Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire un régime pour perdre 15 kilogs avant l'été
n
13 février 2012 19:41
sihem je te le dis tout de suite perdre deux tailles en un mois c est beaucoup, tu seras trop frustré donc même si tu arrives à perdre ce poids tu vas tout reprendre donc mieux vaut faire un régime équilibré comme ca tu perdras les kilogs que tu veux en un peu plus de temps mais au moins tu ne reprendras pas après smiling smiley
s
13 février 2012 19:58
Oui j déjà fait un régime en 2006 avant l mariage je peser 69kilos et j ss descendu a 62kilos puis j pris 4kilos en 1ans et 9mois j eu ma fille et j n'arrive plus a faire de régime
L régime k j fais en 2006 et l suivant
Boire 1/2litre d'eau 1/2heure avant chaque repas ça te rempli l'estomac
Petit dej
-cafe ou thé ou lait écrème
-1/4 d'un pain complet
-1/2 vache ki rit ou rien
Dej
-120g de poulet poisson dinde ou viande ou 2oeufs
-300g de légumes sauf pomme de terre fèves betterave et oignon cru
1/4de pain complet
Diner
-un fruit
-un Danone
s
13 février 2012 20:04
Et les filles vs êtes ou aider moi svp
e
13 février 2012 21:57
Salam Bye
Bienvenue siham smiling smiley

Slimti bienvenue aussi smiling smiley ça a l'air bien ton régime de 2006 thumbs up

Rêva tu as raison ma cherie merci yawning smiley il me faut de temps en temps un coup de pied direct au fesse grinning smiley
n
14 février 2012 09:24
salam les filles!

moi se matin j ai pris un bolle de cereale, sa change avant c était du cafe avec gateaux

et le midi du ebly avec un morceau de pain
et pour finir un petite cafe avec carre de chocolat
dit moi si c un bon repas ou si je doit change
merci a vous

je c plus si je vous les dit mais j ai 20kilos.

VOILA VOILA
s
14 février 2012 12:00
slt nanouuuuu moi j 13kilos a perdre pour arrivé a 66kilos en premier lieu car mnt j suis a 78.7
ne prend pas ebly avec le pain c de la meme categorie
n
14 février 2012 13:23
nanouu accompagne ton ebly de légumes ou de proteines ( viande, poulet , poisson oeufs ) évite le pain , sinon le chocolat c est bien si ca te permet de ne pas grignoter après, mais évite tous les jours

voila ma belle ; )
m
14 février 2012 14:47
salam salam les filles je me joins a vous en faite gt dans un post similaire y'a qq mois mais j'en avais marre je perdais rien j'étais toujours a 66, 67kg bien que je faisais 1h de vélo par jour non stop j'ai fait ca pendant 1 mois j'avais abandonner j'étais frustrée mais quand j'ai refais les soldes et que j'étais boudiner dans les vetements ca ma remotiver je suis aller voir mon medecin il m'a changer ma pilule et ma dit j'avais un bloquage psychologique (effectivement je cherchais du boulot) la j'ai trouvé hamdoullah un cdd je marche 2h par jour a savoir 4jours par semaine malgrè le froid je suis hyper hyper motivée motivée a bat ses kilos qui nous gache la vie depuis 15jours a peu prés g perdu 3kg je suis super super mega heureuse je faisais 66kg pour 1m57 a peu prés mtn je suis à 63kg j'aimerais atteindre les 55kg de mes 20ans lol je vais vous motivé les filles mon medecin m'a dit si vous avez envie de craquer faite le exp grosse envie de chocolat ok mais 1 ou 2 carré , gateau 1 seul pas la boite il ma donner plein de petit conseil et un menu type a suivre pdt 6 mois pour celle qui veulent perdre 10kg minimum je le posterais si ca vous interesse inchallah Danse yawning smiley
n
14 février 2012 15:19
SALAM mmle poms , bienvenue , tu m'as l'air très motivée et pleine de bons conseils smiling smiley
14 février 2012 15:21
Citation
mllepom's a écrit:
salam salam les filles je me joins a vous en faite gt dans un post similaire y'a qq mois mais j'en avais marre je perdais rien j'étais toujours a 66, 67kg bien que je faisais 1h de vélo par jour non stop j'ai fait ca pendant 1 mois j'avais abandonner j'étais frustrée mais quand j'ai refais les soldes et que j'étais boudiner dans les vetements ca ma remotiver je suis aller voir mon medecin il m'a changer ma pilule et ma dit j'avais un bloquage psychologique (effectivement je cherchais du boulot) la j'ai trouvé hamdoullah un cdd je marche 2h par jour a savoir 4jours par semaine malgrè le froid je suis hyper hyper motivée motivée a bat ses kilos qui nous gache la vie depuis 15jours a peu prés g perdu 3kg je suis super super mega heureuse je faisais 66kg pour 1m57 a peu prés mtn je suis à 63kg j'aimerais atteindre les 55kg de mes 20ans lol je vais vous motivé les filles mon medecin m'a dit si vous avez envie de craquer faite le exp grosse envie de chocolat ok mais 1 ou 2 carré , gateau 1 seul pas la boite il ma donner plein de petit conseil et un menu type a suivre pdt 6 mois pour celle qui veulent perdre 10kg minimum je le posterais si ca vous interesse inchallah Danse yawning smiley

Salut mlle pom's ! Oui c'était dans mon post , que j'ai aussi abandonné quelques temps , je suis pas digne de tenir un post diététique pour l'instant mdr ....

Je vois que tu as bien progressé depuis la dernière fois , c'est super !! continue comme ça . Moi , je reprends tout à 0 là grinning smiley
m
14 février 2012 15:32
re oui lalaboya c'était dans le tien

ALLEZ LES FILLE ON BAISSE PAS LES BRAS PAS MAINTENANT[[/b]

c'est bientot le printemps les couleurs fleuries, les jolies tuniques en 38 .40 pas plus !!!! grinning smiley les bourgeons fleurissent, les kilos fannent meurt tous ce que vous voudrez !!! evil biz
n
14 février 2012 18:31
salam les filles!

moi j ai rien mange de puis se midi je suis contente, j ai fait une demi heure de sport,c pas beaucoup mais avais mon travaille j ai pas trop le choix donc voila,
pour moi se soir c un bolle de céréale et un yaoute c tout.

merci a vous,moi aussi je suis motive a perdre tout c kilos en trop

je me suis marié il a 5ans la promiere annee de mariage j ai pris 10kilos ensuit en 2010 j était enceinte et plus 10kilos donc voila en tout j ai 20kilos en trop.

bisous a vous et bonne soiré en une demi heure et j ai fini le boulo,grinning smiley

a demain inchallah le soir j ai pas le temps de me connecte
s
14 février 2012 19:25
Envoi ns ton régime mllepom's stp j v commence demain et j ve un bon régime
s
14 février 2012 19:29
Salem aleykoum lalaboya moi aussi jetai ds tn post lol.mai jai abandonner mai jsui.motiver tah led ouf fo ke je perde le max dici un moi pcq jretrouve mn mari d'amour dc sa me motiiveeeeee !! Et bizarremen depui tjr kan jvai au maroc jmaigri naturellemen sans fairr d effort dc la fo ke jperde un maximun pdt un mois, ces draconien cke fai pas de pti dej jpren une orange a midi une salade avec deux tranche de blanc de dinde un frui le soir deux tranche de blanc de dinde un yaourt naturr et un fruit + 1h de stepper et env. 2-3h de marche
Pr moi deja ske jmange sa me paraît bcp jaimerai encore diminuer jsui ouff mai motiver

Aller courage les filles on peu y arriver wallah dites vs ke ce ki es bon en bouxhe est mauvais pr notre corps et notre santé surtt
n
14 février 2012 20:21
les filles les régimes ou on ne mange quasiment rien par jour ca ne marche pas très longtemps, vous allez tout reprendre, ici dans ce post on opte plutot pour le régime équilibré matin : céréales , jus, fruit , yaourt midi: protéines féculent légume yaourt ou fruit et le soir: soupe,salade, légumes ou protéine ; ) vous n'allez pas tenir plusieurs mois a manger qu'une feuille de salade par jour ; )
s
14 février 2012 20:33
salem aleykoum bn courage les filles jvs souhaite plein de kiloss de partiiii moi apperement jsui pas la bienvenue ds ce post de par "mn regime" mai jfai sa kun moi c tt breff allah i3awonkoum tttes!!!
n
14 février 2012 20:38
sihem1504 si tu fais référence à moi c est que tu n'as pas compris ce que je voulais dire, je n'ai jamais dit que tu n'étais pas la bienvenue dans ce post c est juste que je ne veux pas que ce post influences des filles à manger une tranche de dinde un yaourt et de la salade par jour, c est très dangereux pour la santé , cela peut entrainer de graves carences et même des troubles du comportement alimentaire, ce post a été crée pour faire un régime sain et non dangeureux voila ne le prend pas mal même si je suis contre ton " régime " ; )
m
14 février 2012 22:34
salam les filles comme promis je vous post le regime que ma prescrit mon toubib

matin ; thé ou café avec sucrette (pas sucre), 4 biscottes avec un soupçon de fromage ou beurre
dejeuner : le moins de matière grasse possible
légumes àvolonté (crus ou cuit )
viande ou poisson ou oeufs : 150g à 200g environ et grillé de préferences (1 a 2 portion : 1 cuisse de poulet ou 1 à 2 steak ou du poisson ou de la dinde ou 3 oeufs)
1 assiette de féculents (12 cuillère a soupe environ de pâtes, riz, blé, semoule, lentilles, petits pois, flageolets, maîs, quinoa, boulghour,ou 4 pommes de terres moyennes)

collation : si besoin 1 à 2 fruits (1 pomme, 1 poire, 15 grains de raisin, 15 cerises, 250g de fraise, 2 prunes, 1 pêche, 2-3 abricots, 1/2 mangue, 2-3 clémentines,1 orange,1/2 melon, 1 petite banane, 2 kiwis, 3 tranches d'ananas ou 1 compote sans sucres ajoutés
+ 1 yaourt aux fruits ou nature



DINER : légumes a volontés (soupe crudités ou cuits)
viande poisson oeufs : 1 à 2 portion comme midi
1/4 de pain


bien sur 1.5 litre d'eau a boire tout au long de la journée pas des grosses quantité d'un coup verre par verre il m'a dit c mieux et on ne le répétera jamais assez le sport


voila en gros le régime qu'il m'a prescris en fonction de mes habitudes alimentaire grignotage et trés trés trés sucrés je suis !!! voila les fillles
m
15 février 2012 03:36
salem les fille, je suis nouvelles heureuse d'étre parmi vous pour me motivé aussi

g aussi klk kilos a perdre , je mesure 1,60 , vétement (38-40), je pese 67 et j'ai 25, objectif 50kg

moi aussi je suis pour un régime équillibré faut surtt étre bien motivé et avoir de la volonté inchAllah

je souhaite yarrivé avec vous inchaAllah

un petit conseil et c garanti : mettre cui a soupe de vinaigre de pomme dans un verre f'eau tiéde et le boire matin avt petit déj' et soir apré le diné

ça aide a brulé les graisse et perdre du poid....

au plaisir de vous lire mes chéres et bon courage a ttes
B
15 février 2012 10:21
Salam,

Bienvenue à toutes les nouvelles!

Je sens un regain de motivation de la part de toutes les filles, c'est bien!

C'est mercredi donc pesée pour moi, je suis à 76kg, petite perte de poids mais je résiste!

Alllllleeeeeezzzzz les filles, on ne lâche rien sauf les kilos!!!!!

Bon courage à nous!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook