Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il la fait chanter pour éviter la séparation
K
21 février 2014 21:12
Citation
benzoate de methyle a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
mdr ken !

ouais ptete mais il va s'en rendre compte jpense

tfacon y'ap as trop dsolutions a part porter plainte.

ce mec n'en vaut pas le coup et i lest hors de questions de subir son chantage
il est malhonnete, donc meme si elle fait ce qu'il lui dit un jour il la fera ncore chanter et ainsi de suite..
ca s'arretera jamais .

Dutout tu te trompe... bien ficelé le scenario il marche.. et porté plainte tu crois que la police va faire une demarche entre l'Italie et la France hahaha peut pas tous faire hein... boire l'apero et raconté des blagues de c... sont debordé ptdr

ouais...j'avoue qu'elle peut tjr le faire chanter aussi , mais le plus discretement possible ,sans aucune preuve grinning smiley

il faudrait qu'elel recupere les photos , et qu'elle le menace apres , et pas par msg , elle l'appelle et elle lui dit ses 4 verités a ce connard Angel

ben oui intelligentament.... regarde moi comment j'ai pu savoir la vérité avec mon ex hein ??? sans chantage ni menace elle sé livré sur un plateau, autant je pense que tu me connais j'vais pas cherché le vice, mais si tu me fait du mal... mon coté pouletologue ressort ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
21 février 2014 21:13
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam cet homme est un enfant de bâtard tout simplement.

et dire que sa famille sont bien dans le dine, et lui meme il parlait que de ca
K
21 février 2014 21:14
Citation
ayam-men-hayati a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Si elle cède au chantage sa vie va être un enfer.

et la solution

Et tu paye combien pour avoir la solution hein ??? loool je te monte un pting de scenario et que meme d'avance je te dit c'est réponse a chacune de c'est phrase ??? tu paye combien ?? ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
21 février 2014 21:15
Citation
idbel a écrit:
Citation
laperle rare a écrit:
pourquoi elle met des photos d elle en sous vetements sur son pc
n importe qui peut tomber dessus sa famille ou quoi
j ai pas compris

c'etait une facon polie de dire que soit elle a posé devant lui en lingerie soit elle s'est prise en photo et lui a envoyé. Autrement je vois pas pourquoi une femme aurait des photos d'elle en lingerie fine sur son ordinateur rien que pour se contempler elle-meme...

bref pour la posteuse a mon avis ce genre d'homme est capable de tout, il faut porter plainte elle vit dans unpays de droits et la loi punit le chantage de ce genre


ils étaient ensemble, il venait chez elle, certaines photos c lui qui l'as pris, et d'autres cétaient à elle,
elle avait mis tout dans lordi, et en a fait une copie lui, quand elle lui demande pkoi, il lui dit qu'il savait qu'il allait en avoir besoin
21 février 2014 21:16
Citation
laperle rare a écrit:
oui peut être mais d après ces dires ils sont fiancés donc bon
elle avait sûrement confiance
la seule chose que je vois c'est de déposer plainte
c'est grave de vouloir porter atteinte a l honneur comme ça
quel horreur

elle peut pas déposer plainte, on s'est renseigné auprès d'eux, il habite pas ici en france
21 février 2014 21:17
Citation
MS12 a écrit:
Elle ne doit pas céder, au contraire elle doit lui faire comprendre que s’il tente quoi que ce soit elle le dénoncera au service de l’immigration


Il a plus à perdre qu’à gagner dans cette histoire

qu'est ce qu'il peut bien perdre, ils vont lui faire quoi le service de l'immigration?
21 février 2014 21:18
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam , moi je veux pas contrarier la posteuse mais ellea du lui faire un truc pour que l'homme en arrive la malgré que je ne cautionne passer comprend pas ce geste

elle veut plus de lui, il l'a trop humilié, l'a séparé avec tt le monde, elle a tellement sacrifié pour lui ( argent...) et mnt elle en peut plus, je ne dis pas tout ce qu'elle a subi, je parle que des photos, car c le pire, ca ne l'atteint pas que elle, mais tte la famille
s
21 février 2014 21:20
Citation
ayam-men-hayati a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Si elle cède au chantage sa vie va être un enfer.

et la solution

La solution elle l'envoie balader ,et elle assume.
21 février 2014 21:23
Citation
ayam-men-hayati a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam , moi je veux pas contrarier la posteuse mais ellea du lui faire un truc pour que l'homme en arrive la malgré que je ne cautionne passer comprend pas ce geste

elle veut plus de lui, il l'a trop humilié, l'a séparé avec tt le monde, elle a tellement sacrifié pour lui ( argent...) et mnt elle en peut plus, je ne dis pas tout ce qu'elle a subi, je parle que des photos, car c le pire, ca ne l'atteint pas que elle, mais tte la famille

Elle doit passer par là, Elle n'a pas le choix.
T'imagine si elle l'épouse . Elle sera fichue a vie. Il l'humiliera toutes sa vie . Et qui te dit que meme marié, il ne montrera pas quand meme les photos a sa famille, pour la faire chanter ou discréditer?
S'il sait que ce moyen de pression marche sur elle, il l'utilsera tôt ou tard. Alors elle le choix entre une humiliation breve de courte durée , ou une humiliation avec enchainement a vie , via les liens sacrés du mariage.
En plus , il avait prémédité son coup. Cet homme est vraiment dangereux. Il faut couper les ponts avec lui et prier..prier...
21 février 2014 21:24
Citation
Djemila75 a écrit:
Salam

Non, ça ne va pas aider ce que je vais dire mais il faut que ça sorte, désolée.

Voilà bien une histoire qui donne à réfléchir. Ta cousine a mené sa vie sans réfléchir tant que ça se passait bien, elle ne s'est pas méfiée, n'a pas pris de précautions ni pensé à ce que nous dicte notre religion, et aujourd'hui elle en paie le prix.

Comment se fait-il qu'elle soit avec ce mec depuis 3 ans alors qu'elle est divorcée depuis 3 ans aussi ?
Pourquoi ne se sont-ils pas mariés plus vite ? 3 ans de relations, c'est long.

elle avait deposé la demande de divorce et comme c'était pas à l'amiable, ca a trainé jusqu'à fin 2013, c pour ca qu'elle pouvait pas se marier avec lui

je ne justifie pas qu'entre temps, elle devait pas sortir avec lui, mais voilà l'amour weld lahram, rend aveugle


Pourquoi elle l'a reçu chez elle alors qu'ils ne sont pas mariés ?
Les photos, je suis pas convaincue qu'il ait eu à les voler, elle a du les faire pour lui. Encore une grosse connerie...
Est-ce que leurs familles sont au courant de leur relation ? Il les connaît personnellement ou juste de ce qu'elle lui en a dit ?

il connait notre famille un par un, le salop il peut tout faire

Voilà ce que m'inspire cette histoire, plein de questions auxquelles tu n'es pas obligée de répondre. C'est juste pour dire qu'elle a cherché ce qu'elle subit aujourd'hui. Tout ce que je peux lui conseiller c'est de faire un travail sur elle-même et de reconnaître ses propres erreurs. Ensuite de prier Dieu de lui pardonner et de lui apporter son aide. Dieu est Clément et Miséricordieux, si elle regrette sincèrement son égarement une porte s'ouvrira inchAllah.

amine yarebi, tu sais elle reconnait tout ca, elle était aveuglée, moi meme je lui disais arrete tes conneries, arrete de faire les sacrifices, souffle un peu après ton divorce, mais il l'avait trooooooop embrouillé, elle est dans la grosse merde
21 février 2014 21:26
Citation
marocaiin91 a écrit:
ca l'apprendra a faire des photos a poil...a quoi peuvent bien servir ces photos?..jai ma ptite idée..m'enfin bon..

il faut qu'elle coupe tout contact avec lui definitivement et puis c'est tout..en esperant qu'il ne fera rien avec ces photos

ca lui apprendra surement, mais le but est de trouver des solutions
21 février 2014 21:27
Citation
pearl93 a écrit:
C'est vraiment un sale type ce mec

je me retiens d'être vulgaire mais c'est franchement scandaleux

nan mais pour qui se prend-il celui-là

je suis d'accord avec tous les yabis faut pas qu'elle cede à son chantage

mais elle n'a pas vu plus tôt que ce mec était suspect ???????

C'est quand même bizarre

il était pas comme ca,
c'était un mec galant, gentil, pieux, hnin tout ce que tu veux, mais voilà il a montré son vrai visage
21 février 2014 21:30
Citation
marokiina311 a écrit:
Slm

qu'elle fasse tout exploser une fois pour toute
qu'est ce que certain ne ferai pas pour les papiers c hallucinant
Sil a pris les fotos de son ordi c un malin par contre si c elle ki lui a donner c une c.onne

c une conne parce qu'elle l'a fait rentré chez elle ce petit malin,
le connaissant il fait ca, pr les papiers mais également parce qu'il l'aime maladivement
21 février 2014 21:31
Citation
ayam-men-hayati a écrit:
Citation
pearl93 a écrit:
C'est vraiment un sale type ce mec

je me retiens d'être vulgaire mais c'est franchement scandaleux

nan mais pour qui se prend-il celui-là

je suis d'accord avec tous les yabis faut pas qu'elle cede à son chantage

mais elle n'a pas vu plus tôt que ce mec était suspect ???????

C'est quand même bizarre

il était pas comme ca,
c'était un mec galant, gentil, pieux, hnin tout ce que tu veux, mais voilà il a montré son vrai visage

JE suis d'autant plus choquée, comment aimer quelqu'un sincèrement quand il est capable de te trahir n'importe quand.

Si ça n'avait pas été les photos ça aurait été autre chose

Il mériterait qu'on s'occupe de lui autrement (jdis ça jdis rien)
21 février 2014 21:31
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
ayam-men-hayati a écrit:


Sauf qu'il l'appelle de l'italie et lui demande soit de reprendre et se marier normalement soit et C'EST LA GRANDE SURPRISE, de publier des photos ou elle était en lingerie fine et sous vetements qu'il a piqué de son ordinateur quand il était là. il lui a dit que soit elle accepte soit il en fait des copies à son pere au maroc, son frere ici, le reste de la famille et finira sur youtube. il dit qu'il l'aime toujours et qu'il est pret à tout oublier si ellele reprend,

Un homme qui est capable de faire ça n'est pas un homme a épouser sous aucun prétexte!No no

Qu'il envoie les photos a son père et son frère . Et alors ! C'est bon pour elle, car ils ont ainsi la preuve que c'est pas quelqu'un de bien. Et s'il les mets sur youtube , tu peux également porter plainte.
Ton père et ton frere aussi peuvent porter plainte. Tu ne perds rien. il ne faut pas avoir peur. et surtout, surtout , ne jamais ceder a un maitre chanteur!No no

mais si notre famille voit les photos, personne ne la respectera, ils sont mm prets à la renier
21 février 2014 21:32
Citation
ayam-men-hayati a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam cet homme est un enfant de bâtard tout simplement.

et dire que sa famille sont bien dans le dine, et lui meme il parlait que de ca
En plus ,il parlait de religion , un hypocrite par excellence.
21 février 2014 21:36
Citation
PommeGrenade a écrit:
Si elle porte plainte, preuve a l'appui , au moins il sera fiché , meme si le mal est fait . Et il pourra aller plus loin.
Les gens ont peur de ceux qui se défendent et savent se défendre. Si elle ne fait rien, il croira qu'elle est faible et fera d'elle ce qu'il veut. Une plainte a un effet dissuasif et envoie un message fort: je suis forte et je sais me battre... je ne suis pas ta proie..

elle peut pas porté plainte contre lui, il habite pas en france
21 février 2014 21:37
elle n a cas lui dire qu elle est allée chez les flics qu elle a déposé plainte
elle bleuf après tout il est pas censé le savoir qu elle bleuf
il aura peut être peur de ne jamais pouvoir avoir ses papiers un jour
21 février 2014 21:37
Citation
PommeGrenade a écrit:
Franchement . il a qu'a envoyer ses photos a son frère et son père . Chiche !!
Qu'est ce qu'ils vont en faire hein ??
De toute facon, elle ne peut s'en prendre qu'a elle meme. Elle etait pas mariée avec lui , alors pourquoi elle pose devant lui en petite tenue. Des photos en plus!!¨Elle aurait été une jeune fille innocente et inexpérimentée, passe encore. Mais là, divorcée, elle assume. Elle a que ça a faire...

il l'a trop embobiné le salop, elle a sa part de responsabilité aussi mais elle lui a fait que lkhir rien dautre
21 février 2014 21:38
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
ayam-men-hayati a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Si elle cède au chantage sa vie va être un enfer.

et la solution

Et tu paye combien pour avoir la solution hein ??? loool je te monte un pting de scenario et que meme d'avance je te dit c'est réponse a chacune de c'est phrase ??? tu paye combien ?? ptdr

sois sérieux stp, c trèèès grave là
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook