Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je fais DEFINITIVEMENT une croix sur les hommes
t
20 février 2008 10:50
Citation
candi-up a écrit:
je te comprends lamia sad smiley

la beurette ceci, la beurette cela, elles aiment les noirs, les français les épousent pour le sexe, bref, les femmes maghrébines ne sont pas "mariables" ou n'ont pas le droit d'être elles-mêmes...et si elles sont elles-mêmes, elles sont rejettées...un vrai casse-tête chinois...

laisse venir les choses et reste toi-meme...et qui sait..un jour il arrivera...winking smiley
ah ba didonc tu lids mes pensés toi , comment t'as su ce que je devine ? mdr
:) On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois :) -------------------- Jeune Marocain
t
20 février 2008 10:53
Citation
LAMIA007 a écrit:
Salam Mes Zamis de Yabi !

Je viens de prendre une décision CAPITALE et DEFINITIVE cette fois-ci et je voulais vous en faire part.

Comme je l'ai indiqué dans mon titre : JE FAIS UNE CROIX DEFINITIVEMENT SUR LE SEXE OPPOSE !

Et le pire c'est que c'est pas des paroles en l'air, c'est mûrement réfléchis, je sais que je n'aurais

pas d'enfant malheureusement sa va de soi et c'est ce qui me fait le plus souffrir mais kheir je suis

entrain de faire mon deuil.


Je sais que vous allez me parler de MEKTOUB certes j'y crois mais moi je reste sur mes positions et je

ne changerai plus d'avis.


El hamdouliléh je suis trés prise niveau boulot, associations ...

Je ne suis ABSOLUMENT PAS CONTRE LE MARIAGE mais celui qui me fera changer d'avis n'est pas encore n'est

pas encore né.


JAMAIS je ne referais confiance à un homme ne serais ce ke 0,1% ! Et par conséquent qui dit 0 confiance

dit 0 avenir.

J'ai pris cette décision suite à des déceptions je vous laisse imagine l'ampleur et la profondeur.



Vos avis m'intéresse of course winking smiley

dsl mais un tel préjugement n'est pas du tt valabe, certe que c ta vie en fin du commpte , mais j'aimerai juste savoir sur quoi tu té basé pour prendre une telle decision ?
:) On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois :) -------------------- Jeune Marocain
t
20 février 2008 10:55
Citation
Alya75 a écrit:
Lol, le jour ou j'ai pris cette décision (qui était la 1ère fois pour moi), je me suis mariée 6 mois après!! winking smiley

voila une bonne nouvelle
:) On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois :) -------------------- Jeune Marocain
20 février 2008 11:56
Salam,

ta raison a l7ajja

"les mecs isont tous nuuuuls, les mecs i sont tous nuuuuuls, les meeeeecs, les meeeecs, les meeeecs i sont tous nuls ! "

girl pooooowa !! (tm)


pour moi ce sera pas une croix illa jate 3la khatrek jprefere lou croissant c plus halal ..avec un "kass d'atay" c encore mieux tongue sticking out smiley

tu verras un jour ca te passera ghi ti dois itre inirvi w safi garde la piche :p

ps: pas de remarque sur ma vanne 3afakoum, chui pas encore en pline poussissyou dou mi mwayens faut le temps de relancer la machinerie evil
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
M
20 février 2008 11:57
Citation
lamia007 a écrit:

Salam Lamia,

je voudrais t'apporter un soutien psychologique mais je ne sais pas si ca marchera... moi aussi je n'ai vécu que des déceptions : j'ai connu un homme aimable, respectueux, au départ je n'avais pas confiance mais il a tout fait pour que je lui fasse confiance : c'était une rencontre par le net, bien sûr!!! mais il était honnête, pieux c'est ce qui m'a fait changé d'avis : il ma proposé de se marier j'étais d'accord pour le mariage il fallait qu'on se rencontre mais celle-ci n'a jamais eu lieu!!!

IL m'appelait souvent, on s'échangeait des textos..."il me disait : Je.Serai.Toujours.La.Pour.Toi." "tu me manques" Notre relation a duré 6 à 7 mois ensuite plus rien, plus de nouvelles de lui, je l'ai contacté plusieurs fois, je lui ai laissé des msgs car il ne répondait pas!!! En vain!!! je n'ai jamais su pour quelles raisons il a tout arrêté : j'étais abbatue psychologiquement!!! tu te rend compte : c'est tout un mensonge...je n'arrivais plus à manger, ni faire quoi que ce soit : c'était le 1er et par internet car moi je ne fréquente pas d'hommes, j'en ai jamais fréquenté!!! moi la c'était pour du sérieux donc j'étais contente de rencontrer un homme pieux surtout sur le net c pas évident...bon enfin bref, il était pas pour moi c'est la volonté d'Allah... ensuite j'ai fait connaissance avec un autre homme et je constate la meme choz, et j'ai décidé de m'en arrêter la pour les MECS MAIS SEULEMENT SUR INTERNET, ca n'en vaut pas la peine, ce sont des gens qui recherchent probablement autre choz que le mariage ou peut etre dois me tromper!!! mais les hommes m'ont décu...mais alhamdoulillah aucun d'entre ne m'a rien pris!!! A part que j'ai perdu mon temps, car en ce temps la, il y avait kkn qui voulait me demander la main et je n'ai pas voulu, je me suis attaché au premier!!! mais maintenant je fais le DEUIL JE SUIS OBLIGEE SINON je n'avancerai pas...

et dis toi bien que les hommes ne sont pas tous PAREILS ALHAMDOULILLAH, fais ta prière et continue à faire des invocations, mais ma soeur ne pars pas dans tes fausses idées, "les hommes ce n'est pas pour toi", tu te trompes!!! Allah, le Tout Miséricordieux, nous a crée par couples...
ton destin est déjà tout tracé alors essaie de faire en sorte pour qu'il se réalise par la Volonté d'Allah, le Tout Puissant sur toute choz...
Moi aussi je ne m'attend a plus rien surtout sur le net!!!! je demande à Allah de me guider dans mes choix c'est le principal...maintenant je suis mieux moralement mm si je n'arrive pas à faire le deuil dans ta totalité!!!!

k'Allah t'aide et ne faiblit pas ma soeur, cet homme la il était pas pour nous c'est tout
g
20 février 2008 12:30
Quel paradoxe!
Toujours fasciné par la beauté de la femme maghrébine, j'en ai malheureusement jamais rencontré dans le but d'une relation sentimentale. J'en ai connu une marocaine très jolie , mais qui souhaitait plutôt sortir avec un autre marocain. Je suis depuis resté sur mes fins, j'attends toujours. Etant catholique, je suis même prêt à me convertir par amour pour elle. Mais je n'en trouve pas. Vous comprenez alors toute mon interrogation quand il y en a qui regrettent de n'avoir pas rencontré ''le bon homme''.
Que la nature fait toujours mal les choses!
M
20 février 2008 12:37
Citation
gankpo a écrit:
Quel paradoxe!
Toujours fasciné par la beauté de la femme maghrébine, j'en ai malheureusement jamais rencontré dans le but d'une relation sentimentale. J'en ai connu une marocaine très jolie , mais qui souhaitait plutôt sortir avec un autre marocain. Je suis depuis resté sur mes fins, j'attends toujours. Etant catholique, je suis même prêt à me convertir par amour pour elle. Mais je n'en trouve pas. Vous comprenez alors toute mon interrogation quand il y en a qui regrettent de n'avoir pas rencontré ''le bon homme''.
Que la nature fait toujours mal les choses!


Oheye popping smileyangry smileyperplexe
y
20 février 2008 13:09
Je fais DEFINITIVEMENT une croix sur les hommes


Désolé mais pour moi tu n'as pas encore rencontré un vrai Zhomme avec un grand Z!! evil


car si tu tombes sur un vrai de vrai tu ne pourras etre que comblé d'In love
M
20 février 2008 13:14
c'est quand même hallucinant à quel point certaines filles sont prétentieuses
S
20 février 2008 13:17
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
Citation
gankpo a écrit:
Quel paradoxe!
Toujours fasciné par la beauté de la femme maghrébine, j'en ai malheureusement jamais rencontré dans le but d'une relation sentimentale. J'en ai connu une marocaine très jolie , mais qui souhaitait plutôt sortir avec un autre marocain. Je suis depuis resté sur mes fins, j'attends toujours. Etant catholique, je suis même prêt à me convertir par amour pour elle. Mais je n'en trouve pas. Vous comprenez alors toute mon interrogation quand il y en a qui regrettent de n'avoir pas rencontré ''le bon homme''.
Que la nature fait toujours mal les choses!


Oheye popping smileyangry smileyperplexe


On ne se converti pas par amour pour quelqu'un mais pour dieu
A
20 février 2008 13:24
Citation
LAMIA007 a écrit:
Salam Mes Zamis de Yabi !

Je viens de prendre une décision CAPITALE et DEFINITIVE cette fois-ci et je voulais vous en faire part.

Comme je l'ai indiqué dans mon titre : JE FAIS UNE CROIX DEFINITIVEMENT SUR LE SEXE OPPOSE !

Et le pire c'est que c'est pas des paroles en l'air, c'est mûrement réfléchis, je sais que je n'aurais

pas d'enfant malheureusement sa va de soi et c'est ce qui me fait le plus souffrir mais kheir je suis

entrain de faire mon deuil.


Je sais que vous allez me parler de MEKTOUB certes j'y crois mais moi je reste sur mes positions et je

ne changerai plus d'avis.


El hamdouliléh je suis trés prise niveau boulot, associations ...

Je ne suis ABSOLUMENT PAS CONTRE LE MARIAGE mais celui qui me fera changer d'avis n'est pas encore n'est

pas encore né.


JAMAIS je ne referais confiance à un homme ne serais ce ke 0,1% ! Et par conséquent qui dit 0 confiance

dit 0 avenir.

J'ai pris cette décision suite à des déceptions je vous laisse imagine l'ampleur et la profondeur.



Vos avis m'intéresse of course winking smiley

Tres sage et tres reflechie comme decision. Bravo, rien a dire!




d'ailleurs moi aussi, j'ai toujours mis une croix sur les hommes...




car je prefere les femmes grinning smiley
A
20 février 2008 13:35
non mais sincèrement, est ce que ça vous arrive de réfléchir ne serait ce que 2 secondes avant de poster?

si tu as 0% de confiance en les hommes. ce n'est pas a cause des hommes...mais c'est toi qui as un prob..c'est dans ta tête, il n'y a rien a faire

car scientifiquement les mêmes caractères et les mêmes personnalités qu'on retrouve chez les femmes se retrouvent chez les hommes avec les mêmes proportions, et vice versa...il n'y a pas un sexe honnête et un sexe malhonnête...un sexe digne de confiance et un sexe qui en est indigne...ce que vous dites est un non sens!

peut-être que t'es tombée que sur des crétins, mais ce n'est pas parce que tous les hommes sont des crétins, mais sûrement parce que toi, tu ne sais pas comment chercher et ou chercher...ou probablement tu as quelque chose en toi qui n'attire que les crétins...

enfin, un peu de mesure...je peux comprendre que ce que tu as dit ce que tu as dit sur le coup de l'émotion...mais ne dis surtout pas que c'est mûrement réfléchi...parce que ce n'est pas vrai...ou alors tu ne sais pas réfléchir

désolé grinning smiley
f
20 février 2008 13:41
salam lamia
on peut comprendre ton degout des hommes mais si tu t'arrete a des deceptions c pas la bonne decision a prendre.
Certe tu es peuX etre tomber sur des gars qui en valait pa la peine mais tout les hommes sont different sinon personnes ne se mariraient (sil ils etaient tous con).
Tu as certe besoin de te sentir mere de voir grandir la chair de ta chair et sincerement ya rien de plus machallah (même si des fois ils te rendent folle), mais toi meme tu sais qu'il y a des etapes avant.
Allah SWT ta mi ces epreuves en place dans ta vie pour te renforcer certe et pour ne pa que tu fasse les meme erreur mais di toi que ci on nous a mis sur cette terre c'est pour une raison et la raison premiere c'est de trouver ton ame soeur et de procreer avec lui de nouveau petit musulman inchallah.
Toute ces epreuve ton peu etre apporter un fort caractere et jpeux te dire que sa sert mais le jour ou tu tombera sur celui qui pourra refaire battre ton coeur des que tu le verra tu sera moderer tes ardeur et jpe te dire que tu seras la plus heureuse inchallah.
Jpense qu'on est toute passer par la et qu'on a toute un momen dan notre vie mis une croix sur les hommes.
Mais el hamdullilah kan tecoute les dicours beaucoup son maintenan marier, avec des enfant (comme moi) et hamdullilah mm si ya des haut et des bas c comme dans tout, tout va bien
Je te souhaite sincerement de rencontrer ton ame soeur qui pourra alleger le poid de tes regret et te faire oublier tout se que tu a pu vivre et surtout creer un avenir car tu nas que 30 ans et tu na rien encore vu de la vie.
Allah y aounek ma soeur
g
20 février 2008 14:03
Citation
saad831 a écrit:
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
Citation
gankpo a écrit:
Quel paradoxe!
Toujours fasciné par la beauté de la femme maghrébine, j'en ai malheureusement jamais rencontré dans le but d'une relation sentimentale. J'en ai connu une marocaine très jolie , mais qui souhaitait plutôt sortir avec un autre marocain. Je suis depuis resté sur mes fins, j'attends toujours. Etant catholique, je suis même prêt à me convertir par amour pour elle. Mais je n'en trouve pas. Vous comprenez alors toute mon interrogation quand il y en a qui regrettent de n'avoir pas rencontré ''le bon homme''.
Que la nature fait toujours mal les choses!


Oheye popping smileyangry smileyperplexe


On ne se converti pas par amour pour quelqu'un mais pour dieu

L'amour de Dieu peut se manifeste pour et par les hommes d'abord. On ne découvre Dieu qu'à travers les hommes et surtout ceux qui l'aiment
l
20 février 2008 14:59
salut

très sincèrement je doute fort que tu ailles au bout de ton initiative;

je peux comprendre que tu te sentes férocement blasée ; qu'à force d'echecs , ton espoir s'amenuise mais je pense pas que ce soit valable pour aboutir à ce genre de décision.. Je pense pas qu'on puisse se cantonner à ce genre d'idée, d'autant plus que tu as toujours nourri l'espoir d'enfanter un jour.

Ce que je pense aujourd'hui c'est que t'as besoin d'une longue pause SANS HOMMES, pour remettre tes idées au clair, éteindre cette rage qui t'anime et te réconcilier avec la gente masculine..

ce n'est que mon ressentiment.
m
20 février 2008 14:59
Citation
gankpo a écrit:
Citation
saad831 a écrit:
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
Citation
gankpo a écrit:
Quel paradoxe!
Toujours fasciné par la beauté de la femme maghrébine, j'en ai malheureusement jamais rencontré dans le but d'une relation sentimentale. J'en ai connu une marocaine très jolie , mais qui souhaitait plutôt sortir avec un autre marocain. Je suis depuis resté sur mes fins, j'attends toujours. Etant catholique, je suis même prêt à me convertir par amour pour elle. Mais je n'en trouve pas. Vous comprenez alors toute mon interrogation quand il y en a qui regrettent de n'avoir pas rencontré ''le bon homme''.
Que la nature fait toujours mal les choses!


Oheye popping smileyangry smileyperplexe


On ne se converti pas par amour pour quelqu'un mais pour dieu

L'amour de Dieu peut se manifeste pour et par les hommes d'abord. On ne découvre Dieu qu'à travers les hommes et surtout ceux qui l'aiment


Tu découvres dieu par son prophète !


Dans ce cas si tu aimes quelqu'un qui prône une vision erronée de l'islam, comme celle qui pousse a se tuer dans une gare, tu auras cette même vision de l'islam !

Bravo l'intelligence, on croirait une petite brebis sortant tout droit d'une secte !
http://www.jaimepasisrael.com
20 février 2008 15:05
Citation
LAMIA007 a écrit:


JAMAIS je ne referais confiance à un homme ne serais ce ke 0,1% ! Et par conséquent qui dit 0 confiance

dit 0 avenir.

J'ai pris cette décision suite à des déceptions je vous laisse imagine l'ampleur et la profondeur.



Vos avis m'intéresse of course winking smiley

salam la lesbienne evil

moi, je dis, ke sé un signe, ke tu aime plus le maleOh, mais la femelle....evil

sa aussi, son charme tu saisgrinning smiley
juste kan il s'agira de faire dis bisounours, sa va posé souçissmoking smiley

mé no panik, karimou, peut éventuellement venir en aidewinking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
a
20 février 2008 15:14
Citation
karim_92 a écrit:
salam la lesbienne evil

moi, je dis, ke sé un signe, ke tu aime plus le maleOh, mais la femelle....evil

sa aussi, son charme tu saisgrinning smiley
juste kan il s'agira de faire dis bisounours, sa va posé souçissmoking smiley

mé no panik, karimou, peut éventuellement venir en aidewinking smiley

non elle aura même pas besoin de toi pour faire des bébés , tu sais les bébés éprouvette , elle aura même la possibilité de bien choisir les patrimoines génétiques qu'elle lui conviens pour son enfant , a ça place je demanderais les spermes de Brad pitt ou leonardo dicaprio , et surtout pas ceux d'un arabe lol
K
20 février 2008 15:17
Je suis content pour toi smiling smiley

Bonne continuation !

(Le canard ! Le canard ! Le canard...winking smiley )
M
20 février 2008 16:02
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Citation
gankpo a écrit:
Citation
saad831 a écrit:
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
Citation
gankpo a écrit:
Quel paradoxe!
Toujours fasciné par la beauté de la femme maghrébine, j'en ai malheureusement jamais rencontré dans le but d'une relation sentimentale. J'en ai connu une marocaine très jolie , mais qui souhaitait plutôt sortir avec un autre marocain. Je suis depuis resté sur mes fins, j'attends toujours. Etant catholique, je suis même prêt à me convertir par amour pour elle. Mais je n'en trouve pas. Vous comprenez alors toute mon interrogation quand il y en a qui regrettent de n'avoir pas rencontré ''le bon homme''.
Que la nature fait toujours mal les choses!


Oheye popping smileyangry smileyperplexe


On ne se converti pas par amour pour quelqu'un mais pour dieu

L'amour de Dieu peut se manifeste pour et par les hommes d'abord. On ne découvre Dieu qu'à travers les hommes et surtout ceux qui l'aiment


Tu découvres dieu par son prophète !


Dans ce cas si tu aimes quelqu'un qui prône une vision erronée de l'islam, comme celle qui pousse a se tuer dans une gare, tu auras cette même vision de l'islam !

Bravo l'intelligence, on croirait une petite brebis sortant tout droit d'une secte !


thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook