée depuis 3 ans aussi ?
Pourquoi ne se sont-ils pas mariés plus vite ? 3 ans de relations, c'est long.

elle avait deposé la demande de divorce et comme c'était pas à l'amiable, ca a trainé jusqu'à fin 2013, c pour ca qu'elle pouvait pas se marier avec lui

je ne justifie pas qu'entre temps, elle devait pas sortir avec lui, mais voilà l'amour weld lahram, rend aveugle

Elle n'a divorcé que fin 2013 ?! Tu veux dire qu'elle était avec lui, le recevait chez elle et faisait ces photos alors qu'elle n'était même pas divorcée ?! C'est pas l'amour ça, c'est l'inconscience.

ya de l'inconscience aussi mais bcp d'amour, elle a fait tellement de sacrifices

Citation
ayam-men-hayati a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Pourquoi elle l'a reçu chez elle alors qu'ils ne sont pas mariés ?
Les photos, je suis pas convaincue qu'il ait eu à les voler, elle a du les faire pour lui. Encore une grosse connerie...
Est-ce que leurs familles sont au courant de leur relation ? Il les connaît personnellement ou juste de ce qu'elle lui en a dit ?

il connait notre famille un par un, le salop il peut tout faire

Donc votre famille est au courant de la relation ? Jusqu'à quel point ? Ils savent qu'elle le recevait chez elle par exemple ?

ah nonnnnnnn ya que moi qui est au courant, les autres non, ils sont pas du tout au courant

Citation
ayam-men-hayati a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Voilà ce que m'inspire cette histoire, plein de questions auxquelles tu n'es pas obligée de répondre. C'est juste pour dire qu'elle a cherché ce qu'elle subit aujourd'hui. Tout ce que je peux lui conseiller c'est de faire un travail sur elle-même et de reconnaître ses propres erreurs. Ensuite de prier Dieu de lui pardonner et de lui apporter son aide. Dieu est Clément et Miséricordieux, si elle regrette sincèrement son égarement une porte s'ouvrira inchAllah.

amine yarebi, tu sais elle reconnait tout ca, elle était aveuglée, moi meme je lui disais arrete tes conneries, arrete de faire les sacrifices, souffle un peu après ton divorce, mais il l'avait trooooooop embrouillé, elle est dans la grosse merde

Quand je parle de reconnaître, je veux dire qu'elle doit sincèrement être convaincue d'avoir fauté et le regretter tout aussi sincèrement. Ce n'est qu'à cette condition que Dieu lui pardonnera et l'aidera inchAllah. On voit souvent des personnes za3ma regretter; pleurer toutes les larmes de leur corps comme quoi on ne les y reprendrait plus mais qui, dès que ça s'arrange, oublient et recommencent.
Je suis persuadée que si elle se tourne vers Dieu sincèrement, Dieu lui viendra en aide.

Pas besoin de chercher un scénario à monter. Qu'elle lui écrive un dernier message en lui disant qu'elle aurait peut-être pu lui pardonner et revenir, mais maintenant qu'il est allé aussi loin elle ne peut plus parce-qu'elle ne peut pas épouser quelqu'un qui lui fait du chantage, qui la menace et qui la menacera toute sa vie. Après ce dernier message, qu'elle l'ignore, ne lui réponde plus, change même de numéro et se tourne vers Dieu. InchAllah Rabi la protègera et fera que cet homme sera raisonnable.

inchallah yarebi, jespere qu'il reviendra à la raison
j'ose pas imaginer ce qui va se passer, si la vérité éclate
21 février 2014 21:56
écoute c'est pas pour foutre le cafard mais
elle aurait pas du faire ça ses photos la
j espère qu après ça elle va arrêter ces relations dans le haram au moins
parce que sinon c'est grave
21 février 2014 21:57
Citation
pearl93 a écrit:
Citation
ayam-men-hayati a écrit:
Citation
pearl93 a écrit:
Citation
ayam-men-hayati a écrit:
Citation
pearl93 a écrit:
C'est vraiment un sale type ce mec

je me retiens d'être vulgaire mais c'est franchement scandaleux

nan mais pour qui se prend-il celui-là

je suis d'accord avec tous les yabis faut pas qu'elle cede à son chantage

mais elle n'a pas vu plus tôt que ce mec était suspect ???????

C'est quand même bizarre

il était pas comme ca,
c'était un mec galant, gentil, pieux, hnin tout ce que tu veux, mais voilà il a montré son vrai visage

JE suis d'autant plus choquée, comment aimer quelqu'un sincèrement quand il est capable de te trahir n'importe quand.

Si ça n'avait pas été les photos ça aurait été autre chose

Il mériterait qu'on s'occupe de lui autrement (jdis ça jdis rien)

ya eu l'argent avant, mais comme elle l'a laissé tt prendre, il trouvait pas ca suffisant

Alors ne t'etonne pas, ta cousin lui a montré qu'elle était faible alors il en a profité

Elle doit être ferme avec lui, l'envoyer chier au telephone

utiliser la fermeté et rien d'autre

Elle peut dire à sa famille que ce sont des photos montage

tout est possible maintenant

oui il sait qu'elle ne lui fera jamais de mal, il a pris la grosse tete,
elle va peut etre faire comme ca mais elle a peur de faire silence radio et qu'un jour on lui dit qu'on a reçu des photos à la maison
21 février 2014 21:57
Citation
ayam-men-hayati a écrit:
Citation
laperle rare a écrit:
elle n a cas lui dire qu elle est allée chez les flics qu elle a déposé plainte
elle bleuf après tout il est pas censé le savoir qu elle bleuf
il aura peut être peur de ne jamais pouvoir avoir ses papiers un jour

il lui a dit, j'en ai rien à fouttre, moi j'ai rien à perdre, on se remet ensemble on oublie tout ca, je taime encore sinon jte mettrai dans une grosse merde

Mais il lui propose quoi ? le mariage ou bien juste rester ensemble en couple dans la haras?
Parce qu'au pire si elle veut pas perdre le respect de sa famille, elle peut toujours l'épuser et demander le diovrce peu de temps apres....eye rolling smiley
Elle dira que les photos ont été prise pendant le mariage..perplexe
21 février 2014 21:59
Citation
ayam-men-hayati a écrit:
Citation
pearl93 a écrit:
Citation
ayam-men-hayati a écrit:
Citation
pearl93 a écrit:
Citation
ayam-men-hayati a écrit:
Citation
pearl93 a écrit:
C'est vraiment un sale type ce mec

je me retiens d'être vulgaire mais c'est franchement scandaleux

nan mais pour qui se prend-il celui-là

je suis d'accord avec tous les yabis faut pas qu'elle cede à son chantage

mais elle n'a pas vu plus tôt que ce mec était suspect ???????

C'est quand même bizarre

il était pas comme ca,
c'était un mec galant, gentil, pieux, hnin tout ce que tu veux, mais voilà il a montré son vrai visage

JE suis d'autant plus choquée, comment aimer quelqu'un sincèrement quand il est capable de te trahir n'importe quand.

Si ça n'avait pas été les photos ça aurait été autre chose

Il mériterait qu'on s'occupe de lui autrement (jdis ça jdis rien)

ya eu l'argent avant, mais comme elle l'a laissé tt prendre, il trouvait pas ca suffisant

Alors ne t'etonne pas, ta cousin lui a montré qu'elle était faible alors il en a profité

Elle doit être ferme avec lui, l'envoyer chier au telephone

utiliser la fermeté et rien d'autre

Elle peut dire à sa famille que ce sont des photos montage

tout est possible maintenant

oui il sait qu'elle ne lui fera jamais de mal, il a pris la grosse tete,
elle va peut etre faire comme ca mais elle a peur de faire silence radio et qu'un jour on lui dit qu'on a reçu des photos à la maison

Ce dont il faut avoir peur , c'est de la peur elle meme....
21 février 2014 22:05
Citation
laperle rare a écrit:
écoute c'est pas pour foutre le cafard mais
elle aurait pas du faire ça ses photos la
j espère qu après ça elle va arrêter ces relations dans le haram au moins
parce que sinon c'est grave

c"est la premiere fois qu'elle sort avec un mec, meme son mari cétait un mariage traditionnel,
21 février 2014 22:07
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
ayam-men-hayati a écrit:
Citation
laperle rare a écrit:
elle n a cas lui dire qu elle est allée chez les flics qu elle a déposé plainte
elle bleuf après tout il est pas censé le savoir qu elle bleuf
il aura peut être peur de ne jamais pouvoir avoir ses papiers un jour

il lui a dit, j'en ai rien à fouttre, moi j'ai rien à perdre, on se remet ensemble on oublie tout ca, je taime encore sinon jte mettrai dans une grosse merde

Mais il lui propose quoi ? le mariage ou bien juste rester ensemble en couple dans la haras?
Parce qu'au pire si elle veut pas perdre le respect de sa famille, elle peut toujours l'épuser et demander le diovrce peu de temps apres....eye rolling smiley
Elle dira que les photos ont été prise pendant le mariage..perplexe


oui il veut se marier et soit disant tout oublier, elle peut pas se marier sur de telles bases, surtout pour un 2éme mariage, elle n'a plus le droit à l'erreur
21 février 2014 22:07
ouai je vois elle a crut aux histoires d amour
parce qu elle e eut un mariage arrangé par la famille ou un truc dans le genre
mais nan les hommes comme ça les fréquentations c'est du poison en général
21 février 2014 22:08
Salam

Elle ne peut pas en parler a un mec de votre famille?
Pour que le type aille le menacer et récupérer les photos.

Sinon ben elle l'épouse, récupère toutes les photos elle même, fait le nettoyage du Pc, et divorce par la suite.

Ou sans passer par le mariage, elle ne peut pas faire genre elle se remet avec lui, elle va le voire en Italie pour passer des moments en amoureux , et elle détruit toute les preuves.et elle le vire après ça.

En tout cas bon courage a elle.
O
21 février 2014 22:09
Salam, moi je pense que si il a été capable de lui piquer ses photos sur l'ordinateur, c'est que c'est un gros vicieux et pervers, je lui conseille de lâcher l'affaire parce que il pourrait lui faire pire après le mariage! c'est quoi ce malade ! et je pense pas du tout qu'il va aller s'amuser à montrer les images à son père ect c'est du pipo, et en plus de ça c'est bizarre qu'elle fait des photos où elle est en lingerie ect c'était pour lui?? bref trop chelou cette histoire !

ça ne tient pas debout !

Qu' ALLAH LA GUIDE !
21 février 2014 22:09
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
ayam-men-hayati a écrit:
Citation
pearl93 a écrit:
Citation
ayam-men-hayati a écrit:
Citation
pearl93 a écrit:
Citation
ayam-men-hayati a écrit:
Citation
pearl93 a écrit:
C'est vraiment un sale type ce mec

je me retiens d'être vulgaire mais c'est franchement scandaleux

nan mais pour qui se prend-il celui-là

je suis d'accord avec tous les yabis faut pas qu'elle cede à son chantage

mais elle n'a pas vu plus tôt que ce mec était suspect ???????

C'est quand même bizarre

il était pas comme ca,
c'était un mec galant, gentil, pieux, hnin tout ce que tu veux, mais voilà il a montré son vrai visage

JE suis d'autant plus choquée, comment aimer quelqu'un sincèrement quand il est capable de te trahir n'importe quand.

Si ça n'avait pas été les photos ça aurait été autre chose

Il mériterait qu'on s'occupe de lui autrement (jdis ça jdis rien)

ya eu l'argent avant, mais comme elle l'a laissé tt prendre, il trouvait pas ca suffisant

Alors ne t'etonne pas, ta cousin lui a montré qu'elle était faible alors il en a profité

Elle doit être ferme avec lui, l'envoyer chier au telephone

utiliser la fermeté et rien d'autre

Elle peut dire à sa famille que ce sont des photos montage

tout est possible maintenant

oui il sait qu'elle ne lui fera jamais de mal, il a pris la grosse tete,
elle va peut etre faire comme ca mais elle a peur de faire silence radio et qu'un jour on lui dit qu'on a reçu des photos à la maison

Ce dont il faut avoir peur , c'est de la peur elle meme....

j'ai l'impression d'etre en plein cauchemar, et dire que je la jalousais, et je demandais a rabi qu'il me donne un homme comme lui, hamdoulilah que je suis seule
21 février 2014 22:11
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Salam

Elle ne peut pas en parler a un mec de votre famille?
Pour que le type aille le menacer et récupérer les photos.

Sinon ben elle l'épouse, récupère toutes les photos elle même, fait le nettoyage du Pc, et divorce par la suite.

Ou sans passer par le mariage, elle ne peut pas faire genre elle se remet avec lui, elle va le voire en Italie pour passer des moments en amoureux , et elle détruit toute les preuves.et elle le vire après ça.

En tout cas bon courage a elle.


il est beaucoup trop malin pour qu'il gobe un semblant de reprise,
il la connait par coeur
sinon des hommes yen a de la famille, mais a qui oser raconter ca
O
21 février 2014 22:12
@Djemila75 Clap Ah oui .. c'est une possibilité aussi, peut être que Dieu l'a punit justement pour ce qu'elle a fait, Allahou A3lam, mais c'est possible ce que tu as dit winking smiley

Qu' ALLAH LA GUIDE..
21 février 2014 22:13
Citation
laperle rare a écrit:
ouai je vois elle a crut aux histoires d amour
parce qu elle e eut un mariage arrangé par la famille ou un truc dans le genre
mais nan les hommes comme ça les fréquentations c'est du poison en général

oui cétait un mariage arrangé, elle croyait aux histoires d'amour, mais là elle a atterit sur terre, mais javoue que ca fait trop mal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook