Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire un régime pour perdre 15 kilogs avant l'été
23 mai 2012 16:05
Citation
mielles a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam les courageuses

voila de passage rapidement car je suis fière mdrrr

-2 kg en 1 semaine
encore 2 semaine et sa sera parfait inchaalah


mais d'ici la il faut tenir

Super Kaoutar, tu dois etre heureusesmiling smiley
Par contre j'ai lu ton régime, waouw, il est dure quand meme, mais bon si tu tiens hamdoullah..... Je fais comme Myoussa, parfois seulement pendant les repas je me fais plaisir......je peux manger pizza, quiche, mais je fais attention je prend qu'une part et je complete avec une salade........ je bois beaucoup de thé...

Aujourd'hui j'ai été au marché, j'ai acheté du melontongue sticking out smiley a ce qui parais c'est tres bon pour le regime et tres faible en calorie, 31 calorie par 100 gramme, et c'est tres bon pour le transit.....

lol intéressant le régime pizza !!

et tu perd combien ??

je compte rester comme ca encore une semaine ou 2 puis manger normalement mais avec des quantité réduite
je serais en vacances inchaalah il va faire chaud et je pense que je vais perdre aussi

j'ai une question qui peut paraitre bête mais bon j'aimerais voir une réponse

le pain complet il est moins calorique que le blanc ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
23 mai 2012 16:09
Citation
Kookkies a écrit:
coucou les filles Bye

je passe en vitesse vous encourager et vous dire que j'ai encore perdu 2 kilos, je suis à 70,5kg si roche du but smiling smiley aller plus que 3,5 kilos à perdre !!

Mielles tu as raison le melon c'est super thumbs up ça cale bien en plus ! pour celles qui grignotent beaucoup comme moi pensez aux galettes de riz ou de mais c'est vraiment pas mal !!

aller dernière ligne droite avant le 1 juin grinning smiley !

salam

je pense qu'on a le même objectif 66 kg winking smiley je suis a 71 kg aujourd'hui

tu suis quel régime ?? et tu perd combien par semaine
tu peu me dire comment ils sont ces galettes car j'ai beau chercher je ne sais pas c'est quoi exactement
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
K
23 mai 2012 18:43
oui kaoutar, 67 ou 66 kilos ce serait le top du top grinning smiley

je ne mange pas de féculents le soir, j'en prends 3 fois par semaine un jour sur deux.

aucune graisse ( beurre ou huile ...) je mange beaucoup de fruits parce que je ne suis pas trop légumes à part les crudités des salades et quelques légumes verts.

journée type :

matin :
un café ou thé ou lait écrémé
1 ou deux fruit et 1 yaourt ou fromage blanc

midi : salade composé + viande ou légumes vapeurs + fruit

gouter : café / yaourt / fruit

diner : soupe ou salade / fruit / yaourt

j'espère vraiment continuer à ce rythme parce que je pars dans moins d'un mois en vacances
K
23 mai 2012 18:47
j'ai oublié les galettes grinning smiley

en fait tu les trouves dans les rayons des produits bio ça resemble à ça
23 mai 2012 19:23
merciii kookies

mdrrrr je viens de revenir du magasin et j'ai pas trouver heureusement que j'ai pas pris des tortilla au mais lol car c'est vraiment pas ca

pffff je suis passer a la boulangerie et je voyais des pains au chocoooo des croissant les millefe....
la vendeuse ma passer 2 baguettes qui venait de sortir du four je vous dis pas l'odeur ....


mais malgré ca j'ai résister grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
r
23 mai 2012 20:21
Citation
mielles a écrit:
Citation
rosia a écrit:
Salam les filles en parlant de maïzena j'ai vu que certaines faisait des gratins avec une béchamel ultra mighty , comment vous faites? Est ce vraiment si peu calorique ?

Myoussa ça veut dire quoi protéine pure ? Tu peux me dire un exemple de journée ? Et est ce Que ça revient au même si on fait la journée diet la veille de manger un bon repas ?

Bon courage les files pour la semaine zéro craquage !! yawning smiley

Salam rosia,

pour la bechamel avec la maizena, je l'ai deja fais, en faites tu remplace la maizena par la farine, et franchement je vois pas de difference au niveau du gout..... Mais par contre y'a du beurre donc ne pas abuser... Avant hier j'ai fais une quiche courgette, viande hachée et j'ai mis cette bechamel (mes enfants ont aimé) j'ai pris une part avec une salade

merci mielles,

je pensais que c'était sans beurre et avec du lait écrémé , je suis décue sad smiley le beurre c'est clair qu'apres il faut pas abuser mais pdt un régime c chaud

aujourd'hui j'ai mangé
un bol de spécial k
le midi 6 surimi 6 tomates cerises et un steak de soja en dessert fromage blanc 0% /compote + du pain
un bol de soupe+ pain ,un fromage blanc et deux gerlbé

Bon courage les filles
24 mai 2012 11:37
Envie detre maman, je suis trop fiere de toi!! Tberkallah TU CARTONNES!!
Woow Kaoutar, felicitation pour la perte de 2kg! A ce rythme tu vas arriver a ton objectif en moins que rien!!!
Moi jai completement craqué ce weekend surtt que ca a coincider avec "le moment fatidique du mois" du coup jai mangé comme une ogresse et je suis toute gonflee!! Mnt que c'est terminé je vais faire 2 journee proteines pures et essayé de limiter le sel histoire d'evacuer l'eau!!
24 mai 2012 11:38
Je viens vous annoncer que je reprend le train en route , aller ! basta avec les conneries

Trop c'est Trop .....je crois que hier j'étais pas loin de la crise de foi avec tous les kinder que j'ai avalé , j'en suis toujours écœurée, mélangé à des chips au fromage smoking smiley

je suis a 77.5kg , j'étais à 73 ya encore quelques jours crying( crying(

Je vois que vous résistez bien dis donc , félicitations , avec des repas bien élaboré et tout , c'est très bien
m
24 mai 2012 13:10
Citation
lallaboya a écrit:
Je viens vous annoncer que je reprend le train en route , aller ! basta avec les conneries

Trop c'est Trop .....je crois que hier j'étais pas loin de la crise de foi avec tous les kinder que j'ai avalé , j'en suis toujours écœurée, mélangé à des chips au fromage smoking smiley

je suis a 77.5kg , j'étais à 73 ya encore quelques jours crying( crying(

Je vois que vous résistez bien dis donc , félicitations , avec des repas bien élaboré et tout , c'est très bien

Salam,

Faut pas citer KINDER dans ce post c'est haramptdr ni chips, ni gateau etc...... LOL .Tu t'es bien fais plaisir au moins....
Dommage pour la reprise de poids, t'etais bien descendu.... Mais bon reprend le regime, ne lache pas, on a tous craqué à un certains moment.....yawning smiley
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
r
24 mai 2012 17:51
MDR Mielles ptdr deja que je tourne la tete quand je vois une pub pour les kinder bueno sur les affiches publicitaires mdr

Bon je suis dans ma "zone rouge " donc cythérée je te comprends!!! j'ai envie de tout engloutir et c'est la semaine zéro craquage........ je resiste mais je sens que ca va pas durerrrr j'ai déja pris un gouter café au lait pain et beurre allégé

c'est normal de vouloir manger + pdt les regles? Et à votre avis c'est qu'on en a besoin ou bien ca va venir gacher les efforts ?
e
24 mai 2012 18:01
Coucou les filles Bye

Cytheree et bah moi aussi je suis dans la periode rouge Grrrr jai une appétit de ouf eye popping smiley j'ai meme acheter une boite de glace!!!!!!!!! Et j'ai pas ete au sport sad smiley je l'aime pas qu'on je suis réglée angry smiley comme si je suis salleAre you crazy

Lallaboya bsahhaaaa!!!!!!!!! et au boulot daba grinning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
m
24 mai 2012 20:19
Oui les filles, c'est normal pendant la periode rouge de vouloir dévorer tout ce qui y'a devant nous..... Je l'ai avais eu y'a pas longtemps, pendant cette période je suis sur les nerfs je pleure, et de 2 il me faut du sucré.....


C'est dur d'etre une femmesmoking smiley
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
n
25 mai 2012 09:13
salem les fille -1 kilos sa fait le 5eme (plus de grignatage et beaucoup d'eau sa aide) j'était désespérer mais maintenat je commence a y croire encore 9 kilos j'était a 74 KL la je suis a 69 mon objectif 60........pour 1m69.............
25 mai 2012 10:24
Nawelsoria, felicitation ma belle!! Bien joué!!!
Moi ca va pas du tout!! Enfin deja jai reprit un kilo!! Jjvais pas me plaindre apres une semaine d'ecart quotidien, chocolat, fromage, chips,... C pas trop yrop de degat! Mais les hormones ca fuseeeeent! Je suis desolee les filles je sais c pas la rubrique, mzis je suis en mode " chais pas ce que j'ai"! J'ai prit la tete a mon mari hier comme pas possible! Meskine ce matin bka fiya, ct bataille perdue d'avance!!!! Tout ce quil disait ou faisait, ca se retournait xontre lui! En plus jai le ventre enflee, on dirait une mini femme enceinte!!
Aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh! Moi pas contente sad smiley sad smiley!
m
25 mai 2012 14:00
salam mes pineco de regime lol comment cava ? c bien vous vous etes mis au 0 grignotages 0tracas et plein de blabla !!! moi j'arrive plus a perdre je stagne a 60kg depuis 1 mois pourtant je continue a manger equilibré (j'ai fais kk ecart mais raisonnable ) et je continue la marche je ne sais pas pourquoi je ne perds plus !! crying( j'aimerais encore perdre 5kg inchallah
ce matin tisane sans sucre
midi macedoine de legumes + 50g escalopes de poulet
en generale a 17h un café sans sucre + pain avec kiri
le soir rien ou re-tisane
POURQUOI JE N'ARRIVE PLUS A PERDRE crying( crying( comment peut savoir le nombre de calories qui nous faut? merci
j
25 mai 2012 14:29
Bonjour les filles, ben moi aussi je stagne je bloque dans les 70 !!!!! ça m'énèèèrve sad smiley Et pire encore ce midi j'ai mangé un demi pain au chocolat aux amandes sad smiley((((((( (il fait dans les 500 calories!!)
Et ce soir je pars en weekend inchAllah donc ça sera resto et hotel et je ne sais pas comment gérer sad smiley(((
m
26 mai 2012 08:58
Salam les filles, sava? EN FORME???????

Je me suis pesée ce matin, je suis à moins 2 kilos depuis une semaine et demi.... Je suis tres contente (la semaine zero craquage à payer) je sais pas si j'attendrais mon objectif au 1er juin qui est de perdre 3kilos encore.....

Les filles qui stagnent, je crois que c'est tout à fais normal que la balance reste sur le meme chiffre pendant un moment....La memoire de notre corps fais que tu peux rester longtemps sur ce poids que tu as fais auparavent.... Mais il ne faut surtout pas craquer et continuez, la perte de poids reviendra.....
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
r
26 mai 2012 10:08
Salam smiling smiley

les filles qui bloquent, soit c'est par rapport à un apport trop riche en lipide ou alors c'est votre poids de forme ( c'est à dire le poids normal de votre corps)
pour compter les calories si tu as un iphone je te conseille l'appli que Myoussa m'a refilé c'est SHAPE UP ou alors myfitnesspal c'est en anglais mais c facile et je crois que ya sur l'ordi aussi et c 'est vraiment super


@mielles: superr!! moi aussi j'ai bien aimé le concept de la semaine zero craquage meme si j'ai craqué à la fin lol le tout c'est de se rattraper et de pas sombrer dans la démotivation

Hier j'ai gravvee craqué les filles mdr c'était une journée de réunion au travail avec petit dej le matin et midi un buffet trop beau resultat j'ai pris une bouché de truc salé c'était du thon avec de la mangue, mais apres ......

(Attention ne pas lire la suite si vous avez faim ptdr) jme suis dit calorie pour calorie je prefere le sucré donc j'ai pris 2 mini fondant au choco(ou 3).... 2 mini éclair et 1 mini pain au chocolat et 1 mini pain au raisin et une brochette de pomme au caramel beurre salé et noisette ........... Mais le soir j'ai mangé un bol de spécial k et j'ai compté en matiere de calorie j'ai finalement limité la casse

Bref, je suis super contente parce que ce matin je suis 78.4 donc j'ai perdu 2 kg depuis le 10 mai , je le ressent j'ai l'impression d'avoir perdu plus mais comme je suis en période de menstrue... Bref, en tout cas du moment que le chiffre descend c'est que ca marche donc je repars motivée inchaAllah pour une semaine zéro craquage 2

Ah oui j'oubliais , pour ce qui est de la pesée je fais comme Myoussa j'enleve la pile et ca marche super bien ( je la cache dans un pot ) , comme ca les variations de poids ne me décourage pas entre deux pesée, j'avais d'ailleurs réussi à tenir 10 jours !!

Couragge les filles
e
26 mai 2012 16:12
Salam
J'ai telechargee l'aplication elle est superbe thumbs up merciiiii les filles yawning smiley
26 mai 2012 23:13
salam les filles

comment allez vous ??

bon je vois que il y a de tout : celles qui tiennent bon la rampe Cool , celles qui craquent un peu Ill , et celles qui craquent beaucoup SOS

bon, pour parler de moi, je fais parti de celles qui craquent un peu beaucoup ptdr
je fais quand meme plus de sport donc dans ma tete j'ai le droit de craquer un peu .. mdr
mais ça va, sur la balance ça n'a pas bouger donc c'est deja ça 68.5kg mais j'aimerai tellement perdre encore quelques kilos crying(
mais comment faire avec cette chaleur pour ne pas craquer devant une bonne glace ou un soda bien frais ???? COMMENT ??

bon, cette semaine faut que je me resaissise , je pars en vacances la semaine prochaine inchaAllah, faut que je perdre au moins 2kilos !

allez, bon courage les filles yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook