Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire pousser les cheveux rapidement????
l
31 mai 2008 20:20
Citation
fenoucha a écrit:
les filles je suis sur casa ché pas d'ou acheter ces complements pour accelerer la poussée de mes cheveux je les veux plus long.

svp suggerez moi un produit que vous avez deja experimenté, et d'ou l'acheter sur casa +le prix

merci a toutes

si tu veux on essaie le meme!

un shampoing, ça ma lair moins risqué non?
f
31 mai 2008 21:03
oui lalla-boya j'opterai pour le shampoing c moins riské ke des complements a avaler chak jour ,dis moi en fait c koi le nom du shampoing ?
c
31 mai 2008 23:26
c'est "hair +"
si non je peux vous envoie photo pour montrer shampoing par e mail msn
Z
1 juin 2008 11:18
c'est koi l'ortie et ou peut on s'en procurer stp ?
l
1 juin 2008 14:29
zeina je ne vois pas de quoi tu parles

coeur amour de ange, je veux bien un lien oui stp! et c rapide?

merci
p
1 juin 2008 14:33
salam

t'as été chez qui comme coiffeuse ???????? pas celle que tu m'as dit sur l'autre post si ??


Pour ta mèche si t as pas un big front , tu la plaques au maximum sur le côté , ni vu ni connu

si tu as une bonne coiffeuse, elle saura masquée le truc
l
1 juin 2008 15:29
slt je vien de voir votre discussion si tu as du mal a faire pousser tes cheveux
achete de l huile indou sa les fais pousser rapidement si tu en met tous les jours sa
se trouve sur le marcher c'est une bouteille verte avec 1 femme dessus
n
1 juin 2008 15:48
Citation
loni a écrit:
slt je vien de voir votre discussion si tu as du mal a faire pousser tes cheveux
achete de l huile indou sa les fais pousser rapidement si tu en met tous les jours sa
se trouve sur le marcher c'est une bouteille verte avec 1 femme dessus


c'est de l'huile d'Amla
l
1 juin 2008 23:20
je c pas comment elle s'apelle mais je c quelle
est efficace .
I
2 juin 2008 15:27
Citation
Zeinaa a écrit:
c'est koi l'ortie et ou peut on s'en procurer stp ?

dans les magasins Bio tu peux t'en procurer c'est de chez Biofloral c'est thumbs up
f
4 mars 2010 16:43
JE PEU SAVOIR LE NOM DU PRODUIT ALLEMAND STP MERCI D4AVANCE
r
6 novembre 2012 20:04
petite recette de grand-mère que je peux te conseiller Chef

Je connais un remède fameux pour cela. je l'ai essayer et j'ai pris jusqu'à 4 cm par mois.
Voici la recette du gel de croissance capillaire que je tiens de ma grand-mère :
-une cuillère à soupe de farine ;1/2 citron pressé une cuillère à café d'huile d'olive pressée à froid ou de vinaigre balsamique si vos cheveux sont gras, un peu de gingembre râpé ,un jaune d'oeuf ,un avocat pilé ,10 cL de lait.
Mélangez tous les ingrédients afin d'obtenir une pâte lisse que vous appliquerez sur vos cheveux humides deux fois par semaine.
Rincez vous les cheveux après avoir laissé la pâte durant 15 à 20 minutes.
en espérant que ça vous ira ! smiling smiley
6 novembre 2012 21:25
Salam,

L'huile de ricin a cette vertue de faire pousser les cheveux assez rapidement

Perso, je ne l'ai pas encore testé, par contre j'ai deja pris des gélules de Forcapil, mes cheveux etaient tout simplement magnifiques!!!

Ils avaient vire poussés, et mes cheveux etaient forts!

A tester!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook