Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire un régime pour perdre 15 kilogs avant l'été
n
30 avril 2012 18:29
salem les filles je voulais vous demander c'est normal que j'ai perdu 3kilos et quand je me regarde sur le miroir je voi aucune différence?esque c'est pareil pour vous?.............
30 avril 2012 19:21
salam

EEM, ca va hbiba ? sad smiley

Lilina, oui ça arrive, moi je le sens surtout dans mes vêtements en fait : plus à l'aise, moins de bourrelets qui dépassent Ill

Nessou, aujourd'hui au menu :
matin = jus d'orange + tartine pain grillé avec du fromage
midi : pâtes + sauce tomate
gouter: une pomme
ce soir : j'ai pas très faim , surement un yaourt et c'est tout eye rolling smiley

Sinon, une demi heure de vélo qui m'ont permis de boire mon litre d'eau winking smiley
S
30 avril 2012 19:34
Salam, vous allez bien??

Je vois que beaucoup d'entre vous est motivé pour 7 jours sans craquage smiling smiley!! c' nikel

aujourdhui au menu:
Matin: café au lait
dejeuner: legumes du soleil et filet de colin, une pomme
gouter: café au lait

Et pour ce soir, sa va etre salade composé (je verrai bien ce qu'il y a ds le frigo grinning smiley

Lilina: tu te regarde tous les jours donc la perte n'est pas flagrante a vue d'oeil.. Fais tu du sport? en faisant du sport tu t'affinera davantage et tu verras un changement physique!!!

Eviter la balance pour celles qui font du sport, le muscle est plus lourd que la graisse, donc mm si on tient le régime en faisant du sport quotidiennement, les chiffres de la balance peuvent ne pas diminuer!!

Vous avez passer une bonne journé??
m
30 avril 2012 19:43
Salam,

matin: café au lait + tartine au fromage

midi: salade de tomate, des de feta, une quiche sans pate (morceau d'escalope de dinde, oeuf) morceau de pain et petit morceau de brie

16H: bol de fromage blanc 0%

soir: salade verte oignon tomate, epinard, viande haché... Un carré de chocolattongue sticking out smiley (sa faisais tellement longtemps)
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
30 avril 2012 19:49
Coucou tout le monde

EEM , ma chérie qu'est ce qui se passe ? sad smiley , aller courage ma belle , dis toi que ya des hauts et des bas dans la vie pour tout le monde , n'hésites pas à venir nous parler ça fait du bien de dégager ce qu'on a sur le cœur . Mouuuaaahhhhhh

Lilina , je pense à ça depuis hier moi aussi , enfait je me trouve encore plus grosse qu'avant de commencer le régime walah , je remarque encore plus les bourrelets que j'ai et tout , c'est hallucinant eye popping smiley . Surtout que tout à l'heure , j'ai fais rapidement quelques magasins , histoire de me trouver quelques vêtement ou un ensemble , vu qu'on a des invités en ce moment , et franchement , je voulais faire une dépression c'était juste horrible rien ne m'allait !!!! et le ventre qui ressort , et les bourrelets sur le côté , et les hanches trop grosse et ça et ci et justement je me trouve encore plus immense qu'avant

Et puis j'étais en train de me dire , si vraiment j'avais bien maigri on me le dirait , mais là rien walo Heu , D'un autre côté j'ai bien pris 11 kilos en 3 mois et personne ne m'avait dit " ah mais qu'est ce que ta grossi " grinning smiley , lmohim on continue on verra bien . Demain inchallah que j'aurais le temps de me connecter pour vous dire je suis à combien , on avait dit le 1/05 c'est le 1/05 ! lol

Aller bisou les filles , tomatèche , nessou , nadiaaa et toute la clik !
m
30 avril 2012 20:06
Citation
Tomatèche a écrit:
salam

EEM, ca va hbiba ? sad smiley

Lilina, oui ça arrive, moi je le sens surtout dans mes vêtements en fait : plus à l'aise, moins de bourrelets qui dépassent Ill

Nessou, aujourd'hui au menu :
matin = jus d'orange + tartine pain grillé avec du fromage
midi : pâtes + sauce tomate
gouter: une pomme
ce soir : j'ai pas très faim , surement un yaourt et c'est tout eye rolling smiley

Sinon, une demi heure de vélo qui m'ont permis de boire mon litre d'eau winking smiley


Salam,

Pour moi tu manges presque rien, t'arrives à tenir??? moi c'est les matinées qui sont horribles
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
n
30 avril 2012 20:17
les filles n'attendez pas que votre corps change complètement en un ou deux mois, votre corps s 'est habitué pet longtemps a votre ancien rythme ou vous mangiez beaucoup il a mis du temps a grossir donc il va mettre du temps a se modifier et a maigrir aussi

prenez soin de votre corps, donnez lui ce dont il a besoin et pas ce qui le pourrit et il vous le rendra bien mais soyez patiente ( je sais c est très dur ) ; )
e
30 avril 2012 20:25
Merci nessou,tomateche et lallaboya yawning smiley je veux vois embêtez avec mon coup de deprime je préfère p'en passer sinon si je commence a raconter je vais pleurnicher grinning smiley mmddrr en plus le piste n'est pas pour raconter nos problème LOL bref moi aussi je me trouve toujours grosse crying( avec mes hanche de mamamia grinning smiley
30 avril 2012 21:06
Mielles : ça à l'air comme ça mais t'imagine meme pas la taille de la tartine de pain le matin et la quantité de pâtes à midi grinning smiley

Lalaboya, quand on fait une fixette sur quelque chose, c'est encore pire ! allez, je suis sur que c'est pas si terrible que ça, on voudrait toute etre svelte et rien qui dépasse lol mais inchaAllah, tes efforts paieront bientot winking smiley

EEM, allez, inchaAllah ton coup de blues va rapidement passer yawning smiley
e
30 avril 2012 21:27
Tomateche c'est bon c passer grinning smiley li liha liha kayna mout whda Danse
30 avril 2012 21:39
super l'expression, je connaissai pas grinning smiley

ah bah je suis contente que ça soit passé, il y a des fois comme ça Heu

alors, vous en etes où dans la "semaine sans craquage" hein ?? grinning smiley
n
30 avril 2012 21:52
J'ai décidé d'accélérer la cadence et d'aller courir presque tous les jours pour bien éliminer smiling smiley
e
30 avril 2012 22:15
Mmddrrr tomateche moi non plus je sais pas si ça existe comme expressionptdr

Bsaha nessou smiling smiley
n
30 avril 2012 22:16
hihii mdrr tomateche walahila dahaktini moi aussi je vais dire

a midi riz legumes : mais alors la une de ces assiettes lool je mourrai de faim yalatif :-D

eem hmdlh que cava mieux

nessou j espere que tu va tenir cette fois tu change bcq d avis comme mm lol

lallaboya tu fais une fixette w safi comme dirai ma mere ewa prend un truc plus large mdrr

mielles si tu as faim en matinee prend un bon ptit dej avec pain complet tu devrai tenir

adare tu te pesera qd pour la prochaine fois ?

n
30 avril 2012 22:17
le mois dernier je courais tous les jours puis j'ai du arrêter car j'avais des examens c est pour ça que je veux reprendre ; )
n
30 avril 2012 22:20
les filles je voulais savoir a qui vous pensez pour vous motivez , dans le sens est ce que vous pensez a une star, un modèle ou tout simplement a une amie qui a un beau corps pour vous donnez envie de faire des efforts, je sais qu'en tout cas pour moi ça marche grinning smiley
30 avril 2012 23:04
oui c'est clair nadiaaa, je préfére meme pas vous montrer la quantité, vous allez Khla3 ptdr

nessou, non perso je ne pense à personne de connue , juste à moi il y a quelques années Cool
e
1 mai 2012 00:25
Nesou moi c'est ma belle soeur elle a eu 2 grossesses et on baisent le meme poids je suis un peu jalouse d'elle confused smiley mais moi je veux etre plus mince qu'elle LOL
m
1 mai 2012 07:25
Salam les fillesWelcome

je me suis pesée ce matin mais ma balance je crois qu'ell est cassé elle affiche une perte de 2 kilos entre hier et aujourd'hui, du jamais vu!!!! faudra que j'aille à la pharmacie jeudi Cool
meme si aujourd'hui c'est mon 8 ème jour de regime, je voulais vous donner mes resultats, donc je vous dirais ça bientot...

A vous combien avez vous perdu??? et surtout depuis quand???? pour celles qui n'ont pas perdu les kilos qu'elles voulaient on peut se refixer une datesmiling smiley
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
e
1 mai 2012 12:02
Sbah noouurrrr

Peser de 1/05===========>>>>>>> +1,3kg crying(crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook