Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire un régime pour perdre 15 kilogs avant l'été
B
28 février 2012 10:38
Salam tout le monde,

J'espère que vous allez bien!

Je te souhaite un très bon anniversaire envie d'être maman yawning smiley !

Tu les atteindras bientôt les 55 kg inch Allah, courage!

Et puis tu peux te faire un peu plaisir aujourd'hui, c'est pour la bonne cause, lol...
n
28 février 2012 12:08
JOYEEEEEEEEEEUX ANNIVERSAIRE ENVIE D ETRE MAMAN

( dit donc c est la semaine des anniversaires cette semaine , le mien est vendredi smiling smiley )

tu as perdu plusieurs kilogs depuis le début du régime je te félicite, c est pas grave si tu n'as pas atteind ton objectif , car tu as encore le temps et tu vas y arriver ; )
n
28 février 2012 12:16
ON A DEPASSE LES 12 000 VUES Danse
e
28 février 2012 12:19
Sbah nouuuurrrrr Bye

Merci rêva,talimount et nessou yawning smileyyawning smileyyawning smiley
Oui nessou j'ai perdu 3 kg depuis le début grinning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
A
28 février 2012 12:59
Salam

ca à l'air cool ici smiling smiley
K
28 février 2012 13:06
Salem,

Joyeux anniversaire envie d'être maman smiling smiley !!

les filles le soleil revient youuuuhouuuuDanse
e
28 février 2012 13:52
Merci kokkies yawning smileyyawning smiley
Chez nous ya pas de soleil sad smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
n
28 février 2012 14:12
yawning smiley salam les filles

Citation
nessou92 a écrit:
ON A DEPASSE LES 12 000 VUES Danse

nessou j'avoue je me confesse je sous marine spinning smiley sticking its tongue out c'est pour me motiver lol mais c'est pas Que moi les 12000 vues ptdr

je profite pour souhaiter un tres joyeux anniv a envie d'etre maman Welcome

lallaboya tu m'a fais rire khti bon j'imagine que tu va plus aller sur chhiwates tongue sticking out smiley

bon courage les filles
e
28 février 2012 14:15
Merci nadiaaaaaa yawning smiley
Mais pourquoi tu poste passad smiley??
Tu en es où?? Tjrs -15kg grinning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
n
28 février 2012 14:23
de rien envie d'etre maman
dorenavent je posterai inchallah yawning smiley
oui je suis toujours a - 15 kg hmdlh j'ai rien repris j'avais perdu un peu plus , mais j'ai commencé le velo elliptique , ce qui as fais que j'ai pris vers les 900gr mais de BON 900gr pas en graisse smiling smiley en meme temps je me suis affiné c'est vraiment bien

je suis bien dans ma peau en ce moment donc dur dur de perdre les deux derniers kg qui me restent parce que j'aimerai comme meme arriver a 68 ce serai super je rentrerai dans un 38

donc voila je suis a 70.5 kg pour le moment je stagne mais c'est normal vu tout ce que je mange je suis pas du tout au regime Heu
e
28 février 2012 14:50
Ah oui quand meme -15kg je suis vraiment étonner chapeau Welcome
2 petits kilo c'est rien tu vas les perdre dans a peine 10 jours grinning smiley
Bsaha vélo smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
n
28 février 2012 15:05
envie d'etre maman ahlalaa tu sais pas a quelle point c'est dur de perdre les derniers kg ptdr
e
28 février 2012 15:29
LOL oui je sais grinning smiley j'ai 3/4 kilo a perdre Grrrr
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
n
28 février 2012 17:14
Les files vous avez mangez qui aujourd'hui ?

moi ce matin:; jus d orange

midi: viande hachée et salade composéesmiling smiley
e
28 février 2012 17:27
Cc nessou aujourd'hui j'ai fais un écart confused smiley j'ai mangee un kinder sad smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
K
28 février 2012 19:02
C'est ton anniversaire, on va tolérer le kindr bueno grinning smiley !! mais pas récidive hein evil

sinon, je trouve que j'ai mangé un peu trop d fruit aujourd'huit angry smiley

matin : jus de citron + 2 kiwis + 2 carottes crues
déjeuner : Salade + 1 pomme + 1 yaourt nature
soir : salade de fruit : kiwi/pomme/carotte + un café

voilà, ça fait un peu trop fruit légume grinning smiley, mais j'y peu rien, dès que je vois le soleil c 'est comme ça héhéh
n
28 février 2012 19:05
Saluuut tout le monde crying( crying(

J'ai encore pris du poiiiiiiiid crying( crying(

J'arrive pas!!! je suis tout le temps à la maison, et très stressée donc je mange comme j'ai jamais mangé...je me suis pesée aujourd'hui et Oups la caaaata!!

Dites le vinaigre de pomme fait maigrir?? sad smiley
n
28 février 2012 19:39
j'ai essayé le vinaigre de pomme hier je te dirais si ca marche dans quelques jours smiling smiley mais faut en rpendre très peu car a force cela peut etre dangereus pour la santé

si tu peux pas t'empecher de grignoter il faut que tu aies dans tes placards des galettes de riz, des fruits ... des choses saines et non des sucreries smiling smiley
c
28 février 2012 20:23
Citation
nessou92 a écrit:
Les files vous avez mangez qui aujourd'hui ?

moi ce matin:; jus d orange

midi: viande hachée et salade composéesmiling smiley

QUI??!! Lol j'ai mangé maman car elle m'a incité à goûter tous les gâteaux pour choisir celui que l'on va prendre, pour le mariage de tati tongue sticking out smiley
n
28 février 2012 21:33
Citation
nessou92 a écrit:
j'ai essayé le vinaigre de pomme hier je te dirais si ca marche dans quelques jours smiling smiley mais faut en rpendre très peu car a force cela peut etre dangereus pour la santé

si tu peux pas t'empecher de grignoter il faut que tu aies dans tes placards des galettes de riz, des fruits ... des choses saines et non des sucreries smiling smiley

Ok Merciii Nessou mais j'habite pas seulesad smiley, ma famille mange normalement donc dans le placard y a forcément des gâteaux de des chocolats. En général j'ai la volonté, mais cette fois ci je sais pas ce qui m'arrive Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook