Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je fais DEFINITIVEMENT une croix sur les hommes
j
21 février 2008 19:05
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
y'en a ils ont une cacahuete à la place du cerveau , c'est dingueeeee!!! evil

perplexe une cacahuéte carrément grinning smiley

t'as raison ca fait trop.... une demi cacahuete evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
L
21 février 2008 19:10
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
y'en a ils ont une cacahuete à la place du cerveau , c'est dingueeeee!!! evil

perplexe une cacahuéte carrément grinning smiley

t'as raison ca fait trop.... une demi cacahuete evil

Je trouve que tu es trés gentille là grinning smiley je le mérite pas No nowinking smiley
j
21 février 2008 19:12
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
y'en a ils ont une cacahuete à la place du cerveau , c'est dingueeeee!!! evil

perplexe une cacahuéte carrément grinning smiley

t'as raison ca fait trop.... une demi cacahuete evil

Je trouve que tu es trés gentille là grinning smiley je le mérite pas No nowinking smiley


ahhh t'as cru que je parlais de toi?! non (pas encore evil)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
L
21 février 2008 19:20
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
y'en a ils ont une cacahuete à la place du cerveau , c'est dingueeeee!!! evil

perplexe une cacahuéte carrément grinning smiley

t'as raison ca fait trop.... une demi cacahuete evil

Je trouve que tu es trés gentille là grinning smiley je le mérite pas No nowinking smiley


ahhh t'as cru que je parlais de toi?! non (pas encore evil)

Sa ne saurait tardé grinning smiley Tu es bien clémente avec moi je trouve grinning smileyevil
r
21 février 2008 21:15
n'importe quoi

vous les frequentez des mois, meme des annees. vous cherchez en eux amour, fidelite... et tout ca, alors que vous ne vous etes encore pas fait passer les bagues aux doigts.

est-ce que vous lisez le coran ou philosophez dessus?!

PAS DE BOYFRIEND, PAS DE GIRLFRIEND EN ISLAM. C'EST DIRECT MARIAGE SUR CRITERE RELIGIEUX POUR COMME OBJECTIF, ALLAH

"rajel" = vrai musulman
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
s
21 février 2008 22:10
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
minima a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Salam


rien que le fait d'en parler prouve que ce n'est pas vrai winking smiley

En fait à chaque forum tu remets à "chaque fois" en doute ce que dit une personne?
ce n'est pas vrai, c'est du mito, je n'y crois pas, telle personne a deja écrit sur ce formu donc ce n'est pas vrai, tell personne vient de s'inscrie donc il ne fau pas la croire... etc
no comment

parceque joliedounia est une fille sérieuse, pieuse, parfaite, qui connait la religion et qui sait que personne d'autres ne connait les choses comme elle, elle -TBARKLLAH- c'est l'idéal, elle juge jamais, elle compatie et fait des enquetes super captives pour la gloire de ALLAH, elle fait des prières de consultation pour chaque intervention qu'elle va mettre sur un forum, elle a des visions comme Cheikh Yassine a eu..Grace à elle on a compris que les filles qui ont des ti copins sont des p* et les garçons des FORNICATEURS MANIPULATEURS.. Alhamdoulllah pour sa présence..je sais pas comment on aurait pu faire sans elle..



tu mas tuééééééééééééééééééééééééééé


mdr!!!!
r
21 février 2008 22:21
K7al'Ras

tu pourrais la critiquer autrement. comme ca, tu risques plutot de la froisser que de lui faire passer un message. crois-tu que le prophete sws aurait use de ce ton?
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
j
21 février 2008 22:27
Citation
reda (casa) a écrit:
K7al'Ras

tu pourrais la critiquer autrement. comme ca, tu risques plutot de la froisser que de lui faire passer un message. crois-tu que le prophete sws aurait use de ce ton?

salam

froisser qui? moi? alors là ne t'inquiete pas ca ne risque pas d'arriver grinning smiley


MOI? un simple etre humain que je ne connais ni d'Adam (3alihi salam) ni d'Eve me froisser? No no c'est pas demain la veille que ca risque d'arriver!!!!
on se retrouvera le jour du jugement, et j'irai piocher dans ses hassanats (en esperant qu'il en aura au moins 1 ou 2) smoking smiley

J'aime voir les autres s'arracher les veuch en lisant mes interventions evil

Laisses parler, c'est trop marrant surtout quand on y inclu la Religion comme cause smoking smiley


Joliedounia votre pire cauchemar sur yabiladi smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/08 22:29 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
21 février 2008 22:53
Citation
joliedounia a écrit:


Joliedounia votre pire cauchemar sur yabiladi smoking smiley


moi ça me va comme cauchemar yawning smiley In love
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
j
21 février 2008 22:55
Citation
Prisma a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:


Joliedounia votre pire cauchemar sur yabiladi smoking smiley


moi ça me va comme cauchemar yawning smiley In love


merci hbiba In love, heureuse de voir qu'il y'a encore des personnes normales qui vaguent de tps en tps sur yabi

mouaaaahyawning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
22 février 2008 00:54
salam jeune demoiselle !

T'es la seule qui se rapproche le plus de ce que je ressens et ressentis par le passé. MERCI BCP pr ton intervention bien que celle ci m'attriste ENORMEMENT car je sais pertienement ce que tu as pu endurer ( je n'ai pas été marié de force c la seule différence).

On a eu pratiquement le même Destin.

C'est trop VERIDIQUE ce que tu as écrit SOBHANALLAH winking smiley c'est Tout moi, T'es trop forte !thumbs up
Je raisonne excatement comme ça winking smiley

Mais la seule différence c'est que moi JAMAIS je ne referais CONFIANCE. c'est IMPOSSIBLE ça risquerai de trés trés mal se terminer TELLEMENT LA SOUFFRANCE EST PRESENTE.

Je garde un trés bon contact avec les hommes mais de là à vouloir partager ma vie et leur faire confiance c'est IMPOSSIBLE ET ils le sentent trés bien sans même que j'en parle.

Je suis loin d'être une SORCIERE avec les hommes (au contraire c'est pr ça que CERTAINS EN ONT PROFITER) comme "le rigolo" (oups g zappé ton pseudo confused smiley )l'a dit plus haut.

Avec moi les épouses savent trés bien que leur époux ne risquent pas de les tromper avec moi grinning smiley ( c de l'humour pr ceux qui n'ont pas compriswinking smiley )[/quote]


Salut Lamiaa!

ce que je voulais te dire c'est que cette attitude que je connais bien ne te protegera pas de la souffrance,

celle ci fait partie de la vie, point barre, on doit s'y faire.

Par contre, avec cette decision, tu risques de passer a cote du beau cote de la medaille qu'est la vie.

" noua lkheir, talka lkheir incha allah"

ton etat d'esprit influe sur les personnes que tu attire et si tu pars braquee, les personnes positives vont se mefier de toi et croire en tes "fanfaronnades" (lol on se comprendswinking smiley)ou ne pas oser t'aborder,

mais les tordus ne sont pas dupes et se font une joie de te confirmer tes propheties.

Si au fond de toi, tu as le desir de rencontrer un homme bien, dis le haut et fort, a bon entendeur...

Ce n'est pas pour ca que tu ne dois pas te mefier, et te proteger mais il ne faut pas un bazooka pour eloigner un moustique,

moi, j'ai fais confiance tt doucement, j'etablis une relation amicale, je prends mon temps tout en etant tres claire sur mes attentes, plus question de me faire encore griller mon tit coeur, si qqch, une parole, une attitude me choque, je m'eloigne

le casting fut laborieux, parfois rigolo (quand on ne mise rien, on risque rien), parfois ralant ( mais pk il est si presse le sosie de Clooney!)

Et puis bingo, apres quelques mois, je crois que j ai trouve le bon confused smileyIn love

et pourtant plus ecorchee et mefiante que moi, il y avait pas

en tt cas, bon courage

ps: mon mariage etait plutot traditionnel, a l ancienne, pas un mariage forcewinking smiley
m
22 février 2008 01:14
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam Lamia smiling smiley

Je persiste à me demander si tu souhaitais (dans ton for intérieur) réellement un homme dans ta vie ?


Je le voulais tellement que j'ai failli PERDRE MA VIE. Comme toute fille In loveje souhaitais me marier avec un gentil garsAngel qui prendrais soin de moi etc....... et avoir des enfants ensemble FRUITS DE NOTRE AMOUR In love.
J'ai tout donner, j'ai tout sacrifié j'ai failli perdre l'amour de angry smileyMES PARENTS, Ma FOI, ma vie et commettre l'irréparable et faire souffrir mes proche à cause de ça.


Je peux comprendre que certains hommes nous font regretter leur présence, mais de là à les rayer de ton univers ? perplexe

Non pas rayer car je n'éprouve aucun mal à les cotoyer mais Dans ma vie PRIVE oui sans aucun REGRET!winking smiley

Que tu n'accordes plus ta confiance aussi facilement, que tu sois ultra méfiante voire même parano tongue sticking out smiley que tu le fasses galérer eye rolling smiley o zide, o zide...mais que tu n'éprouves plus le désir d'avoir un homme à tes côtés, j'avoue que j'ai du mal.


Moi aussi j'aurais jamais cru mais Voilà C'est pas évident de prendre une telle décision mais el hamdouléh je l'ai prise en mon âme et conscience et je vis parfaitement bien avec winking smiley ma mére a dù mal à s'y faire mais el hamdouléh g des freres et sowinking smileyeurs qui pourront lui permettre d'avoir des petits enfants grinning smiley

Entre ne pas avoir confiance et ne plus vouloir faire confiance, il y a une marge...Tu me suis ?

Oui je te suis car avt d'en arriver a ne plus VOULOIR LEUR FAIRE CONFIANCE je suis passer par plusieurs étape jte rassure je me ss pas réveillé un matin et direct je me suis mise ça en tête, ça a commencé trés doucement, avec bcp de patience de pardon....etc jusk'en arrivé a en être completement DEGOUTE des hommes. Je ne leur faisait pas spécialement confiance mais je prenais sur moi bcp en me disant kil mérite malgré tt ke je leur laisse une chancE; je le regrette pas car je sais ke daba JE SUIS CATEGORIQUE SUR LES HOMMES winking smiley

On ne peut pas tout mettre sur le dos de la souffrance...Un moment faut creser ailleurs Allah o hlem.winking smiley
Il y a souffrance ET souffrance = détruire la personne psychologiquement TT DEPEND DE L'AMPLEUR ET LA PROFONDEUR winking smiley

Le psy ne peut rien pour moi grinning smiley

Amicalement


Salam Lamia

Je comprends qu'on t'a brisé...Et c clair, que lorsque nous ne sommes pas acteur des douloureuses épreuves subies, on a forcèment du mal à saisir ton message.

ça reste du domaine de l'intime et du vécu.

La pseudo psy tongue sticking out smiley ne peut rien pour toi tongue sticking out smiley si ce n'est te souhaiter qu'Allah (swt) apaise tes souffrances et qu'il te mette (je persiste) un homme digne de confiance, inch'Allah.

Amicalement
h
22 février 2008 09:36
Salam LAMIA

Oufffffff j'ai tout lu toutes les pages du sujet evil

Et ben je vois que tu es detérminé a ne pas t'unir avec un homme g compris tu en ai ecoeurée et plus que ca même!

Mais en lisant tes postes j'ai ressenti que la + grande souffrance chez toi est celle qu'un jour tu n'auras pas d'enfant et toi même tu l'a dit tu es entrain d'en faire le deuil.

Permet toi de te dire (bien que je ne sois pas psy) que c'est pas bien ce que tu dis et ce que tu t'infliges!

Les hommes t'ont fait souffrir mais pourkoi toi tu continues a te faire souffrir? (Nan les autres je ne veux pas immiter Vandamme lol (tm))

Sérieusement je vais te parler en tant que maman de deux petit bout chou , sache que quand on est femme la plus belle chose qu'on puisse connaitre dans ce bas monde c'est d'amener a la vie un pti bout de toi et pti bou de "lui" c'est une malaika que tu apportes et qui te rendras heureuse toute ta vie!!!!!

Tu n'as pas le droit de te refuser ce tel bonheur crois moi c'est magnifique

Mais qui sait peut être qu'un jour tu penseras a ce que je t'ai dit et peut être qu'un jour tu te diras après avoir mis au monde ton enfant pourkoi j'ai pensé a ça !

Enfin bref, jusqu'a présent personne ne t'a posé cette question, mais moi je me permet de te la poser

Qu'est ce qui t'es arrivé de si grave pour en ressentir ce mépris pour les hommes raconte nous ton histoire ainsi on pourra mieux te comprendre et t'apporter notre aide

Sinon courage avec le temps tout s'en va .... Tout passe.... Angel
N
22 février 2008 11:20
Citation
candi-up a écrit:
Citation
salmone a écrit:
Toujours la faute des hommes thumbs down

Faut peut-être savoir se remettre en cause aussi !!

C'est peut-être toi qui n'est pas faite pour les hommes winking smiley


c'est peut-être
faut peut-être

toujours peut-être, vous connaissez que ce mot vous les hommes mdrrr

Fais ta confiance fi allah soubhano weta3la! Ne sois pas très pessimiste! Je suis une femme aussi je sais de quoi je parle. J'ai rencontré le même type d'hommes que toi (soit disant ils craignent allah)! Je ne peux pas te décrire les souffrances et les douleurs que j’ai vécues. Il ne faut pas avoir un esprit ferme! Prie pour dieu!
L
22 février 2008 16:59
Citation
reda (casa) a écrit:
n'importe quoi

vous les frequentez des mois, meme des annees. vous cherchez en eux amour, fidelite... et tout ca, alors que vous ne vous etes encore pas fait passer les bagues aux doigts.

est-ce que vous lisez le coran ou philosophez dessus?!

PAS DE BOYFRIEND, PAS DE GIRLFRIEND EN ISLAM. C'EST DIRECT MARIAGE SUR CRITERE RELIGIEUX POUR COMME OBJECTIF, ALLAH

"rajel" = vrai musulman



Allah ister !!!!!!!!!!!!!!!!

Qui t'as dit ke g fréquenté pendant des mois, des années ???????????????? Pour qui tu me prends angry smiley

Arretes ton jugement et nimporte koi toi meme d'abord !angry smiley
a
22 février 2008 17:32
j ais pa tout lu mais tu veux reelement moisir toute seule eye rolling smiley
une femme c est important In love ,comme un homme est important pour la femme ,la preuve c est que tu en parles

je pense que tu as un mauvais caractere LAMIAZERO7 grinning smiley
r
22 février 2008 17:36
JAMAIS je ne referais confiance à un homme ne serais ce ke 0,1%... j'ai pris cette décision suite à des déceptions... Mon unique regret, je ne le cache pas mais inchallah j'y arriverai... Des efforts pr leur plaire (je me comprends tongue sticking out smiley) PLUS JAMAIS j'en ferais... Pr la maternité : je suis entrain de faire mon deuil... il suffit de les assumer ! ... certaines rencontres qui ont fait que j'en suis arrivé à penser cela today... Je les respect car ce st des créatures mais ça s'arrete là... Beaucoup d'hommes sont des crétins, des pervers, de vulgaires racoleurs à la noix incapable de se responsabliser et qui n'ont souvent qu'une (sale) idée en tête, personne ne le nie... Sans amour et confiance je ne pourrais JAMAIS me Redonner à un homme... Je sais tout sur ce que l'islam nous enseigne au sujet DU MARIAGE... Des déceptions, des trahisons, des poignards dans le dos... étant plus jeune je ss passé par là et ça s'est fini comme toi... Je cherche pas à changer d'avis mais uniquement connaitre divers avis

NO COMMENT
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
L
22 février 2008 17:38
Citation
arhaye a écrit:
j ais pa tout lu mais tu veux reelement moisir toute seule eye rolling smiley
une femme c est important In love ,comme un homme est important pour la femme ,la preuve c est que tu en parles

je pense que tu as un mauvais caractere LAMIAZERO7 grinning smiley

grinning smiley caractére oui mauvais Allah ou ahlem

Moisir toute seule perplexe Je suis seul ke pdt mon dodo grinning smiley Le reste du tps je suis rarement seule el hamdouléh.

Un homme me rendra jamais heureuse mais MALHEUREUSE c une CERTITUDE



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/02/08 17:43 par LAMIA007.
L
22 février 2008 17:40
Citation
reda (casa) a écrit:
JAMAIS je ne referais confiance à un homme ne serais ce ke 0,1%... j'ai pris cette décision suite à des déceptions... Mon unique regret, je ne le cache pas mais inchallah j'y arriverai... Des efforts pr leur plaire (je me comprends tongue sticking out smiley) PLUS JAMAIS j'en ferais... Pr la maternité : je suis entrain de faire mon deuil... il suffit de les assumer ! ... certaines rencontres qui ont fait que j'en suis arrivé à penser cela today... Je les respect car ce st des créatures mais ça s'arrete là... Beaucoup d'hommes sont des crétins, des pervers, de vulgaires racoleurs à la noix incapable de se responsabliser et qui n'ont souvent qu'une (sale) idée en tête, personne ne le nie... Sans amour et confiance je ne pourrais JAMAIS me Redonner à un homme... Je sais tout sur ce que l'islam nous enseigne au sujet DU MARIAGE... Des déceptions, des trahisons, des poignards dans le dos... étant plus jeune je ss passé par là et ça s'est fini comme toi... Je cherche pas à changer d'avis mais uniquement connaitre divers avis

NO COMMENT


RE SANS COMMENTAIRES !
y
22 février 2008 17:46
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
j ais pa tout lu mais tu veux reelement moisir toute seule eye rolling smiley
une femme c est important In love ,comme un homme est important pour la femme ,la preuve c est que tu en parles

je pense que tu as un mauvais caractere LAMIAZERO7 grinning smiley

grinning smiley caractére oui mauvais Allah ou ahlem

Moisir toute seule perplexe Je suis seul ke pdt mon dodo grinning smiley Le reste du tps je suis rarement seule el hamdouléh.

Un homme me rendra jamais heureuse mais MALHEUREUSE c une CERTITUDE


Il existe des creatures mi homme mi femmesevil ca t'interesse pas?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook