Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il la fait chanter pour éviter la séparation
D
21 février 2014 22:13
Citation
ayam-men-hayati a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
ayam-men-hayati a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Pourquoi elle l'a reçu chez elle alors qu'ils ne sont pas mariés ?
Les photos, je suis pas convaincue qu'il ait eu à les voler, elle a du les faire pour lui. Encore une grosse connerie...
Est-ce que leurs familles sont au courant de leur relation ? Il les connaît personnellement ou juste de ce qu'elle lui en a dit ?

il connait notre famille un par un, le salop il peut tout faire

Donc votre famille est au courant de la relation ? Jusqu'à quel point ? Ils savent qu'elle le recevait chez elle par exemple ?

ah nonnnnnnn ya que moi qui est au courant, les autres non, ils sont pas du tout au courant

Je comprends plus, il connaît toute la famille mais ils ne sont au courant de rien ? Il était quoi pour eux alors ? A quel titre elle le leur a présenté ?
21 février 2014 22:13
Citation
Oum K a écrit:
Salam, moi je pense que si il a été capable de lui piquer ses photos sur l'ordinateur, c'est que c'est un gros vicieux et pervers, je lui conseille de lâcher l'affaire parce que il pourrait lui faire pire après le mariage! c'est quoi ce malade ! et je pense pas du tout qu'il va aller s'amuser à montrer les images à son père ect c'est du pipo, et en plus de ça c'est bizarre qu'elle fait des photos où elle est en lingerie ect c'était pour lui?? bref trop chelou cette histoire !

ça ne tient pas debout !

Qu' ALLAH LA GUIDE !

ca tient pas debout cette histoire?? dans quel sens?
21 février 2014 22:16
Il va pas envoyer de photos a son frere et son père si c'est un arabe. Ce n'est pas notre culture.
Il essaie de lui faire peur . c'est tout.Oups
S'il les mets sur you tube, elle sen fout . Y a tellemnt de photos de nus , qui cêst qui va les voir? et puis elle peut tjs demnader a les supprimer ou de dire que c 'est un montage. Fastoche de nos jours

Faut pas ceder ni a la peur ni au chantage.

Tout va bien se passer . Qu'elle l'ignore et et l'oublie. C'est tout. il fera rien du tout avec ces photosAngel
21 février 2014 22:16
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
ayam-men-hayati a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
ayam-men-hayati a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Pourquoi elle l'a reçu chez elle alors qu'ils ne sont pas mariés ?
Les photos, je suis pas convaincue qu'il ait eu à les voler, elle a du les faire pour lui. Encore une grosse connerie...
Est-ce que leurs familles sont au courant de leur relation ? Il les connaît personnellement ou juste de ce qu'elle lui en a dit ?

il connait notre famille un par un, le salop il peut tout faire

Donc votre famille est au courant de la relation ? Jusqu'à quel point ? Ils savent qu'elle le recevait chez elle par exemple ?

ah nonnnnnnn ya que moi qui est au courant, les autres non, ils sont pas du tout au courant

Je comprends plus, il connaît toute la famille mais ils ne sont au courant de rien ? Il était quoi pour eux alors ? A quel titre elle le leur a présenté ?

alors on est de la meme ville au bled, moi la fille en question le mec...
quand ils sortaient ensemble, ils vont au bled au mm temps, il croise la famille mais c pas pour autant qu'il leur parle, voilà il les connait de vue
21 février 2014 22:18
moi aussi je pense comme djemila
c'est pas un hasard ce qui lui arrive
elle s'est égaré elle en paye les conséquences
comme beaucoup de femmes
j ai remarqué toutes les femmes qui fautent
ça se finit mal pour elle
c'est pas un hasard on dirait qu une femme paye plus qu un homme
c'est peut être parce que l homme est plus faible que la femme
du coup c'est toujours la femme qui est touchée par la foudre
Allah ou ahlem
21 février 2014 22:19
Citation
PommeGrenade a écrit:
Il va pas envoyer de photos a son frere et son père si c'est un arabe. Ce n'est pas notre culture.
Il essaie de lui faire peur . c'est tout.Oups
S'il les mets sur you tube, elle sen fout . Y a tellemnt de photos de nus , qui cêst qui va les voir? et puis elle peut tjs demnader a les supprimer ou de dire que c 'est un montage. Fastoche de nos jours

Faut pas ceder ni a la peur ni au chantage.

Tout va bien se passer . Qu'elle l'ignore et et l'oublie. C'est tout. il fera rien du tout avec ces photosAngel

yaaaaaaaaaaaaaarebi j'espere pour elle du fond du coeur que cava s'arranger
21 février 2014 22:19
je comprends plus rien
elle fréquente dans le haram et toute sa famille le sait que c'est pas son mari
c'est louche comme truc
21 février 2014 22:21
Citation
laperle rare a écrit:
moi aussi je pense comme djemila
c'est pas un hasard ce qui lui arrive
elle s'est égaré elle en paye les conséquences
comme beaucoup de femmes
j ai remarqué toutes les femmes qui fautent
ça se finit mal pour elle
c'est pas un hasard on dirait qu une femme paye plus qu un homme
c'est peut être parce que l homme est plus faible que la femme
du coup c'est toujours la femme qui est touchée par la foudre
Allah ou ahlem


allah oualem comme tu dis, mais je le pense au fond de moi et c'est meme elle qui le dit, elle était mariée à un homme bien sous tout rapport, avait une fille une vie tranquille mais voilà ya eu une période ou son ex mari a sombré dans la dépression, elle a pas bcp patienté, elle a tout balancé, qu'Allah lui vienne en aide,
O
21 février 2014 22:23
enfin j'ai oublié de rajouter, zaama si elle accepte, cette histoire ne tiendra pas debout ^^ eye rolling smiley
21 février 2014 22:23
Citation
laperle rare a écrit:
je comprends plus rien
elle fréquente dans le haram et toute sa famille le sait que c'est pas son mari
c'est louche comme truc


ou t'as vu ce que tu racontes là!!!!!!!
j'ai dit plus haut, qu'il connait toute sa famille de vue, donc il peut facilement les retrouver pour leur envoyer les photos, sa famille a elle, ne le connait pas
D
21 février 2014 22:23
Citation
ayam-men-hayati a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
ayam-men-hayati a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
ayam-men-hayati a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Pourquoi elle l'a reçu chez elle alors qu'ils ne sont pas mariés ?
Les photos, je suis pas convaincue qu'il ait eu à les voler, elle a du les faire pour lui. Encore une grosse connerie...
Est-ce que leurs familles sont au courant de leur relation ? Il les connaît personnellement ou juste de ce qu'elle lui en a dit ?

il connait notre famille un par un, le salop il peut tout faire

Donc votre famille est au courant de la relation ? Jusqu'à quel point ? Ils savent qu'elle le recevait chez elle par exemple ?

ah nonnnnnnn ya que moi qui est au courant, les autres non, ils sont pas du tout au courant

Je comprends plus, il connaît toute la famille mais ils ne sont au courant de rien ? Il était quoi pour eux alors ? A quel titre elle le leur a présenté ?

alors on est de la meme ville au bled, moi la fille en question le mec...
quand ils sortaient ensemble, ils vont au bled au mm temps, il croise la famille mais c pas pour autant qu'il leur parle, voilà il les connait de vue

Ah ok, donc il ne les connaît pas personnellement. Je pensais qu'ils se côtoyaient quand il venait en France.
A mon avis, il n'osera jamais faire un scandale pareil alors que vous êtes de la même ville, 3aïb. Même lui serait sali, tu crois que c'est bon pour sa réputation d'homme au bled ? Perso je crois pas, au contraire.
Qu'elle mette les choses au clair avec lui calmement et qu'elle coupe les ponts. InchAllah kheir.
21 février 2014 22:24
Citation
Oum K a écrit:
enfin j'ai oublié de rajouter, zaama si elle accepte, cette histoire ne tiendra pas debout ^^ eye rolling smiley

surement non, si ca commence comme ca
21 février 2014 22:27
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
ayam-men-hayati a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
ayam-men-hayati a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
ayam-men-hayati a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Pourquoi elle l'a reçu chez elle alors qu'ils ne sont pas mariés ?
Les photos, je suis pas convaincue qu'il ait eu à les voler, elle a du les faire pour lui. Encore une grosse connerie...
Est-ce que leurs familles sont au courant de leur relation ? Il les connaît personnellement ou juste de ce qu'elle lui en a dit ?

il connait notre famille un par un, le salop il peut tout faire

Donc votre famille est au courant de la relation ? Jusqu'à quel point ? Ils savent qu'elle le recevait chez elle par exemple ?

ah nonnnnnnn ya que moi qui est au courant, les autres non, ils sont pas du tout au courant

Je comprends plus, il connaît toute la famille mais ils ne sont au courant de rien ? Il était quoi pour eux alors ? A quel titre elle le leur a présenté ?

alors on est de la meme ville au bled, moi la fille en question le mec...
quand ils sortaient ensemble, ils vont au bled au mm temps, il croise la famille mais c pas pour autant qu'il leur parle, voilà il les connait de vue

Ah ok, donc il ne les connaît pas personnellement. Je pensais qu'ils se côtoyaient quand il venait en France.
A mon avis, il n'osera jamais faire un scandale pareil alors que vous êtes de la même ville, 3aïb. Même lui serait sali, tu crois que c'est bon pour sa réputation d'homme au bled ? Perso je crois pas, au contraire.
Qu'elle mette les choses au clair avec lui calmement et qu'elle coupe les ponts. InchAllah kheir.


voilà, il les connait pas personnellement, jle connais je dis qu'il le ferait pas, mais là il a l'air sur de lui, lah ster o safi
21 février 2014 22:28
ah d accord j avais pas compris
bin je suis d accord avec Djemila
si il fait ça dans son bled il aura mauvaise réputation
il va salir son honneur a lui aussi et ça je pense pas qu il le fera
salir l honneur des autres peut être tout est possible de nos jours
mais le sien non je ne crois pas surtout au bled c'est très mal vu
O
21 février 2014 22:32
J'espère pour elle qu'elle acceptera pas par crainte ou quoi que ce soit, quel vicelard !
21 février 2014 22:37
Citation
laperle rare a écrit:
ah d accord j avais pas compris
bin je suis d accord avec Djemila
si il fait ça dans son bled il aura mauvaise réputation
il va salir son honneur a lui aussi et ça je pense pas qu il le fera
salir l honneur des autres peut être tout est possible de nos jours
mais le sien non je ne crois pas surtout au bled c'est très mal vu

jespere qu'il va penser comme ca
21 février 2014 22:37
Citation
Oum K a écrit:
J'espère pour elle qu'elle acceptera pas par crainte ou quoi que ce soit, quel vicelard !

jespere aussi, on verra comment les choses vont évoluer
O
21 février 2014 22:38
Yes insha ALLAHH
A
21 février 2014 22:44
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Serieu aussi minable c'est dur a trouvé... mais si elle l'aime pas elle l'aime pas, pas besoin de chantage

Moi je me demande qu'est--ce quelle faisait avec ce genre de photo ........

Faire des photo de son derrière et les mettre sur son ordi c'est grave quand même

mais bon le mec il est encore pire apparemment les papiers sa lui tient vraiment à cœur et il est pas près de laché le steak

je conseil le mariage perso je trouve qu'ils vont bien ensemble Angel
t
21 février 2014 22:52
salem

j ai peut etre 2 solution une bonne et une mauvaise

la premiere
si le frere et d un temperament bagareure et protecteure qu elle lui en parles, ca lui fera probablement pas plaisir meme peut etre l envie de la defoncer mais bon je pense qu il pourra comprendre vu qu ils devaient ce marier...a partir de la ton frer vas lui remonter les bretelle ou lui faire pisser dessus

si le frere est pluto calme et sans histoire et qu on veeut pas lui créer de probleme il y a une autre solution

tu vas dans n importe qu elle coin malfamee tu te trouve de trois jeune qui sont connu pour leur effet généralement ils sont tres serviable contre un peu d argent

tu leur propose 2 chose qu il cambriole l appart de to collegue ou se trouve tes photo ou qu il la font a l ancienne c est a dire qu il debarque chez lui en lui mettant une trampe inoubliable et que si les fotto son t devoilee il revienfrons de meme si il s approche de toi mais je parle d une correction faut pas prendre le risque qu il en veule encore une autre de trampe

quelle scenario interdi au moin de 15

aussi y en une autre....laisse couler et prend le risque que papa 80 balai peut etre voie sa fille dans des posture que lui penser inimaginable dans ce registre tellemnt les mœurs on changer..bref et que le cœur ne tient pas......

ou qu elle retourne avec ce monsieur qu elle lui fasse les papier et ttout et regllee car lui c est les papier qu il interresse sans forcement partager la couche..pampers

moi je peux lui envoyer deux gros blak defoncer au crak ..ils vont le travailler a la facon moyennageuse que je te dit les foto il vas ce les manger....

je ne sais plus qui a dit ca dans la vie

dans la vie y as de cactuse

ah non c est y a pas de probleme ya que des solution
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook