Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire un régime pour perdre 15 kilogs avant l'été
e
18 mars 2012 18:18
Salam uum ça va hamdolilah smiling smiley et toi??
Allez allez au boulot FootballFootball grinning smiley

Lalaboya demain alors grinning smileygrinning smiley

Les filles revenez par là evil DABA
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
18 mars 2012 18:31
EEM, ouiii demain walah sérieusement je reprend !!!!!!! , je devais me peser aujourd'hui , c'est pas la peine ! j'ai même repris un peu ce que j'avais perdu ... donc je me suis fixé un autre objectif mais à tenir vraiment !!!! et demain c'est reparti .

Enfait il faut absolument que je perde ces foutu 7 kg evil
I
18 mars 2012 18:48
Eem ca va Al Hamdoulillah ma soeur et toi?
je commence sérieusement demain incha Allah
En plus la essais me rendent dingue mdr
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
e
18 mars 2012 19:03
Donc là on est 3 a reprend demain inchallah grinning smiley
Uum hamdolilah je me concentre sur mon régime et sport smiling smiley
n
18 mars 2012 20:05
on est quatre a reprendre grinning smiley j'ai fais n'importe quoi ces temps ci il faut absolument que je perde ces dix kgs qui me gachent la vie et me dépriment autant crying(
I
18 mars 2012 20:05
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Donc là on est 3 a reprend demain inchallah grinning smiley
Uum hamdolilah je me concentre sur mon régime et sport smiling smiley

Je croi que je vais prendre ton exemple plus de prise de tête incha Allahgrinning smiley
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
18 mars 2012 21:22
Hé les filles , qu'est ce que vous en pensez , si on se fixe une date , et un nombre de kg à perdre pour cette date ?

Et arrivée à cette fameuse date , on se rejoins toute ici pour savoir qui a perdu , qui n'a rien perdu , qui n'a pas tout perdu le poids fixé ......

DacOdac ?
I
18 mars 2012 21:46
Citation
lallaboya a écrit:
Hé les filles , qu'est ce que vous en pensez , si on se fixe une date , et un nombre de kg à perdre pour cette date ?

Et arrivée à cette fameuse date , on se rejoins toute ici pour savoir qui a perdu , qui n'a rien perdu , qui n'a pas tout perdu le poids fixé ......

DacOdac ?

thumbs up oui daccord avec toi oukhty
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
n
18 mars 2012 22:39
coucou les filles,

J'espère que vous avez passé un bon week end, je suis de la partie pour qu'on se fixe une date inchallah.

Pourquoi pas dans un mois vue qu'on est le 18 mars 2012 dans ce cas le 18 avril 2012, est ce trop loin sinon tous les 15 jours ou encore mieux tous les dimanches se serait encore plus motivant?

Aujourd'hui ça été le relâchement total pâtisseries, des cacahuètes vue que j'avais un café avec la famille.

Par contre ce soir je n'ai rien mangé et j'ai fais 30 minutes de vélo.

Hier j'ai acheté la crème lipofeine d'arkhopharma à 8 euros, je vais la tester à partir de demain inchallah. Je vous ferais le point dans deux semaines.

Moi aussi j'ai plus de 10 kilos à perdre!!!!

bon courage à toutes!!
18 mars 2012 22:44
Ok les filles super ! J'attend ce voir ce qu'en pense les autres , mais que dites vous si on se fixe le 1/05 ? comme ça au moins c'est clair ! c'est un début de mois, on aura tout le mois d'Avril et cette fin de mois pour atteindre notre objectif .
I
19 mars 2012 09:41
salam aleikoum mes soeurs

oui moi ca me va et éventuellement faire un point comme la dit nuria toute les semaines ou tout les 15 jours incha Allah
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
A
19 mars 2012 09:49
Salam les filles

Je me permet de vous rejoindre.
Je suis une jeune maman, ma princesse à 3 mois et demi.
Durant ma grossesse je suis passé de 61 à 80kg eye popping smiley. Faut savoir que avant de tombé enceinte j'avais déjà pris pas mal de poid je suis passé de 52 à 61 kg et oui les joie du mariage lol mon mari cuisine subliment bien en plus avant je courais 1h 3 fois par semaines plus des exercices ciblés (fessier) et javais tout arreté.

Depuis mon accouchement j'ai perdu 15 kg sans vraiment faire attention mais la je bloc à 65,1 kg mon but c'est de perdre 10kg puis je reprendrais le sport au même rythme qu'avant. Pour l instant je marche en poussant la poussette 45 à 60 min 2 fois par semaines et en plus je regarde sur YouTube une émission qui passe sur direct8 le matin c'est 1h de sport avec un prof et je fais mon sport devant.

J'espère qu'on pourra toute se soutenir et si y'a des jeunes maman qu'elle me fasse signe. J'ai toujours détesté les régime avant je mangeais tout ce que je voulais sans soucy en fessant du sport j'étais très bien mon ancien corps me manque!!!!!!! crying(
19 mars 2012 11:48
Bon alor les filles , c'est reparti !!!!

Bien sur que vous pourrez faire un point quand vous le voulez .

Moi j'espère perdre ces 7kg pour le 1/05 ( minimum 5kg , je pense que c'est faisable , surtout i ce beau temps continue ! )
s
19 mars 2012 16:55
salam o3alikoum ya banat la derniere fois k j vous est ecrit j'avais perdu 4 kilos c t l 14mars c matin (lundi 19 mars ) j m suis pesais j perdu 1kilos donc au total depuis l premier jour du regime (15fevrier) a c matin (19mars) j perdu au total 5kilos c genial j ss tres motivé
vs savez l'aprem kan j rentre du boulot j prend un grand verre de lait o%mg avec du café et 1 tot petit pe de chocolat en poudre et j'avoue k parfois apres ca j n'arrive plus a diner et j dors sans diner
et biensur j note toujours c k j mange pdt la journée
allez les filles il n faut rien lacher sauf les kilos
I
19 mars 2012 17:18
Amor mabrouk oukhty pour ta princesse macha Allah

lallaboya je me lance avec toi pour minimum 5kg pour le 1er mai incha Allah j'espère trop réussir déjà gros dilemme pour ce soir je sais pas quoi faire a manger mdr
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
a
19 mars 2012 19:13
les fille ce soir pour moi brocoli pavé de colin que pensé vous que sa va pour un repas du soir .
s
20 mars 2012 12:12
slt les filles on dit k l sarrasin est une plante qui draines les toxines
il faut en fait les acheter griller ou faire griller une poignée dans une poelle pdt 2minutes sans gras puis laisser infuser pendant kelke minutes et en boire avant 20 a 30 minutes avant les repas ca draines les toxines
et l'associer a un max de fruits et legumes riches en vitamines c
n
20 mars 2012 13:53
Salam lalboya ton idée de fixer une date est une très bonne idée mais que dites vous de premièrement fixer une date genre 1 er avril avec un " petit objectif du genre - 1,5kg ou 2 kg ? smiling smiley
20 mars 2012 14:34
Salam les filles!

Alors quelle est la date que vous avez fixé pour un premier objectif?
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
m
20 mars 2012 15:19
salam les filles ne vous découragez pas !!! faut rester motivée une fois ke vs relachez ou craquez on a du mal a remonter la pente !! plus on habitue son corps a moins manger moins il reclamera et vise versa , moi je suis a 61kg le matin a jeun Danse Danse aprés tous mes efforts j'avance doucement mais surement parck'a partir d'un certains age on a plus de mal le medecin m'a dit evitez les feculents le soir meme nature manger ke des legumes + le fromage blanc ou yaourt a 0% ca aide aussi et tous ce ki est dit allégé c'est n'importe koi d'aprés le docteur cohen bien sur !!! allez les filles il reste plus bcp de temps !! encore 5kg inchallah grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook