Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire un régime pour perdre 15 kilogs avant l'été
e
22 mai 2012 12:07
Sbah lkhir les filles Bye

Moi je commence aujourd'hui la semaine enfin la presque semaine 0 craquage grinning smiley

Allez allez les filles les vacances approche DanseDanse
m
22 mai 2012 12:33
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Sbah lkhir les filles Bye

Moi je commence aujourd'hui la semaine enfin la presque semaine 0 craquage grinning smiley

Allez allez les filles les vacances approche DanseDanse


Salam,

les filles que pensez vous de la maizena???? C'est bien pour les regimes ou pas?????
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
a
22 mai 2012 12:42
coucou

la maizena ca reste mieux que la farine si tu es obligé d'utiliser de la farine remplace là par la maizena

sinon au mieux des mieux n'en utilise pas
m
22 mai 2012 12:49
Citation
annae a écrit:
coucou

la maizena ca reste mieux que la farine si tu es obligé d'utiliser de la farine remplace là par la maizena

sinon au mieux des mieux n'en utilise pas

ok merci, je demande ça car je regardais le forum "dukanaute" et elles en utilisent dans leurs recettes......

t'es avec nous Annae, cette semaine 0 craquage???smiling smiley
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
e
22 mai 2012 12:56
Maïzena je savais pas moody smiley
Les filles pour petit dejeuner j'ai manger un bol de salade fruit ( 1kiwi,demi banane+demi pomme) c'est bon ou pas confused smiley
a
22 mai 2012 13:29
oh oui je suis avec vous les filles ZERO CRAQUAGES !!!!

on va y arriver il le faut

tu fais quoi comme regime mielles ?

moi :
matin café noir sans sucre + 2 tartines de pain complet grillé + confiture allegée + beurre allegée + yaourt ou compote
midi: une viande (poisson poulet ou 2 oeufs) + légumes + féculent (de prference riz complet ou pâtes completes) + fruits + from blanc
soir: potage maison (carotte, poireaux oignons) + from blanc

de preference mon repas du soir je le prend avant 19h

car g une régle après 19h je n'avale plus rien
r
22 mai 2012 15:04
Salam les filles en parlant de maïzena j'ai vu que certaines faisait des gratins avec une béchamel ultra mighty , comment vous faites? Est ce vraiment si peu calorique ?

Myoussa ça veut dire quoi protéine pure ? Tu peux me dire un exemple de journée ? Et est ce Que ça revient au même si on fait la journée diet la veille de manger un bon repas ?

Bon courage les files pour la semaine zéro craquage !! yawning smiley
e
22 mai 2012 15:52
toc toc ya quelqu'un Heu
c
22 mai 2012 16:44
Bon beh cest raté pr la semaine zero craquage...rziiit gt bien parti sa mere lipopette!! Jai mangé un oreo..mais UN SEUL...dc faute avouée....lol
pr ne deculpabiliser jai enchainé ac 20' de step..et jai craqué ce matin..dc jme dis jai tte la journee pr le depenser!!!! Incha allah...et vous ca se passe cmt??
mariée et comblée al hamdoulilah, une choupinette de 2ans et jattends une petite pour le 2 mars incha allah!!!
c
22 mai 2012 17:41
Bon beh cest raté pr la semaine zero craquage...rziiit gt bien parti sa mere lipopette!! Jai mangé un oreo..mais UN SEUL...dc faute avouée....lol
pr ne deculpabiliser jai enchainé ac 20' de step..et jai craqué ce matin..dc jme dis jai tte la journee pr le depenser!!!! Incha allah...et vous ca se passe cmt??
mariée et comblée al hamdoulilah, une choupinette de 2ans et jattends une petite pour le 2 mars incha allah!!!
r
22 mai 2012 18:14
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Maïzena je savais pas moody smiley
Les filles pour petit dejeuner j'ai manger un bol de salade fruit ( 1kiwi,demi banane+demi pomme) c'est bon ou pas confused smiley

Salam c'est bien oui si ya pas de sirop de sucre avec ...

tu aurais pu rajouter un fromage blanc 0% par exemple


t'as mangé quoi à midi ?
M
22 mai 2012 20:52
Salam aleykunna
Rosia journée protéines ça veut dire que tu manges que des protéines pures Pendant un jour
C'est un style de dukan regarde sur dukanaute.
Tu fais cette journée si tu trouve que le jour d'avant tu as bcp manger...
Moi aussi aujourd'hui j'ai craque enfin juste ce soir... Donc la j'attends de faire ma salât et je fais faire un peu de sport et demain je ferais sûrement une journée PP car je suis à 78kilo et il faut pas que je remonte...
JE SUIS DEG d'avoir CRAQUER... Donc demain je reprends ma semaine o craquage et je la prolongerais de 2 jour soit jusqu'à mardi prochain In Sha Allah
e
22 mai 2012 21:48
Rosia j'ai ajoutée de jus d'orange grinning smiley
Au dejeuner j'ai mangee :riz+1 oeuf+ 1 tomate+2 surimi smiling smiley
Gouter: the et un peu de pain confused smiley
Diner: cuisse de poulet et légume le tous cuits au vapeur et un yaourt nature sucre grinning smiley et un verre de jus ( banane+pomme+lait écrème)

Et j'ai fais 1h de marche nordique + 45 min a la salle de sport (pompe,cuisse,Abdo,fessier) + 30 min de footing avec mr smiling smiley

Voila ma 1er journee grinning smiley

Chayma un oreo c'est pas grave aller du step et tu va tous bruler Football


Lalaboya finneekkkkSOSSOS
m
23 mai 2012 08:21
Citation
annae a écrit:
oh oui je suis avec vous les filles ZERO CRAQUAGES !!!!

on va y arriver il le faut

tu fais quoi comme regime mielles ?

moi :
matin café noir sans sucre + 2 tartines de pain complet grillé + confiture allegée + beurre allegée + yaourt ou compote
midi: une viande (poisson poulet ou 2 oeufs) + légumes + féculent (de prference riz complet ou pâtes completes) + fruits + from blanc
soir: potage maison (carotte, poireaux oignons) + from blanc

de preference mon repas du soir je le prend avant 19h


Salam, sava???

Moi le matin, café au lait sucrette, tartine fromage à tartiner ou sinon beurre
midi: ça depend de qui y'a à la maison, salade de carrotte rapé, surimi, tomate.. steack (cuit sans matiere grasse, courgette, dessert yaourt aux fruits sinon pain brie (j'aime beaucoup le fromage)lol
16h: bol de fromage blanc 0% sucrette,
soir: repas normal comme le midi.....

Dans la journée, je bois beaucoup de café, de thé, ou de temps en temps un verre de coca light apres le repas de midi voila,



car g une régle après 19h je n'avale plus rien
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
m
23 mai 2012 08:24
Citation
rosia a écrit:
Salam les filles en parlant de maïzena j'ai vu que certaines faisait des gratins avec une béchamel ultra mighty , comment vous faites? Est ce vraiment si peu calorique ?

Myoussa ça veut dire quoi protéine pure ? Tu peux me dire un exemple de journée ? Et est ce Que ça revient au même si on fait la journée diet la veille de manger un bon repas ?

Bon courage les files pour la semaine zéro craquage !! yawning smiley

Salam rosia,

pour la bechamel avec la maizena, je l'ai deja fais, en faites tu remplace la maizena par la farine, et franchement je vois pas de difference au niveau du gout..... Mais par contre y'a du beurre donc ne pas abuser... Avant hier j'ai fais une quiche courgette, viande hachée et j'ai mis cette bechamel (mes enfants ont aimé) j'ai pris une part avec une salade
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
m
23 mai 2012 08:29
Citation
chaym_on_you a écrit:
Bon beh cest raté pr la semaine zero craquage...rziiit gt bien parti sa mere lipopette!! Jai mangé un oreo..mais UN SEUL...dc faute avouée....lol
pr ne deculpabiliser jai enchainé ac 20' de step..et jai craqué ce matin..dc jme dis jai tte la journee pr le depenser!!!! Incha allah...et vous ca se passe cmt??


hier j'ai mis un pepito dans ma bouche, quand je m'en suis rendu compte je l'ai recrachéptdr.... Faut que je tienne une semaine je me suis dis lol
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
M
23 mai 2012 10:37
Salam aleykunna
Mielles bravo pour le pepito
Moi ce matin petit dej c'était
150g de fromage blanc
75 g de fraise
2 carré de Choco pâtissier
Avec son d'avoine
206 cal sans compter le son d'avoine

Sinon. D matin je me suis peser + 700 grammes jetait verte.
Mais bon je vais les éliminé car il sont tout récent et oui hier soif j'ai abuser des feuilleté au fromage
Et j'ai pas fait ma journée PP aujourd'hui car je dois finir les fraises
Pour hier soir j'ai une bonne escuse ce n'était pas du tout la frustration
Car je me fais plaisir dans je regime j'y met Santé Plaisir Minceur (SPM)
Bon je vous laisse je fonce l'AB CIRCLE. Boussa
23 mai 2012 11:28
salam les courageuses

voila de passage rapidement car je suis fière mdrrr

-2 kg en 1 semaine
encore 2 semaine et sa sera parfait inchaalah

mais d'ici la il faut tenir
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
23 mai 2012 14:35
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam les courageuses

voila de passage rapidement car je suis fière mdrrr

-2 kg en 1 semaine
encore 2 semaine et sa sera parfait inchaalah


mais d'ici la il faut tenir

Super Kaoutar, tu dois etre heureusesmiling smiley
Par contre j'ai lu ton régime, waouw, il est dure quand meme, mais bon si tu tiens hamdoullah..... Je fais comme Myoussa, parfois seulement pendant les repas je me fais plaisir......je peux manger pizza, quiche, mais je fais attention je prend qu'une part et je complete avec une salade........ je bois beaucoup de thé...

Aujourd'hui j'ai été au marché, j'ai acheté du melontongue sticking out smiley a ce qui parais c'est tres bon pour le regime et tres faible en calorie, 31 calorie par 100 gramme, et c'est tres bon pour le transit.....
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
K
23 mai 2012 15:31
coucou les filles Bye

je passe en vitesse vous encourager et vous dire que j'ai encore perdu 2 kilos, je suis à 70,5kg si roche du but smiling smiley aller plus que 3,5 kilos à perdre !!

Mielles tu as raison le melon c'est super thumbs up ça cale bien en plus ! pour celles qui grignotent beaucoup comme moi pensez aux galettes de riz ou de mais c'est vraiment pas mal !!

aller dernière ligne droite avant le 1 juin grinning smiley !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook